Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre top 5

Aller en bas 
+2
QRemparts
Lambert13
6 participants
AuteurMessage
Lambert13
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2012

Votre top 5 Empty
MessageSujet: Votre top 5   Votre top 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 03:42

Maintenant rendu a la mi-saison au midget AAA...
Votre top 5 pour le draft a chicoutimi ressemble a quoi ???

Pour moi , encore des questionnements vu que la division de Mtl on les
Voit moins a quebec ,,, apres le challenge jaurai une meilleur idee

Entre

Avant= Roy (Amos), Beauvillier (CAG), Bouchard (chat), Gignac (CEB), Gauthier(L-Mtl), Alain (SSF)

Defenseur= Roy(CAG), Henley(Amos), Drapeau(CND), Allard(SSF),Galipeau(CEB), Brisebois(Cag), etc
Revenir en haut Aller en bas
QRemparts
Bantam
Bantam
QRemparts


Messages : 1109
Date d'inscription : 05/01/2012

Votre top 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5   Votre top 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 00:42

Selon ce que j'entend un peu partout, ca ressemblerais à ca:

1-Jeremy Roy
2-Anthony Beauvillier
3-Nicolas Roy
4-David Henley
5-Nathan Noël
6-Alexandre Alain
7-Brandon Gignac
8-Jérémy Bouchard
9-Frédéric Allard
10-Gabriel Fontaine

Gardien:
1-Francis Lavallée
2-Brady Labrecque
3-Étienne Montpetit


*Je ne connais pas assez les joueurs MAAA des Maritimes mais je vais y porter une attention particulière bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lambert13
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2012

Votre top 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5   Votre top 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 08:36

Vraiment interessant tes 10 attaquants, peut-etre ajouter sprong
Un espoir que j'entends beaucoup parler mais que jai pas vu..

Pour tes gardiens beaucoup moins certains
Mais je vais les regarder la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Stanley25
PeeWee
PeeWee



Messages : 399
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Québec

Votre top 5 Empty
MessageSujet: Votre top 5   Votre top 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 09:04

J'aime bien Julien Gauthier de Laval-Montréal, 6'2 -204l. Assurément dans le top 5 attaquants.
Selon l'ordre du draft de juin prochain, si Rouyn ou Vald'Or rêpêche dans le top 3, ils ne pourront laisser passer Nicolas Roy ou Henley, 2 joueurs locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5   Votre top 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 10:04

J'ai assisté à plusieurs parties MAAA Québec seulement et je faire mon propre top 10 Québec car à part les trois premiers Beauvillier, Roy et Roy, les autres peuvent faire partie de mon top 5. Année difficile à prédire car il y a les 3 premiers mais les suivants sont très, très près et une chose est sûre, se sera encore une année de défenseurs!!!

Beauvillier CAG (très bon offensivement, l'instinct du marqueur, hargneux, bon patin et un sens offensif.....Attaquant complet que peu d'équipes ont dans leur équipe. Constant depuis le début de la saison. Son physique fera t-il réfléchir certaine équipe, moi NON. Il va sortir dans les deux premiers)

Roy CAG (très bon tir, fort physiquement et très très bon offensivement......Défenseur offensif que plusieurs équipes junior rêvent. Cependant quelques fois, il veut en faire un peu trop par contre il se rattrape très bien dans le MAAA mais dans le junior c'est une autre chose. Lui et son coéquipier sortiront dans les 2 premiers aucun doute pour moi.)

Roy AMOS (après un lent début de saison, il s'est replacer et roule à un train d'enfer, très bonne vision, bonne instinct offensif, très bon physique qui lui sert très bien présentement pour conserver la rondelle mais il ne joue pas beaucoup physique...Attaquant complet....devrait être 3eme)

Pour les autres tous peuvent sortir dans le top 5 mais aussi dans les 10 premiers

Gauthier L-MTL (un très bon physique (late), excellent pour finir les jeux. Attaquant offensif....un peu en dent de scie mais à sa défense il s'est promené du 1er au 3e trio).

Alain SSF (très bon début de saison, très habile, très bonne vision, bon fabriquant de jeux et bon physique(grandeur)....Attaquant offensif et je crois qu'il causera une surprise au Draft 2013).

Galipeau (bon début de saison, très bon physique, bon lancer qui lui sert très bien....Défenseur défensif mais sa mobilité est à travailler mais bon projet. Celui-ci pour moi, il est un cas incertain mais je me dois de le mettre dans mes 10ers coup de coeur)

Brisebois CAG (très belle mobilité, excellente vision du jeu, bon défensivement et bon offensivement, cependant il devra améliorer son jeu physique.....défenseur complet. Il joue à l'occasion avec un peu moins d'intensité mais tout lui semble facile. Lui aussi causera une surprise.)

Henley AMOS (très, très bon gabarit, bon défensivement, bon lancer et aime le jeu robuste, ce que plusieurs équipes aiment junior...Défenseur défensif cependent il devra améliorer son jeu de pieds mais ceci ne devrait pas lui nuir pour son draft.)

Allard SSF (très, très bon offensivement, bon lancer, appuit bien l'attaque et bon physique....Défenseur offensif qui devra améliorer son jeu défensif car ceci pourrait peut-être lui coûté des rangs pour son draft mais j'ai bien voir jouer ce jeune.)

Mongo GAT(ma surprise, après un lent début de saison, il est celui qui roule vraiment à un train d'enfer. Bon offensivement, travailleur acharné, bon fabriquant de jeu et bon défensivement...Attaquant complet et lui aussi, il a un cependant et un gros....son physique. Par contre je crois que certaines équipes vont faire abstraction à son physique car il est comme un petit train....)

J'aurais pu inclure les trois noms suivants dans cette liste mais j'ai beaucoup trop de doutes pour les inclure dans mes 10 premiers

Gignac CEB (très, très beau talent mais j'ai des doutes pour les 10 er par contre, j'espère me tromper pour le Kid car il est très habile, bonne vision et démontre une belle intensité.)

Bouchard CHA (un début fantasitique, tout un snipper cependant par les temps qui courrent un peu difficile. À sa défense, je dois vous avoué aussi qu'à ce temps-ci de l'année c'est normal pour certains joueurs d'avoir une petite baisse de régime)

Meloche ST-EUS (très beau physique, très robuste, très bon lancer mais souvent il démontre peu d'entrain dans son jeu et il doit travailler sur sa mobilité. Très beau projet pour le junior)

Pour compléter ma liste de 19 joueurs de première ronde, un de plus cette année pour l'échange Neil VD

Carignan SSF
Fontaine MAG
Fortier LSL
Beaudin CAG
Drapeau CND
Chabot LEV

À vous maintenant !!!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHockey
Atome
Atome



Messages : 212
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Lhjmq

Votre top 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5   Votre top 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 12:44

Le Rat a écrit:
J'ai assisté à plusieurs parties MAAA Québec seulement et je faire mon propre top 10 Québec car à part les trois premiers Beauvillier, Roy et Roy, les autres peuvent faire partie de mon top 5. Année difficile à prédire car il y a les 3 premiers mais les suivants sont très, très près et une chose est sûre, se sera encore une année de défenseurs!!!

Beauvillier CAG (très bon offensivement, l'instinct du marqueur, hargneux, bon patin et un sens offensif.....Attaquant complet que peu d'équipes ont dans leur équipe. Constant depuis le début de la saison. Son physique fera t-il réfléchir certaine équipe, moi NON. Il va sortir dans les deux premiers)

Roy CAG (très bon tir, fort physiquement et très très bon offensivement......Défenseur offensif que plusieurs équipes junior rêvent. Cependant quelques fois, il veut en faire un peu trop par contre il se rattrape très bien dans le MAAA mais dans le junior c'est une autre chose. Lui et son coéquipier sortiront dans les 2 premiers aucun doute pour moi.)

Roy AMOS (après un lent début de saison, il s'est replacer et roule à un train d'enfer, très bonne vision, bonne instinct offensif, très bon physique qui lui sert très bien présentement pour conserver la rondelle mais il ne joue pas beaucoup physique...Attaquant complet....devrait être 3eme)

Pour les autres tous peuvent sortir dans le top 5 mais aussi dans les 10 premiers

Gauthier L-MTL (un très bon physique (late), excellent pour finir les jeux. Attaquant offensif....un peu en dent de scie mais à sa défense il s'est promené du 1er au 3e trio).

Alain SSF (très bon début de saison, très habile, très bonne vision, bon fabriquant de jeux et bon physique(grandeur)....Attaquant offensif et je crois qu'il causera une surprise au Draft 2013).

Galipeau (bon début de saison, très bon physique, bon lancer qui lui sert très bien....Défenseur défensif mais sa mobilité est à travailler mais bon projet. Celui-ci pour moi, il est un cas incertain mais je me dois de le mettre dans mes 10ers coup de coeur)

Brisebois CAG (très belle mobilité, excellente vision du jeu, bon défensivement et bon offensivement, cependant il devra améliorer son jeu physique.....défenseur complet. Il joue à l'occasion avec un peu moins d'intensité mais tout lui semble facile. Lui aussi causera une surprise.)

Henley AMOS (très, très bon gabarit, bon défensivement, bon lancer et aime le jeu robuste, ce que plusieurs équipes aiment junior...Défenseur défensif cependent il devra améliorer son jeu de pieds mais ceci ne devrait pas lui nuir pour son draft.)

Allard SSF (très, très bon offensivement, bon lancer, appuit bien l'attaque et bon physique....Défenseur offensif qui devra améliorer son jeu défensif car ceci pourrait peut-être lui coûté des rangs pour son draft mais j'ai bien voir jouer ce jeune.)

Mongo GAT(ma surprise, après un lent début de saison, il est celui qui roule vraiment à un train d'enfer. Bon offensivement, travailleur acharné, bon fabriquant de jeu et bon défensivement...Attaquant complet et lui aussi, il a un cependant et un gros....son physique. Par contre je crois que certaines équipes vont faire abstraction à son physique car il est comme un petit train....)

J'aurais pu inclure les trois noms suivants dans cette liste mais j'ai beaucoup trop de doutes pour les inclure dans mes 10 premiers

Gignac CEB (très, très beau talent mais j'ai des doutes pour les 10 er par contre, j'espère me tromper pour le Kid car il est très habile, bonne vision et démontre une belle intensité.)

Bouchard CHA (un début fantasitique, tout un snipper cependant par les temps qui courrent un peu difficile. À sa défense, je dois vous avoué aussi qu'à ce temps-ci de l'année c'est normal pour certains joueurs d'avoir une petite baisse de régime)

Meloche ST-EUS (très beau physique, très robuste, très bon lancer mais souvent il démontre peu d'entrain dans son jeu et il doit travailler sur sa mobilité. Très beau projet pour le junior)

Pour compléter ma liste de 19 joueurs de première ronde, un de plus cette année pour l'échange Neil VD

Carignan SSF
Fontaine MAG
Fortier LSL
Beaudin CAG
Drapeau CND
Chabot LEV

À vous maintenant !!!


Moi qui surveille plus les défenseurs je surveillerais et je pense ne pas me tromper,William Côté . Certainement pour moi ,il ne causera pas de surprise il va être dans les top l'avenir nous le dira il a tous les outils. D'ailleurs il vient de rebondir avec le joueur défensif de la semaine dans la ligue avec 2 première étoiles qui n'est pas peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
hockey68
Atome
Atome



Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2012

Votre top 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5   Votre top 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 13:13

du coté des Grenadiers vos prédictions ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5   Votre top 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 13:52

voici mon top 5:

1-Anthony Beauvillier
2-Nicolas Roy
3-Jérémy Roy
4-Julien Gauthier
5-Alexandre Alain

Comme Sherbrooke et Shawinigan sont déjà très bien nantis en jeunes défenseurs, je crois qu'ils vont opter pour un attaquant avec leur 1er choix 2013.
Revenir en haut Aller en bas
QRemparts
Bantam
Bantam
QRemparts


Messages : 1109
Date d'inscription : 05/01/2012

Votre top 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5   Votre top 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 16:47

Il ne faut pas oublier Luc Deschênes et Nathan Noël qui semble être toujours au sommet de la liste dans les maritimes. Mais les deux Roy et Beauvillier semble être le top 3 sur, mais personne ne connaît l'ordre des 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5   Votre top 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre TOP 10
» Le top 10 de votre équipe
» Votre équipe favorite?
» Votre équipe de la décennie
» Qui est votre véritable idole???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: