Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cody Petawabano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16030
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Cody Petawabano Empty
MessageSujet: Cody Petawabano   Cody Petawabano Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 23:21

225 livres 6 pieds 4 à 15 ans :peur:

Pouvez-vous nous le décrire où sortira t'il et 21 buts pour un défenseur quel calibre est le midget aaa de Oakville?
Revenir en haut Aller en bas
CHockey
Atome
Atome



Messages : 212
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Lhjmq

Cody Petawabano Empty
MessageSujet: Re: Cody Petawabano   Cody Petawabano Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 09:30

blueberry79 a écrit:
225 livres 6 pieds 4 à 15 ans :peur:

Pouvez-vous nous le décrire où sortira t'il et 21 buts pour un défenseur quel calibre est le midget aaa de Oakville?
Jouait'il a la défense dans sa ligue, parce qu'il jouait comme avant en fin de semaine,donc il a prit la place d'un joueur d'avant en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Cody Petawabano Empty
MessageSujet: Re: Cody Petawabano   Cody Petawabano Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 10:16

CHockey a écrit:
blueberry79 a écrit:
225 livres 6 pieds 4 à 15 ans :peur:

Pouvez-vous nous le décrire où sortira t'il et 21 buts pour un défenseur quel calibre est le midget aaa de Oakville?
Jouait'il a la défense dans sa ligue, parce qu'il jouait comme avant en fin de semaine,donc il a prit la place d'un joueur d'avant en fin de semaine

Il joue au 2 positions, un luxe selon moi que très peu de joueur peuvent avoir..
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7801
Date d'inscription : 22/12/2010

Cody Petawabano Empty
MessageSujet: Re: Cody Petawabano   Cody Petawabano Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 11:25

Je suis a peu pres certain qu'il sortira fin de la 1ere ronde...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16030
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Cody Petawabano Empty
MessageSujet: Re: Cody Petawabano   Cody Petawabano Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 12:41

Big Baby a écrit:
Je suis a peu pres certain qu'il sortira fin de la 1ere ronde...



Sags

7em Julien Gauthier
17em Cody Petawabanno
2em ronde Brandon Gignac

Ca grossirait notre attaque ca pouvoir choisir comme ca en 1ere ronde:-)
En 3em j'essaierais de pogner Olivier Tremblay

Si la logique est respecté les Sags devraient avoir un de Gauthier,Sprong et Bell.Bien que nos besoin soit en attaque avec Bell,Léveillé,Carrier et Tremblay ont aurait tout un top 4 dans 1-2 ans et avec Billia on serait construit par en arrière.On devra absolument trader Hudon et Sylvestre aux fêtes si ca nous permet d'avoir de bons 1995-1996.J'espère que Fortier va bien travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Cody Petawabano Empty
MessageSujet: Re: Cody Petawabano   Cody Petawabano Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 12:50

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:
Je suis a peu pres certain qu'il sortira fin de la 1ere ronde...



Sags

7em Julien Gauthier
17em Cody Petawabanno
2em ronde Brandon Gignac

Ca grossirait notre attaque ca pouvoir choisir comme ca en 1ere ronde:-)
En 3em j'essaierais de pogner Olivier Tremblay

Si la logique est respecté les Sags devraient avoir un de Gauthier,Sprong et Bell.Bien que nos besoin soit en attaque avec Bell,Léveillé,Carrier et Tremblay ont aurait tout un top 4 dans 1-2 ans et avec Billia on serait construit par en arrière.On devra absolument trader Hudon et Sylvestre aux fêtes si ca nous permet d'avoir de bons 1995-1996.J'espère que Fortier va bien travailler...

Et si C'est pas plus tot 6e= Gauthier, 16e= Petawanabo ;):P Ce sont 2 des 3 choix que j'ose espérer que Gatineau réclamera si disponible.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16030
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Cody Petawabano Empty
MessageSujet: Re: Cody Petawabano   Cody Petawabano Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 12:56

Junior-Majeur a écrit:
blueberry79 a écrit:




Sags

7em Julien Gauthier
17em Cody Petawabanno
2em ronde Brandon Gignac

Ca grossirait notre attaque ca pouvoir choisir comme ca en 1ere ronde:-)
En 3em j'essaierais de pogner Olivier Tremblay

Si la logique est respecté les Sags devraient avoir un de Gauthier,Sprong et Bell.Bien que nos besoin soit en attaque avec Bell,Léveillé,Carrier et Tremblay ont aurait tout un top 4 dans 1-2 ans et avec Billia on serait construit par en arrière.On devra absolument trader Hudon et Sylvestre aux fêtes si ca nous permet d'avoir de bons 1995-1996.J'espère que Fortier va bien travailler...

Et si C'est pas plus tot 6e= Gauthier, 16e= Petawanabo ;):P Ce sont 2 des 3 choix que j'ose espérer que Gatineau réclamera si disponible.



Moi je crois que Groulx va y aller avec Sprong si il est encore là.Je serais surpris qu'il soit encore là au rang des Sags et viendrait-il à Chicoutimi?Le Top 4 sera Roy,Roy,Beauvillier et Noel.À moin que Hanifin sorte tôt.Après ca risque de jouer entre Bell,Gauthier et Sprong
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Cody Petawabano Empty
MessageSujet: Re: Cody Petawabano   Cody Petawabano Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 13:20

blueberry79 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Et si C'est pas plus tot 6e= Gauthier, 16e= Petawanabo ;):P Ce sont 2 des 3 choix que j'ose espérer que Gatineau réclamera si disponible.



Moi je crois que Groulx va y aller avec Sprong si il est encore là.Je serais surpris qu'il soit encore là au rang des Sags et viendrait-il à Chicoutimi?Le Top 4 sera Roy,Roy,Beauvillier et Noel.À moin que Hanifin sorte tôt.Après ca risque de jouer entre Bell,Gauthier et Sprong

Pas si certain concernant Sprong, petit, papa un problème (Groulx n'aime pas ce genre de chose) et Groulx a clairement dit, qu'il veut ce grossir a l'attaque donc le pourquoi de Gauthier comme 1er choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cody Petawabano Empty
MessageSujet: Re: Cody Petawabano   Cody Petawabano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Petawabano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: