Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Montréal à Toronto, samedi 19H00

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Toronto, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Montréal à Toronto, samedi 19H00   Montréal à Toronto, samedi 19H00 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 17:28


Ce devrait être un bon match comme c'est souvent le cas entre ces 2 villes et équipes et amateurs etc...qui se détestent pour différentes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Toronto, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Toronto, samedi 19H00   Montréal à Toronto, samedi 19H00 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 19:02

L'attaquant Rene Bourque regardera le match de la galerie de presse ce soir lorsque le Canadien se mesurera aux Maple Leafs, à Toronto.

Le jeune Finlandais Joonas Nattinen profitera de cette décision de l'entraîneur pour disputer son premier match en carrière dans la LNH.

À la défensive, Raphael Diaz et Douglas Murray brilleront par leur absence. Le premier est grippé, tandis que le second est blessé au bas du corps
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Toronto, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Toronto, samedi 19H00   Montréal à Toronto, samedi 19H00 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 19:24

Quel beau jeux de Kadri qui a complètement ridiculisé Emelin en lui passant la rondelle entre les 2 jambes pour le déjouer et passer le disque à un coéquipier qui a donné les devants 1-0 à Toronto.

Emelin n,est plus l,ombre de lui-même , il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Toronto, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Toronto, samedi 19H00   Montréal à Toronto, samedi 19H00 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 20:05


Gallagher grâce à son immense travail réussi à scorer et égaliser le pointage.

Dans cette période plusieurs joueurs du ch se sont fait frapper durement mais n,ont pas lâché pour autant.Malgré que le ch a eu peu de chance de scorer ,c'est l'égalité après 1 période.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Toronto, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Toronto, samedi 19H00   Montréal à Toronto, samedi 19H00 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 03:44


Le trio de Parros est sur la glace avec le trio de Kessel comme opposants, devinez la suite, Toronto score.

Emelin qui en arrache depuis le début du match,prend une punition et vlan ,un autre but pour Toronto qui a une excellente attaque à 5. Ce fut un peu l,histoire du match, en tous cas pour moi car je n,ai pas vu la suite du match, mais je vois que le ch a perdu.

Eller qu'on a muté sur l'aile pour le revitaliser termine le match à -3. Ayoye que ce ne fut pas trop positif dans son cas.

Le ptit cul à Gionta avait réussi à redonner espoir au ch en scorant mais ce ne fut qu,un espoir passagé.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Toronto, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Toronto, samedi 19H00   Montréal à Toronto, samedi 19H00 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 08:10

Le 4ei trio n'a presque pas joué.

-Nattinen a joué 1.45 soit 2 présence.
-Parros a joué 3 minutes et est -1.Je ne le c rois pas de calibre de la LNH.

-----------------------------------------------------

Le jeune défenseur Beaulieu a très bien fait. Il est le seul défenseur qui est +1 pour le match.Il a été plus employé que Bouillon. Il a autant de présence que Emelin et lui a été supérieur. Depuis que Emelin s'est blessé,il est moins bon qu'avant.
Gorges fait bien mais pas toujours.
Bref chez les défenseur,mis à part Subban et Markov ben c'est pas terrible. C'est bien mais sans plus.

Beaulieu monte souvent à l'attaque et parfois il va trop loin en zone adverse et c'est un problème parfois. Il se doit de monter parfois ,appuyer l'offensive mais il n'a pas à se substituer à un attaquant donc il doit redescendre au plus cr.......
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Toronto, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Toronto, samedi 19H00   Montréal à Toronto, samedi 19H00 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 09:32


Kadri qui a déjoué habilement Emelin, joue souvent de bons matchs contre le canadien. Il est en plus d'être habile, très physique. Hier il a frappé solidement Markov en début de match et celà a donné le ton à ses coéquipiers qui ont pris plaisir à frapper nos joueurs dont plusieurs sont moins petits mais c'est permis au hockey de frapper un petit, même si vous êtes plus grand et plus costaud.

Dans un combat, Prust aurait pu achever son adversaire tombé sur la glace et en position de faiblesse et il ne l'a pas fait. Prust est un joueur respecté et même s,il est batailleur il est franc jeu. Il est important pour le ch qui a besoin d,un tel joueur.

Bourque ne jouait pas hier et je suis sûr que bien des amateurs n'ont pas remarqué car quand il est là,il est pas mal invisible.Il lui reste encore 2 années de contrat avec le ch et je suis pas mal sûr que s'il était échangé,il serait heureux car c'est probablement son désir de la façon qu,il est indifférent et sans avoir sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
TiGuy
PeeWee
PeeWee



Messages : 669
Date d'inscription : 25/09/2012

Montréal à Toronto, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Toronto, samedi 19H00   Montréal à Toronto, samedi 19H00 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 09:52



Bon matin Goglu,

Tu a fait un excellent résumé du match d'hier et pour Bourque je crois qu'on est tous d'accord pour dire il a plus d'affaire à Montréal. Je suis déçu de voir que Bergevin malgré ce qu'il voit sur la patinoire ne prend pas de décision pour grossir son équipe.

On n'a besoin de renfort, gros bonhomme à l'attaque qui est capable de jouer sur les deux premier trio comme Pacioretti. On n'a pas le choix faut qu'il donne un joueur qu'on aime et sans se faire mal dans l'avenir.

Ma transaction serait Markov (agent libre) à la fin de l'année contre Matt Moulson ( agent libre ) à la fin de l'année plus un choix de 2e ronde.

Il a aussi Steve Ott que j'aimerais ajouté à l'avant, je crois que je serais près a laissé aller Gionta ou Brière.

Ensuite ont fait monter Nathan Beaulieu qui a disputé un bon match et Tinordic :)
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Toronto, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Toronto, samedi 19H00   Montréal à Toronto, samedi 19H00 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 11:08


Salut Ti-Guy,

Je suis d'accord avec toi que le ch devra monter bientôt des jeunes défenseurs du club école, des gars comme Beaulieu, Tinordi ou Pateryn...C'est eux l'avenir donc c'est bien beau les laisser prendre de l'expérience mais là ben le temps est presque venu ou bientôt.

En ce qui concerne un échange pour obtenir un avant plus physique ben oui je suis 100% d'accord. En échangeant Cammelari pour Bourque c'est ce que le ch avait pourtant fait mais Bourque n'a pas une moyenne de 1 mise en échec par match,c'est presque pas croyable un tel constat.
Revenir en haut Aller en bas
TiGuy
PeeWee
PeeWee



Messages : 669
Date d'inscription : 25/09/2012

Montréal à Toronto, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Toronto, samedi 19H00   Montréal à Toronto, samedi 19H00 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 12:11

goglu a écrit:

Salut Ti-Guy,

Je suis d'accord avec toi que le ch devra monter bientôt des jeunes défenseurs du club école, des gars comme Beaulieu, Tinordi ou Pateryn...C'est eux l'avenir donc c'est bien beau les laisser prendre de l'expérience mais là ben le temps est presque venu ou bientôt.

En ce qui concerne un échange pour obtenir un avant plus physique ben oui je suis 100% d'accord. En échangeant Cammelari pour Bourque c'est ce que le ch avait pourtant fait mais Bourque n'a pas une moyenne de 1 mise en échec par match,c'est presque pas croyable un tel constat.

Bourque ça pas été fort, mais c'est le 2e choix de ronde qui a été intéressant car on a repêcher Fucale de Halifax.

Steve Ott et Matt Moulson les deux serait deux bonnes acquisitions pour le CH et donnons Markov qui a une très grosse valeur présentement sur le marcher et sera agent libre cette été, Moulson est dans le même cas que Markov, Steve Ott va coûté moins chère, mais apporter l'élément physique `a l'équipe sur un 3e trio avec Prust, ca va être pas mal mieux que George qui avance pas vite.......Moulson est un le style à Pac.... pas mal mieux que Bourque.

Une chose est sure le CH doit bouger et faire monter Beaulieu-Tinordi, c'est sure.

À échanger Markov agent libre) et Diaz à def et à l'avant Gionta ( agent libre) Brière - Bourque-choix de 3e ronde et plus, certains jeunes joueurs que nous avons repêcher qui ressemble à Gallager et Desharnais, dans NHL si tu a trop de nain si bon soit-il ca fonctionne pas ça plus de gros que de petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal à Toronto, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Toronto, samedi 19H00   Montréal à Toronto, samedi 19H00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal à Toronto, samedi 19H00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto à Montréal, samedi 19H00
» Montréal à Toronto, samedi 19H00
» Toronto à Montréal , samedi 19H00
» Toronto a Montréal, samedi 19h00
» Toronto à Montréal, samedi 19H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: