Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles

Aller en bas 
+25
Marc052
HuskiesNation
JRoy
DiDomenico #83
Marco51
Sebjake
Revo
M.H08
#57
fgab
Googa
gat4ever
Dave999
lalhjmqpi
Spartans
QRemparts
ced3remparts
Pickfan
CarloSags
TiCaille
The Outsider
dg peureux
Niners
Beigne
Will_04
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3273
Date d'inscription : 24/08/2011

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 09:26

Le repêchage s'en vient... PRÉPAREZ votre liste !!!

A lire : http://lhjmq.forumactif.com/t5606-repechage-2015-debut-14-juillet

La saison s'annonce intéressante... A première vue plusieurs équipes aspirantes :

Les Chiefs, Les Blazers, Les Citadelles, Les A's, Les Mustangs, Les Remparts et les Olympiques pourraient avoir une chance ...

Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
HuskiesNation
PeeWee
PeeWee



Messages : 875
Date d'inscription : 25/06/2013

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 12:43

J'ai le choix #39 et #41 en 3eme ronde a échanger. Je tente de m'avancer si possible et il y a possibilité d'ajouter autres choses a la transaction.

Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3273
Date d'inscription : 24/08/2011

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 13:01

Pour votre info

Les Dynamos ont retranchés de leur liste de protection :

A Matthew Green (16) St-J

Puisqu'Alexandre Alain devait être protégé suite à la transaction avec les Blazers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
ced3remparts
PeeWee
PeeWee
ced3remparts


Messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2013

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 11:55

Tous mes joueurs peuvent changer d'adresse. je recherche des jeunes et/ou des choix.
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3273
Date d'inscription : 24/08/2011

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 13:12

A minuit ce soir, le repêchage commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
QRemparts
Bantam
Bantam
QRemparts


Messages : 1109
Date d'inscription : 05/01/2012

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 00:15

Je suis prêt à échanger mon choix #7 et un choix plus lointain pour deux choix donc un dans le top 11.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesNation
PeeWee
PeeWee



Messages : 875
Date d'inscription : 25/06/2013

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 23:02

Je pourrais regarder l'option d'échanger soit Dostie ou Fortin pour de bons prospects et/ou bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
ced3remparts
PeeWee
PeeWee
ced3remparts


Messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2013

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 11:23

Je suis prêt à reculer de quelques rang avec mon choix #12, si vous êtes intéressé venez me contacter en privé.
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 15:51

Mon choix #17 est dispo, je suis à la recherche d'un attaquant de 18, 19 ou 20 ans qui sera productif cette saison. J'ai déjà des offres sur la table. Communiquez par MP.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesNation
PeeWee
PeeWee



Messages : 875
Date d'inscription : 25/06/2013

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 14:56

Mon choix #25 peux quitter. Je suis prêt a écouter les offres.
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 20:12

Je suis prêt à échanger Nicolas Roy contre un bon attaquant de 19 ou 20 ans ainsi que des choix 2016.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 15:15

Le meilleur 20 ans de la ligue est disponible.Il sera encore le meilleur gardien de la ligue.

N'attendez pas que Cadorette soit échangé au camp ou au draft car je monterai de beaucoup mon prix!L'an passé il fut mon deuxieme meilleur pointeurs derriere Garland!


Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 20:20

Je pense qu'il pourrait être intéressant de faire avancer le draft un peu plus rapidement donc si vous voyez que vous êtes dans les 3-4 prochains picks et que vous planifiez être absent toute la journée, envoyez donc une mini liste à Pickfan...

Je sais que c'est l'été mais je suis sûr à 99% que toutes vos listes sont déjà faites donc ça prend environ 5 minutes le matin de regarder c'est quand votre choix et envoyer une liste à Pickfan si vous prévoyez passer la journée dehors au soleil avec la femme le chien pis les enfants......

Sinon commentaire général je suis un peu surpris des picks de certains considérant les joueurs encore disponibles mais bon je dirai rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3273
Date d'inscription : 24/08/2011

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 09:32

#57 a écrit:
Je pense qu'il pourrait être intéressant de faire avancer le draft un peu plus rapidement donc si vous voyez que vous êtes dans les 3-4 prochains picks et que vous planifiez être absent toute la journée, envoyez donc une mini liste à Pickfan...

Je sais que c'est l'été mais je suis sûr à 99% que toutes vos listes sont déjà faites donc ça prend environ 5 minutes le matin de regarder c'est quand votre choix et envoyer une liste à Pickfan si vous prévoyez passer la journée dehors au soleil avec la femme le chien pis les enfants...

Sinon commentaire général je suis un peu surpris des picks de certains considérant les joueurs encore disponibles mais bon je dirai rien de plus

Excellente idée #57, par contre, on a déja voté et la règle du 24 heures entre chaque choix à été acceptée.  Celui qui dépasse le 24 heures est pénalisé puisqu'il peut se faire voler son joueur.

Même si cela est plus long comme draft, on a tout l'été...  Le pire c'est les vacances, dans ce cas une liste peut-être plus utile ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 16:29

Je suis prêt à échanger Brandon Hamelin contre un choix de cette année... contactez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesNation
PeeWee
PeeWee



Messages : 875
Date d'inscription : 25/06/2013

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 21:55

Je me recherche un choix dans le top 40.

Faite signe si vous être interesser.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 19:54

Le gardien que Googa a repêché Mikail Denisov n'est pas considéré comme Euro,il fut 2em choix des Cats au draft midget et non Euro.
Revenir en haut Aller en bas
Googa
PeeWee
PeeWee
Googa


Messages : 986
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Lac-Saint-Jean

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 13:35

blueberry79 a écrit:
Le gardien que Googa a repêché Mikail Denisov n'est pas considéré comme Euro,il fut 2em choix des Cats au draft midget et non Euro.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesNation
PeeWee
PeeWee



Messages : 875
Date d'inscription : 25/06/2013

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 14:34

Les deux joueurs que je visaient sont parties donc mon choix #50, qui est le prochain, est disponible pour des choix en 2016 ou 2017.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gat4ever
PeeWee
PeeWee



Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2013

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 15:45

pret a echanger G Keven Bouchard (19) BAC prend des offres
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 20:44

gat4ever a écrit:
pret a echanger G Keven Bouchard (19) BAC prend des offres

Choix #51 c'est à toi à drafter
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 19:44

Il faudrait s'enlever les doigts de dans le nez et que ca avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3273
Date d'inscription : 24/08/2011

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 14:24

Les Remparts (fgab) ont jusqu'à 15h27 aujourd'hui pour annoncer son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
Googa
PeeWee
PeeWee
Googa


Messages : 986
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Lac-Saint-Jean

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 14:03

Le reste de mes choix est disponible pour des choix l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3273
Date d'inscription : 24/08/2011

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 12:58

D Dexter Weber (20) CHA est dispo pour une équipe qui fonce....

Il a eu 39 points a sa saison de 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
Contenu sponsorisé





 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles
Revenir en haut 
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles
» Joueurs disponibles été 2015
» Compilation - Meilleurs joueurs disponibles a transiger par équipe
» Repêchage LNH 2019
» Salon de discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Pool de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: