Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Titan 2014-2015

Aller en bas 
+63
caramel
catnut
bleuet73
C5Power
Scarfo
HuskiesFan
yvan49
goglu
kanu1694
ed
hockeypelletier
lazer
Rhainaa
Étienne
rattou
Bouillon91
Vd_Foreurs
Ddisag
marathona
Leblanc
Ianbhoy
Lucky Luke
Linux
top6
L'expert
lalhjmqpi
chsb
KobeBlais
Le kid23
TitanNation
Drakk91
TitanFan
Reavenn
Amphipode
DRAKman
SylvainBellemare
allaboutgreen
#57
KanyeWest79
Q-Fans
yankees
frankg0223
L.P.
Bjindaho
roob
Pickfan
Black Tiger
game over
Will_04
MaS_94
darknife23
boumboum
blueberry79
Merlin
DRAKKAR850
Paul poirier
Lisa-Marie
Bois-Francs Fans
Showtime
FanLHJMQ
Stanley25
Big Baby
braves
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 13:35

Voici les lignes du Titan pour le debut de saison telles qu'annoncees par Pouliot dans l'Acadie nouvelle:


Ryan-Beaton-Boivin
Medeiros-Simpson-Mily
Corriveau-Maher-Popov
Blanchard-Kerr-Truchon-Viel/Gosselin

Aucun doute que le Titan va vouloir Maher gagner en confiance sur un 3e trio.
Je suis surprise de voir Kerr et Blanchard sur un 4e trio.
Ce sont la deux gars avec un certain potential offensive.

Surpris aussi de voir Simpson center le 2e trio.

Le Titan aura donc une defensive tres potable et sera solide dans les buts.

La question demeure donc jusqu'ou pourront nous mener cette offensive.
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

Le Titan 2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 14:35

Perso j'aime bien le look de cette attaque, c'est sûr que ça manque de punch mais ça me semble être trois bons ''2e'' trio.

Le Titan pourrait surprendre, mais ils ont beaucoup de points d'interrogations pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Leblanc
Atome
Atome
Leblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 03/01/2014

Le Titan 2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 19:28

2-0 titan apres 1 période but de Boivin et Maher

deux but sur le PP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Titan 2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 20:53

voyons qui choisi les étoiles à vos matchs local?

Farrell 3 buts 1 passe et meme pas dans les 3 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Reavenn
Bantam
Bantam



Messages : 1395
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 41
Localisation : Baie-Comeau

Le Titan 2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 21:54

Stanley25 a écrit:
TitanFan a écrit:
Moi de ce que j'ai vue au camp Poulin m'a grandement déçue, son patin et sa forme physique était tellement médiocre qu'il était surclassé par certain joueur qui on été coupé auparavant. Je pense vue qu'il était un prospect qui était assez haut dans la charte on préféré donner un peu plus de temp, mais je doit lui donner ce qui lui revient "il a du chien dans le nez, sauf que ça va prendre plus que cela pour faire la LHJMQ". L'an prochaine est probablement sa dernière chance, pour ce qui est du Titan je pense que l'organisation est sur la bonne voie et va redevenir une équipes compétitive lorsque les 19-20 ans " qui sont supposé d'être les leaders" viendront de notre dévelloppement tels que les Brisebois,Maher,Boivin. Je dit pas que les 20 ans que l'on a présentement sont pas bon, sauf qu'il a une raisons pourquoi ils sont avec nous et pas avec leur ancienne équipe (d'autres 20 ans leur était supérieur), alors ce qui me fait dire que aussi longtemp que l'on sera obligé d'aller chercher des joueurs qui on pas leur place ailleurs on ne reviendra pas compétitif. Je dirais lorsque Brisebois aura 19 ans, Boivin 20 ans et Maher 18 ans, on pourra alors espérer un vent de renouveau.

10 des 23 (43%) joueurs repêchés par l'équipe, je ne sais pas si c'est dans la moyenne de la ligue. Est-ce que les meilleures equipes sont celles dont les joueurs proviennent de leur repêchage ou il n'y a pas rapport?

(G)Brennan     (20)  5e ronde en 2010
(G)Lagace       (17)  8e ronde - 2014
(D)A.Gosselin  (19)  2e ronde 2011
(D)Brisebois    (17)  1ronde -2013
(A)Boivin        (18)  1ronde -2013
(A)Blanchard   (18)  4e ronde -2012
(A)G.Gosselin (18)   9e ronde -2013
(A)Maher        (16)   1e ronde - 2014

(A)Myli           (18) 2014, round 1 #14 overall in the CHL Import Draft
(A)Popov        (17) 2014, round 2 #74 overall in the CHL Import Draft

Nous à Baie-Comeau si on le fait vite

68% des joueurs vienent du repechage soit 17 sur 25:

Cadorette (G), R.Pickard (G), N.Meloche (D), Vanier (D), Strumas (D), Paquette-Bisson (D), Beaudry (D), Imama (A), Clavet (A), Chevrier (A), Pouliot (A), Lavoie (A), Gamelin (A), Zykov (A), Ambrozeichyk (A), C.Pickard (A), Leblond (A)

16% sont des joueurs Invités soit 4 sur 25:
Cordssen-David (D), Thibault (D), Di Cristofaro (D), Desautels (D)

16% sont des joueurs acquis via échanges soit 4 sur 25:
Gregoire (A), Boutet (A), Ciampini (A), St-Cyr (A)
Revenir en haut Aller en bas
Linux
Atome
Atome



Messages : 191
Date d'inscription : 26/09/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 23:09

daneyko a écrit:
voyons qui choisi les étoiles à vos matchs local?

Farrell 3 buts 1 passe et meme pas dans les 3 étoiles.

Farrell a bien une étoile...la 2e. As-tu bien lu?
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Le Titan 2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 00:17

Linux a écrit:
daneyko a écrit:
voyons qui choisi les étoiles à vos matchs local?

Farrell 3 buts 1 passe et meme pas dans les 3 étoiles.

Farrell a bien une étoile...la 2e. As-tu bien lu?

Ça été changé. Ils avaient mis le mauvais joueur au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Titan 2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 07:59

ca du changer car c'était Popov la 2eme hier sur le site. Je trouvais ca spécial de voir Farrell sans étoile avec 4 pts mais c'est p-e juste le site qui avait pas sélectionné le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 19:45

A voir le match de ce soir sur internet on dirait qu'il y a pas plus de 800 personnes.......... confus
Revenir en haut Aller en bas
TitanFan
Atome
Atome



Messages : 142
Date d'inscription : 30/12/2013

Le Titan 2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 07:22

Big Baby a écrit:
A voir le match de ce soir sur internet on dirait qu'il y a pas plus de 800 personnes.......... confus

Bizarre que vous regarder toujours juste chez les Titans pour l'assistance, disant que pour un Mercredi (saison de le chasse en plus) un 1396 partisant ses assez bien pour une équipe on se le cachera pas, travaille fort et améliorer comparer à l'an passé sauf que l'on sera quand même dans le dernier tier du classement probablement. Disant que personne parle quand il a 1435 personne au Centre Air Creebec le 21 Septembre (pourtant dans la fds et tu parle d'un équipe qui a été à la finale de la coupe mémoriale et a encore un bon noyaux cet année). Cela n'est pas pour dire que l'on est meilleur que d'autre, mais un petit marché restera toujour un petit marché n'oublier pas cela, et lorsque vous avez dans votre division 3 équipe riche comme (Halifax, St-Jean et Moncton) qui leur prend max deux ans faire un rebuilt avec l'ajout d'américain et d'ontarion ses toujours difficile d'être en tête, pas comme dans certaine division que la roue tourne et chaque équipe en leur moment de rebuilt. Ses vrai que ça fait longtemp de notre coté hahahha, mais la je pense que l'on a commencé une vrai avec l'ajout de certains jeunes, alors pour finir au lieu de placer des commentaires inutile veuillez en placer qui en vaut la peine et qui va informer les internaute qui on pas eu la chance de voir la partie (ex: Titan on complètement dominer les deux premières période (Les lancé était 20-8 pour les titan et ces dernier avait une avance de 2-0, mais les titans ses sont écrouler en 3e période avec deux punitions qui leur a couté chère et quelque cadeau de Brennan encore une fois).
Revenir en haut Aller en bas
lalhjmqpi
PeeWee
PeeWee



Messages : 622
Date d'inscription : 24/10/2013

Le Titan 2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 09:13

Est-ce que quelqu'un connais la raison de l'absence de Christophe Boivin dans le match d'hier?
Revenir en haut Aller en bas
TitanNation
Atome
Atome



Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2014

Le Titan 2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 11:02

TitanFan a écrit:
Big Baby a écrit:
A voir le match de ce soir sur internet on dirait qu'il y a pas plus de 800 personnes.......... confus

Bizarre que vous regarder toujours juste chez les Titans pour l'assistance, disant que pour un Mercredi (saison de le chasse en plus) un 1396 partisant ses assez bien pour une équipe on se le cachera pas, travaille fort et améliorer comparer à l'an passé sauf que l'on sera quand même dans le dernier tier du classement probablement. Disant que personne parle quand  il a 1435 personne au Centre Air Creebec le 21 Septembre (pourtant dans la fds et tu parle d'un équipe qui a été à la finale de la coupe mémoriale et a encore un bon noyaux cet année). Cela n'est pas pour dire que l'on est meilleur que d'autre, mais un petit marché restera toujour un petit marché n'oublier pas cela, et lorsque vous avez dans votre division 3 équipe riche comme (Halifax, St-Jean et Moncton) qui leur prend max deux ans faire un rebuilt avec l'ajout d'américain et d'ontarion ses toujours difficile d'être en tête, pas comme dans certaine division que la roue tourne et chaque équipe en leur moment de rebuilt. Ses vrai que ça fait longtemp de notre coté hahahha, mais la je pense que l'on a commencé une vrai avec l'ajout de certains jeunes, alors pour finir au lieu de placer des commentaires inutile veuillez en placer qui en vaut la peine et qui va informer les internaute qui on pas eu la chance de voir la partie (ex: Titan on complètement dominer les deux premières période (Les lancé était 20-8 pour les titan et ces dernier avait une avance de 2-0, mais les titans ses sont écrouler en 3e période avec deux punitions qui leur a couté chère et quelque cadeau de Brennan encore une fois).


J'écris jamais sur des forums mais je suis dans l'obligation de le faire ce matin…je suis détenteur de billets de saison depuis maintenant 5 ans, la nouvelle organisation fait tout en son pouvoir pour attirer des spectateurs mais dans la région nous ne sommes vraiment pas dans un bon contexte économique toutefois ce n'est pas une raison pour ne pas venir encourager cette équipe qui depuis le début de l'année se donne vraiment. Nous pourrions facilement être 4-1 mais oui Brennan n'est pas à son meilleur mais ça va se replacer.

Gros doutes sur le coach Pouliot, de voir 3 joueurs qui n'ont pas joué un seul match m'en dis long sur le développement des jeunes, 5 parties dans les estrades ??? Brennan début difficile pourquoi ne pas donner un départ à Lagacé, utilisé Mily sur la première ligne d'attaque et en pp, pourquoi ne pas donner ce temps de glaces à Maher notre premier choix, Mily est affreux…j'aime bien Viel mais il sera qu'un joueur de troisième trio tout au plus. Qu'il donne de la glaces à Boivin, Maher, Popov et surtout Brisebois qui d'après moi et selon plusieurs est notre avenir, il est de toute beauté à voir jouer, je comprends mal de voir toujours Tricket et Gingras sur la glace…Coach Pouliot nous voulons voir progresser les JEUNES, pas les Corriveau, Ryan, Tricket etc se ne sont pas eu notre future, ils sont là que pour aider les jeunes pas prendre leur temps de glaces nous allons finir dernier à quoi bon développer du bois morts. Je n'assiste pas aux pratiques mais j'ai un ami qui cours régulièrement et me dit que le coach Pouliot cris souvent avec plusieurs jurons faut-il croire qu'il n'a pas eu sa leçon à Baie-Comeau…ça marche un court laps de temps mais après les joueurs se tannent. Coach Pouliot les cris et les jurons nous ne voulons pas ça à Bathurst. Hier, j'ai regardé comment celui-ci se comportait en arrière de son banc et je peux vous dire que les jeunes sont font brassés mes amis. Il y une partie que Maher a fait une gaffe et pas de retour sur la glace par contre un VÉTÉRAN fait la même gaffe pas grave, il est là pour apprendre. Assez sur le coach Pouliot car j'apprends à ne pas l'aimer donc vous me direz que si je ne suis pas content de ne pas allez voir les parties mais c'est la seule chose qu'il y a à faire l'hiver à Bathurst :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TitanNation
Atome
Atome



Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2014

Le Titan 2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 12:24

Drakk91 a écrit:
Et dire que plusieurs me tirait des roches quand je déployait l'attitude de Mario Pouliot. Son chien est mort that its. Il n'a plus sa place au niveau Junior Majeur comme coach en chef et encore moins dans le Midget AAA ou sa qualité principale était l'intimidation


Je ne peux pas te dire s'il a encore sa place derrière un banc dans la LHJMQ par contre les propriétaires ne laisseront pas faire ça bien longtemps. Je regardait travailler Gordie Dwyer et ses assistants, PEI tirait de l'arrière 2-0 et se faisait dominer 20-8 dans les tirs au but et ils étaient tous très calmes avec les joueurs. Le coach Pouliot devra appendre que nous sommes en 2014 et que des cours de psychologie à distance, existe??.

Je regardais les deux autres assistants et eux semblaient très calmes. Je me pose la question que va-t-il faire lorsque nous allons mal jouer, qu'il va faire -40 degrés de hors ou bien qu'il ne sera pas de bonne humeur…car nous jouons très très bien…va-t-il faire comme la rumeur le veut, faire faire le même nombre de tours de glace que de turnovers ou bien s'en prendre à ceux qui ne disent rien…je vois très mal un Boivin ou un Maher lui dire de mettre la pédale douce et ses VÉTÉRANS eux reçoivent beaucoup de glaces et il est très calme avec eux donc ils ne se plaindront pas……bref je ne suis pas très optimiste pour cette saison, j'aurai plusieurs billets de saison à donner…Je viens à l'aréna pour voir évoluer les Brisebois, Boivin, Maher, Popov, Medeiros, Beaton…coach Pouliot laisse les jouer et faire des erreurs car je crois que c'est eux qui te feront garder ton job!!
Revenir en haut Aller en bas
TitanNation
Atome
Atome



Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2014

Le Titan 2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 12:40

lalhjmqpi a écrit:
Est-ce que quelqu'un connais la raison de l'absence de Christophe Boivin dans le match d'hier?

Petite blessure, dommage car il a un très bon début de saison mais ça ne devrait pas être long!!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 16:36

La reconstruction, c'est aussi dans les buts et je ne peux comprendre comment Brennan a pu avoir tous les departs a date.....on lui doit 3 defaites a date...CB(5-4, Moncton(5-4) et hier Charlottetown(4-3).
3 fois il s'est ecroule en 3e periode.

La rumeur veut qu'il aurait accepte de lever sa clause de non-echange pour sa derniere saison.
Je souhaite qu'il soit exauce au plus tot car il ne semble pas preoccupe trop trop par le bien-etre de l'equipe; la preuve est qu'il a refuse l'echange avec VD et son agent(le meme que MacDonald) a exige que MacDonald soit echange.

Soudainement cette saison, il leve sa clause....allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
TitanNation
Atome
Atome



Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2014

Le Titan 2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 10:34

chsb a écrit:
La reconstruction, c'est aussi dans les buts et je ne peux comprendre comment Brennan a pu avoir tous les departs a date.....on lui doit 3 defaites a date...CB(5-4, Moncton(5-4) et hier Charlottetown(4-3).
3 fois il s'est ecroule en 3e periode.

La rumeur veut qu'il aurait accepte de lever sa clause de non-echange pour sa derniere saison.
Je souhaite qu'il soit exauce au plus tot car il ne semble pas preoccupe trop trop par le bien-etre de l'equipe; la preuve est qu'il a refuse l'echange avec VD et son agent(le meme que MacDonald) a exige que MacDonald soit echange.

Soudainement cette saison, il leve sa clause....allez savoir.

J'aimerais savoir comment a été le jeune Lagacé car je n'ai pas pu voir la dernière partie contre PEI. 4 buts sur 24 lancers, a-t-il été solide ??? Bon début de saison pour Popov et les deux Gosselin
Revenir en haut Aller en bas
Le kid23
Atome
Atome



Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2014

Le Titan 2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 14:12

Si Gosselin peut avoir du temps de glace de qualité devrait avoir une bonne saison...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
PeeWee
PeeWee



Messages : 255
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Belfast

Le Titan 2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 21:59

Plusieurs ici sont au courant que j'ai joué pour Mario Pouliot dans le AAA.TRès exigeant mais juste.Si tu donne tout ce que tu as,tu vas en avoir.J'étais pas le plus talentueux mais j'étais prêt à tout pour mon équipe.La chose que j'ai retenu de mes 2 années midget c'est que dans la vie,ton éthique de travail peut t'ouvrir des portes comme elle peut t'en fermer.

Pour ceux qui se demande pourquoi les vets ont plus de glace,facile.Vétérans heureux=Pas de bisebille.Ça Pouliot l'as compris.

Et je n'ai jamais vu de l'intimidation de la part de Mario,à part contre les arbitres.C'est le genre de gars qui a une "hockey game face" mais que un coup que la game est fini,son bureau est ouvert et il va faire TOUT ce qui est en son possible pour t'aider.

Laisser lui du temps.Il veut juste faire en sorte que porter le chandail du Titan doit être une fierté.Et non une joke...
Revenir en haut Aller en bas
KobeBlais
PeeWee
PeeWee
KobeBlais


Messages : 253
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Le Titan 2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 03:23

Bizarre ce que je lis ici sur Pouliot, à Rouyn quand il remplaçait Tourigny il était de nature très calme, même trop calme il mâchait sa gomme et écrivait des notes sans arrêt... Jamais vu péter les plombs...

Bref, j'aimerais savoir l'utilisation de Gingras chez vous. Sur quel paire évolue-t-il, a-t-il du temps de glace sur les unités spéciales ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
TitanNation
Atome
Atome



Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2014

Le Titan 2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 08:52

KobeBlais a écrit:
Bizarre ce que je lis ici sur Pouliot, à Rouyn quand il remplaçait Tourigny il était de nature très calme, même trop calme il mâchait sa gomme et écrivait des notes sans arrêt... Jamais vu péter les plombs...

Bref, j'aimerais savoir l'utilisation de Gingras chez vous. Sur quel paire évolue-t-il, a-t-il du temps de glace sur les unités spéciales ?

Merci d'avance !

À bon, s'il était si calme…pourquoi Tourigny ne l'a t'il pas choisi ????
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 17:40

KobeBlais a écrit:
Bizarre ce que je lis ici sur Pouliot, à Rouyn quand il remplaçait Tourigny il était de nature très calme, même trop calme il mâchait sa gomme et écrivait des notes sans arrêt... Jamais vu péter les plombs...

Bref, j'aimerais savoir l'utilisation de Gingras chez vous. Sur quel paire évolue-t-il, a-t-il du temps de glace sur les unités spéciales ?

Merci d'avance !

Gingras evolue avec Gosselin sur une paire reguliere et est utilise sur la 2e unite AN.

Pour ce qui est de Pouliot, la legend vient directement de BC ou des partisans voudraiient le voir etiquete pour la vie.

Desole mais il ne porte une marque indelebile de criard....

Pour ce qui est de son stage ici a date, je peux confirmer que les joueurs ne s'en plaignent pas.

Desole pour les incredules....
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 17:41

TitanNation a écrit:
KobeBlais a écrit:
Bizarre ce que je lis ici sur Pouliot, à Rouyn quand il remplaçait Tourigny il était de nature très calme, même trop calme il mâchait sa gomme et écrivait des notes sans arrêt... Jamais vu péter les plombs...

Bref, j'aimerais savoir l'utilisation de Gingras chez vous. Sur quel paire évolue-t-il, a-t-il du temps de glace sur les unités spéciales ?

Merci d'avance !

À bon, s'il était si calme…pourquoi Tourigny ne l'a t'il pas choisi ????

Il y a autre chose que le calme qui entrre dans l'evaluation d'un Coach.

Pour moi a date il fait le job.
Revenir en haut Aller en bas
TitanNation
Atome
Atome



Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2014

Le Titan 2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 20:11

chsb a écrit:
KobeBlais a écrit:
Bizarre ce que je lis ici sur Pouliot, à Rouyn quand il remplaçait Tourigny il était de nature très calme, même trop calme il mâchait sa gomme et écrivait des notes sans arrêt... Jamais vu péter les plombs...

Bref, j'aimerais savoir l'utilisation de Gingras chez vous. Sur quel paire évolue-t-il, a-t-il du temps de glace sur les unités spéciales ?

Merci d'avance !

Gingras evolue avec Gosselin sur une paire reguliere et est utilise sur la 2e unite AN.

Pour ce qui est de Pouliot, la legend vient directement de BC ou des partisans voudraiient le voir etiquete pour la vie.

Desole mais il ne porte une marque indelebile de criard....

Pour ce qui est de son stage ici a date, je peux confirmer que les joueurs ne s'en plaignent pas.

Desole pour les incredules....

Ouf désolé pour les incrédules…CHSB, je crois que nous ne voyions pas les mêmes parties ainsi que les mêmes événements; Gingras joue avec Tricket depuis le début et je peux t'assurer que coach Pouliot n'y va pas molo avec ses joueurs par contre notre équipe joue très, très bien et ils sont très bien structurés. Mais je vais lui donner une chance avant de le critiquer de nouveau. amis
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 10:34

Gingras a joue avec Trickett et Gosselin dependant des matchs car Trickett a manqué tout le camp d'entrainement et a tres peu joue les 2 premiers matchs.

Pour ce qui est de Pouliot, je ne crois pas que tu entendu Pouliot crier après les joueurs.

De plus cette equipe a un seul gros probleme a date: Brennan qui(meme lui l'admet) ne joue pas a la hauteur de sa capacite)...
Le Titan a donne des buts faibles tard en 3e periode contre des equipes qu'ils avaient domine 50-55 minutes et pourraient avoir au moins 3 victoires et des defaites en prolongation ou fusillade.

Ca c'est ce que j'ai vu sur la glace....peu importe les entrainements...des joueurs qui donnent un bon effort contrairement a l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Titan 2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Titan 2014-2015
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
» Phoenix 2014-2015
» Les Olympiques, 2014-2015
» Foreurs de Val d'Or 2014-2015
» Les Olympiques, 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: