Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que se passe-t-il avec le gardien Luongo ?

Aller en bas 
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Que se passe-t-il avec le gardien Luongo ? Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il avec le gardien Luongo ?   Que se passe-t-il avec le gardien Luongo ? Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 08:26


J,ai aimé le gardien Luongo mais ce que je vois de lui depuis quelque temps est épouvantable. Il n'est plus du tout le bon gardien qu,il était autrefois. Il a reçu des millions lors de son dernier contrat et depuis ce temps ben il est pourri en simonak dans les filets et pour son équipe il devient emmerdant en simonak...Il voulait quitté les panthers ce qu,il a fait, là on dirait qu'il veut quitter Vancouver. De ce que je vois il n'est plus intéressé à travailler....C'est sûr que quand tu es multi-millionnaire ben travailler, c'est fatiguant etc...

Je n'aime pas les performces de Price depuis son dernier contrat soit depuis qu,il est multi-millionnaire,lui aussi, mais je dois dire que Price est moins pire que Luongo de ce temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-t-il avec le gardien Luongo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe-t-il avec le gardien Luongo ?
» Que se passe-t-il avec Bournival ?
» Ryan Kesler passe aux Ducks
» Que c est il passe avec dumond et Lemay champagne
» Paquette en Caroline puis à Ottawa puis avec le ch puis avec le rocket...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: