Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les blues sont 1er au classement général de la LNH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Les blues sont 1er au classement général de la LNH Empty
MessageSujet: Les blues sont 1er au classement général de la LNH   Les blues sont 1er au classement général de la LNH Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 07:31


Les blues de St-Louis sont maintenant 1er au classement de la LNH et je connais peu de leurs joueurs.

Il y a tellement d'équipes et de joueurs de nos jours que c'est rendu presque un travail à temps plein de connaitre les joueurs de chaque équipe. Je sais bien qu'ils ont un nouveau gardien soit Miller , qu'ils ont aussi O'Shie de mémoire mais à part celà ben ?

Qu'une équipe composée de joueurs un peu méconnu soit en 1er, m'étonne.

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Les blues sont 1er au classement général de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Les blues sont 1er au classement général de la LNH   Les blues sont 1er au classement général de la LNH Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 07:33


Il y a une simonak d'annonce qui empêche d'écrire, c'est pas trop vendeur d'utiliser cette façon de faire. c'est contre-productif d'après moi. Faché 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Les blues sont 1er au classement général de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Les blues sont 1er au classement général de la LNH   Les blues sont 1er au classement général de la LNH Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 08:01

Je me rappelle de Bouwmeester du temps qu,il jouait pour la Floride. Il est excellent,les autres,je les connais peu...

Prenons Schwartz exemple, je connais de la moutarde de ce nom...

C'est plate que je dise celà mais je veux être honnête. Certains me diront qu,ils les connaissent tous  mais je serai un peu sceptique...

Pietrangelo a joué aux olympiques donc maintenant je le connais et il est bien j'en conviens donc à la défense,il y en a 2 que je connais et qui sont dans les meilleurs de la Ligue donc il y a là une partie de l'explication pour le 1er rang.

Il y avait aussi Halak que je connaissais et qui faisait bien mais ils ont trouvé encore mieux avec Miller pensent-ils et c'est fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Les blues sont 1er au classement général de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Les blues sont 1er au classement général de la LNH   Les blues sont 1er au classement général de la LNH Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 13:33

Si St-Louis continue à avoir du succès ,là les gens iront voir qui est responsable de ce succès et alors se créera de nouvelles vedettes, des joueurs autrefois méconnus mais dorénavant mieux connus et possiblement très connus.
---------------------------------------

Les gens qui ont du succès sont souvent méconnus mais un jour,ils deviennent très connus.

Petite anecdote : Il y a bien des années, J.Paul Getty, un homme d'affaires lit dans le journal du matin, au déjeuner, qu,il est l'homme le plus riche du monde. Lui-même l'ignorait mais après analyse de ses actifs, c'était bien le cas, il était l'homme le plus riche du monde et il devint alors très célèbre. cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blues sont 1er au classement général de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Les blues sont 1er au classement général de la LNH   Les blues sont 1er au classement général de la LNH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blues sont 1er au classement général de la LNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vancouver congédie son directeur général
» Champion au classement général saison?
» Halak échangé aux Blues
» La série Blues Jackets / Penguins
» Rien ne va plus pour les blues de St-Louis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: