Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Après un infractus majeur: sortie de l'hopital après 15 jours!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après un infractus majeur: sortie de l'hopital après 15 jours! Empty
MessageSujet: Après un infractus majeur: sortie de l'hopital après 15 jours!   Après un infractus majeur: sortie de l'hopital après 15 jours! Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 16:49


Salut ma gang de vous autres,

Je suis sorti de nouveau de l'hopital cet après-midi. J'ai été hospitalisé du 27 novembre au 5 décembre, et du 6 au 11 décembre. Ce fût très long, et croyez-moi j'ai été trrès chanceux de m'en tirer vivant. J'ai passé plusieurs test ces derniers jours dont en médecine nucléaire, et j'ai n'a pas un seul endroit qui n'a pas été piqué sur les bras et le ventre. Heureusement que je ne devrais pas avoir trop de séquelles, ça va prendre beaucoup de patience ett de remise en forme. Malheureusement pas d'omelette sans casser d'oeufs: ils ont découvert que j'étais devenu diabétique. Mais je suis de TYPE2, donc pas d'insuline par éjection, juste par pilules. Donc je ne précipite rien pour la saison en cours, mais dès que possible à partir de lundi prochain. Je me laisse la chance de reprendre des forçes, et on va reprendre la saison en cours. Je sais que vous serez compréhensifs, et j'ai très hâte de continuer la remontée des Jackets.
Merci à touis ceux et celles que je sais que vous m'avez supportés au long de ces 15 jours, et possibilité de se voir dimanche aux Remparts si assez fort.

P.S. à Flyers12: je communique avec toi d'ici dimanche, garde ma la place avec toi au chaud svp! biere

Santé pour tous, quoi d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après un infractus majeur: sortie de l'hopital après 15 jours! Empty
MessageSujet: Re: Après un infractus majeur: sortie de l'hopital après 15 jours!   Après un infractus majeur: sortie de l'hopital après 15 jours! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 13:56

Ça va beaucoup mieux mais ça va être très long comme réhabilitation. Le souffle est très court et de la misère à reprendre mon énergie. Ça va prendre encore un bout de temps avant que je retourne voir un match de mes Remparts... :faché7:
Revenir en haut Aller en bas
marcus273
Atome
Atome



Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2012

Après un infractus majeur: sortie de l'hopital après 15 jours! Empty
MessageSujet: Re: Après un infractus majeur: sortie de l'hopital après 15 jours!   Après un infractus majeur: sortie de l'hopital après 15 jours! Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:17

La chance est de votre coté ,n oublier pas ca ,la vie na pas de prix ,un peu de patience et tu reviendra en force !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un infractus majeur: sortie de l'hopital après 15 jours! Empty
MessageSujet: Re: Après un infractus majeur: sortie de l'hopital après 15 jours!   Après un infractus majeur: sortie de l'hopital après 15 jours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un infractus majeur: sortie de l'hopital après 15 jours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mois après les transactions
» Votre top 5 après les échanges
» Je prédis après les 612 matchs ...
» Après Challenge Reebok
» bilan après 10 matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Autres :: Le salon des membres-
Sauter vers: