Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Empty
MessageSujet: 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins   24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 12:11

À s'attendre de ce match???

Pour ma part je crois que Boston comme c'est leur habitude va tenter d'intimider le CH.
Le CH a juste à ne pas entrer dans le jeu stupide des Bruins et de jouer au hockey.
C'est en jouant au hockey que le CH est le meilleur comme l'indique notre fiche gagnante(4-1-0-0) cette saison contre ces toutous mal lécher.
Pendant que nous fans de HOCKEY adoront voir du beau HOCKEY, À Boston on promouvoie la violence en montant un vidéo avec le coups salaud de tata chara pour attirer des fans(hockey ou WWF) à Boston pour la partie de ce soir.

Au fait Boston avec leur style de destructeurs ne vont nulle part, leur dernière coupe Stanley remonte à ..............1972 :f-): :f-): :f-): :f-):
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Empty
MessageSujet: Re: 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins   24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 18:20

Citation :
Tomas Plekanec, Mathieu Darche, Jeff Halpern et Brent Sopel pourraient effectuer un retour au jeu pour cette rencontre. Jacques Martin prendra une décision après la période d'échauffement. Darche et Halpern ont déjà indiqué à Martin qu'ils sont en mesure de jouer.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/317034.html

:cheers:

Si c'est moi qui fait les lignes:

Cammalleri - Plekanec - Gionta
Moen - Eller - Kostitsyn
Darche - Desharnais - Pouliot
White - Gomez - Halpern

Hamrlik - Wizniewski
Gill - Subban
Mara - Sopel

Je suis content de voir ces joueurs revenir, imagine si c'était Markov et Gorges?! On va s'en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Empty
MessageSujet: Re: 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins   24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 19:53

Je ne comprends pas les Bruins. Quand ils jouent au hockey, c'est une bonne équipe. Mais plus souvent qu'autrement, ils essaient d'intimider contre les Canadiens et ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Empty
MessageSujet: Re: 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins   24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 20:44

Os.... de pénalités... :evil:

Ouin bon... on se reprendra en séries! :rrofl:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Empty
MessageSujet: Re: 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins   24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 21:13

24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Plane-crash-o

Les Remparts sont mieux de me remonter le moral demain. Ce qu'il y a de plate, c'est qu'il y en a un entre moi et Gerry qui va être déçu. Better him than me! :rrofl:
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Empty
MessageSujet: Re: 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins   24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 21:56

LHCB a écrit:
Je ne comprends pas les Bruins. Quand ils jouent au hockey, c'est une bonne équipe. Mais plus souvent qu'autrement, ils essaient d'intimider contre les Canadiens et ça ne fonctionne pas.
Le CH n'était vraiment pas prête pour cette partie.

Un gros bravo aux Bruins pour leur performance sans faille. Domination totale de leur part. :bravo4:
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Invité
Invité




24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Empty
MessageSujet: Re: 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins   24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 00:56

:A1: :A1: je savais pas que ce forum était un refuge à fefans du CH...... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Empty
MessageSujet: Re: 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins   24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 01:04

T'as juste à te partir un sujet pour ton équipe... ah! c'est vrai... elle n'existe plus depuis 16 ans! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 23/03/2010

24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Empty
MessageSujet: Re: 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins   24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 01:14

clotaireville a écrit:
:A1: :A1: je savais pas que ce forum était un refuge à fefans du CH...... :oops:

et il y a aussi ceux qui comme toi n'ont aucun respect envers les fans du CH qui eux peuvent encourager leur club de la NHL.

Traiter les fans d'un club de fefans, c'est pas fort et irrespectueux. Et comme ca été dis, tu as juste a parler de ton club et éviter les messages sur le CH, ca nous fera que du bien de ne pas lire tes sotises pour insulter les autres.

J'oubliais, au cas ou tu voudrais me traiter de fefans car tu ne sembles pas pour argumenter, je ne suis pas un fan du CH...mais je ne suis pas un anti-ch.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Empty
MessageSujet: Re: 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins   24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 10:42

LHCB a écrit:
T'as juste à te partir un sujet pour ton équipe... ah! c'est vrai... elle n'existe plus depuis 16 ans! :roll:
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
En plein din dents... :f-):
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
fine mouche
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12719
Date d'inscription : 21/03/2010

24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Empty
MessageSujet: Re: 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins   24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 12:36

Je déteste le Canadien, mais je ne viens pas sur leur sujet pour écoeurer ceux qui les aiment

Si ça ne fait votre affaire, vous fait faire des boutons, bien venez pas sur le topic

En autant que les Canadiens ne remportent pas la Coupe Stanley, pas de problème pour moi 8)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Empty
MessageSujet: Re: 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins   24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 12:51

Ce n'est malheureusement pas tout le monde qui a la sagesse de fine mouche et Fred là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Empty
MessageSujet: Re: 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins   24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 13:48

Les commerntaires des anti-CH sont tellement enfantins et ridicule que je les vois même plus.
S'ils ont du temps à perdre pour ces enfantillages, libre à eux. :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Contenu sponsorisé





24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Empty
MessageSujet: Re: 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins   24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Minnesota Wild
» 26 mars 2011 - Washington Capitals vs Montreal Canadiens
» 29 mars 2011 - Atlanta Thrashers vs Montreal Canadiens
» 22 mars 2011 - Buffalo Sabres vs Montreal Canadiens
» 17 mars 2011 - Tampa Bay vs Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: