Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trophée Midget AAA

Aller en bas 
+2
TheKingP
Almember
6 participants
AuteurMessage
Almember
Bantam
Bantam



Messages : 1942
Date d'inscription : 22/03/2010

Trophée Midget AAA Empty
MessageSujet: Trophée Midget AAA   Trophée Midget AAA Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 21:25

1. MVP : Nicolas Dionne (Amos)

2- Hockey-Étudiant : Guillaume Gélinas (SSF)

3. Champion compteur : Nicolas Dionne (Amos)

4. Meilleur défenseur : Guillaume Gélinas (SSF)

5. Meilleur espoir : Michael Matheson (LSL)

6. Classement 3 étoile : Émilio Audi

7. MVP playoff : Kevin Bergeron (CAG)

8. Meilleur espoir gardien : Carl Hozjan (Amos)

9. Meilleur moy. : Sébastien Auger & Maxime Lagacé (SSF)

10. La 4ieme étoile : Frederic Gamelin (Chateauguay)

11. Joueur gentillhomme : Steven Mercier (Amos)

12. Coach de l'année : Serge Beausoleil (SSF)




Est-ce que les Foreurs seraient prêt à bouger leur choix de 1er tour pour s'assurer d'un choix de 2ème tour pour repêcher dans leur cours le gardien Carl Hozjan ???
Revenir en haut Aller en bas
TheKingP
PeeWee
PeeWee



Messages : 279
Date d'inscription : 26/03/2010

Trophée Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: Trophée Midget AAA   Trophée Midget AAA Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 21:33

Hozjan est de Terrebonne je crois et c'est un 16 ans, je le trouve bon, mais je ne suis pas un fan ...
Revenir en haut Aller en bas
foreursfan
Bantam
Bantam
foreursfan


Messages : 1276
Date d'inscription : 03/05/2010

Trophée Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: Trophée Midget AAA   Trophée Midget AAA Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 21:43

Très heureux de voir Gélinas remporter le meilleur défenseur de la ligue!!! J'espère que ca va lui avoir étés très bon d'avoir passé une année de plus la bas, surtout que l'an prochain il va voir beaucoup de jeu!! Avec Filiatrault, Beaupré, et Gélinas on n'a quand même un beau ptit top 3 a n'en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Almember
Bantam
Bantam



Messages : 1942
Date d'inscription : 22/03/2010

Trophée Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: Trophée Midget AAA   Trophée Midget AAA Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 22:51

TheKingP a écrit:
Hozjan est de Terrebonne je crois et c'est un 16 ans, je le trouve bon, mais je ne suis pas un fan ...

Je parlais du fait qu'il jouait à Amos!!
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Bantam
Bantam
Malone


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/03/2010

Trophée Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: Trophée Midget AAA   Trophée Midget AAA Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 08:14

Bravo à Serge Beausoleil qui termine sa carrière Midget AAA en beauté.
Y'a-t-il une équipe Junior qui n'a rien gagné depuis un bout et qui aimerait que ça change? He's the man! Peut-être qu'il coûte un peu cher, j'en sais rien. La qualité a un prix. Bien-sûr, il faudra que le DG accepte d'être challengé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: Trophée Midget AAA   Trophée Midget AAA Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 13:32

quand meme bizarre c'est remise de prix et nomination.Matheson meilleur espoir de 15 ans et il est sur aucune equipe d'etoile ciampini sur aucune equipes etoile non plus et francois tremblay de meme.
peut etre que les votes se font a des dates differente en tout les cas assez dur a comprendre 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: Trophée Midget AAA   Trophée Midget AAA Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 13:41

foreursfan a écrit:
Très heureux de voir Gélinas remporter le meilleur défenseur de la ligue!!! J'espère que ca va lui avoir étés très bon d'avoir passé une année de plus la bas, surtout que l'an prochain il va voir beaucoup de jeu!! Avec Filiatrault, Beaupré, et Gélinas on n'a quand même un beau ptit top 3 a n'en devenir.
Il aura donc emprunté le même chemin que Kristopher Letang. J'espère qu'il l'imitera maintenant sur la glace avec le grand club. On se rappellera que Letang avait drôlement impressionné à ses débuts avec les Foreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Trophée Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: Trophée Midget AAA   Trophée Midget AAA Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 13:45

Matou a écrit:
foreursfan a écrit:
Très heureux de voir Gélinas remporter le meilleur défenseur de la ligue!!! J'espère que ca va lui avoir étés très bon d'avoir passé une année de plus la bas, surtout que l'an prochain il va voir beaucoup de jeu!! Avec Filiatrault, Beaupré, et Gélinas on n'a quand même un beau ptit top 3 a n'en devenir.
Il aura donc emprunté le même chemin que Kristopher Letang. J'espère qu'il l'imitera maintenant sur la glace avec le grand club. On se rappellera que Letang avait drôlement impressionné à ses débuts avec les Foreurs...

tout comme à ses débuts LNH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: Trophée Midget AAA   Trophée Midget AAA Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 13:51

Beigne a écrit:
tout comme à ses débuts LNH
En tout cas, j'espère qu'il ne sera pas trop bon dans la présente série face au Canadien... ;)
Revenir en haut Aller en bas
TheKingP
PeeWee
PeeWee



Messages : 279
Date d'inscription : 26/03/2010

Trophée Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: Trophée Midget AAA   Trophée Midget AAA Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 15:21

Je ne veux pas mettre de marde ou quoi que ce soit, mais je trouve ça bizzare un peu, que sur la première équipe d'étoile à la défense ce soit Gélinas et Poulin et que le meilleur entraineur de l'année soit Beausoleil quand le Blizzard se sont fait éliminer en première ronde des séries ... Pour Lagacé je me pose des questions aussi, quand est-ce que les gens vont arrêter de regarder seulement les stats pour les gardiens? entk, je peux parraitre d'un anti-ssf, mais loin de là. C'est juste que je trouve ça bizzare un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
PeeWee
PeeWee
Merlin


Messages : 741
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : Québec

Trophée Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: Trophée Midget AAA   Trophée Midget AAA Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 15:39

À ce que je sache , selon les règlements de la LHMAAA, chaque entraineur soumet une liste de joueurs et ce sont les 14 autres entraineurs de la ligue qui vote pour les équipes d'étoiles , même chose pour le meilleur gardien et le meilleur défenseur. Un entraineur ne peut donc pas voter pour un de ses joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Bantam
Bantam
Malone


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/03/2010

Trophée Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: Trophée Midget AAA   Trophée Midget AAA Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 15:46

TheKingP a écrit:
Je ne veux pas mettre de marde ou quoi que ce soit, mais je trouve ça bizzare un peu, que sur la première équipe d'étoile à la défense ce soit Gélinas et Poulin et que le meilleur entraineur de l'année soit Beausoleil quand le Blizzard se sont fait éliminer en première ronde des séries ... Pour Lagacé je me pose des questions aussi, quand est-ce que les gens vont arrêter de regarder seulement les stats pour les gardiens? entk, je peux parraitre d'un anti-ssf, mais loin de là. C'est juste que je trouve ça bizzare un peu.
Le SSF a terminé au premier rang de la saison régulière. Je peux me tromper mais je ne crois pas qu'il était donné favori au début de la saison. C'est quand même 6 mois de hockey vs quelques semaines en séries. Il est normal que l'évalution soit faite sur l'ensemble de l'année.
Quant aux équipes d'étoiles, c'est juste qu'il y a des joueurs de 16 ans qui prennent la place de joueurs de 15 ans (souvent plus prometteurs).
Revenir en haut Aller en bas
foreursfan
Bantam
Bantam
foreursfan


Messages : 1276
Date d'inscription : 03/05/2010

Trophée Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: Trophée Midget AAA   Trophée Midget AAA Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 16:38

Ca doit être la même méthode de sélection que dans la LNH.... C'est un vote qui juge les performance en saison et non en séries.
Revenir en haut Aller en bas
TheKingP
PeeWee
PeeWee



Messages : 279
Date d'inscription : 26/03/2010

Trophée Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: Trophée Midget AAA   Trophée Midget AAA Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 06:39

Ouais, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: Trophée Midget AAA   Trophée Midget AAA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Midget AAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repêchage 2018
» Trophée Vézina
» TROPHÉE MI-SAISON
» Nomination Trophée Ken Dryden
» joueur le plus efficace ( trophée Michel Brière )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: