Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les acteurs de la NHL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Les acteurs de la NHL Empty
MessageSujet: Les acteurs de la NHL   Les acteurs de la NHL Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 15:05

Qui sont selon vous sont les plus grands acteurs de la NHL apres avoir reçu un coup salaud????

Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Invité
Invité




Les acteurs de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de la NHL   Les acteurs de la NHL Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 15:08

Subban, Avery, Ribeiro, Kovalev, Markov.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Les acteurs de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de la NHL   Les acteurs de la NHL Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 15:18

Radu22 a écrit:
Subban, Avery, Ribeiro, Kovalev, Markov.

Ribeiro est un vrai de vrai.

En forçant un peu tu dois être capable d'en trouver une dizaine d'autres chez le CH.... :f-):
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

Les acteurs de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de la NHL   Les acteurs de la NHL Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 15:18

Kovalev... j'ai pas pu trouver une vidéo où il y avait seulement la séquence en particulier, des séries de 95 contre les Nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les acteurs de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de la NHL   Les acteurs de la NHL Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 15:50

Markov?

Et si vous trouvez pas mieux pour Kovalev qu'il y a 16 ans... :shock:

Je trouve ça drôle qu'on parle de Subban pour une fois où personne ne sait vraiment si c'est du fake!
:f-):

Haters gonna hate comme dirait mon bon ami Sidney.

Les acteurs de la NHL 2m5ge3a


Dernière édition par LHCB le Ven 18 Mar 2011, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les acteurs de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de la NHL   Les acteurs de la NHL Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 15:52

LHCB a écrit:
Markov?

Et si vous trouvez pas mieux que Kovalev il y a 16 ans... :shock:


Kovy l'a refait avec le CH en séries v'là quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

Les acteurs de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de la NHL   Les acteurs de la NHL Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 16:01

Kovalev c'est aussi pour l'ensemble de l'oeuvre, c'est juste la séquence qui représente le mieux et qui de plus a eu un impact... et c'est quoi le lien avec Crosby? Tu sais que c'est un «meme» et que c'est pas réellement lui qui a dit ça... right? Juste pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les acteurs de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de la NHL   Les acteurs de la NHL Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 16:03

Revo a écrit:
Kovalev c'est aussi pour l'ensemble de l'oeuvre, c'est juste la séquence qui représente le mieux et qui de plus a eu un impact... et c'est quoi le lien avec Crosby? Tu sais que c'est un «meme» et que c'est pas réellement lui qui a dit ça... right? Juste pour être sûr.

Je vais te laisser deviner. 8)

Anyway, les Canadiens sont tous des acteurs et des divers et le reste sont tous des hommes forts, braves et de bons gars (exlcuant Sean Avery).


Dernière édition par LHCB le Ven 18 Mar 2011, 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les acteurs de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de la NHL   Les acteurs de la NHL Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 16:04

LHCB a écrit:
Je trouve ça drôle qu'on parle de Subban pour une fois où personne ne sait vraiment si c'est du fake!
:f-):

Une fois?

Il en mis sur le ''hit'' de Semin mardi et en a mis à plusieurs reprises cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les acteurs de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de la NHL   Les acteurs de la NHL Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 16:07

Radu22 a écrit:
LHCB a écrit:
Je trouve ça drôle qu'on parle de Subban pour une fois où personne ne sait vraiment si c'est du fake!
:f-):

Une fois?

Il en mis sur le ''hit'' de Semin mardi et en a mis à plusieurs reprises cette saison.

Un gars de 6'2 et 210 lbs me pousse dans le dos sans que je m'en attende, c'est vrai que je vais rester droit comme une barre...

Si on est pour évaluer chaque petite réaction comme un dive, on n'a pas fini d'en trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les acteurs de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de la NHL   Les acteurs de la NHL Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 16:10

LHCB a écrit:
Radu22 a écrit:


Une fois?

Il en mis sur le ''hit'' de Semin mardi et en a mis à plusieurs reprises cette saison.

Un gars de 6'2 et 210 lbs me pousse dans le dos sans que je m'en attende, c'est vrai que je vais rester droit comme une barre...

Si on est pour évaluer chaque petite réaction comme un dive, on n'a pas fini d'en trouver...

Ce n'est pas de rester droit comme une barre, mais d'aller se mettre la face dans la bande quand tu n'est pas si proche que ça. Semin avait ralenti avant de le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les acteurs de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de la NHL   Les acteurs de la NHL Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 16:18

Subban n'est pas solide sur ses patins, de la même manière que Fred Roy tombe souvent tout seul. Pourtant je ne le considère pas comme quelqu'un qui plonge.
Revenir en haut Aller en bas
_Badaboum_
Bantam
Bantam
_Badaboum_


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Quebec

Les acteurs de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de la NHL   Les acteurs de la NHL Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 17:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les acteurs de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de la NHL   Les acteurs de la NHL Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 17:46

C'est ce dont je parlais quand je disais que Subban ce n'était pas comparable. Au moins il est allé directement au vestiaire, sans faire un sourire à Lecavalier! :rrofl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les acteurs de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de la NHL   Les acteurs de la NHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs de la NHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: