Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Penguins de Pittsburgh

Aller en bas 
+7
dimmu borgir
O W N E D.
fgab
corby
rattou
DiDomenico #83
Jonathan Glaude
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Les  Penguins  de  Pittsburgh  Empty
MessageSujet: Les Penguins de Pittsburgh    Les  Penguins  de  Pittsburgh  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 22:54


Les Penguins de Pittsburgh sont au 1 er rang avec 50 points bravo

12 ième victoire consécutive bravo

Victoire ! 2 - 1 en prolongation les Flyers ce soir. :bravo4:

Coucou ! partisans de l'Océanic, Sidney Crosby a égalisé 1 - 1 en double avanatage numérique :bravo4:

Tyler Kennedy joue le héro en prolongation :bravo4:

Marc-André Fleury : arrèts chanceux. Ouf !

Note : Sidney Crosby est le meneur des marqueurs

C'est mon joueur préféré depuis l'an 2008
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Les  Penguins  de  Pittsburgh  Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh    Les  Penguins  de  Pittsburgh  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 23:01

Un ajout de taille pour Pittsburgh (à mon grand désarroi d'ailleurs) : Brenden Morrow!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Les  Penguins  de  Pittsburgh  Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh    Les  Penguins  de  Pittsburgh  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 11:19

rattou a écrit:
Morrow est sur la grande pente descendante après seulement 26 points en 57 matchs l'an passé il ne totalise que 11 points en 29 matcha cette année .

Oui sauf qu'il ne met jamais son équipe dans le trouble. Il est bon défensivement, capable de frapper et possède beaucoup de leadership. De plus, il serait facile de prédire que sa production offensive devrait augmenter parce qu'en jouant avec Crosby ou Malkin, cela ne peut pas nuire. À Dallas, il n'était pas bien entourer en plus des blessures.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17810
Date d'inscription : 21/03/2010

Les  Penguins  de  Pittsburgh  Empty
MessageSujet: team   Les  Penguins  de  Pittsburgh  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 13:58

DiDomenico #83 a écrit:
rattou a écrit:
Morrow est sur la grande pente descendante après seulement 26 points en 57 matchs l'an passé il ne totalise que 11 points en 29 matcha cette année .

Oui sauf qu'il ne met jamais son équipe dans le trouble. Il est bon défensivement, capable de frapper et possède beaucoup de leadership. De plus, il serait facile de prédire que sa production offensive devrait augmenter parce qu'en jouant avec Crosby ou Malkin, cela ne peut pas nuire. À Dallas, il n'était pas bien entourer en plus des blessures.



Aurais-tu donner un N.Beaulieu en retour???
Car J.Morrow qu'ilsont donner en retour est un tres bon espoir
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Les  Penguins  de  Pittsburgh  Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh    Les  Penguins  de  Pittsburgh  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 14:37

Yessir ! une autre acquisation des Penguins :bravo:

Douglas Murray un défenseur physique

Un défenseur acquis des Sharks

http://www.rds.ca/hockey/lnh/les-penguins-bougent-encore-1.602253?ls=1
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Les  Penguins  de  Pittsburgh  Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh    Les  Penguins  de  Pittsburgh  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 15:07

corby a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:


Oui sauf qu'il ne met jamais son équipe dans le trouble. Il est bon défensivement, capable de frapper et possède beaucoup de leadership. De plus, il serait facile de prédire que sa production offensive devrait augmenter parce qu'en jouant avec Crosby ou Malkin, cela ne peut pas nuire. À Dallas, il n'était pas bien entourer en plus des blessures.



Aurais-tu donner un N.Beaulieu en retour???
Car J.Morrow qu'ilsont donner en retour est un tres bon espoir

Hum, c'est une bonne question. Le contexte de Pittsburgh n'est pas le même qu'à Montréal. J'aurais été prêt à donner Beaulieu seulement si j'ai la garantie que Morrow va resigner avec l'équipe.

Citation :
Yessir ! une autre acquisation des Penguins

Douglas Murray un défenseur physique

Un défenseur acquis des Sharks

http://www.rds.ca/hockey/lnh/les-penguins-bougent-encore-1.602253?ls=1

Vous allez aimer Douglas Murray. Un défenseur très fiable défensivement et assez robuste. Il est très travaillant.

Je suis content du prix obtenu par mes Sharks. Deux choix de second tour est excellent. Je m'attendais à un seul choix de 2e ronde ou de 3e ronde.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Les  Penguins  de  Pittsburgh  Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh    Les  Penguins  de  Pittsburgh  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 16:03

rattou a écrit:
C'est un peu cher payé 2 choix de 2ème ronde mais ont voit clairement que les penguins visent la coupe et avec raison et Douglas Murray quand je l'ai vu je l'ai adoré, maintenant reste a voir si le canadien osera bouger ou est ce que Bergevin attendra car Bergevin a bien dit qu'il était pas prêt a sacrifier l'avenir pour juste cette saison et je suis 100 % d'accord avec cela c'est a suivre mais moi je serais du style a miser que Bergevin ne bougera pas beaucoup mais qu,un gars comme Eager ou Boll ou en tk un Homme fort pourrait arriver a Montréal d'ici quelques jours car si Prust se blesse comme en ce moment ont a personne pour répondre.




Pour Morrow , sérieusement tu aurais donner un bon jeune comme Beaulieu si le gars aurait resigné ici, merci bon dieu tu es pas notre dg lol.



Morrow va demander combien tu crois , il va sûrement demander 2,5 ou 3 millions par année car quelqu'un va lui donner mais le gars a beaucoup trop ralenti pour ça.

Combien de fois l'as-tu vu dernièrement?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Les  Penguins  de  Pittsburgh  Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh    Les  Penguins  de  Pittsburgh  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 16:09

Il aurait été sur votre premier trio à Montréal! Haha!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fgab
Bantam
Bantam



Messages : 1232
Date d'inscription : 04/07/2011

Les  Penguins  de  Pittsburgh  Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh    Les  Penguins  de  Pittsburgh  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 19:15

Bon mes 2 équipes préféré s'échange des joueurs. Murray est un bon defenseur robuste. Mais il fallait faire de la place pour demers et les jeunes defenseurs des sharks.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17810
Date d'inscription : 21/03/2010

Les  Penguins  de  Pittsburgh  Empty
MessageSujet: team   Les  Penguins  de  Pittsburgh  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 23:35

DiDomenico #83 a écrit:
corby a écrit:



Aurais-tu donner un N.Beaulieu en retour???
Car J.Morrow qu'ilsont donner en retour est un tres bon espoir

Hum, c'est une bonne question. Le contexte de Pittsburgh n'est pas le même qu'à Montréal. J'aurais été prêt à donner Beaulieu seulement si j'ai la garantie que Morrow va resigner avec l'équipe.

Citation :
Yessir ! une autre acquisation des Penguins

Douglas Murray un défenseur physique

Un défenseur acquis des Sharks

http://www.rds.ca/hockey/lnh/les-penguins-bougent-encore-1.602253?ls=1

Vous allez aimer Douglas Murray. Un défenseur très fiable défensivement et assez robuste. Il est très travaillant.

Je suis content du prix obtenu par mes Sharks. Deux choix de second tour est excellent. Je m'attendais à un seul choix de 2e ronde ou de 3e ronde.

Une chance que tu es pas le DG de Montreal,car donner un Beaulieu pour un B.Morrow a 34 ans qui est rendu un joueur ordinaire,tu garderais pas ta job longtemps,Gainey sort de ce corps hihi

Et deux conditions pour le 2e choix de 2e ronde,car c'ets un choix conditionnel

Soit que Pittsburgh gagne deux rondes,ce qu,ils ont des chances de faire,soit qu'il resigne a Pittsburgh,chose que je ne crois pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Les  Penguins  de  Pittsburgh  Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh    Les  Penguins  de  Pittsburgh  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 23:38

fgab a écrit:
Bon mes 2 équipes préféré s'échange des joueurs. Murray est un bon defenseur robuste. Mais il fallait faire de la place pour demers et les jeunes defenseurs des sharks.

Murray devenait joueur autonome sans compensations. Je ne pense pas que Murray serait demeurer avec mes Sharks. Il commanderait un salaire annuel entre 3,5 et 4 millions environ selon ESPN.

De plus, il faut faire un certain ménage à San Jose. Et il faut croire que Doug Wilson s'achète du temps.

Présentement, il n'y aurait que Pavelski, Vlasic, Couture et Marleau d'indisponible chez les Sharks.
Revenir en haut Aller en bas
O W N E D.
PeeWee
PeeWee



Messages : 359
Date d'inscription : 19/08/2011

Les  Penguins  de  Pittsburgh  Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh    Les  Penguins  de  Pittsburgh  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 12:07

Dido contacte moi en pv stp !
Revenir en haut Aller en bas
fgab
Bantam
Bantam



Messages : 1232
Date d'inscription : 04/07/2011

Les  Penguins  de  Pittsburgh  Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh    Les  Penguins  de  Pittsburgh  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 06:44

Wow !!!! Iginla vs 1rst pick et 2 prospects que j'avait jamais entendu parler . Le DG de l'année sera Ray Shero c'est sur et Gloire au penguins !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les  Penguins  de  Pittsburgh  Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh    Les  Penguins  de  Pittsburgh  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 12:25

Surtout qu'Iginla va surement retourner à Calgary.

Deux prospect assez solide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Les  Penguins  de  Pittsburgh  Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh    Les  Penguins  de  Pittsburgh  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 13:04

Stob a écrit:
Surtout qu'Iginla va surement retourner à Calgary.

Deux prospect assez solide aussi.

Si les Penguins gagnent la coupe, il faut s'attendre de revoir Iginla retourner à Calgary.

S'ils ne gagnent pas, je crois qu'il va accepter un contrat d'un an à Pittsburgh ou ailleurs pour ensuite revenir terminer sa carrière à Calgary.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  Penguins  de  Pittsburgh  Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh    Les  Penguins  de  Pittsburgh  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Penguins de Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Penguins de Pittsburgh ( Les champions 2017 ! )
» Pittsburgh vs Philadelphie
» Mes Pingouins de Pittsburgh : La saison 2018 - 2019
» Les Red Wings VS Mes Penguins
» Lightning VS Penguins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: