Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles

Aller en bas 
+25
Marc052
HuskiesNation
JRoy
DiDomenico #83
Marco51
Sebjake
Revo
M.H08
#57
fgab
Googa
gat4ever
Dave999
lalhjmqpi
Spartans
QRemparts
ced3remparts
Pickfan
CarloSags
TiCaille
The Outsider
dg peureux
Niners
Beigne
Will_04
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 15:20

D Alexis Vanier (17)
D Jonathan Deschamps (16)
D Artem Sergeev (19/EUR)
D Dillon Fournier (18)
D Samuel Morin (17)
G François Tremblay (18)
G Antoine Bibeau (18)
A Peter Sakaris (20)
A Josh Currie (20)
A Jakub Culek (20/EUR)
A Matthew Boudreau (19)
A Olivier Archambault (19)
A Brent Andrews (19)


Tout ce monde est disponible
Revenir en haut Aller en bas
Googa
PeeWee
PeeWee
Googa


Messages : 986
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Lac-Saint-Jean

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 14:37

Patrick Koys avec les Cataractes !

Ça fait un peu moins mal au coeur maintenant de l'avoir sélectionner devant Martin Reway.

En espérant qu'il produise bien, même s'il est sur ma liste de protection.

Il est disponible en passant cool
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 11:54

Une erreur s'est glissé dans le pointage cette semaine: il semble que j'ai oublié de calculer le match du 19 octobre entre PEI et Moncton.

Je demanderais à tous le monde de regarder vite vite ses pointages de cette semaine au cas où j'aille oublier d'autre match... mais ça m'étonnerais.

En fait à chaque semaine tous le monde devrait regarder au cas où j'aille fais des erreurs!

Le tout sera corrigé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3273
Date d'inscription : 24/08/2011

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 22:15


Je vais mettre Adam Chapman sur mon équipe et placer Soumakis sur ma liste de reserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 10:59

Ceux qui veulent commencer à négocier, je suis à la recherche d'un attaquant et d'un défenseur productif de 18 ou 19 ans. En retour, je suis prêt à échanger Samuel Hodhod, Loik Leveille, Storm Phaneuf, Philippe Cadorette et mes choix au repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 16:55

#57 a écrit:
Ceux qui veulent commencer à négocier, je suis à la recherche d'un attaquant et d'un défenseur productif de 18 ou 19 ans. En retour, je suis prêt à échanger Samuel Hodhod, Loik Leveille, Storm Phaneuf, Philippe Cadorette et mes choix au repêchage.

Les Chiefs pourraient laisser aller Danault et Provencher...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 00:33

Jonathan Deschamps,Samuel Morin et Alexis Vanier seront disponible en échange de choix ,faites votre offre.
Revenir en haut Aller en bas
Googa
PeeWee
PeeWee
Googa


Messages : 986
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Lac-Saint-Jean

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 10:48

Pas capable de rattraper les satanés Nordiques ! faché
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 21:24

Les Titans, pourquoi être aller chercher Lavoie qui produit comme une machine et le laisser sur sa liste de protection? Surtout après avoir donné un 2e choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 22:03

En fait pour etre honnete, je ne savait meme pas qu'il était a moi car le trade au debut n,avait pas passer .. .sa me fait un peu chi*** si j'avait pus avoir un mp dekoi avant ...
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 10:08

GabriJ Nics a écrit:
En fait pour etre honnete, je ne savait meme pas qu'il était a moi car le trade au debut n,avait pas passer .. .sa me fait un peu chi*** si j'avait pus avoir un mp dekoi avant ...

Ein? J'ai écris ça le 13 octobre...

#57 a écrit:
Lavoie était sur la liste des protection des Mustangs donc il s'enva sur la liste de protection des Titans.

Je pense que c'est quand même assez claire que l'échange a passé avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 10:18

Saulnier, Mathieu Brisebois et Mthieu Gagnon sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 10:18

Tout une semaine des Aiglons et des Élites! Les Aiglons s'emparent de la 1ere place.
Revenir en haut Aller en bas
Googa
PeeWee
PeeWee
Googa


Messages : 986
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Lac-Saint-Jean

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 22:23

#57 a écrit:
Tout une semaine des Aiglons et des Élites! Les Aiglons s'emparent de la 1ere place.

Bussières ! Bussiéres ! Bussières ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 13:46

je le répète Mathieu Brisebois et Mathieu Gagnon ainsi que Saulnier disponibles contre des choix.

Brisebois est 1er pointeur chez les défenseurs dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 15:28

A Petr Straka (20/EUR)
A Logan Shaw (20)
A Matthew Boudreau (19)
A Olivier Archambault (19)
A Cole Hawes (19)
A Taylor Burke (18)
A Maxime St-Cyr (18)
D Artem Sergeev (19/EUR)
D Samuel Morin (17)
G François Tremblay (18)

espoirs
4- D Alexis Vanier (17)
5- D Jonathan Deschamps (16)
6- G Jason Rioux (16)


Tous disponibles
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 11:23

Je suis à la recherche de deux défenseurs et d'un attaquant, je pourrais acquérir un joueur de 20 ans.

Je suis prêt à échanger: Samuel Hodhod, Kyle Farrell, Raphael Lafontaine, Justin Hache, Samuel Henley, Storm Phaneuf, Zachery Moody et mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Googa
PeeWee
PeeWee
Googa


Messages : 986
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Lac-Saint-Jean

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 15:28

Sedlak est disponible. J'attends vos offres ! :bravo1:
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 18:21

Pas beaucoup d'action par icitte !!!
Revenir en haut Aller en bas
fgab
Bantam
Bantam



Messages : 1232
Date d'inscription : 04/07/2011

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 16:34

Est-ce que j'ai le droit de mettre marcoux sur ma liste de protection le temps qu'il revienne au jeu et le remplacer jusqu'a son retour?
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 17:18

#57 a écrit:
Pas beaucoup d'action par icitte !!!

Peut pas se passer grand chose sans échanges.

EDIT: Et sans clauses pour les blessés encore moins.

@fgab Il n'y a pas de disposition spéciale pour les blessés... mais tu peux essayer de palier la situation avec l'activation à partir de la liste de protection.
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 22:40

fgab a écrit:
Est-ce que j'ai le droit de mettre marcoux sur ma liste de protection le temps qu'il revienne au jeu et le remplacer jusqu'a son retour?

Techniquement oui mais tu as le droit d'activer un joueur de ta liste de protection une seule fois DONC ce que tu devra faire c'est réclamer un gardien libre pour remplacer Marcoux et ensuite l'activer lorsqu'il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 22:42

Avec la blessure a Dauphin puis je le descendre sur ma liste de protection et monter Vincent Dunn??
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 11:07

blueberry79 a écrit:
Avec la blessure a Dauphin puis je le descendre sur ma liste de protection et monter Vincent Dunn??

Oui mais tu ne pourra pas remettre Dauphin lorsqu'il reviendra
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 19:05

Donc les échanges vont débuter tout de suite après les matchs du 21 décembre... vous aller pouvoir annoncez vos mouvements.

N'oubliez pas que Dido est suspendu... donc ne perdez pas votre temps à lui envoyer des offres... lol

N'oubliez pas aussi que les joueurs étant sur votre liste d'espoir reviennent automatiquement dans votre club l'an prochain... pas besoin de protection. Pour le reste de vos joueurs, vous pouvez en protéger 5.

Je m'attends donc à voir quelques clubs se positionner pour l'an prochain... acquérir des choix, placer des bons jeunes sur la liste d'espoir et aller chercher des gars qui ont une bonne valeur pour les protéger parmi leur 5.

:bravo1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles
Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles
» Joueurs disponibles été 2015
» Compilation - Meilleurs joueurs disponibles a transiger par équipe
» Repêchage LNH 2019
» Salon de discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Pool de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: