Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveaux uniformes dans la LNH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malone
Bantam
Bantam
Malone


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/03/2010

Nouveaux uniformes dans la LNH Empty
MessageSujet: Nouveaux uniformes dans la LNH   Nouveaux uniformes dans la LNH Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 19:23

Depuis quelques années on voit des changements fréquents sur les uniformes des équipes de la LNH (Reebok Edge, 3e chandail, look vintage, etc...). Voici celui que les Leafs devraient porter la saison prochaine (à la mode "Seventies"; remember Darryl Sittler, Lanny McDonald, Börje Salming, Mike Palmateer...):
http://changingonthefly.wordpress.com/2010/04/13/the-maple-leafs-uniform-will-have-a-minor-re-design-next-season/
Si quelqu'un a des primeurs ou des trucs rigolos sur le même sujet, ça serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Bantam
Bantam
Malone


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/03/2010

Nouveaux uniformes dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux uniformes dans la LNH   Nouveaux uniformes dans la LNH Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 19:35

Oups! Mon erreur. C'est loin d'être officiel ce truc-là! Je viens de relire le texte et c'est plutôt un fan qui s'est amusé à créer ce modèle. Pas sûr que les gens de Toronto aiment se faire rappeler les années Harold Ballard.
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Bantam
Bantam
Malone


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/03/2010

Nouveaux uniformes dans la LNH Empty
MessageSujet: Uniformes dans la LNH   Nouveaux uniformes dans la LNH Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 10:07

Si on avait une finale Chicago - Philadelphie, on verrait les deux plus beaux uniformes dans la ligue (le rouge des Hawks et l'orange des Flyers).
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Nouveaux uniformes dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux uniformes dans la LNH   Nouveaux uniformes dans la LNH Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 11:22

Malone a écrit:
Si on avait une finale Chicago - Philadelphie, on verrait les deux plus beaux uniformes dans la ligue (le rouge des Hawks et l'orange des Flyers).

Ça c'est vrai.

Quoi que le vintage des Sabres avec les petites barres jaunes dans le bas du chandail et le logo original est vraiment beau également.
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Bantam
Bantam
Malone


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/03/2010

Nouveaux uniformes dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux uniformes dans la LNH   Nouveaux uniformes dans la LNH Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 11:52

Flyers12 a écrit:
Malone a écrit:
Si on avait une finale Chicago - Philadelphie, on verrait les deux plus beaux uniformes dans la ligue (le rouge des Hawks et l'orange des Flyers).

Ça c'est vrai.

Quoi que le vintage des Sabres avec les petites barres jaunes dans le bas du chandail et le logo original est vraiment beau également.
Tout à fait! Le Vintage des Sabres est superbe. J'aimais beaucoup Buffalo quand j'étais jeune, justement pour cet uniforme-là.
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Nouveaux uniformes dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux uniformes dans la LNH   Nouveaux uniformes dans la LNH Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 12:32

Le plus beau est celui des Sharks. Si j'enlève le fait que ça soit mon équipe (Sharks), celui de l'Avalanche est sublime! Si on recule dans le temps, celui des Nordiques est incroyable!

Salutations,

DiDomenico #83
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12719
Date d'inscription : 21/03/2010

Nouveaux uniformes dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux uniformes dans la LNH   Nouveaux uniformes dans la LNH Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 12:43

DiDomenico #83 a écrit:
Le plus beau est celui des Sharks. Si j'enlève le fait que ça soit mon équipe (Sharks), celui de l'Avalanche est sublime! Si on recule dans le temps, celui des Nordiques est incroyable!

Salutations,

DiDomenico #83

Ouach celui des Nordiques!

Me si je suis une ex-fan de l'équipe leur uniforme ne m'a jamais emballé
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Nouveaux uniformes dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux uniformes dans la LNH   Nouveaux uniformes dans la LNH Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 13:43

DiDomenico #83 a écrit:
Le plus beau est celui des Sharks. Si j'enlève le fait que ça soit mon équipe (Sharks), celui de l'Avalanche est sublime! Si on recule dans le temps, celui des Nordiques est incroyable!

Salutations,

DiDomenico #83

Le bleu des Nordiques est écoeurant.

J'en ai un et je le porte fièrement à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Nouveaux uniformes dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux uniformes dans la LNH   Nouveaux uniformes dans la LNH Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 14:08

Idem pour moi.

Salutations,

DiDomenico #83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux uniformes dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux uniformes dans la LNH   Nouveaux uniformes dans la LNH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux uniformes dans la LNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits nouveaux dans la Q
» Nouveaux DG
» les 2 nouveaux joueurs
» Armada de BLB 2018-2019
» Nouveaux 15 ans Midget AAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Autres Sports-
Sauter vers: