Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Joueurs à surveiller en 2012-13

Aller en bas 
+22
Stanley25
rattou
Lambert13
#13
CHockey
samd203
gaston44
DiDomenico #83
Hockey Buff
impact
Golden55
LHCB
Black Tiger
foreurs1515
hockeyfan
koalafirelhjmq
laroche
lexpress
Showtime
Almember
Googa
QRemparts
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
QRemparts
Bantam
Bantam
QRemparts


Messages : 1109
Date d'inscription : 05/01/2012

Joueurs à surveiller en 2012-13 Empty
MessageSujet: Joueurs à surveiller en 2012-13   Joueurs à surveiller en 2012-13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 22:31

J'ai quelques joueurs que je suivrais beaucoup au cours de la prochaine saison dans le Midget AAA du Québec. Voici une courte liste(Top 10):

1-D Jeremy Roy(Collège Antoine-Girouard Gaulois)
Spoiler:
2-D Julien Bahl(Collège Antoine-Girouard Gaulois)
Spoiler:
3-D Maxime Chevalier(Séminaire St-François Blizzard)
Spoiler:
4-G Alex Bureau(Trois-Rivières Estacades)
Spoiler:
5-A Justin Samson(Châteauguay Grenadiers)
Spoiler:
6-G Keven Bouchard(Jonquière Élites)
Spoiler:
7-F Nicolas Roy(Amos Forestiers)
Spoiler:
8-F Anthony Beauvilier(Collège Antoine-Girouard Gaulois)

9-F Julien Gauthier(Laval-Montréal Rousseau Royal)

10-G Callum Booth(Laval-Montréal Rousseau Royal)
Revenir en haut Aller en bas
QRemparts
Bantam
Bantam
QRemparts


Messages : 1109
Date d'inscription : 05/01/2012

Joueurs à surveiller en 2012-13 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à surveiller en 2012-13   Joueurs à surveiller en 2012-13 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 00:28

Il va avoir une paire de défenseur assez exceptionnelle dans le Midget AAA cette année, et elle se trouve à Antoine-Girouard. Le meilleur espoir pour le prochain repêchage de la LHJMQ, Jeremy Roy, fera la paire avec le choix de première ronde de l'Armada, Julien Bahl. Bahl ne devrait pas se rapporter à Boisbriand cette saison et fera la même chose que Maxime Gravel et Michael Matheson, il va prendre sa décision à la fin de la prochaine saison. Duo à surveiller!

Le joueur qui m'intrigue le plus dans la saison à venir est sans aucun doute Maxim Chevalier. Le jeune était prédit comme premier choix et il jouera au Québec pour la première fois après avoir fait des arrêts aux USA et en Ontario l'an passé. Je m'attends à une bonne saison pour lui avec le Blizzard.

Deux gardiens qui ont été selectionnés au dernier encan respectivement par les Screaming Eagles et les Foreurs, Alex Bureau et Keven Bouchard devrait être les deux gardiens à surveiller pour la saison à venir. Également garder un oeil sur Callum Booth, un jeune gardien du Rousseau Royal.

Il n'y aura certe aucun Anthony Deluca ni de Jonathan Drouin cette saison mais il y a 2 joueurs qui retiennent particulièrement mon attention, l'attaquant des Grenadiers de Chateauguay, Justin Samson qui a connu une bonne saison l'an passé ce qui lui a permis de devenir propriété de l'Océanic au dernier encan devrait connaître son éclosion cette année. Je le vois dans les 3 meilleurs marqueurs de la ligue cette saison. L'autre attaquant qui retient particulièrement mon attention est Nicolas Roy, le joueur des Forestiers d'Amos a connu une excellente saison à 15 ans l'an dernier et est considéré comme un espoir de premier plan pour le prochain encan. Pourra-t-il poursuivre sur sa lancée? Je suis persuadé que oui. Dans le top 5 des marqueurs?

Deux jeunes attaquants éligible au prochain encan de la LHJMQ à garder à l'oeil, le frère de Francis Beauvilier, Anthony est un attaquant très rapide qui sera assurément à surveiller ainsi que l'attaquant Julien Gauthier du Rousseau Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Googa
PeeWee
PeeWee
Googa


Messages : 986
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Lac-Saint-Jean

Joueurs à surveiller en 2012-13 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à surveiller en 2012-13   Joueurs à surveiller en 2012-13 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 10:19

Un peu déçu, je viens de regarder le calendrier des Élites pour la prochaine saison et ils ne reçoivent pas les Forestiers d'Amos (Nicolas Roy) et Antoine-Girouard (Beauvillier et J.Roy)...

Je vais essayer d'aller au Challenge AAA !
Revenir en haut Aller en bas
Almember
Bantam
Bantam



Messages : 1942
Date d'inscription : 22/03/2010

Joueurs à surveiller en 2012-13 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à surveiller en 2012-13   Joueurs à surveiller en 2012-13 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 10:46

QRemparts a écrit:
Il va avoir une paire de défenseur assez exceptionnelle dans le Midget AAA cette année, et elle se trouve à Antoine-Girouard. Le meilleur espoir pour le prochain repêchage de la LHJMQ, Jeremy Roy, fera la paire avec le choix de première ronde de l'Armada, Julien Bahl. Bahl ne devrait pas se rapporter à Boisbriand cette saison et fera la même chose que Maxime Gravel et Michael Matheson, il va prendre sa décision à la fin de la prochaine saison. Duo à surveiller!

Le joueur qui m'intrigue le plus dans la saison à venir est sans aucun doute Maxim Chevalier. Le jeune était prédit comme premier choix et il jouera au Québec pour la première fois après avoir fait des arrêts aux USA et en Ontario l'an passé. Je m'attends à une bonne saison pour lui avec le Blizzard.

Deux gardiens qui ont été selectionnés au dernier encan respectivement par les Screaming Eagles et les Foreurs, Alex Bureau et Keven Bouchard devrait être les deux gardiens à surveiller pour la saison à venir. Également garder un oeil sur Callum Booth, un jeune gardien du Rousseau Royal.

Il n'y aura certe aucun Anthony Deluca ni de Jonathan Drouin cette saison mais il y a 2 joueurs qui retiennent particulièrement mon attention, l'attaquant des Grenadiers de Chateauguay, Justin Samson qui a connu une bonne saison l'an passé ce qui lui a permis de devenir propriété de l'Océanic au dernier encan devrait connaître son éclosion cette année. Je le vois dans les 3 meilleurs marqueurs de la ligue cette saison. L'autre attaquant qui retient particulièrement mon attention est Nicolas Roy, le joueur des Forestiers d'Amos a connu une excellente saison à 15 ans l'an dernier et est considéré comme un espoir de premier plan pour le prochain encan. Pourra-t-il poursuivre sur sa lancée? Je suis persuadé que oui. Dans le top 5 des marqueurs?

Deux jeunes attaquants éligible au prochain encan de la LHJMQ à garder à l'oeil, le frère de Francis Beauvilier, Anthony est un attaquant très rapide qui sera assurément à surveiller ainsi que l'attaquant Julien Gauthier du Rousseau Royal.

Si on dit que son frère a pas de hockey sense, Anthony m'a impressionné par son hockey sense au défi des meilleurs espoirs. J'ai trouvé qu'il avait été le meilleur joueur des représentants québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
PeeWee
PeeWee



Messages : 255
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Belfast

Joueurs à surveiller en 2012-13 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à surveiller en 2012-13   Joueurs à surveiller en 2012-13 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 19:56

Pour avoir vu jouer Chevalier au Tournoi Midget de Drummondville,je crois que de jouer dans un calibre faible lui a nui.

Beauvillier a ce petit côté baveux que malheureusement son frère n'as pas....
Revenir en haut Aller en bas
QRemparts
Bantam
Bantam
QRemparts


Messages : 1109
Date d'inscription : 05/01/2012

Joueurs à surveiller en 2012-13 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à surveiller en 2012-13   Joueurs à surveiller en 2012-13 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 21:55

Beauvillier est dans une classe à part, lui et Jeremy Roy sont des franchise players ce qui n'avait pas l'an passé. Des Drouin, Duclair, Roy et Beauvillier sont rares au Québec... Deluca se rapproche de cette classe mais... Je n'ai pas mentionné MacKinnon et Noel parce qu'ils viennent des maritimes.
Revenir en haut Aller en bas
lexpress
Atome
Atome



Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2012

Joueurs à surveiller en 2012-13 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à surveiller en 2012-13   Joueurs à surveiller en 2012-13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 19:22

QRemparts a écrit:
Beauvillier est dans une classe à part, lui et Jeremy Roy sont des franchise players ce qui n'avait pas l'an passé. Des Drouin, Duclair, Roy et Beauvillier sont rares au Québec... Deluca se rapproche de cette classe mais... Je n'ai pas mentionné MacKinnon et Noel parce qu'ils viennent des maritimes.

Pousse mais pousse egale... Beauvillier n'est pas dans la meme classe que les joueurs que tu mentionnes!!!

Est ce que tu la vue jouer souvent, il est tres bon mais pas a la hauteur des deux autres
Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

Joueurs à surveiller en 2012-13 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à surveiller en 2012-13   Joueurs à surveiller en 2012-13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 20:20

vous oubliez la paire de gardiens du college notre-dame qui devrait dominer comme duo.Jason Rioux et Marc-antoine Gervais tous les deux recruter lhjmq. Dans les gardiens que vous nommez,Rioux avait le plus de victoire lan dernier malgré ses 14 ans comme gardien recrue
Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

Joueurs à surveiller en 2012-13 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à surveiller en 2012-13   Joueurs à surveiller en 2012-13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 20:23

J`en ai oublié un aussi ,cèst Bilia. Je crois quìl est de retour avec Laval. Il sera a surveillez lui aussi comme gardien
Revenir en haut Aller en bas
QRemparts
Bantam
Bantam
QRemparts


Messages : 1109
Date d'inscription : 05/01/2012

Joueurs à surveiller en 2012-13 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à surveiller en 2012-13   Joueurs à surveiller en 2012-13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 21:13

lexpress a écrit:
QRemparts a écrit:
Beauvillier est dans une classe à part, lui et Jeremy Roy sont des franchise players ce qui n'avait pas l'an passé. Des Drouin, Duclair, Roy et Beauvillier sont rares au Québec... Deluca se rapproche de cette classe mais... Je n'ai pas mentionné MacKinnon et Noel parce qu'ils viennent des maritimes.

Pousse mais pousse egale... Beauvillier n'est pas dans la meme classe que les joueurs que tu mentionnes!!!

Est ce que tu la vue jouer souvent, il est tres bon mais pas a la hauteur des deux autres


Je l'ai vu jouer une 10ene de fois et crois moi, ce gars là est dans la même classe que des Duclair et Drouin au même age
Revenir en haut Aller en bas
koalafirelhjmq
PeeWee
PeeWee



Messages : 626
Date d'inscription : 30/11/2011

Joueurs à surveiller en 2012-13 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à surveiller en 2012-13   Joueurs à surveiller en 2012-13 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 10:04



pour Rioux o.k. !!

mais pour Gervais, attend avant de t'emballer !!!


koalafirelhjmq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs à surveiller en 2012-13 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à surveiller en 2012-13   Joueurs à surveiller en 2012-13 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 10:21

La course pour le poste de gardien de but #1 d'équipe Québec au prochain défi mondial des moins de 17 ans va être intéressante à suivre. Plusieurs candidats ont des chances pour l'instant (Bouchard, Bureau, Bilia). Ces trois joueurs devraient jouer un rôle clé pour leur équipe respective d'ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
hockeyfan
Atome
Atome



Messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Bas St-Laurent

Joueurs à surveiller en 2012-13 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à surveiller en 2012-13   Joueurs à surveiller en 2012-13 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 10:32

koalafirelhjmq a écrit:


pour Rioux o.k. !!

mais pour Gervais, attend avant de t'emballer !!!


koalafirelhjmq

Effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
foreurs1515
Atome
Atome



Messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : val-dor

Joueurs à surveiller en 2012-13 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à surveiller en 2012-13   Joueurs à surveiller en 2012-13 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 12:46

Aussi a surveiller David henley l(forestier d'amos) oui oui le frère des deux autres mais David joue a la défense contrairement a ses deux frère je vous le dit il est a surveiller 🆒
Revenir en haut Aller en bas
QRemparts
Bantam
Bantam
QRemparts


Messages : 1109
Date d'inscription : 05/01/2012

Joueurs à surveiller en 2012-13 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à surveiller en 2012-13   Joueurs à surveiller en 2012-13 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 00:45

foreurs1515 a écrit:
Aussi a surveiller David henley l(forestier d'amos) oui oui le frère des deux autres mais David joue a la défense contrairement a ses deux frère je vous le dit il est a surveiller 🆒


J'en ai entendu parler, certains disent que c'est le meilleur des 3...
Revenir en haut Aller en bas
foreurs1515
Atome
Atome



Messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : val-dor

Joueurs à surveiller en 2012-13 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à surveiller en 2012-13   Joueurs à surveiller en 2012-13 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 12:26

QRemparts a écrit:
foreurs1515 a écrit:
Aussi a surveiller David henley l(forestier d'amos) oui oui le frère des deux autres mais David joue a la défense contrairement a ses deux frère je vous le dit il est a surveiller 🆒


J'en ai entendu parler, certains disent que c'est le meilleur des 3...
Je l'est vue jouer et je croit que effectivement qui vas d'être meilleur que ses deux frère .. Mais seul l'avenir nous ldiras
Revenir en haut Aller en bas
Black Tiger
Atome
Atome
Black Tiger


Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Victoriaville

Joueurs à surveiller en 2012-13 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à surveiller en 2012-13   Joueurs à surveiller en 2012-13 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 00:11

Je suis allé voir une partie dimanche passé.....Gaulois du Collège Antoine-Girouard contre Chateauguay et je peux vous dire que j'ai assisté à un excellent spectacle... Beaucoup de très bons 15 ans du côté du Collège Antoine-Girouard !!!

Je crois fortement que plusieurs dépisteurs vont suivre cette équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeyfan
Atome
Atome



Messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Bas St-Laurent

Joueurs à surveiller en 2012-13 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à surveiller en 2012-13   Joueurs à surveiller en 2012-13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 13:09

À surveiller: Thomas Chabot - défenseur de 15 ans avec Les Commandeurs de Lévis. Vraiment bon ce kid là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs à surveiller en 2012-13 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à surveiller en 2012-13   Joueurs à surveiller en 2012-13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:46

Dimanche j`ai été faire un tour à Lachenaie puisque j`étais dans l`coin, pour assister au match Antoine-Girouard et Esther-Blondin...

Chez le Phenix j`ai observé le jeu du petit Samuel Desjardins (5e ronde 93e) que les Cat`s ont repêché en juin, et j`ai été très impressionné par la fougue et l`intensité de ce petit "pittbull" sur patin. Excellent sns du jeu, vitesse, hargne le long des rampes (peu importe la grosseur de l`opposant). Excellent sur les PK.

J`ai aussi observé les espoirs d`Antoine-Girouard soit le défenseur Jérény Roy et l`attaquant Anthony Beauvilier...
Roy est tout un quart-arrière, doté d`un bon gabarit, mobile, excellente vision du jeu et un excellent lancé... si les Cat`s peuvent mettre la main sur ce genre de joueur, ils ne doivent pas hésiter. 1 but et une passe dans la victoire de 2-1.

Beauvillier m`a décu un peu par contre... semble rapide mais pas très robuste malgré un bon physique. N`a pas bcp ressorti dans ce match en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Showtime
PeeWee
PeeWee



Messages : 255
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Belfast

Joueurs à surveiller en 2012-13 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à surveiller en 2012-13   Joueurs à surveiller en 2012-13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 20:54

Ianbhoy a écrit:
Dimanche j`ai été faire un tour à Lachenaie puisque j`étais dans l`coin, pour assister au match Antoine-Girouard et Esther-Blondin...

Chez le Phenix j`ai observé le jeu du petit Samuel Desjardins (5e ronde 93e) que les Cat`s ont repêché en juin, et j`ai été très impressionné par la fougue et l`intensité de ce petit "pittbull" sur patin. Excellent sns du jeu, vitesse, hargne le long des rampes (peu importe la grosseur de l`opposant). Excellent sur les PK.

J`ai aussi observé les espoirs d`Antoine-Girouard soit le défenseur Jérény Roy et l`attaquant Anthony Beauvilier...
Roy est tout un quart-arrière, doté d`un bon gabarit, mobile, excellente vision du jeu et un excellent lancé... si les Cat`s peuvent mettre la main sur ce genre de joueur, ils ne doivent pas hésiter. 1 but et une passe dans la victoire de 2-1.

Beauvillier m`a décu un peu par contre... semble rapide mais pas très robuste malgré un bon physique. N`a pas bcp ressorti dans ce match en tout cas.

Qu'as tu pensé du match en général,à part que l'arbitre a perdu completement le controle du match???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs à surveiller en 2012-13 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à surveiller en 2012-13   Joueurs à surveiller en 2012-13 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 03:54

Showtime a écrit:
Ianbhoy a écrit:
Dimanche j`ai été faire un tour à Lachenaie puisque j`étais dans l`coin, pour assister au match Antoine-Girouard et Esther-Blondin...

Chez le Phenix j`ai observé le jeu du petit Samuel Desjardins (5e ronde 93e) que les Cat`s ont repêché en juin, et j`ai été très impressionné par la fougue et l`intensité de ce petit "pittbull" sur patin. Excellent sns du jeu, vitesse, hargne le long des rampes (peu importe la grosseur de l`opposant). Excellent sur les PK.

J`ai aussi observé les espoirs d`Antoine-Girouard soit le défenseur Jérény Roy et l`attaquant Anthony Beauvilier...
Roy est tout un quart-arrière, doté d`un bon gabarit, mobile, excellente vision du jeu et un excellent lancé... si les Cat`s peuvent mettre la main sur ce genre de joueur, ils ne doivent pas hésiter. 1 but et une passe dans la victoire de 2-1.

Beauvillier m`a décu un peu par contre... semble rapide mais pas très robuste malgré un bon physique. N`a pas bcp ressorti dans ce match en tout cas.

Qu'as tu pensé du match en général,à part que l'arbitre a perdu completement le controle du match???


J`ai eu droit a un excellent match malgré le bas pointage... les deux gardiens (en particulier celui d`A-G) on eu à se surpasser à plusieurs reprises.

Le match avait un excellent rhytme, mais les nombreuses infractions non-appellé par l`arbitre on fait en sorte que la frustration s`est rapidement emparré des deux équipes, et une foire a finalement eu lieu en milieu de 3e période même les deux coachs étaient prêt à en venir au coup derrière les bancs).

Par la suite le match a perdu bcp de rhytme... et le zèbre s`est pratiquement mit à caller n`importe quoi.

Bref j`ai assisté à un excellent match de hockey avec du jeu intense et rapide... Avec le conflit NHL je risque d`avoir d`avantage de temps à consacrer aux matchs du Midget AAA (en plus de ceux des Cataractes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs à surveiller en 2012-13 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à surveiller en 2012-13   Joueurs à surveiller en 2012-13 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 10:53

Thomas Chabot a effectivement un excellent potentiel, mais les Commandeurs risquent de connaître beaucoup d'ennuis cette saison et Chabot risque de moins bien paraître auprès des dépisteurs pour cette raison. Parlant des Commandeurs, plusieurs décisions douteuses au eu lieux lors du camp d'entraînement. Les joueurs de 17 ans ont préféré ne pas revenir dans le Midget AAA. La fin de saison passée à laissé un goût amer aux vétérans.

Thomas Chabot n'est pas le seul bon défenseur évoluant dans la division (La Coop). Le Blizzard compte sur Frédéric Allard (aura 15 ans seulement aux fêtes). Allard joue déjà comme un vétéran et il peut jouer dans toutes les situations dans un match. L'Albatros du Collège Notre-Dame sera à surveiller avec une excellente défensif dirigé par la recrue de 15 ans, Alexandre Drapeau. À 5'11 et 210 livres, Drapeau est pus que complet. Son lancé est redoutable et son physique lui permet de faire la loi en zone défensive. Les recruteurs ne seront pas déçu de se déplacer pour le voir jouer. Il n'est pas le seul de son club à retenir l'attention chez les défenseurs. Tout d'abord, le 15 ans Frédérick Mercier démontre déjà son savoir faire. Ce n'est pas lui qui noirci la feuille de pointage, mais sa mobilité et sa vision du jeu font de lui un joueur très utile. Dans le cas de Maxime Pelletier, il n'a pas été réclamé au dernier repêchage de la LHJMQ, mais je crois qu'il va gagner beaucoup de points cette saison. Pelletier possède lui aussi un lancé foudroyant et il a ajouté quelques livres au cours de l'entre saison. Avec Drapeau, Mercier, Pelletier et le vétéran Dickson, l'Albatros peut espérer une belle saison. Il ne faut pas oublier la présence de Jason Rioux (Foreurs) et Marc-Antoine Gervais (Océanic) comme duo de gardien.
Revenir en haut Aller en bas
hockeyfan
Atome
Atome



Messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Bas St-Laurent

Joueurs à surveiller en 2012-13 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à surveiller en 2012-13   Joueurs à surveiller en 2012-13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 09:05

daneyko a écrit:
Thomas Chabot a effectivement un excellent potentiel, mais les Commandeurs risquent de connaître beaucoup d'ennuis cette saison et Chabot risque de moins bien paraître auprès des dépisteurs pour cette raison. Parlant des Commandeurs, plusieurs décisions douteuses au eu lieux lors du camp d'entraînement. Les joueurs de 17 ans ont préféré ne pas revenir dans le Midget AAA. La fin de saison passée à laissé un goût amer aux vétérans.

À ce que je peux voir, les Commandeurs auront passabelment de difficulté devant le filet cette année. La plupart des vétérans (17 ans) de cette équipe ont gradué au soit au Collégial AAA ou au Junior Majeur.


Revenir en haut Aller en bas
Showtime
PeeWee
PeeWee



Messages : 255
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Belfast

Joueurs à surveiller en 2012-13 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à surveiller en 2012-13   Joueurs à surveiller en 2012-13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 11:59

C'est plate à dire mais depuis l'ère de Christian Boulianne comme entraineur chef,les Commandeurs ne sont plus ce qu'ils ont déja été,malgré un bassin de joueurs talentueux....

Dommage pour cette organisation,qui a le ''set up'' le plus semblable au junior majeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs à surveiller en 2012-13 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à surveiller en 2012-13   Joueurs à surveiller en 2012-13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs à surveiller en 2012-13
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueurs de 16 ans à surveiller cette année ?
» Equipesà surveiller en 2017-2018
» joueurs midget AAA a surveiller 2022-2023
» LES JOUEURS À SURVEILLER CETTE ANNÉE 2017-2018 ?
» Équipe à surveiller pour la saison 2020-2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: