Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Washington à Montréal, samedi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Washington à Montréal, samedi Empty
MessageSujet: Washington à Montréal, samedi   Washington à Montréal, samedi Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 08:23


Washington en arrache de ce temps-ci à cause de son gardien. Le ch en arrache lui aussi. Dans ce concours de qui est le pire, on verra qui sera le moins pire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Washington à Montréal, samedi Empty
MessageSujet: Re: Washington à Montréal, samedi   Washington à Montréal, samedi Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 09:04

Je vais vous faire part d'une reflexion personnelle qui pourrait vous étonner : quand Plekanec joue plus de 20 minutes par match, surtout en 2ei milieu de saison, le canadien perd. Pourquoi ?

Parce que tu as beau être bon, Plekanec est juste un homme et s,il joue trop, il se reposera un peu tout en jouant et là vlan....Pour gagner surtout avec une gang de ptits culs, il faut de courtes présences sur la patinoire et du travail à 100% pendant 60 minutes.

Hier je vois que Bournival et Leblanc n,ont joué que 6 minutes. Simonak c'est pas assez et Plekanec a bien joué mais trop joué de minutes. De plus si ton meilleur joueur joue sur toutes les infériorités numériques ben attends-toi pas à une grosse offensive de son trio pour le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6295
Date d'inscription : 13/10/2012

Washington à Montréal, samedi Empty
MessageSujet: Re: Washington à Montréal, samedi   Washington à Montréal, samedi Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 15:26

Cette partie pourrait etre une tres bonne occasion pour le CH de sortir de sa torpeur, aux joueurs d en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Washington à Montréal, samedi Empty
MessageSujet: Re: Washington à Montréal, samedi   Washington à Montréal, samedi Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 19:14


Diaz, Bouillon et Parros sont absents.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Washington à Montréal, samedi Empty
MessageSujet: Re: Washington à Montréal, samedi   Washington à Montréal, samedi Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 19:53

Price a connu une bonne 1ère période en bloquant pas moins de 12 lancers. Quant au ch, ils ont 3 maigres lancers sur le gardien chancelant du Washington. Disons donc que c'est mal parti pour le ch....

Bourque a 1 lancer et 1 bonne mise en échec...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Washington à Montréal, samedi Empty
MessageSujet: Re: Washington à Montréal, samedi   Washington à Montréal, samedi Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 20:21


C'est 3-0 pour Washington.

Washington qui ne foutait rien de bon, a l'air d'un club champion devant le ch.
Revenir en haut Aller en bas
TiGuy
PeeWee
PeeWee



Messages : 669
Date d'inscription : 25/09/2012

Washington à Montréal, samedi Empty
MessageSujet: Re: Washington à Montréal, samedi   Washington à Montréal, samedi Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 20:28

goglu a écrit:

C'est 3-0 pour Washington.

Washington qui ne foutait rien de bon, a l'air d'un club champion devant le ch.

 J'espère que Therrien va enlever Carry c'est 4 à 0
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Washington à Montréal, samedi Empty
MessageSujet: Re: Washington à Montréal, samedi   Washington à Montréal, samedi Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 08:28

Une de mes prédictions c'est un peu réaliser encore hier: quand Plekanec joue plus de 20 minutes ,le ch perd. Ce n'est quand même pas la principale raison de la défaite d'hier, j,en conviens.

Quand les spectateurs ont fortement applaudi en 2ei période suite à un 1er lancer du ch, ce fut le clou sur le cercueil. Il faut dire que les spectateurs paient gros et ont le droit de critiquer leurs joueurs.

Il y a un but où la rondelle est passé sous Price au ralenti. Ayoye que ce but faisait mal. De plus Beaulieu a fait dévier inutilement un lancer de Washington, il n'avait pas à essayer de toucher à cette rondelle avec son bâton. C'est une erreur de débutant.Le lancer venait de loin et Price le voyait bine donc tu laisses aller le lancer vers ton gardien.J'aime bien les jeunes et Beaulieu est un joueur qui peut avoir un bel avenir dans la LNH mais je ne sais pas si c'est l'habitude de perdre à Hamilton qu,il amène avec lui mais il ne semble jamais découragé par une de ses erreurs ou une défaite. Je n'aime pas celà. Il est jeune et quand il fait des erreurs, on doit lui dire haut et fort en simonak. Une fois c'est subban qui lui a demandé de cesser de lui envoyer des passes dans ses patins car il risque avec cette façon de faire de se faire frapper en simonak..

Je ne vais pas parler de tout ce qui a mal été car je vais écrire un roman donc je m'arrête.

Une dernière critique : Jorges avec sa grande gueule qui dit à tous ses coéquipiers ce qu,ils doivent faire ou ne pas faire, est -3 hier. Ce défenseur qui se fait frappé continuellement , tellement qu,il en fait pitié, est sur-évalué....
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Washington à Montréal, samedi Empty
MessageSujet: Re: Washington à Montréal, samedi   Washington à Montréal, samedi Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 12:45


Le canadien qui devait savoir que le gardien du Washington était fragile n,a lancé que 3 fois sur lui seulement en 1ère période. C'est inadmissible. En 2ei période le ch n'a lancé que 6 fois,c'est carrément un manque d'effort de la part de bien des joueurs, qui refusent de patiner, de suer, d'essayer de monter la rondelle et affronter l'adversaire. Contre un club faible, il jouait dans les 2 ère période quasiment défensivement... confus 
Revenir en haut Aller en bas
TiGuy
PeeWee
PeeWee



Messages : 669
Date d'inscription : 25/09/2012

Washington à Montréal, samedi Empty
MessageSujet: Re: Washington à Montréal, samedi   Washington à Montréal, samedi Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 13:03

Ce que je trouve désappointant c'est que tout le monde blâme Michel Therrien depuis qu'il la cloué au banc en 3e période, c'est aussi que le CH ne va pas bien depuis ce temps là, mais ce n'est pas la faute de Therrien et ces adjoints.

Le CH a une équipe de petit joueur qui après savoir donnée le ventre à terre comme l'an passée ils ont plus de jus dans l'autre partie de l'année car les petits joueurs sont rendues au bout du rouleau et se font frappées, c'est la même chose pour la défensive trop petit.

Peu importe le coach, ils ne peuvent faire mieux avec les joueurs qu'ils ont fait.

Le problème c'est Bergevin qu'il la dans ses mains mais il ne veut pas bougé, de plus en plus il ressemble à Gainé, y bouge pas sauf pour des joueurs de 3e et 4 e trio et des défenseur de 6 e et 7e position.

Il a pas été capable de faire une transaction majeur pour amélioré l'équipe, car il est inerte et ne fait que regarder sans bouger.

Je suis très déçu jusqu'à présent de Bergevin il est pas mieux que Gainey et Gauthier à date.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Washington à Montréal, samedi Empty
MessageSujet: Re: Washington à Montréal, samedi   Washington à Montréal, samedi Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 13:32

Bergevin a essayé de grossir l,équipe avec les ajouts de Douglas Murray et de Parros mais visiblement ces 2 ajouts ne sont pas diable, pour ne pas dire médiocres.

Un ajout comme Drewiski avec un contrat de 2 ans ,ayoye que ce fut pas diable non plus.

L'ajout de Brière n'est pas bon. Je croyais qu,il serait bien mais je vois que ce gars-là est devenu fragile, a perdu les fractions de secondes qui différencient un bon joueur d,un moins bon et en plus son body est petit donc vu les argents consentis pour son acquisition,c'est une autre erreur.

Il a laissé aller un ailier de puissance à Dallas dont le nom m'échappe parce qu,il était malheureux, ce fut un move pas si pire vu qu,il braillait tout le temps , on a eu Ryder,il a été bien mais le ch ne lui a pas offert de contrat suite à une contre performance en séries donc rien de trop fort de ce côté là non plus.

Il n'a pas signé un contrat à long terme à Subban ,je trouvais cette idée pas sipire mais visiblement je vois bien qu'un contrat plus long aurait été mieux.

Bref comme tu le dis tiGuy, on a encore une équipe de ti-culs qui en arrachent en 2ei parti de saison. Ce sont les jeunes qui nous ont toujours sauvé mais cette année, les ajouts de jeunes s'arrêtent à Bournival.

Les signatures à long terme à Desharnais et Emelin ne sont pas trop vu comme de gros succès.

J'oublie p-êt quelques moves de Bergevin mais en gros c'est celà,il n'y a rien à date pour se pavaner. Il serait dû pour faire un bon coup comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Washington à Montréal, samedi Empty
MessageSujet: Re: Washington à Montréal, samedi   Washington à Montréal, samedi Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 20:01

Salut Rattou,

Concernant Beaulieu, mes remarques à son endroit se veulent constructives. C'est un jeune joueur talentueux axé sur l,offensive, un style que j,aime. J,espère le voir faire le club pour longtemps, il y a du travail à faire encore avec lui mais le potentiel me semble là. Je ne veux pas être dur à son endroit, mais je me dois de dire ce que je vois de lui.Moi je pense que l,avenir du ch est avec les jeunes et j'en ajouterais encore d'autres jeunes que Beaulieu à la défensive soit Tinordi ou Pateryn...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington à Montréal, samedi Empty
MessageSujet: Re: Washington à Montréal, samedi   Washington à Montréal, samedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington à Montréal, samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington vs Montréal, samedi 13H00
» Montréal à Washington,jeudi 19:00
» 26 mars 2011 - Washington Capitals vs Montreal Canadiens
» Montréal à Washington, vendredi 19H00
» Washington vs Montréal - MARDI 15 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: