Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TVA SPORT

Aller en bas 
+5
Revo
dimmu borgir
Cartman
goglu
badboy2034
9 participants
AuteurMessage
badboy2034
PeeWee
PeeWee



Messages : 474
Date d'inscription : 21/03/2010

TVA SPORT Empty
MessageSujet: TVA SPORT   TVA SPORT Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 8:56

Le contrat de la NHL avec TVA Sport vien de donné un coup très dure a RDS qui pourra présenté 22 game du Canadien!! Le reste tva sport prend la releve pour les 12 prochaine année...... donc pu de 24h/ch
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

TVA SPORT Empty
MessageSujet: Re: TVA SPORT   TVA SPORT Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 8:59


Cette nouvelle m'a surpris ce matin, mais comme je n'en sais pas encore toutes les conditions, je vais attendre de les connaitre pour me faire une opinion valable.
Revenir en haut Aller en bas
badboy2034
PeeWee
PeeWee



Messages : 474
Date d'inscription : 21/03/2010

TVA SPORT Empty
MessageSujet: Re: TVA SPORT   TVA SPORT Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:06

goglu a écrit:

Cette nouvelle m'a surpris ce matin, mais comme je n'en sais pas encore toutes les conditions, je vais attendre de les connaitre pour me faire une opinion valable.
RDS a droit a 22 Match du Ch en saison reguliere et n'est plus le diffuseur officiel.

Les match de série tous a TVA sport / 0 a RDS

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

TVA SPORT Empty
MessageSujet: Re: TVA SPORT   TVA SPORT Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:25


Salut badboy. Voici le texte que j'ai et je ne le trouve pas encore claire:

Québecor a annoncé, mardi matin, qu’à la suite d’une entente avec Rogers Communications, la chaîne TVA Sports deviendra le diffuseur francophone officiel de la Ligue nationale de hockey (LNH) au Canada dès la saison 2014-2015, et diffusera au moins 22 matchs de la saison régulière du Canadien de Montréal.

L’entente est d’une durée de 12 ans.

«Nous tenons à remercier le commissaire de la Ligue nationale de hockey, M. Gary Bettman, pour la confiance qu'il nous témoigne, ainsi que nos partenaires de chez Rogers avec qui nous embarquons dans une aventure des plus excitantes, a déclaré Robert Dépatie, président et chef de la direction de Québecor. Le hockey de la Ligue nationale et le Canadien de Montréal sont ancrés dans le cœur, l'histoire et la culture des Québécois et c'est une fierté pour Québecor et TVA Sports de s'inscrire dans cette tradition.»

L'entente signée octroie également à TVA Sports les droits de diffusion francophones exclusifs sur toutes les parties des séries éliminatoires, incluant celles du Canadien de Montréal et de la finale de la Coupe Stanley.

TVA Sports disposera de plus des droits sur tous les matchs nationaux des équipes canadiennes et jusqu'à 160 parties disputées entre des équipes américaines de la LNH, de même que sur les événements spéciaux de la LNH, tels que le Match des étoiles, la Classique hivernale, le repêchage amateur de la LNH et la cérémonie de remise des trophées.

«Lorsque nous avons lancé TVA Sports, il y a un peu plus de deux ans, nous étions déterminés à offrir du contenu de la plus haute qualité, inspiré de ce qui se fait de mieux en Amérique du Nord, a ajouté Pierre Dion, président et chef de la direction de Groupe TVA.

«Grâce à l'acquisition de propriétés sportives de premier plan et au travail ardu de notre équipe, TVA Sports est devenu un acteur important de la diffusion d'événements sportifs au Québec. Avec l'entente d'aujourd'hui (mardi), nous franchissons une étape cruciale en vue de devenir la chaîne sportive numéro un au Québec.»
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7898
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

TVA SPORT Empty
MessageSujet: Re: TVA SPORT   TVA SPORT Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 10:00

C'est TVA Sports qui ont un minimum de 22 matchs du CH garantis et non le contraire! RDS pourra présenté tout les autres matchs puisque l'équipe appartient à Bell.

Un vol pur et simple de Québécor!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

TVA SPORT Empty
MessageSujet: Re: TVA SPORT   TVA SPORT Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 10:22

dimmu borgir a écrit:
Cartman a écrit:
C'est TVA Sports qui ont un minimum de 22 matchs du CH garantis et non le contraire! RDS pourra présenté tout les autres matchs puisque l'équipe appartient à Bell.

Un vol pur et simple de Québécor!!!
Se que je me demande, c'Est le "mininum 22 matchs". Ils peuvent étirer sa comment ? et jusqua combien de match?

Ont-ils le choix de piger 22 matchs dans n'importe quel des 82 matchs ? Contre n'importe quel club ? N'importe quel soir ?

Si oui, pour voir les Crosby, Ovechkin et les Bruins, sa va se passer a TvaSports, et souvent le samedi.

Méchante bombe atomique.
Ce sont les matchs du samedi soir, je pense. Une vague impression à partir de quelque chose que j'ai lu au travers de tous les articles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

TVA SPORT Empty
MessageSujet: Re: TVA SPORT   TVA SPORT Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 10:51

A ce que j'ai compris, tous les matchs du samedi soir, du ch, seront sur TVA, la chaine principale.

En ce qui concerne les autres matchs du canadien soit les 60 autres matchs, ceux diffusés en semaine,ils s'agit de " droits locaux " donc ils n'appartiendront p-êt pas à TVA, ils pourront donc être à RDS et TSN qui ce faisant auront leur large part.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
patriote66
PeeWee
PeeWee



Messages : 554
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Montréal

TVA SPORT Empty
MessageSujet: Re: TVA SPORT   TVA SPORT Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 11:03

dimmu borgir a écrit:
goglu a écrit:
A ce que j'ai compris, tous les matchs du samedi soir, du ch, seront sur TVA, la chaine principale.

En ce qui concerne les autres matchs du canadien soit les 60 autres matchs, ceux diffusés en semaine,ils s'agit de " droits locaux " donc ils n'appartiendront p-êt pas à TVA, ils pourront donc être à RDS et TSN qui ce faisant auront leur large part.
De ce que je comprend, c'est terminé pour TSN, ils ne présenteront plus aucune partie de la NHL. RDS garde des parties pour la partie Québec-franco.
http://affaires.lapresse.ca/economie/medias-et-telecoms/201311/26/01-4714582-le-canadien-fera-son-entree-a-tva-sports-la-saison-prochaine.php
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
[-Max-]
PeeWee
PeeWee



Messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2010

TVA SPORT Empty
MessageSujet: Re: TVA SPORT   TVA SPORT Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 12:32

LHCB a écrit:
TVA Sports va avoir les séries aussi. Vont-ils ouvrir un autre poste? RDS présentait souvent 4 matchs de séries, 2 à RDS et 2 à RDS2. Pour les amateurs de hockey non amateurs du CH, RDS faisait une très bonne job de couverture en séries.
Je suis pas vraiment inquiet. Des matchs seront présentés à TVA et à TVA Sports en plus des matchs à CBC et tous les postes de Sportsnet, la couverture va être pas mal la même.
Revenir en haut Aller en bas
fgab
Bantam
Bantam



Messages : 1232
Date d'inscription : 04/07/2011

TVA SPORT Empty
MessageSujet: Re: TVA SPORT   TVA SPORT Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:14

dimmu borgir a écrit:
Cartman a écrit:
C'est TVA Sports qui ont un minimum de 22 matchs du CH garantis et non le contraire! RDS pourra présenté tout les autres matchs puisque l'équipe appartient à Bell.

Un vol pur et simple de Québécor!!!
Se que je me demande, c'Est le "mininum 22 matchs". Ils peuvent étirer sa comment ? et jusqua combien de match?

Ont-ils le choix de piger 22 matchs dans n'importe quel des 82 matchs ? Contre n'importe quel club ? N'importe quel soir ?

Si oui, pour voir les Crosby, Ovechkin et les Bruins, sa va se passer a TvaSports, et souvent le samedi.

Méchante bombe atomique.
22 matchs = Mercredi soir samedi SOIR et dimanche SOIR
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

TVA SPORT Empty
MessageSujet: Re: TVA SPORT   TVA SPORT Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 9:20

De ce que j'ai compris, les 22 matchs du ch en saison qui seront sur TVA l'an prochain, seraient tous diffusés le samedi soir.

Pour RDS, je dirais que ce sont surtout la perte des matchs en séries qui lui causera grand tort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TVA SPORT Empty
MessageSujet: Re: TVA SPORT   TVA SPORT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TVA SPORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question TVA Sport
» Parties de la LHJMQ à TVA Sport
» Minnesota à Montréal, samedi 19H00 à TVA sport
» Montréal à Pittsburg, samedi 19H00 à TVA sport
» Horaire de diffusion Tva Sport saison 2020-2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: