Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non . Empty
MessageSujet: les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non .   les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non . Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 21:08

Quel sont selon vous les meilleurs défenseur défensif 1996 dans le midget AAA ,repeché ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non . Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non .   les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non . Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 21:21

pour ma part je crois que les meilleur def 96 sont :

Maxime Pelletier - CND
Jacob Jacques - Jonquière
Danick Crête - Châteauguay
Jonathan Filion - CCL
Jeremy Davies - LSL
Sacha Guay - LM
Revenir en haut Aller en bas
CHockey
Atome
Atome



Messages : 212
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Lhjmq

les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non . Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non .   les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non . Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 12:54

hockeytown a écrit:
pour ma part je crois que les meilleur def 96 sont :

Maxime Pelletier - CND
Jacob Jacques - Jonquière
Danick Crête - Châteauguay
Jonathan Filion - CCL
Jeremy Davies - LSL
Sacha Guay - LM
je crois que Filion a plus de qualité offensive que défensive
Revenir en haut Aller en bas
#13
Atome
Atome



Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Ste-Foy

les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non . Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non .   les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non . Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 14:39

Le défenseur #10 Charles Gauthier du Rousseau Laval à très bien fait et il a eu le but gagnant pour faire classer son équipe en finale. On pourrait le classer de joueur défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non . Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non .   les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non . Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 17:50

Oui, vraiment bon et de bonne qualité défensive .
Revenir en haut Aller en bas
#13
Atome
Atome



Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Ste-Foy

les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non . Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non .   les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non . Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 18:05

Oui et un autre bon aussi que j'ai remarqué le #12 de Lévis, Kéven Cloutier. Fais d'excellente première passe et joue physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non . Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non .   les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non . Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 21:09

oui t'a raison ,et je crois qu'on aura des surprises au repéchage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non . Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non .   les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non . Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 07:08

Je pense que des équipes pourraient êtres tentés de sélectionner le capitaine des Élites de Jonquière William Langlais. Son jeu défensif est excellent et son leadership est reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non . Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non .   les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non . Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 16:33

Je suis peut-etre pas dans le bon topic mais je voulais pas en partir un pour rien et ca parle de défenseur.

Est-ce qu'il y en n'a d'entre-vous qui ont beaucoup suivi le Midget AAA et vue plusieurs matchs lives?

Car j'aimerais savoir votre point de vue concernant 3 joueurs.

William Bélanger du Blizzard St-Francois

et

Nicolas Latulippe et Marc-Olivier Crevier-Morin des Grenadiers Châteauguay

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non . Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non .   les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non . Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 11:30

Je le répète ici aussi pour moi Bruno-Carl Denis n'a pas le mérite qui lui revient très très malheureux et aussi Tristan Gosselin un vrais petit Francis Bouillon les deux des estacades je suis un parent des estacades mais pas parent de c'est deux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non . Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non .   les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non . Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 15:34

jobo22 a écrit:
Je le répète ici aussi pour moi Bruno-Carl Denis n'a pas le mérite qui lui revient très très malheureux et aussi Tristan Gosselin un vrais petit Francis Bouillon les deux des estacades je suis un parent des estacades mais pas parent de c'est deux joueurs

D'accord pour Bruno-Carl Denis, je lui donnerais sa chance dans la lhjmq mais pas pour Tristan Gosselin, un joueur honnête mais pas de calibre junior majeur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non . Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non .   les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non . Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 18:28

gore a écrit:
jobo22 a écrit:
Je le répète ici aussi pour moi Bruno-Carl Denis n'a pas le mérite qui lui revient très très malheureux et aussi Tristan Gosselin un vrais petit Francis Bouillon les deux des estacades je suis un parent des estacades mais pas parent de c'est deux joueurs

D'accord pour Bruno-Carl Denis, je lui donnerais sa chance dans la lhjmq mais pas pour Tristan Gosselin, un joueur honnête mais pas de calibre junior majeur.


Tristan c'est un late donc peut jouer une autre année dans le AAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non . Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non .   les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non . Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 18:32

Will_04 a écrit:
gore a écrit:


D'accord pour Bruno-Carl Denis, je lui donnerais sa chance dans la lhjmq mais pas pour Tristan Gosselin, un joueur honnête mais pas de calibre junior majeur.

C'est plate, mais Denis a 5p8, ça va être dur.

L'an dernier, il avait connu une bonne année dans l'espoir. Je l'ai toujours bien aimé.

Bruno-Carl est rendu a 5'9 170 lbs il est très solide regarde son père toute une pièce d'homme il a pas fini de grandir et grossir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non . Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non .   les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs defenseurs defensifs 1996 selon vous ,repeché ou non .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueure de 16 ans qui seront assurément repêcher en 2013
» Meilleurs défenseurs pour le repêchage
» Favoris
» Top prospects repêchage LHJMQ 2013
» 1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: