Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Burger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Burger Empty
MessageSujet: Présentation de Burger   Présentation de Burger Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 04:08

Bonjour à vous tous,

Je me présente, Sylvain, j'habite dans la région de Sherbrooke et comme vous le savez notre ville viens d'obtenir une nouvelle équipe et j'en suis très fier, j'ai eu l'occasion d'aller voir quelques parties dans notre Palis des Sports tout rénover, j'ai adoré ça une très belle ambiance. Je suis également abonné à Telus afin de pouvoir voir toutes les parties du Phoenix.

J'ai découvert ce forum tout à fait par hasard et j'ai décidé de m'y inscrire et de discuter avec chacun d'entre vous du hockey junior et en général.

Au plaisir

:merci1:
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Présentation de Burger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Burger   Présentation de Burger Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 12:49

bienvenue!! cest interessant de voir d'autres partisans du Phoenix s'inscrire on va se sentir moins seul :rire5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Burger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Burger   Présentation de Burger Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 13:20

Merci beaucoup Phoenix,

Moi aussi je suis bien content de voir d'autres partisans de notre équipe et également de discuter avec les autres membres des différentes équipes.

Bonne saison à toi et espérons que le voyages dans les Maritime se passera bien cette fin de semaine.

Burger bye
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Présentation de Burger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Burger   Présentation de Burger Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 00:23

Merci beaucoup de ton commentaire Ratou, oui j'espère bien que notre équipe sera parmi les meilleurs dans quelques années. Je bien surpris de leur première année, la saison est meilleure que j'aurais pensé.
Et toi quel est ton équipe préféré? Est-ce que tu va la voir régulièrement? Ont-ils une bonne saison?

bye
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Présentation de Burger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Burger   Présentation de Burger Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 11:32

on va continuer a les encourager ca cest certain. l'avenir sera bon pour le Phoenix et jai déja hate au prochain repechage. sherbrooke a enfin une organisation de 1er classe et on va vivre de belles choses dans les prochaines années..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Burger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Burger   Présentation de Burger Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 02:33

Oui effectivement phoenix_sbk, je crois que c'es la meilleur organisation du côté administratif, il y a une très belle ambiance et les loges sont vendu pour les deux prochaines année, en plus de bonne assistance, c'est vraiment super.

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Burger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Burger   Présentation de Burger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Burger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de fsimoneau
» Présentation de TiCaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Nouveaux membres :: Mot de bienvenue-
Sauter vers: