Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jason Demers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jason Demers Empty
MessageSujet: Jason Demers   Jason Demers Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 20:46

Une belle première saison dans la grande ligue dans son cas!
21 pts en 51 matchs. Il a été utilisé sur l'avantage numérique sur la deuxième vague. Il a joué quelques fois sur la quatrième trio. Disons que les Sharks ont donnés la chance à Demers et Joslin de se faire valoir. Demers à fait quelques aller retour entre la ligue américaine et la LNH. Il a disputé 11 match en série avec les Sharks, récoltant 4 passes! :cheers: Il ne joue pas beaucoup mais fait sa job sur l'avantage numérique!

Un gros bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Demers Empty
MessageSujet: Re: Jason Demers   Jason Demers Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 22:41

samrob08 a écrit:
Une belle première saison dans la grande ligue dans son cas!
21 pts en 51 matchs. Il a été utilisé sur l'avantage numérique sur la deuxième vague. Il a joué quelques fois sur la quatrième trio. Disons que les Sharks ont donnés la chance à Demers et Joslin de se faire valoir. Demers à fait quelques aller retour entre la ligue américaine et la LNH. Il a disputé 11 match en série avec les Sharks, récoltant 4 passes! :cheers: Il ne joue pas beaucoup mais fait sa job sur l'avantage numérique!

Un gros bravo!

A de la difficulté dans sa zone, mais il joue bien en PP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Demers Empty
MessageSujet: Re: Jason Demers   Jason Demers Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 22:56

Parlant de difficultés dans sa zone... Vlasic ne donne pas sa place durant ces séries. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Jason Demers Empty
MessageSujet: Re: Jason Demers   Jason Demers Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 23:14

Il démontre une belle attitude et c'est pourquoi que McLellan l'utilise. Il est un exemple parfait que même si tu n'es pas repêché dans la LNH, tu peux y jouer. Ça me fais penser à un exemple avec un défenseur des Bulldogs de Hamilton...

Salutations,

DiDomenico #83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Demers Empty
MessageSujet: Re: Jason Demers   Jason Demers Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 23:24

DiDomenico #83 a écrit:
Il démontre une belle attitude et c'est pourquoi que McLellan l'utilise. Il est un exemple parfait que même si tu n'es pas repêché dans la LNH, tu peux y jouer. Ça me fais penser à un exemple avec un défenseur des Bulldogs de Hamilton...

Salutations,

DiDomenico #83

Demers a été repêché en 7ième ronde par les Sharks en 2008 après sa saison de 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Jason Demers Empty
MessageSujet: Re: Jason Demers   Jason Demers Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 00:58

samrob08 a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:
Il démontre une belle attitude et c'est pourquoi que McLellan l'utilise. Il est un exemple parfait que même si tu n'es pas repêché dans la LNH, tu peux y jouer. Ça me fais penser à un exemple avec un défenseur des Bulldogs de Hamilton...

Salutations,

DiDomenico #83

Demers a été repêché en 7ième ronde par les Sharks en 2008 après sa saison de 19 ans.

Je sais tout ça.

Je voulais dire repêcher sur le tard ou tout simplement non-repêché. Je donnais une autre exemple en même temps. Je me suis un peu mal exprimé. J'ai voulu exprimé deux points en un seul. Mon erreur.

Salutations,

DiDomenico #83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Demers Empty
MessageSujet: Re: Jason Demers   Jason Demers Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 01:02

Demers m'impressionne beaucoup depuis le début des séries. Malheureusement nous n'avons pas la chance de voir souvent les clubs de l'ouest durant la saison. Il est devenu un pilier de la défensive des Sharks. Tout un joueur que les partisans de Victo ont eu la chance de voir joué 🇨🇴 .
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Jason Demers Empty
MessageSujet: Re: Jason Demers   Jason Demers Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 01:16

la_pie a écrit:
Demers m'impressionne beaucoup depuis le début des séries. Malheureusement nous n'avons pas la chance de voir souvent les clubs de l'ouest durant la saison. Il est devenu un pilier de la défensive des Sharks. Tout un joueur que les partisans de Victo ont eu la chance de voir joué 🇨🇴 .

Un pillier à la ligne bleue des Sharks, non. Il ne faut quand même pas exagérer. C'est un bon défenseur de soutien.

Boyle, Blake, Vlasic passent évidemment avant. Idem pour Murray et Huskins. Sauf que ça prend des gars comme Demers pour gagner. Ça apporte un excellent soutien aux autres.

Salutations,

DiDomenico #83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Demers Empty
MessageSujet: Re: Jason Demers   Jason Demers Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 09:50

DiDomenico #83 a écrit:
Il démontre une belle attitude et c'est pourquoi que McLellan l'utilise. Il est un exemple parfait que même si tu n'es pas repêché dans la LNH, tu peux y jouer. Ça me fais penser à un exemple avec un défenseur des Bulldogs de Hamilton...

Salutations,

DiDomenico #83

Je pense qu'un des meilleurs exemples dans les joueurs non-draftés est présentement Josh Gorges. Avec les séries qu'il connait, c'est dur de croire que personne ne voulait de lui au draft. Surtout que dans ce temps là, il y avait 9 rondes!

Bravo à Demers, mais pilier? C'est un peu prématuré non? Il joue en moyenne 13 minutes par match et pour un défenseur ce n'est pas beaucoup. Il est le 5e plus utilisé, mais il ramasse plus de minutes que Huskins au 6e rang parce qu'il ne joue jamais sur le PP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Demers Empty
MessageSujet: Re: Jason Demers   Jason Demers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Demers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Demers frappe un juge de ligne
» Rimouski Océanic 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Anciens joueurs de hockey junior-
Sauter vers: