Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Erik Cole échanger à Dallas

Aller en bas 
+2
DiDomenico #83
GM # 1
6 participants
AuteurMessage
GM # 1
PeeWee
PeeWee



Messages : 421
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Rimouski

Erik Cole échanger à Dallas Empty
MessageSujet: Erik Cole échanger à Dallas   Erik Cole échanger à Dallas Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 18:50

Citation :
La Presse Canadienne

Le Canadien de Montréal a échangé l'attaquant Erik Cole aux Stars de Dallas en retour de Michael Ryder, mardi.
Ryder, qui est âgé de 32 ans, écoule la dernière année d'un contrat d'une valeur de 3,5 millions $US. L'ailier droit a marqué six buts et récolté huit mentions d'aide en 19 matchs cette saison. Il s'agira d'un deuxième séjour chez le Tricolore pour le Terre-Neuvien, après celui de 2003 à 2008. Il fut un choix de huitième tour du Canadien, 216e au total, lors de l'encan de 1998.

Pour sa part, Cole, qui est âgé de 34 ans, avait encore deux autres saisons à écouler à son contrat moyennant 4,5 millions $ annuellement. L'attaquant américain était en panne sèche depuis le début de la campagne, n'ayant marqué que trois buts et ayant récolté trois passes en 19 parties. Il aurait levé sa clause de non-échange afin de permettre la concrétisation de la transaction.

Le CH a également obtenu un choix de troisième tour des Stars dans cette transaction, ont rapporté de nombreuses sources.

Plus de détails à venir.
Bon move, Ryder à plus de points, il est a sa dernière année de son contract, contarairement à Cole et en plus le CH reçoit un choix de 3e ronde, bon move de Bergevin :pouce 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik Cole échanger à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole échanger à Dallas   Erik Cole échanger à Dallas Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 21:25

Très bon échange de Bergevin.

Ryder devrait jouer seulement quelques mois et qui sait si le 3ième choix pourrait rapporter gros dans les prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Erik Cole échanger à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole échanger à Dallas   Erik Cole échanger à Dallas Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 01:40

Ce n'est pas lui que MTL ont **** dehors via quelques années parce qu'il se pognait le bacon sur la galerie de presse?

Quel mauvais échange de Bergevin!
Revenir en haut Aller en bas
GM # 1
PeeWee
PeeWee



Messages : 421
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Rimouski

Erik Cole échanger à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole échanger à Dallas   Erik Cole échanger à Dallas Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 09:10

DiDomenico #83 a écrit:
Ce n'est pas lui que MTL ont **** dehors via quelques années parce qu'il se pognait le bacon sur la galerie de presse?

Quel mauvais échange de Bergevin!

Un élément, que tu semble oublier, c'est que le contrat de Ryder fini à la fin de la saison et que si il ne fait pas l'affaire c'est out! Dans le cas Cole, le gars coûtait encore 4,5 M$ pour les 2 prochaines saisons et la masse salariale diminuera de 7M$. Donc avec Cole à 4,5 M$ et Kaberle à 4,25 M$ qui sera échanger ou racheter avec le dernier des 2 ''amnestie de rachat de contract'' qu'il reste au CH, sa donne 8,75 M$, donc le problème de la diminution du plafond est régler pour l'an prochain et il y aura même 1,75 M$ de dégager sous le plafond. De plus, il faut pas oublier le fait que Ryder est un allier droitier, ce qui est un élément rarissime chez le CH outre Gionta et le fait que le choix de 3e ronde pourrait éventuellement devenir un joueur intéressant.

Avec l'argent qui vient d'être libérer, ont pourra aller chercher un joueur de qualité sur les UFA et aller chercher des éléments pour remplacer certains joueurs qui ne seront pas retenu pami les UFA (Ryder, Armstrong, Nokelainen, Bouillon et Budaj) et RFA (Desharnais, White, Weber) dès le 5 juillet prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik Cole échanger à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole échanger à Dallas   Erik Cole échanger à Dallas Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 09:28

C'est pas parce que vla quelques années quelqu'un avait une certaine attitude , qu'il la encore !
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Erik Cole échanger à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole échanger à Dallas   Erik Cole échanger à Dallas Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 11:15

Butcherazi a écrit:
C'est pas parce que vla quelques années quelqu'un avait une certaine attitude , qu'il la encore !

Boston n'en voulait plus à la fin de leur entente!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Erik Cole échanger à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole échanger à Dallas   Erik Cole échanger à Dallas Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 17:08

rattou a écrit:
Dido écoute, Bergevin a fait ce move pour libéré de la masse l'an prochain et si par hasard Ryder ferait bien avec le ch et que Gionta continue a rien faire ben Ryder remplacera facilement Gionta a moins gros prix selon moi et si il fait pas la job ce sera bye.


C'est bien beau ça. Gionta ne devient pas joueur autonome cette année. Et il ne reste qu'un contrat à racheter. La logique serait de racheter Kaberle.

Je doute qu'une équipe veut enrôler Gionta à ce montant-là.

Ça ne me dérange pas parce que mon équipe est San Jose. Je plains les partisans du CH qui auront un gars pour pourrir la chambre. Ça va relativement bien. Pourquoi tenter de détruire ça?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Erik Cole échanger à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole échanger à Dallas   Erik Cole échanger à Dallas Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 07:59

tant qua moi Cole ou Ryder je préfere Ryder , 1erment il est droitier ,2ement il est autonome en juillet donc bye bye si il fait pas la job
3ement il parle pas de retraite comme Cole...
et 4ement on obtient en plus un choix de 3e ronde... juste Cole vs choix de de 3e ronde jaurais fais le move alors en plus on tente notre chance avec Ryder.bon move de Bergevin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Erik Cole échanger à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole échanger à Dallas   Erik Cole échanger à Dallas Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 21:21

Je suis mort de rire! Ryder n'est même pas capable de prendre une petite passe niaiseuse!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Erik Cole échanger à Dallas Empty
MessageSujet: team   Erik Cole échanger à Dallas Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 14:02

DiDomenico #83 a écrit:
rattou a écrit:
Dido écoute, Bergevin a fait ce move pour libéré de la masse l'an prochain et si par hasard Ryder ferait bien avec le ch et que Gionta continue a rien faire ben Ryder remplacera facilement Gionta a moins gros prix selon moi et si il fait pas la job ce sera bye.


C'est bien beau ça. Gionta ne devient pas joueur autonome cette année. Et il ne reste qu'un contrat à racheter. La logique serait de racheter Kaberle.

Je doute qu'une équipe veut enrôler Gionta à ce montant-là.

Ça ne me dérange pas parce que mon équipe est San Jose. Je plains les partisans du CH qui auront un gars pour pourrir la chambre. Ça va relativement bien. Pourquoi tenter de détruire ça?

Premierement,ils vont racheter Kaberle,on le sait tous
2e,qui te dit que Bergevin ne pourrait pas passer Gionta l,été prochain????Il en sera a sa derniere année de contrat,s'il a pu passer Cole avec encore deux autres saison,je verrais pas pourquoi il ne pourrait pas échanger aussi Gionta,

Est-ce que Cole t,a impresisonner cette année???Pourtant j,adore ce joueur,mais deja en arrivant au camp,quand un gars parle de retraite??????

Pour ma part,meme si je ne suis pas le plus grand fan de Ryder,je crois qu'il pourra faire aussi bien que Cole,et en plus Ryder a de bonnes stats en serie en carriere

Et en échangeant Cole,il sauve $4.5/année les deux prochaines,il va sauver en rachetant Kaberle,et je suis certain qu'il va tenter de faire un trade pour Gionta,dans ce cas-ci,Bergevin sauverait au dessus de $11 million spour l,an prochain,et en ne resignant pas Gionta,pôur dans deux ans,ca donne de smunitions pour aller chercher un Getzalf,Un C.Perry,et un solide dfenseur
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Erik Cole échanger à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole échanger à Dallas   Erik Cole échanger à Dallas Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 21:37

La différence est que Cole est un meilleur joueur que Gionta. D'accord qu'il ne connaissait vraiment pas un bon début de saison.

Gionta est surpayé, souvent blessé, mauvais pour le salaire qu'il a. Pas pour rien que les Devils ne voulaient rien savoir de lui donner le contrat que MTL lui avait offert.

Gionta avec un salaire entre 1 et 2 millions par an, c'est un bon parti. Plus que ça, c'est un peu ridicule. Et est-il un SI bon leader que ça? Permettez-moi de douter lègèrement.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Erik Cole échanger à Dallas Empty
MessageSujet: team   Erik Cole échanger à Dallas Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 13:42

DiDomenico #83 a écrit:
La différence est que Cole est un meilleur joueur que Gionta. D'accord qu'il ne connaissait vraiment pas un bon début de saison.

Gionta est surpayé, souvent blessé, mauvais pour le salaire qu'il a. Pas pour rien que les Devils ne voulaient rien savoir de lui donner le contrat que MTL lui avait offert.

Gionta avec un salaire entre 1 et 2 millions par an, c'est un bon parti. Plus que ça, c'est un peu ridicule. Et est-il un SI bon leader que ça? Permettez-moi de douter lègèrement.

Pauvre Dido,comme c'est souvent le cas tu dis n,importe quoi
Gionta en était a sa premiere vraie blessure L,an passée,alors ton affaire qu'il est souvent blesser,tu es dans le champ encore
2e,il devrait finir la saison avec environ 15 buts et 30 points tout ca en 48e games,il fait tres bien en PK et est tres safe en fin de periode ou match
Cole avait aucun interet cette saison,et son arrivée au camp en disant qu,il allait peut-etre prendre sa retraite,a peut-etre aider Bergevin a prendre sa decision
Etk Dido,tu sembles pas un fan de Bergevin
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Erik Cole échanger à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole échanger à Dallas   Erik Cole échanger à Dallas Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 15:20

corby a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:
La différence est que Cole est un meilleur joueur que Gionta. D'accord qu'il ne connaissait vraiment pas un bon début de saison.

Gionta est surpayé, souvent blessé, mauvais pour le salaire qu'il a. Pas pour rien que les Devils ne voulaient rien savoir de lui donner le contrat que MTL lui avait offert.

Gionta avec un salaire entre 1 et 2 millions par an, c'est un bon parti. Plus que ça, c'est un peu ridicule. Et est-il un SI bon leader que ça? Permettez-moi de douter lègèrement.

Pauvre Dido,comme c'est souvent le cas tu dis n,importe quoi
Gionta en était a sa premiere vraie blessure L,an passée,alors ton affaire qu'il est souvent blesser,tu es dans le champ encore
2e,il devrait finir la saison avec environ 15 buts et 30 points tout ca en 48e games,il fait tres bien en PK et est tres safe en fin de periode ou match
Cole avait aucun interet cette saison,et son arrivée au camp en disant qu,il allait peut-etre prendre sa retraite,a peut-etre aider Bergevin a prendre sa decision
Etk Dido,tu sembles pas un fan de Bergevin

Faux. Je respecte l'homme qu'est Marc Bergevin. Il a l'air très sympathique et ne se prend pas pour un autre. J'ai beaucoup de respect pour lui.

Mais côté GM, je vais attendre avant de dire qu'il en est un excellent. Ça ne fait même pas encore un an qu'il est en poste!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dannyboy
PeeWee
PeeWee
dannyboy


Messages : 865
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : beloeil

Erik Cole échanger à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole échanger à Dallas   Erik Cole échanger à Dallas Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 21:31

rattou a écrit:
Oui mais le fait est dido que lors des 2 prochaines saisons Cole aurait toucher 4,5 ce qui est beaucoup alors que Ryder tombe autonome a la fin de la saison et que si Ryder ne joue pas super bien avec le canadien il ne sera simplement pas de retour.


Si il aurait resté 3 ans au contrat de Ryder je peux rte garantir que Bergevin aurait pas fait ce trade et ce même si il a dit que c'était une transaction hockey il a ajouté qum,il fallait prendre en complte le plafond dans les transactions et si tu sait lire entre les lignes ça veux a peut prêt tout dire tu te débarasse du lourd contrat de Cole en échange tu as un joueur qui va produire a peut prêt au même rythme que Cole et qui risque fort bien de ne plus être la l'an prochain .

excellent trade
la piece inetressante est le 3 ième choix en 2013 qui vient avec ryder,dans une année exceptionelle
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Erik Cole échanger à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole échanger à Dallas   Erik Cole échanger à Dallas Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 09:19

comme la dit hier Damphousse, Ryder commet beaucoup moins d'erreurs qu'a son premier séjour avec le CH
et semble avoir une meilleure attitude, peut pas etre pire que Cole a ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Erik Cole échanger à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole échanger à Dallas   Erik Cole échanger à Dallas Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 13:02

phoenix_sbk a écrit:
comme la dit hier Damphousse, Ryder commet beaucoup moins d'erreurs qu'a son premier séjour avec le CH
et semble avoir une meilleure attitude, peut pas etre pire que Cole a ce niveau...

Meilleur attitude peut-être;
Produit plus que Cole, oui, c'est vrai;
Mais commet beaucoup de bourdes en défensive. Pour le moment, ce n'est pas si pire. Ça pourrait leur coûter TRÈS cher par contre.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Erik Cole échanger à Dallas Empty
MessageSujet: game   Erik Cole échanger à Dallas Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 14:06

DiDomenico #83 a écrit:
phoenix_sbk a écrit:
comme la dit hier Damphousse, Ryder commet beaucoup moins d'erreurs qu'a son premier séjour avec le CH
et semble avoir une meilleure attitude, peut pas etre pire que Cole a ce niveau...

Meilleur attitude peut-être;
Produit plus que Cole, oui, c'est vrai;
Mais commet beaucoup de bourdes en défensive. Pour le moment, ce n'est pas si pire. Ça pourrait leur coûter TRÈS cher par contre.

Je vais te dire que depuis 3-4 games Ryder est plus safe en defensive,va dans le coin recupérer la rondelle,ce qui a donner plusieurs chances offensives,et backcheck pas mal plus qu'a ses premieres années ici

Il se presente devant le net en PP ce qui va etre payant
J'étais content du trade,miantenant j'adore ce trade
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Erik Cole échanger à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole échanger à Dallas   Erik Cole échanger à Dallas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erik Cole échanger à Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicholas Roy échanger
» Brad Marchand est-il à échanger ?
» Dallas à Montréal
» Montréal à Dallas, 19H00
» Bergevin songe à échanger son 1er choix au repêchage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: