Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Deluca dans la USHL, peut être pas...

Aller en bas 
+14
Rtb
DiDomenico #83
#57
Junior-Majeur
Beigne
dimmu borgir
yankees
blueberry79
Golden55
typo
Evo
fine mouche
rempartqc
QRemparts
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
QRemparts
Bantam
Bantam
QRemparts


Messages : 1109
Date d'inscription : 05/01/2012

Deluca dans la USHL, peut être pas... Empty
MessageSujet: Deluca dans la USHL, peut être pas...   Deluca dans la USHL, peut être pas... Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 00:32

Deluca dans la USHL, peut être pas... Photo_10

Je ne sais pas pour vous, mais je suis un abonné de LHJMQmag et dans le dernier numéro, il y a un article très intéressant qui parle d'Anthony Deluca. Lors d'un interview, contrairement à ce que tout le monde dit, il va considérer toutes ces options à la fin de la saison. Tout ces amis du Lac St-Louis et de Saint-Eustache lui ont dit que du bien de la LHJMQ(Drouin, Cortese et ses coéquipiers de Saint Eustache l'an passé). Le seul critère non négociable qu'il a est d'étudier exclusivement en anglais et vraisemblablement d'avoir un programme de criminologie. Si vous voulez mon avis, Saint John étant en reconstruction l'an prochain, un milieu anglophone lui conviendrait parfaitement. Il aurait beaucoup de temps de glace à ses débuts. Sinon Halifax serait un bon fit, il faisait la pluie et le beau temps avec Jonathan Drouin au début de la saison. Il y a toujours Québec j'imagine... Je crois que les chances de le voir dans la LHJMQ l'an prochain sont 50-50. Vous, y croyez-vous ou non?
Revenir en haut Aller en bas
rempartqc
PeeWee
PeeWee



Messages : 790
Date d'inscription : 30/01/2012

Deluca dans la USHL, peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Deluca dans la USHL, peut être pas...   Deluca dans la USHL, peut être pas... Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 04:15

S'il aurait voulu jouer LHJMQ l'an passé il aurait surment sorti top 10 présentement ses le meilleur joueur midget à pas jouer junior.jonathan Drouin a fini par comprendre que c étais pas dans le midget aaa qu'il allais progresser et devenir un meilleurs joueur.jespere que deluca va comprendre que sa place ses dans la LHJMQ et pas ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12719
Date d'inscription : 21/03/2010

Deluca dans la USHL, peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Deluca dans la USHL, peut être pas...   Deluca dans la USHL, peut être pas... Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 06:48

S'il faut qu'Halifax le ramasse... :drapeau blanc:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rempartqc
PeeWee
PeeWee



Messages : 790
Date d'inscription : 30/01/2012

Deluca dans la USHL, peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Deluca dans la USHL, peut être pas...   Deluca dans la USHL, peut être pas... Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 11:13

il nous faudrai deluca.je crois qu'il peut dominer la LHJMQ et poura être un candidat au titre de recrue de lannee
Revenir en haut Aller en bas
typo
Bantam
Bantam



Messages : 1076
Date d'inscription : 24/09/2011

Deluca dans la USHL, peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Deluca dans la USHL, peut être pas...   Deluca dans la USHL, peut être pas... Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 12:29

rempartqc a écrit:
il nous faudrai deluca.je crois qu'il peut dominer la LHJMQ et poura être un candidat au titre de recrue de lannee


Ben beau dire qu'l nous le faut mais avant tout il faut un premier choix assez tôt pour le ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Golden55
PeeWee
PeeWee



Messages : 595
Date d'inscription : 22/03/2010

Deluca dans la USHL, peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Deluca dans la USHL, peut être pas...   Deluca dans la USHL, peut être pas... Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 12:46

typo a écrit:
rempartqc a écrit:
il nous faudrai deluca.je crois qu'il peut dominer la LHJMQ et poura être un candidat au titre de recrue de lannee


Ben beau dire qu'l nous le faut mais avant tout il faut un premier choix assez tôt pour le ramasser.

Pas nécessairement. Ça dépend de ses intentions au repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Deluca dans la USHL, peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Deluca dans la USHL, peut être pas...   Deluca dans la USHL, peut être pas... Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 14:05

Moi jle drafterais,j`essaierais de le copnvaincre kit à le trader ailleur par après.
Revenir en haut Aller en bas
Golden55
PeeWee
PeeWee



Messages : 595
Date d'inscription : 22/03/2010

Deluca dans la USHL, peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Deluca dans la USHL, peut être pas...   Deluca dans la USHL, peut être pas... Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 14:08

blueberry79 a écrit:
Moi jle drafterais,j`essaierais de le copnvaincre kit à le trader ailleur par après.

Je ferais la même chose personnellement. Il est vraiment un fin marqueur.
Revenir en haut Aller en bas
yankees
PeeWee
PeeWee
yankees


Messages : 718
Date d'inscription : 06/09/2011

Deluca dans la USHL, peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Deluca dans la USHL, peut être pas...   Deluca dans la USHL, peut être pas... Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 14:09

Vous croyez pas que BLB seraient dans la course? DeLuca est un petit gars de Rosemere, à 10 min du domicile de l'Armada et McGill est parfait pour répondre à ses besoins! D'ailleur il devrait y avoir des droits territoriaux pour le repêchage! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Golden55
PeeWee
PeeWee



Messages : 595
Date d'inscription : 22/03/2010

Deluca dans la USHL, peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Deluca dans la USHL, peut être pas...   Deluca dans la USHL, peut être pas... Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 14:29

yankees a écrit:
Vous croyez pas que BLB seraient dans la course? DeLuca est un petit gars de Rosemere, à 10 min du domicile de l'Armada et McGill est parfait pour répondre à ses besoins! D'ailleur il devrait y avoir des droits territoriaux pour le repêchage! Hahaha

L'Armada serait tout simplement trop fort... Et les équipes évoluant à l'extérieur des grands centres se verraient grandement désavantagés.
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Deluca dans la USHL, peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Deluca dans la USHL, peut être pas...   Deluca dans la USHL, peut être pas... Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 14:47

dimmu borgir a écrit:
blueberry79 a écrit:
Moi jle drafterais,j`essaierais de le copnvaincre kit à le trader ailleur par après.

C'Est la chose a faire, comme sa aurait du être faite avec Duclair.

Et si tes 2 plans ne fonctionne pas, au moins tu l'a pas dans face pendant 4 ans.

au pire tu l'échange à qui tu veux...

J'aimerais pas mal mieux voir Duclair avec St-John ou Halifax que Québec!!!

rien que ca ca aurait valu un choix de 3ieme ronde!

Deluca une équipe aurait du s'essayé en 4ieme ronde lan passé je lavait callé au draft et je le redit!
Revenir en haut Aller en bas
typo
Bantam
Bantam



Messages : 1076
Date d'inscription : 24/09/2011

Deluca dans la USHL, peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Deluca dans la USHL, peut être pas...   Deluca dans la USHL, peut être pas... Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 14:55

Golden55 a écrit:
typo a écrit:



Ben beau dire qu'l nous le faut mais avant tout il faut un premier choix assez tôt pour le ramasser.

Pas nécessairement. Ça dépend de ses intentions au repêchage.


Si il laisse une porte ouverte a la LHJMQ il va sortir assez tôt en première ronde

Gatineau pourrait le ramasser .
Revenir en haut Aller en bas
Golden55
PeeWee
PeeWee



Messages : 595
Date d'inscription : 22/03/2010

Deluca dans la USHL, peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Deluca dans la USHL, peut être pas...   Deluca dans la USHL, peut être pas... Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 14:56

typo a écrit:
Golden55 a écrit:


Pas nécessairement. Ça dépend de ses intentions au repêchage.


Si il laisse une porte ouverte a la LHJMQ il va sortir assez tôt en première ronde

Gatineau pourrait le ramasser .

D'accord avec toi, reste à voir si cette porte sera toujours ouverte rendu au repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Deluca dans la USHL, peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Deluca dans la USHL, peut être pas...   Deluca dans la USHL, peut être pas... Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 16:16

LE père de De luca es un si non LE meilleur ami de Dan Brunet (directeur marketing Olympique) et ici il y a des école anglaise autant a Gatineau que Ottawa et avec le programme qu'il veut.. je dit sa comme ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

Deluca dans la USHL, peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Deluca dans la USHL, peut être pas...   Deluca dans la USHL, peut être pas... Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 17:44

Junior-Majeur a écrit:
LE père de De luca es un si non LE meilleur ami de Dan Brunet (directeur marketing Olympique) et ici il y a des école anglaise autant a Gatineau que Ottawa et avec le programme qu'il veut.. je dit sa comme ca ;)

;)
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Deluca dans la USHL, peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Deluca dans la USHL, peut être pas...   Deluca dans la USHL, peut être pas... Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 18:49

Est-ce qu'il pourrait changer les plans du Phoenix de Sherbrooke?

Après tout, il y a Bishop's comme université anglophone. Et il aura tout le temps de glace qu'il voudrait sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Deluca dans la USHL, peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Deluca dans la USHL, peut être pas...   Deluca dans la USHL, peut être pas... Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 19:53

ca risque de chialer tantot... :rire5:
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3946
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Deluca dans la USHL, peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Deluca dans la USHL, peut être pas...   Deluca dans la USHL, peut être pas... Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 20:05

Jespere qu'il s'annoncera... pour ne pas etre un Duclair #2 ;)
Revenir en haut Aller en bas
rempartqc
PeeWee
PeeWee



Messages : 790
Date d'inscription : 30/01/2012

Deluca dans la USHL, peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Deluca dans la USHL, peut être pas...   Deluca dans la USHL, peut être pas... Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 20:24

Deluca ira pas n'importe où moncton St. Jean Québec halifax BB sherbrooke gatineau sont peut être des destinations intéressante.sinon la ushl va être une option qui va regarder.
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Deluca dans la USHL, peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Deluca dans la USHL, peut être pas...   Deluca dans la USHL, peut être pas... Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 20:36

rempartqc a écrit:
Deluca ira pas n'importe où moncton St. Jean Québec halifax BB sherbrooke gatineau sont peut être des destinations intéressante.sinon la ushl va être une option qui va regarder.

Même Drummondville seraient des candidats. Avec le Collège St-Bernard, ils ont une bonne réputation. Ils sont assez influents. Rappelez-vous Ryan McKiernan. Ce dernier voulait s'assurer de bonnes études en quittant les États-Unis. Or, le Collège lui avait déniché une bourse pour McGill. L'Histoire pourrait se répéter pour Deluca.

Quoi que c'est sûr et certain que je n'y crois pas tellement. Le jeune voudra sans doute aller dans un gros marché anglophone.
Revenir en haut Aller en bas
fandehockey365
PeeWee
PeeWee



Messages : 607
Date d'inscription : 02/03/2012

Deluca dans la USHL, peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Deluca dans la USHL, peut être pas...   Deluca dans la USHL, peut être pas... Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 21:01

DiDomenico #83 a écrit:
rempartqc a écrit:
Deluca ira pas n'importe où moncton St. Jean Québec halifax BB sherbrooke gatineau sont peut être des destinations intéressante.sinon la ushl va être une option qui va regarder.

Même Drummondville seraient des candidats. Avec le Collège St-Bernard, ils ont une bonne réputation. Ils sont assez influents. Rappelez-vous Ryan McKiernan. Ce dernier voulait s'assurer de bonnes études en quittant les États-Unis. Or, le Collège lui avait déniché une bourse pour McGill. L'Histoire pourrait se répéter pour Deluca.

Quoi que c'est sûr et certain que je n'y crois pas tellement. Le jeune voudra sans doute aller dans un gros marché anglophone.

À part Drummond, j'ajouterai dans sa liste BLB, question de rester tout près de la maison, ou Qc pour jouer avec ses boys.

Il a choisis Vermont, afin que ses parents puissent venir le voir le plus souvent possible, alors cela m'étonnerai s'il va à St-Johns.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12719
Date d'inscription : 21/03/2010

Deluca dans la USHL, peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Deluca dans la USHL, peut être pas...   Deluca dans la USHL, peut être pas... Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 21:03

Il n'était pas le chum de la fille de Donald Audette?

Sherbrooke serait donc la destination privilégiée pour jouer avec son "beau-frère"

C'est vrai que des fois l'amour à cet âge-là, ça change vite!
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Deluca dans la USHL, peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Deluca dans la USHL, peut être pas...   Deluca dans la USHL, peut être pas... Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 00:35

fandehockey365 a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:


Même Drummondville seraient des candidats. Avec le Collège St-Bernard, ils ont une bonne réputation. Ils sont assez influents. Rappelez-vous Ryan McKiernan. Ce dernier voulait s'assurer de bonnes études en quittant les États-Unis. Or, le Collège lui avait déniché une bourse pour McGill. L'Histoire pourrait se répéter pour Deluca.

Quoi que c'est sûr et certain que je n'y crois pas tellement. Le jeune voudra sans doute aller dans un gros marché anglophone.

À part Drummond, j'ajouterai dans sa liste BLB, question de rester tout près de la maison, ou Qc pour jouer avec ses boys.

Il a choisis Vermont, afin que ses parents puissent venir le voir le plus souvent possible, alors cela m'étonnerai s'il va à St-Johns.

Aucune chance qu'il accepte de jouer à St-John's parce qu'il n'a plus d'équipes!!! Par contre, à Saint John...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deluca dans la USHL, peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Deluca dans la USHL, peut être pas...   Deluca dans la USHL, peut être pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deluca dans la USHL, peut être pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire Deluca: Rejet de la plainte de l'Océanic
» USHL Draft
» DRAFT USHL
» gardien depuis peut
» Joueurs de 16 ans qui devraient être repeché LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: