Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Finales de l'Est et de l'Ouest

Aller en bas 
+2
Revo
Gerry
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Finales de l'Est et de l'Ouest Empty
MessageSujet: Finales de l'Est et de l'Ouest   Finales de l'Est et de l'Ouest Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 21:58

Boston/Tampas Bay

Vancouver/San Jose


3-1 Tampa apres 2 périodes dans le premier match de la finale de l'Est... :bravo4: :bravo4: :bravo4:

Boston l'a moins facile devant une équipe beaucoup plus talentueuse et travaillante que leur 2 premiers adversaires.


Dernière édition par Gerry le Sam 14 Mai 2011, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

Finales de l'Est et de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Finales de l'Est et de l'Ouest   Finales de l'Est et de l'Ouest Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 22:28

Tampa vient de tuer une pénalité possiblement importante, maintenant 12 minutes à faire...

En passant, faudrait faire un sujet pour la 3e ronde <.<
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Finales de l'Est et de l'Ouest Empty
MessageSujet: Finales de l'Est et de l'Ouest   Finales de l'Est et de l'Ouest Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 23:01

Final 5-3 Tampa... :bravo4: :bravo4: :bravo4: :bravo4: :bravo4:

Un gros boo à Lucic et cie pour leur stupidités en fin de match. Boston changera pas, des sans génies resteront toujours des sans génies... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

Finales de l'Est et de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Finales de l'Est et de l'Ouest   Finales de l'Est et de l'Ouest Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 00:19

Les cross-checks de frustration c'est une chose, mais l'espèce de coup de poing (coup de paume?) de Horton à la fin c'était particulièrement pas fort...



Je prendrais bien des 5-2 Tampa jusqu'à l'été moi :cheers:

Particulièrement plaisant quand un but est compté avec Lecavalier, Gagné, Saint-Louis et Bergeron sur la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Finales de l'Est et de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Finales de l'Est et de l'Ouest   Finales de l'Est et de l'Ouest Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 21:00

Boston/Tampas Bay: 2 e match

2-1 Tampa apres une période... :bravo4: :bravo4: :bravo4: :bravo4:

J'espères que Boston changera pas son style pour les 2 prochaines périodes. Tant que Boston pense juste à étamper les joueurs pour blesser, ils jouent pas au hockey et tata chara qui commence à poigner les nerfs.
Tampa a une chance de gagner à condition que les arbitres arrêtent de favoriser Boston...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Finales de l'Est et de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Finales de l'Est et de l'Ouest   Finales de l'Est et de l'Ouest Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 22:16

6-3 Boston en début de 3e. :grr2: :grr2: :grr2:

Faut croire que Boston a décidé de jouer au hockey... :rrofl:
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

Finales de l'Est et de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Finales de l'Est et de l'Ouest   Finales de l'Est et de l'Ouest Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 23:00

Finalement, le Lightning ne peut compléter la remontée, défaite 6-5. Tout de même, beaucoup de beaux jeux, c'était intéressant à regarder jusqu'à la fin. J'ai pas vu ce qui s'est passé en 2e, dommage pour TB, ils dominaient outrageusement en troisième...

J'espère ne pas voir Boston en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Finales de l'Est et de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Finales de l'Est et de l'Ouest   Finales de l'Est et de l'Ouest Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 10:33

Revo a écrit:
Finalement, le Lightning ne peut compléter la remontée, défaite 6-5. Tout de même, beaucoup de beaux jeux, c'était intéressant à regarder jusqu'à la fin. J'ai pas vu ce qui s'est passé en 2e, dommage pour TB, ils dominaient outrageusement en troisième...

J'espère ne pas voir Boston en finale.

En deuxième, Rolosson s'est transformé en fromage en donnant 5 buts sur 9 lancers.

Si ce n'est pas de ça, c'est une autre dégelé du Lightning contre les Bruins.

Les Bruins avaient dominé la première, mais le Lightning avait su prendre les devants en fin de période. En deuxième et en troisième, les Bolts avaient le dessus sur les Bruins grace aux modifications de Guy Boucher. Mais les 5 buts que Rolosson a donné ont été de trop.

Là ils s'en vont à Tampa Bay et j'espère que les Bolts remporteront les deux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

Finales de l'Est et de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Finales de l'Est et de l'Ouest   Finales de l'Est et de l'Ouest Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 22:55

3-2 après 2 pour Vancouver, ça allait pas bien pour SJ en deuxième, sont chanceux de n'être en retard que d'un but... au moins Marleau s'est «battu», sinon on aurait pas su qu'il jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Finales de l'Est et de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Finales de l'Est et de l'Ouest   Finales de l'Est et de l'Ouest Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 23:57

Final 7-3 Vancouver... :victory: :victory: :victory: :victory: :victory:

Tout comme Boston, San Jose ont aussi leur dummy en Eager... :f-): :f-): :f-): :f-):

Si on aurait à trouver un responsable pour la défaite, Eager est ce joueur.

L'ouragan Cannuckd a frappé ce soir... :bravo4: :bravo4: :bravo4: :bravo4:
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Finales de l'Est et de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Finales de l'Est et de l'Ouest   Finales de l'Est et de l'Ouest Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 00:23

Pas drole les arbitres en surtemps, aussi médiocre comme ca j'ai rarement vu ca. Tout simplement stupide comme arbitrage... :grr2: :grr2: :grr2:

Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Finales de l'Est et de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Finales de l'Est et de l'Ouest   Finales de l'Est et de l'Ouest Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 09:19

VANCOUVER en finale... :bravo4: :bravo4: :bravo4: :bravo4: :bravo4: :bravo4: :bravo4: :bravo4:

🏆 🏆 🏆 🏆 🏆 🏆
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Finales de l'Est et de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Finales de l'Est et de l'Ouest   Finales de l'Est et de l'Ouest Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 22:49

Tampa still alive.......... :bravo4: :bravo4: :bravo4: :bravo4: :bravo4: :bravo4: :bravo4: :bravo4:
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Finales de l'Est et de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Finales de l'Est et de l'Ouest   Finales de l'Est et de l'Ouest Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 22:51

Go Bolts Go!
Revenir en haut Aller en bas
Karl Sags
Atome
Atome



Messages : 134
Date d'inscription : 19/08/2010

Finales de l'Est et de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Finales de l'Est et de l'Ouest   Finales de l'Est et de l'Ouest Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 17:33

Vraiment, hier c'etait la meilleur game depuis que j'suis a Tampa!! Wow pour 30$, ca fallait la peine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finales de l'Est et de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Finales de l'Est et de l'Ouest   Finales de l'Est et de l'Ouest Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 22:31

Karl Sags a écrit:
Vraiment, hier c'etait la meilleur game depuis que j'suis a Tampa!! Wow pour 30$, ca fallait la peine!!

Comment tu fais pour avoir des billets à 30$ ?

Si les Bolts passent, j'irais peut-être en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Karl Sags
Atome
Atome



Messages : 134
Date d'inscription : 19/08/2010

Finales de l'Est et de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Finales de l'Est et de l'Ouest   Finales de l'Est et de l'Ouest Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 07:55

Radu22 a écrit:
Karl Sags a écrit:
Vraiment, hier c'etait la meilleur game depuis que j'suis a Tampa!! Wow pour 30$, ca fallait la peine!!

Comment tu fais pour avoir des billets à 30$ ?

Si les Bolts passent, j'irais peut-être en Floride!

En fait a Tampa, les partisans sont moins presents lorsque le club fait face a l'elimination. Les scalps, qui se (garochent) sur tout ce qu'il y a de billets au guichet, ce sont en quelques sorte fait avoir. Le jour du match, ils avaient peur de pas pouvoir passer tout leur stock, alors y'a eu comme une guerre de prix, ce qui a considerablement fait chuter les prix... La plupart ont du vendre a perte.. J'ai ete patient en surveillant cette chute de prix et le matin du match, y'avait des billets dans la treintaine et la quarantaine de dollars. J'en ai profite en achetant 2 a 31$. D'ailleurs deux places a cote de moi etaient libres, donc j'en deduis qu'il a pas reussit a tout passer meme a ce prix.. Au guichet, les billets les moins chers pour la finale d'association etaient a 40.

Mais les parties 3 et 4, m'ont coutee respectivement 98 et 79. Plus le stationnement 20$. L'avion pour la Floride, vol direct aller-retour 294$. Donc ca revient pas si cher pour le 6e match si on calcule la run plus la game (345$). Je ne ferais pas le voyage de Chicoutimi a Montreal (dans l'espoir d'acheter a un revendeur) pour un 6e match de finale d'association avec 350$ de budget.. Et ce, meme si ils font face a l'elimination.

L'ete est moins longue pour un partisan des Sags quand il peut avoir du hockey ailleurs fin mai! :rrofl:
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12719
Date d'inscription : 21/03/2010

Finales de l'Est et de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Finales de l'Est et de l'Ouest   Finales de l'Est et de l'Ouest Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 21:55

Y a tu une équipe qui va finir par compter? :shock:

Go Bruins Go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finales de l'Est et de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Finales de l'Est et de l'Ouest   Finales de l'Est et de l'Ouest Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 22:43

Celui qui marque le but gagnant aurait dû être suspendu pour ce match. Pourquoi est-ce que ça ne me surprend pas qu'il ne l'ait pas été? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

Finales de l'Est et de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Finales de l'Est et de l'Ouest   Finales de l'Est et de l'Ouest Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 22:47

Bon ben... y'a la Coupe Memorial dimanche, et puis ça va à l'automne pour un match qui m'intéresse!

Ça avait beau être serré, pas un match si palpitant j'ai trouvé.



Je sais pas c'est quoi la situation de TB face au cap salarial, mais ils leur manquent 1-2 défenseur pour vraiment être craints.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Sags
Atome
Atome



Messages : 134
Date d'inscription : 19/08/2010

Finales de l'Est et de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Finales de l'Est et de l'Ouest   Finales de l'Est et de l'Ouest Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 23:00

Revo a écrit:
Bon ben... y'a la Coupe Memorial dimanche, et puis ça va à l'automne pour un match qui m'intéresse!

Ça avait beau être serré, pas un match si palpitant j'ai trouvé.



Je sais pas c'est quoi la situation de TB face au cap salarial, mais ils leur manquent 1-2 défenseur pour vraiment être craints.

La game etait meilleur mercredi..
Et un gardien.. Je ne crois pas au retour de Rolly! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finales de l'Est et de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Finales de l'Est et de l'Ouest   Finales de l'Est et de l'Ouest Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 23:03

Tampa Bay ne joue pas avec le plafond. Ils sont présentement 8M$ en dessous du plafond.

L'an prochain, les joueurs qu'ils ont sous contrat:

Lecavalier
St.Louis
Malone
Downie
Moore
Tyrell
Thompson
Kubina
Ohlund
Hedman
Clark

(Masse salariale: 36,5M$)

Donc il leur manque 6 attaquants, 3 défenseurs et 2 gardiens.

Ceux qu'ils vont sûrement resigner:

Stamkos (7M$)
Purcell (2M$)
Lundin (1.5M$)

Ce qui leur donnerait 12M$ pour signer 4 attaquants, 2 défenseurs et 2 gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Sags
Atome
Atome



Messages : 134
Date d'inscription : 19/08/2010

Finales de l'Est et de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Finales de l'Est et de l'Ouest   Finales de l'Est et de l'Ouest Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 23:15

LHCB a écrit:
Tampa Bay ne joue pas avec le plafond. Ils sont présentement 8M$ en dessous du plafond.

L'an prochain, les joueurs qu'ils ont sous contrat:

Lecavalier
St.Louis
Malone
Downie
Moore
Tyrell
Thompson
Kubina
Ohlund
Hedman
Clark

(Masse salariale: 36,5M$)

Donc il leur manque 6 attaquants, 3 défenseurs et 2 gardiens.

Ceux qu'ils vont sûrement resigner:

Stamkos (7M$)
Purcell (2M$)
Lundin (1.5M$)

Ce qui leur donnerait 12M$ pour signer 4 attaquants, 2 défenseurs et 2 gardiens.

Je serais pas surpris que Purcell ait dans le 3M$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finales de l'Est et de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Finales de l'Est et de l'Ouest   Finales de l'Est et de l'Ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finales de l'Est et de l'Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi-finales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: