Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Repêchage de 2012 de la NHL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Repêchage de 2012 de la NHL Empty
MessageSujet: Repêchage de 2012 de la NHL   Repêchage de 2012 de la NHL Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 14:53

Ici, je vais dire mon opinion avec quelques classement SELON MES GOUTS sur le prochain repêchage. J'ai fini cette semaine mon premier top 30, et a raison d'un message par jour (Tous dans ce topic), je vous présenterai mes recherches.

Si je me rappelle bien, j'ai 3 joueurs de la LHJMQ.

Donc demain, ce sera mon prospect #1, Dimanche, le #2, et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage de 2012 de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de 2012 de la NHL   Repêchage de 2012 de la NHL Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 13:21

Yeah, ca va etre divertisant et interessasant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage de 2012 de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de 2012 de la NHL   Repêchage de 2012 de la NHL Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 15:54

Ouais, j'espère que vous apprécierai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage de 2012 de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de 2012 de la NHL   Repêchage de 2012 de la NHL Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 22:37

1.Nail Yakupov
Repêchage de 2012 de la NHL Nail-yakupov1

Qui d'autres? C'est simple, ce joueur est tout simplement LE joueur le plus talentueux cette année, un peu comme l'était John Tavares en 2009. Lors de ces dernières années, les équipe ont réticence a repêcher des Russes, mais lui est tout simplement trop fort pour être ignoré. Cependant, comme en 2009 avec Tavares, le Ligue Nationale va surement vouloir installer un léger suspense, en laissant croire que ce n'est pas une formalité que Yakupov soit choisi premier au total. Rappelez-vous, en 2009, ils avaient essayer de nous faire accroire que Hedman et Duchene avaient des chances de devenir le premier choix au total avec les Islanders, mais bien sûr, Tavares aura été le premier choix, tout comme le sera probablement Yakupov.

Les joueurs russes sont reconnus pour avoir de bonnes mains, et Nail Yakupov n'y fait pas exception. Il domine présentement la ligue de l'Ontario, soit la meilleure ligue junior au Canada. L'année passé, à sa saison de 16 ans, il a obtenu 101 points en 65 matchs, ce n'est pas rien, alors que cette saison, il a obtenu 31 points en 14 matchs, soit plus de 2 points par matchs. Seul bémol, il n'est pas le plus grand et gros. Il devra donc prendre un peu de masse musculaire s'il veux réussir a faire sa marque dans les pro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage de 2012 de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de 2012 de la NHL   Repêchage de 2012 de la NHL Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 21:41

2.Ryan Murray
Repêchage de 2012 de la NHL Ryan-murray1

Ryan Murray est le meilleur défenseur de ce repêchage 2012 et est probablement celui que les experts utiliseront pour mettre un peu de suspense dans la course au #1, un peu comme Hedman il y a 2 ans. Bien que 2012 est un repêchage de défenseur, je ne voit pas vraiment de défenseur qui pourraient rattraper Murray, sauf peut-être Morgan Rielly qui connait lui aussi un bon début de saison. Reste que Murray est toute qu'un défenseur a deux sens de la patinoire, qui peut produire offensivement, et ce, sans faire d'erreur et de revirement. Si j'avais à le comparer a un joueur de la ligue nationale, ce serait probablement le retraité Scott Niedermayer. Je ne dit pas qu'il aura une carrière aussi glorieuse, mais son style de jeu me fait beaucoup pensé à lui, et je ne suis pas le seul. Il a fait le camp de ECJ l'an passé, mais a été retranché. Il serait très surprenant qu'il ne fasse pas parti de l'équipe cette année.

Pour ce qui est de ses chances de percer dans la LNH, elles sont plus qu'excellente, probablement plus que celle de Yakupov. Yakupov a beau être plus talentueux, nous avons vu, dans l'histoire, beaucoup plus de joueur échoué ayant le style de Nail Yakupov, que celui de Ryan Murray. J'avais cependant le même discours en 2006 pour un certain Erik Johnson, qui est présentement un joueur établi dans la LNH, mais qui n'est pas devenu ce que nous pouvons nous attendre d'un choix #1 au total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage de 2012 de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de 2012 de la NHL   Repêchage de 2012 de la NHL Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 11:08

en passent, ça ne me dérange pas de continuer, mais est-ce qu'il y a des intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Repêchage de 2012 de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de 2012 de la NHL   Repêchage de 2012 de la NHL Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 12:48

Yarice a écrit:
en passent, ça ne me dérange pas de continuer, mais est-ce qu'il y a des intéressé?

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage de 2012 de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de 2012 de la NHL   Repêchage de 2012 de la NHL Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 12:55

Moi aussi ça m'intéresse.

Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Repêchage de 2012 de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de 2012 de la NHL   Repêchage de 2012 de la NHL Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 14:31

moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8015
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Repêchage de 2012 de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de 2012 de la NHL   Repêchage de 2012 de la NHL Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 14:50

Ben moé itou! :bravo1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage de 2012 de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de 2012 de la NHL   Repêchage de 2012 de la NHL Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 17:08

Très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage de 2012 de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de 2012 de la NHL   Repêchage de 2012 de la NHL Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 18:14

3.Mikhail Griforenko
Repêchage de 2012 de la NHL 363986-mikhail-grigorenko-recrue-tres-attendue

[justify]Voici maintenant ma 3e position, Mikhail Grigorenko. Si ce joueur continue sur sa lancé, il pourrait très bien devenir mon #2 d'ici la fin de la saison. Cet électrisant joueur russe pourrait reculer dans les classements de certains, puisque les Européens sont moins bien coté dernièrement. Cependant, le fait d'être venu jouer ici aidera. Avec les Remparts, Grigorenko a de bonnes chances de participer à la Coupe Mémorial, quoi que Saint-John semble favori. À voir. Pour son style se jeu, un peu comme Yakupov, il possède d'extraordinaires mains et un très bon tir. Son jeu défensif n'est pas parfait, mais pour un joueur aussi talentueux, je suis certains que l'équipe qui mettra la main dessus pourra passé à côté.

Côté «NHL Ready», je crois qu'il devrait jouer NHL l'an prochain. En fait, s'il ne joue pas NHL l'an prochain, il retournera probablement en Europe, ce qui pourrait être mauvais pour son développement en joueur de style Nord-Américain. Dans la LHJMQ, il n'aura plus sa place, il fait déjà parti des joueurs dominant. Si j'avais une comparaison à faire, ce serait probablement un mélange de Evgeni Malkin et Ilya Kovalchuk. Si le CH termine dans la cave, j'aimerais vraiment qu'ils fasse un effort pour le sélectionner. Des vedettes présentement dans notre club, on en a pas (à l'attaque). On verra en temps et lieux.

PS:À partir d'aujourd'hui, j'irai à coup de 2 articles par jours pour rattraper mon retard et aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage de 2012 de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de 2012 de la NHL   Repêchage de 2012 de la NHL Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 23:08

4.Alex Galchenyuk
Repêchage de 2012 de la NHL Ept_sports_juniorhockey_experts-852980141-1298576460

Malheureusement pour lui, il est blessé pour presque toute la saison. L'année passé, il a connu une bonne saison recrue, mais il n'aura pas la chance de prouver son talent pour une 2e année aux recruteurs de la LNH. Un peu comme Brett Connolly, cette blessure fera hésiter longuement quelques recruteurs, mais aujourd'hui, Connolly a sa place dans la formation du Lightning. Parlons du joueur maintenant, Galchenyuk est un joueur qui a l'instinct offensif. Ce n'est pas le joueur que je choisirait pour devenir la vedette offensive du club lors d'une reconstruction, mais pour un équipe qui a déjà identifier son leader pour la reconstruction, Galchenyuk est un excellant joueur qui pourrait créer un duo d'enfer sur un 1er trio. Il ne deviendra peut-être pas ton marqueur de 50 buts, mais si ça blessure n'est pas trop grave, il devrait connaître une bone carrière dans la NHL.

Est-il prêt pour la LNH? J'aimerais le voir une autre saison dans la OHL avant, à cause de sa saison manqué. Une comparaison dans son cas, Patrick Kane en plus grand. Kane maintient une moyenne autour d'un point par match depuis le début de sa carrière, et c'est à peu prêt le niveau de jeu que Galchenyuk pourra t'offrir, avec une 30aine de buts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage de 2012 de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de 2012 de la NHL   Repêchage de 2012 de la NHL Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 11:07

5.Morgan Rielly
Repêchage de 2012 de la NHL Morgan-rielly1

J'ai souvent dit que pour faire parti du top 10 du repêchage, un défenseur se devait d'être bon défensivement et offensivement. Cependant, certaines personnes semble reculer Morgan Rielly dans leur classement parce qu'il n'est pas bon dans sa zone. Cependant, je crois qu'il y a du faux dans tous cela. Rielly est un défenseur très mobile, et c'est certain que l'équipe qui le sélectionnera obtiendra plus un défenseur qui marquera des buts qu'un défenseur qui va aider ton infériorité numérique. Cependant, Rielly est très mobile et possède un très bon coup de patin et n'est pas le type de joueur qui se fait prendre souvent hors position. Certains disent que c'est le Ryan Murphy de 2012, encore une fois, je ne suis pas d'accord. Murphy aura beaucoup plus à faire que Rielly pour atteindre la LNH. J'ai beaucoup plus confiance au jeu défensif de Rielly que celui de Murphy qui semble jouer mollement avec la rondelle.

Cependant, Rielly n'est pas tout à fait prêt pour la LNH. Une autre saison dans le junior après celle-ci serait souhaitable. La comparaison dans son cas qui me viendrait à l'esprit serait probablement Alex Pietrangelo des Blues de Saint-Louis, un défenseur que j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage de 2012 de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de 2012 de la NHL   Repêchage de 2012 de la NHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage de 2012 de la NHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repêchage d'expansion Sherbrooke 2012
» Pool LHJMQ à long terme: Repêchage 2012
» NFL : 2012
» NHL 2012
» Saison 2012-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: