Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FOOTBALL Moncton en fds!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MARTINA
PeeWee
PeeWee
MARTINA


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Nouveau-Brunswick

FOOTBALL Moncton en fds!!!! Empty
MessageSujet: FOOTBALL Moncton en fds!!!!   FOOTBALL Moncton en fds!!!! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 05:23

Waououou! Et dire que l'an passé (sept 2011), j'étais dans les gradins de Moncton à regarder la partie des Agronauts (Toronto) contre les Eskimos (Edmonton)!! Tout un match mes amis! Malheureusement, je n'ai pas cette chance en fds, car on répète l'expérience cette année, youpi!!! Alors, si vous avez la chance d'aller contempler la "carrure" des joueurs... (Hum... ok, je sais que c'est beau à regarder, mais je regarde surtout le jeu quand même... j'suis pas mal plus intelligente que ça là...lol hum... Je regarde les touchés et l'ensemble du jeu... :P) Sans blagues, j'étais rivée sur le stade, comme je suis rivée sur la glace au hockey... ha!ha! Même pas moyen de me distraire tellement j'étais concentrée sur le jeu... ha!ha! C'est pas mal plus intéressant de regarder un match en vrai!!!! Voici donc des articles de journaux qui en parlent:

Et dire que j'ai vu ce joueur l'an passé:
http://www.capacadie.com/sports/2011/9/21/akwasi-antwi-connait-bien-moncton

http://www.capacadie.com/sports/2011/9/20/tout-le-monde-est-tres-excite

Et une p'tite vidéo de l'an passé... C'était un beau stade et l'ambiance, wow!!!! :)
https://www.youtube.com/watch?v=dViKOJRfsdg

PS Bon, maintenant, il me reste à voir si je peux mettre quelques photos que j'ai prises l'an passé... :P
Revenir en haut Aller en bas
MARTINA
PeeWee
PeeWee
MARTINA


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Nouveau-Brunswick

FOOTBALL Moncton en fds!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL Moncton en fds!!!!   FOOTBALL Moncton en fds!!!! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 05:39

FOOTBALL Moncton en fds!!!! 62853_12
Revenir en haut Aller en bas
MARTINA
PeeWee
PeeWee
MARTINA


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Nouveau-Brunswick

FOOTBALL Moncton en fds!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL Moncton en fds!!!!   FOOTBALL Moncton en fds!!!! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 05:44

Yéééééééé!!! Cela a fonctionné!! J'ai fait "héberger une image" et je suis allée chercher une image à partir de mon ordi...
En voici d'autres...

FOOTBALL Moncton en fds!!!! 60925_10

FOOTBALL Moncton en fds!!!! 59892_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOOTBALL Moncton en fds!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL Moncton en fds!!!!   FOOTBALL Moncton en fds!!!! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 07:04

Prochain étape, NFL ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8008
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

FOOTBALL Moncton en fds!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL Moncton en fds!!!!   FOOTBALL Moncton en fds!!!! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 14:21

La Coupe Uteck entre les champions de l'Atlantique et les champions de l'Ontario au football universitaire se tiendra également dans ce stade le 19 novembre prochain.

Est-ce que les Aigles Bleus pourraient éventuellement joindre les rangs du football universitaire?

Il y a une chose par contre, les estrades ont l'air d'être fait comme à Sherbrooke. c'est à dire très très loin du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
MARTINA
PeeWee
PeeWee
MARTINA


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Nouveau-Brunswick

FOOTBALL Moncton en fds!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL Moncton en fds!!!!   FOOTBALL Moncton en fds!!!! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 15:54

Il ne semble pas parler des Aigles Bleus au niveau du football universitaire...

Par contre, des matchs de la LCF continuent de se jouer à Moncton... Cette année, les Tiger-Cats d'Hamilton agissent à titre d'équipe locale...

http://www.radio-canada.ca/sports/football/2011/08/31/003-tigercats-stade-moncton.shtml

http://www.ticats.ca/

Go Tiger-Cats go!!!! (Ah, j'aime bien le foot!! J'ai déjà joué au hockey, et comme j'aime tout essayer, j'aurais aussi aimé essayer le foot... :P)
Revenir en haut Aller en bas
MARTINA
PeeWee
PeeWee
MARTINA


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Nouveau-Brunswick

FOOTBALL Moncton en fds!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL Moncton en fds!!!!   FOOTBALL Moncton en fds!!!! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 18:02

Waououou! Les Tiger-Cats ont gagné!! Je vais poster l'article de journal de l'Acadie Nouvelle demain... Pis en plus, quelle belle journée ensoleillée pour regarder un match de foot!!! :P 🏆
Revenir en haut Aller en bas
MARTINA
PeeWee
PeeWee
MARTINA


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Nouveau-Brunswick

FOOTBALL Moncton en fds!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL Moncton en fds!!!!   FOOTBALL Moncton en fds!!!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 20:14

Revenir en haut Aller en bas
fgab
Bantam
Bantam



Messages : 1232
Date d'inscription : 04/07/2011

FOOTBALL Moncton en fds!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL Moncton en fds!!!!   FOOTBALL Moncton en fds!!!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 20:41

le stade sappelle vraiment stade moncton 2010 ??????? ou lauteur de larticle a fait un erreur
Revenir en haut Aller en bas
MARTINA
PeeWee
PeeWee
MARTINA


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Nouveau-Brunswick

FOOTBALL Moncton en fds!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL Moncton en fds!!!!   FOOTBALL Moncton en fds!!!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 22:05

Non, ce n'est pas une erreur... C'est bien son nom. Il a été conçu en 2010 et constitue l'un des plus grands stades en Atlantique, spécialement conçu pour de grands événements, entre autres le football canadien (CFL) et concerts... D'autres parties à venir, c'est cool quand même!! :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

FOOTBALL Moncton en fds!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL Moncton en fds!!!!   FOOTBALL Moncton en fds!!!! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 14:49

Vraiment un beau stade de Foot,il y a une capacité de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOOTBALL Moncton en fds!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL Moncton en fds!!!!   FOOTBALL Moncton en fds!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOTBALL Moncton en fds!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le football de la NFL : Mes Steelers
» Football SIC (Saison 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Autres Sports-
Sauter vers: