Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur-payer des jeunes joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Sur-payer des jeunes joueurs Empty
MessageSujet: Sur-payer des jeunes joueurs   Sur-payer des jeunes joueurs Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 10:05


Une équipe comme Edmonton a surpayé de jeunes joueurs non libres de sorte que la masse salariale était affectée . Les vétérans moins bien payés que les nouveaux jeunes qui n'avaient pas encore fait leurs preuves, étaient moins bien considérés. Cette façon de faire n'était pas la bonne manière et Edmonton végète dans les derniers rangs et Kevin Lowe m'a déçu moi qui le tenait en haute estime.
Des jeunes comme Taylor Hal, Eberle, Gagner et Nugent-Hopkins ont reçu gros en salaire avant d'avoir fait leurs preuves. Lowe n'était pas contraint de leur donner gros parce qu'ils n'étaient pas libres d'aller jouer ailleurs.

Buffalo avec Taylor Myers a fait la même erreur que Lowe.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Sur-payer des jeunes joueurs Empty
MessageSujet: Re: Sur-payer des jeunes joueurs   Sur-payer des jeunes joueurs Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 07:19

ta raison,si tu leur gonfle l'égo avant d'avoir prouver quoi que ce soit tu cour des risques... Edmonton je ne comprend pas pourtant le talent est tellement la je croyait bien que cette année ils pouvaient croire aux séries...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Sur-payer des jeunes joueurs Empty
MessageSujet: Re: Sur-payer des jeunes joueurs   Sur-payer des jeunes joueurs Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 07:28


Les jeunes reçoivent à 20-21 ans des contrats de plusieurs dizaines de millions et ces contrats ne sont pas sur la base de la performance. Ce sont des contrats garantis que tu joues ou ne joues pas, que tu joues bien ou mal. Ils tombent soudainement multi-millionnaires sans avoir à faire leurs preuves, bref ils tombent quasiment démotivés et souvent ils se foutent de tout. C'est un peu ce qui semble arriver à Edmonton.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Sur-payer des jeunes joueurs Empty
MessageSujet: Re: Sur-payer des jeunes joueurs   Sur-payer des jeunes joueurs Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 07:39

il y a aussi que dans le hockey d'aujourdhui tu batti un club par l'arriere. les Oilers ont voulu faire revivre le club dominant des années 80 mais le hockey a changé. ils ont beaucoup d'offensive mais le reste boff...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Sur-payer des jeunes joueurs Empty
MessageSujet: Re: Sur-payer des jeunes joueurs   Sur-payer des jeunes joueurs Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 10:27

Si j,étais le patron d'Edmonton, je mettrais un nouveau gérant. Lowes pourrait être à un autre poste que celui de gérant. Celà fait trop longtemps qu'Edmonton en arrache,c'est anormal.

Un gars a lancé son gilet des Oilers sur la glace,c'est dire comme ce Monsieur était choqué. Ce geste a profondément choqué les joueurs puisque c'était du jamais vu. Le Monsieur a expliqué qu,il se payait un ou x billets de saison pour plus de $10,000/an et qu,il avait le droit d'exprimer son dégoût. Le gars se trouvait année aprèes année trompé par la direction qui lui promettait toujours des jours meilleurs...

Je n'approuve pas le geste d'avoir tiré son gilet mais à Edmonton, il y atellement de gens riches que pour ce monsieur, ben le gilet était de moindre importance mais pour les joueurs c'était comme un symbole et ils étaient estomaqués, étonnés... confus 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur-payer des jeunes joueurs Empty
MessageSujet: Re: Sur-payer des jeunes joueurs   Sur-payer des jeunes joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur-payer des jeunes joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeunes du ch
» les jeunes avants du ch.
» le rappel de jeunes pour le canadien.
» Plus jeunes? Plus vieux? Plus grands? Plus gros? Plus d'expérience?
» Joueurs de 20 ans 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: