Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Projet à long terme - Ligue simulée NHL

Aller en bas 
4 participants

Seriez-vous intéressés à une ligue simulée NHL ?
Oui
Projet à long terme - Ligue simulée NHL Icon_vote_lcap83%Projet à long terme - Ligue simulée NHL Icon_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non
Projet à long terme - Ligue simulée NHL Icon_vote_lcap17%Projet à long terme - Ligue simulée NHL Icon_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Projet à long terme - Ligue simulée NHL Empty
MessageSujet: Projet à long terme - Ligue simulée NHL   Projet à long terme - Ligue simulée NHL Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 13:13

Il s'agit bien sûr d'un projet à très long terme étant donné toute la complexité d'une telle ligue à 30 équipes, mais est-ce qu'il y en a parmi vous qui serait intéressés à en faire partie?


Dernière édition par Radu22 le Lun 28 Juin 2010, 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet à long terme - Ligue simulée NHL Empty
MessageSujet: Re: Projet à long terme - Ligue simulée NHL   Projet à long terme - Ligue simulée NHL Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 13:47

ben ouip pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet à long terme - Ligue simulée NHL Empty
MessageSujet: Re: Projet à long terme - Ligue simulée NHL   Projet à long terme - Ligue simulée NHL Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 13:50

c'est sûr que ça serait intéressant... par contre j'embarquerais avec des amis pour une concession, car le temps me manquerait pour bien diriger le club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet à long terme - Ligue simulée NHL Empty
MessageSujet: Re: Projet à long terme - Ligue simulée NHL   Projet à long terme - Ligue simulée NHL Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 13:50

1 - Radu22
2- Green

Qui est le 3e à avoir voté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet à long terme - Ligue simulée NHL Empty
MessageSujet: Re: Projet à long terme - Ligue simulée NHL   Projet à long terme - Ligue simulée NHL Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 13:51

la_pie a écrit:
c'est sûr que ça serait intéressant... par contre j'embarquerais avec des amis pour une concession, car le temps me manquerait pour bien diriger le club.

Aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet à long terme - Ligue simulée NHL Empty
MessageSujet: Re: Projet à long terme - Ligue simulée NHL   Projet à long terme - Ligue simulée NHL Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 14:15

Radu22 a écrit:
1 - Radu22
2- Green

Qui est le 3e à avoir voté?
Devines :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet à long terme - Ligue simulée NHL Empty
MessageSujet: Re: Projet à long terme - Ligue simulée NHL   Projet à long terme - Ligue simulée NHL Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 14:18

J'en parlais à mon cousin la_parade pour les habitués du pool lhjmq (joueurs).... Il serait intéressé à embarquer avec moi. Cependant il aimerait que ce soit une ligue payante avec bourses à la fin de l'année. Je suis pour cette option également... ça mettrait plus d'intérêt dans le jeu. Par exemple tu charges un montant X et à la fin de l'année tu donnes des bourses aux meilleures équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet à long terme - Ligue simulée NHL Empty
MessageSujet: Re: Projet à long terme - Ligue simulée NHL   Projet à long terme - Ligue simulée NHL Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 14:24

la_pie a écrit:
Radu22 a écrit:
1 - Radu22
2- Green

Qui est le 3e à avoir voté?
Devines :P

;)

1- Radu22
2- Green
3- La_pie
Revenir en haut Aller en bas
harley-Davidson
Atome
Atome
harley-Davidson


Messages : 199
Date d'inscription : 22/03/2010

Projet à long terme - Ligue simulée NHL Empty
MessageSujet: Re: Projet à long terme - Ligue simulée NHL   Projet à long terme - Ligue simulée NHL Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 16:28

I'm in radu
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Projet à long terme - Ligue simulée NHL Empty
MessageSujet: Re: Projet à long terme - Ligue simulée NHL   Projet à long terme - Ligue simulée NHL Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 16:31

ouin pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet à long terme - Ligue simulée NHL Empty
MessageSujet: Re: Projet à long terme - Ligue simulée NHL   Projet à long terme - Ligue simulée NHL Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 16:33

1- Radu22
2- Green
3- La_pie
4- Harley-Davidson
5- Beigne
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Projet à long terme - Ligue simulée NHL Empty
MessageSujet: Re: Projet à long terme - Ligue simulée NHL   Projet à long terme - Ligue simulée NHL Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 16:45

Radu22 a écrit:
1- Radu22
2- Green
3- La_pie
4- Harley-Davidson
5- Beigne

tu devrais tout de suite me mettre en haut du classement, c'est là que je vais finir pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet à long terme - Ligue simulée NHL Empty
MessageSujet: Re: Projet à long terme - Ligue simulée NHL   Projet à long terme - Ligue simulée NHL Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 16:48

Beigne a écrit:
Radu22 a écrit:
1- Radu22
2- Green
3- La_pie
4- Harley-Davidson
5- Beigne

tu devrais tout de suite me mettre en haut du classement, c'est là que je vais finir pareil.

Ben oui, ben oui...Tu vas tomber de haut! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet à long terme - Ligue simulée NHL Empty
MessageSujet: Re: Projet à long terme - Ligue simulée NHL   Projet à long terme - Ligue simulée NHL Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 16:48

Y'en manque juste 25!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2187
Date d'inscription : 23/03/2010

Projet à long terme - Ligue simulée NHL Empty
MessageSujet: Re: Projet à long terme - Ligue simulée NHL   Projet à long terme - Ligue simulée NHL Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 16:59

je suis partant.

En passant, il y a possibilité d'avoir déjà les clubs fait avec leur joueur donc, il faudrait juste choisir les teams.

Pour les bourses, je suis totalement contre et si vous choisissez cette option, je débarquerai. Pourquoi? Simple, si on y va juste par club, car on s'entend que c'est très long un draft de joueur avec 30 clubs, vous verrez avec la LHJMQ que c'est très long et il y a juste 18 clubs, celui qui se ramasse avec disons la floride et son roster, ca marche pas.

De plus, tu as beau avoir les meilleurs joueurs possibles, les simulateurs c'est quand même une bonne dose de hasard. Donc, pour moi, débourser pour des bourses, non merci. Par contre, déboursé pour aider a payer le simulation, ca c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Projet à long terme - Ligue simulée NHL Empty
MessageSujet: Re: Projet à long terme - Ligue simulée NHL   Projet à long terme - Ligue simulée NHL Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 22:07

Seulement avec mes Sharks ;)

lol!

Salutations,

DiDomenico #83
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2187
Date d'inscription : 23/03/2010

Projet à long terme - Ligue simulée NHL Empty
MessageSujet: Re: Projet à long terme - Ligue simulée NHL   Projet à long terme - Ligue simulée NHL Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 00:31

DiDomenico #83 a écrit:
Seulement avec mes Sharks ;)

lol!

Salutations,

DiDomenico #83

oublie ca, si je choisi avant toi, tu n'auras pas les sharks!!!
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Projet à long terme - Ligue simulée NHL Empty
MessageSujet: Re: Projet à long terme - Ligue simulée NHL   Projet à long terme - Ligue simulée NHL Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 00:45

Fred a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:
Seulement avec mes Sharks ;)

lol!

Salutations,

DiDomenico #83

oublie ca, si je choisi avant toi, tu n'auras pas les sharks!!!

Pas obligé d'immiter la ligue junior ;)

Salutations,

DiDomenico #83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet à long terme - Ligue simulée NHL Empty
MessageSujet: Re: Projet à long terme - Ligue simulée NHL   Projet à long terme - Ligue simulée NHL Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 08:47

1- Radu22
2- Green
3- La_pie
4- Harley-Davidson
5- Beigne
6- Fred
7- Didomenico #83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet à long terme - Ligue simulée NHL Empty
MessageSujet: Re: Projet à long terme - Ligue simulée NHL   Projet à long terme - Ligue simulée NHL Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 10:29

Fred a écrit:
En passant, il y a possibilité d'avoir déjà les clubs fait avec leur joueur donc, il faudrait juste choisir les teams.

J'suis d'accord!

Et je suis contre les bourses également.
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Projet à long terme - Ligue simulée NHL Empty
MessageSujet: Re: Projet à long terme - Ligue simulée NHL   Projet à long terme - Ligue simulée NHL Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 14:16

Radu22 a écrit:
Fred a écrit:
En passant, il y a possibilité d'avoir déjà les clubs fait avec leur joueur donc, il faudrait juste choisir les teams.

J'suis d'accord!

Et je suis contre les bourses également.

Shotgun sur les Sharks ;)

Salutations,

DiDomenico #83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet à long terme - Ligue simulée NHL Empty
MessageSujet: Re: Projet à long terme - Ligue simulée NHL   Projet à long terme - Ligue simulée NHL Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 16:08

Il reste juste 23 postes à combler! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet à long terme - Ligue simulée NHL Empty
MessageSujet: Re: Projet à long terme - Ligue simulée NHL   Projet à long terme - Ligue simulée NHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet à long terme - Ligue simulée NHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pool LHJMQ à long terme: Repêchage Initial
» Pool LHJMQ à long terme: Repêchage 2012
» Super Projet ... Ligue NHL
» Ligue simulée NHL
» Ligue simulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Autres Sports-
Sauter vers: