Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Montréal à Winnipeg, mardi 20:00

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Winnipeg, mardi 20:00 Empty
MessageSujet: Montréal à Winnipeg, mardi 20:00   Montréal à Winnipeg, mardi 20:00 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 07:58

Winnipeg vient de vaincre New Jersey 3-0, ce devrait être un bon match.

Gionta sera du match, il a rejoint ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Winnipeg, mardi 20:00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Winnipeg, mardi 20:00   Montréal à Winnipeg, mardi 20:00 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 20:11

L'entraîneur-chef a lancé un message très clair à l'attaquant de 36 ans, lundi à Winnipeg, en le reléguant sur le quatrième trio, à la droite de Michaël Bournival et Travis Moen.

Simonak c'est ce que j'avais proposé. Je pense que Brière avec Bournival fera bien. Je dois vous dire que moi les affaires de trio 1 ou trio 2 ou 3 ou 4, c,est pas important. L,important c'est de trouver les meilleurs combinaisons pour que tous les trios fonctionnent bien.

Si Brière et Bournival fonctionnent bien en début de match ben ils auront plus de glace et d'autres trios en auront moins. C'est comme celà que je vois celà.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Winnipeg, mardi 20:00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Winnipeg, mardi 20:00   Montréal à Winnipeg, mardi 20:00 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 08:07

Salut Rattou,

C'est pas moi qui l'a écrit mais toi : Bournival pourrait p-êt faire le 3e trio ? En effet Desharnais en arrache et comme Brière a été descendu sur le 4e trio, Desharnais pourrait à son tour, être rétrogradé ? C'est dans le domaine du possible, pourquoi pas ? C'est un peu celà l'histoire de la vie: tu as des hauts et parfois des bas.

Je ne vois pas en Bournival comme un gros joueur mais actuellement il est sur un haut et celà va bien pour lui contrairement à Desharnais et Brière qui en arrachent donc sont sur un bas.

On dit qu'actuellement Eller est le meilleur bon ben d'accord mais on dit " actuellement" car habituellement ce joueur a le don de se blesser donc les jours peuvent passés et il peut se blesser ou je ne sais quoi. C'est mon feeling pour lui et je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Winnipeg, mardi 20:00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Winnipeg, mardi 20:00   Montréal à Winnipeg, mardi 20:00 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 13:47

Le défenseur Jarred Tinordi et l'attaquant Michaël Bournival seront laissés de côté, ce soir à Winnipeg, pour le match du Canadien contre les Jets.

Je déplore que Bournival ne soit pas du match...pleurer

On dirait que le ch fait jouer Tinordi et Beaulieu en alternance...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Winnipeg, mardi 20:00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Winnipeg, mardi 20:00   Montréal à Winnipeg, mardi 20:00 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 04:15

Relégué au quatrième trio pour ce match, Daniel Brière a inscrit le dernier filet des vainqueurs dans un filet désert. Il s'agissait de son premier but dans l'uniforme tricolore, et de son deuxième point du match, après sa passe sur le but de Prust.

Desharnais a connu un bon match.
Subban et Price ont connu eux aussi un bon match.

Un bon début de match pour le ch en 1ère a été suffisant pour les mener à la victoire.

Je ne suis pas le plus grand admirateur de Price mais hier par moment,le ch était dominé et c'est lui qui les a sauvé.

Ma superstition s'est terminée: Bournival ne jouait pas et le ch a gagné quand même mais le ch n'a pas connu un gros match et bien sûr Bournival c'est pas lui qui peut faire la différence dans un match.C'est un gars qui joue peu de minutes quand il joue.

Souvent je m'attends à ce que ce soit Eller à qui il arrive un malheur mais hier c'était plus le cas de Pacioretti qui s'est blessé un peu drôlement soit en tomban sur le cul mais dans une position bizarre de sorte qu,il s'est forcé certains muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal à Winnipeg, mardi 20:00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Winnipeg, mardi 20:00   Montréal à Winnipeg, mardi 20:00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal à Winnipeg, mardi 20:00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winnipeg à Montréal, mardi 19H30.
» Montréal à Winnipeg, jeudi 20H00
» Montréal vs NYI, mardi
» Montréal à Nashville, mardi 20H
» NYR vs Montréal, mardi à 20H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: