Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le Titan 2014-2015

Aller en bas 
+63
caramel
catnut
bleuet73
C5Power
Scarfo
HuskiesFan
yvan49
goglu
kanu1694
ed
hockeypelletier
lazer
Rhainaa
Étienne
rattou
Bouillon91
Vd_Foreurs
Ddisag
marathona
Leblanc
Ianbhoy
Lucky Luke
Linux
top6
L'expert
lalhjmqpi
chsb
KobeBlais
Le kid23
TitanNation
Drakk91
TitanFan
Reavenn
Amphipode
DRAKman
SylvainBellemare
allaboutgreen
#57
KanyeWest79
Q-Fans
yankees
frankg0223
L.P.
Bjindaho
roob
Pickfan
Black Tiger
game over
Will_04
MaS_94
darknife23
boumboum
blueberry79
Merlin
DRAKKAR850
Paul poirier
Lisa-Marie
Bois-Francs Fans
Showtime
FanLHJMQ
Stanley25
Big Baby
braves
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: TEAM   Le Titan 2014-2015 - Page 24 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 14:13

Leblanc a écrit:
Tu évalue un joueur en 1 partie???


Je sais pas si tu parles de moi,mais comme je disais votre chsb fait la meme chose avec vos joueurs.C est ce qu il a fait avec Vautour apres 2-3 departs
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 21:35

Drakk91 a écrit:
Jordan Maher a l'aire sur une excellente sequence !!

Jordan Maher est voue a un tres bel avenir...et que dire de Pickard!
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Atome
Atome
caramel


Messages : 201
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Partout au Québec

Le Titan 2014-2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 01:09

Linux a écrit:
TitanNation2015 a écrit:


Il avait très bien débuté et semblait vraiment être à la bonne place mais depuis la dégelé de 8-1 contre Cape Breton ou monsieur Pouliot aurait dû le retirer après 3 ou 4 but, il n'est vraiment plus le même. Autres graves erreurs de Couturier envoyer une équipe des jeunes joueurs moyens avec deux gardiens avec aucune expérience dans la ligue; un de 16 ans avec 300 minutes de joué et un autre de 18 qui lui aussi n'avait même pas 300 minutes de joué. Maintenant, les jeunes, les partisans et le coaching staff payeront pour cette autre mauvaise décision.

Dans les 11 dernières parties, nous avons une fiche de 1 victoire et 9 défaites et 1 une défaite en overtime avec 14 buts pour et 48 contre ??? Il serait trop injuste de blâmer les gardiens de but mais lorsque tu fais une reconstruction de la sorte, il faut t'assurer d'avoir un gardien plus vieux capable de supporter la pression. Couturier blâmait publiquement Brennen dans l'Acadie Nouvelle pour les déboires de l'équipe chose très facile pour ne pas mal paraître, toutefois Brennen garde les buts pour une moyenne d'efficacité de plus de .907, alors que chez nous il avait une moyenne d'efficacité de .878??

La morale de mon histoire est toujours la même…les propriétaires devront montrer le chemin de la porte à tout le personnel hockey, engager un vrai DG qui saurait capable d'évaluer le personnel en place et de faire les changements nécessaire!! Couturier est le roi des excuses, j'aimerais le voir prendre certains blâme à l'occasion. J'ai assisté à une pratique cette semaine et les joueurs ont passé un mauvais quart d'heure et Dieu sait très bien qu'ils ne sont sûrement pas responsables de l'équipe mise en place. Nous allons encore une fois devoir perdre un ou peut-être deux excellents joueurs pour reconstruire pour de bon!! Et que n'en déplaise aux partisans aux lunettes roses nous sommes présentement dans un gros trou noir et quelqu'un devra nous y en sortir.

Monsieur Pouliot vos joueurs travaillent très fort dans les parties, bravo à vous mais ne perdez pas de vue que vous êtes entraîneur d'une équipe avec peu de talent donc svp soyez indulgent et ne leur faites pas payer la note!! La fin de saison sera très difficile pour le moral de toute l'organisation sans exception!!

Belle tentative d'explications des déboires de cette équipe. Une autre saison à oublier...probablement la pire attaque de la LHJMQ pour une 2e année consécutive. Effectivement, des changements au niveau du personnel serait souhaitable. Remplacer par qui ?? Suggestions ?

Oui difficile pour le moral des jeunes joueurs d'ici la fin de saison et aussi pour les partisans. Faible assistance? (Il y avait tout de même au-delà de 3000 partisans pour la série Subway en novembre dernier). C'est normale avec une équipe ayant que 14 victoires. D'ailleurs, y aura-t-il 4 victoires de plus d'ici la fin de la saison? Le record de la concession est de 18 en 2003-2004 et 2004-2005 avant de "rebondir" en 2005-2006 avec 43 victoires.  Prédiction? l'an prochain l'équipe sera dans le bas de classement et sera éliminé en 1er ronde. Dans deux ans, elle luttera pour l'avantage de la patinoire en 1er ronde et sera éliminé en 2e ronde. Dans trois ans, il faudra recommencer le tout! Tant mieux si je me trompe pour les partisans et la LHJMQ.


pour un changement au niveau du personnel hockey voici quelques suggestions intéressantes de gens d`expérience pour remplacer Dieu Couturier:

Marcel Patenaude : ancien DG Halifax maintenant DG adjoint avec Armada
Yannick Dumais : ancien DG Rimouski
Marc Fortier : ancien DG Chicoutimi
Pierre Roux : ancien DG Cape-Breton , Bathurst, Victo, maintenant consultant avec Val D`or
Jean Gagnon : DG adjoint des Remparts
Denis Francoeur : DG adjoint avec Baie-Comeau

Voila des noms intéressant ...de vrai homme de hockey expérimentés, crédible, et qui ont beaucoup de leadership, bref, ca peut pas etre
pire que celui que vous avez en place.....voyez-vous nous ne detestons pas le Titan, mais cibole arreter de brasser la meme soupe depuis 4-5 ans
et amener du sang neuf qui saura remettre votre équipe sur les rails....comme cela vous n`aller et n`irez nul part
Revenir en haut Aller en bas
TitanFan
Atome
Atome



Messages : 142
Date d'inscription : 30/12/2013

Le Titan 2014-2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 06:37

caramel a écrit:
Linux a écrit:


Belle tentative d'explications des déboires de cette équipe. Une autre saison à oublier...probablement la pire attaque de la LHJMQ pour une 2e année consécutive. Effectivement, des changements au niveau du personnel serait souhaitable. Remplacer par qui ?? Suggestions ?

Oui difficile pour le moral des jeunes joueurs d'ici la fin de saison et aussi pour les partisans. Faible assistance? (Il y avait tout de même au-delà de 3000 partisans pour la série Subway en novembre dernier). C'est normale avec une équipe ayant que 14 victoires. D'ailleurs, y aura-t-il 4 victoires de plus d'ici la fin de la saison? Le record de la concession est de 18 en 2003-2004 et 2004-2005 avant de "rebondir" en 2005-2006 avec 43 victoires.  Prédiction? l'an prochain l'équipe sera dans le bas de classement et sera éliminé en 1er ronde. Dans deux ans, elle luttera pour l'avantage de la patinoire en 1er ronde et sera éliminé en 2e ronde. Dans trois ans, il faudra recommencer le tout! Tant mieux si je me trompe pour les partisans et la LHJMQ.


pour un changement au niveau du personnel hockey voici quelques suggestions intéressantes de gens d`expérience  pour remplacer Dieu Couturier:

Marcel Patenaude : ancien DG Halifax maintenant DG adjoint avec Armada
Yannick Dumais :   ancien DG Rimouski
Marc Fortier       : ancien   DG Chicoutimi
Pierre Roux        : ancien DG   Cape-Breton , Bathurst, Victo,   maintenant consultant avec Val D`or
Jean Gagnon      : DG adjoint des Remparts
Denis Francoeur : DG adjoint avec Baie-Comeau

Voila des noms intéressant ...de vrai homme de hockey expérimentés, crédible, et qui ont beaucoup de leadership, bref, ca peut pas etre
pire que celui que vous avez en place.....voyez-vous nous ne detestons pas le Titan, mais cibole arreter de brasser la meme soupe depuis 4-5 ans
et amener du sang neuf qui saura remettre votre équipe sur les rails....comme cela vous n`aller et n`irez nul part

Tu as oublié un nom à ta liste

-Mr Caramel Rire (tu va probablement dire tu ferait pas pire que lui en place) Rire
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 10:46

Tous ses noms ressasses dont personne ne veut plus et dont deux n'ont pas fait l'affaire du Titan dans le passe!

Du n'importe quoi!

Le Titan, (on n'a qu'a voir les jeunes pour le realiser, ce dont Caramel n'aura jamais fait en depit de des multiples commentaires) aura un top-2 au prochain draft a ajouter a une liste deja assez bien garni de tres bons jeunes.

Si quelqu'un ne peut pas apprecier le travail du DG la-dedans, ce n'est certainement pas le probleme que j'ai.

L'echange pour Pickard se veut un vol a mon opinion car il sera dominant pour les prochains 3-4 ans.

De memoire, il performe aussi bien ou mieux que Fucale/O. Roy/Fleury a 16 ans et ca ce n'est pas de la p'tite biere....

Avec l'experience qu'il est en train d'acquerir ici, il sera dominant et il est deja meilleur que Brennan.

Jordan Maher se developpe a un rythme tres interessant.
J'espere simplement que notre top choix de 2015 sera aussi bon que lui.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Le Titan 2014-2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 14:39

caramel a écrit:
Linux a écrit:


Belle tentative d'explications des déboires de cette équipe. Une autre saison à oublier...probablement la pire attaque de la LHJMQ pour une 2e année consécutive. Effectivement, des changements au niveau du personnel serait souhaitable. Remplacer par qui ?? Suggestions ?

Oui difficile pour le moral des jeunes joueurs d'ici la fin de saison et aussi pour les partisans. Faible assistance? (Il y avait tout de même au-delà de 3000 partisans pour la série Subway en novembre dernier). C'est normale avec une équipe ayant que 14 victoires. D'ailleurs, y aura-t-il 4 victoires de plus d'ici la fin de la saison? Le record de la concession est de 18 en 2003-2004 et 2004-2005 avant de "rebondir" en 2005-2006 avec 43 victoires.  Prédiction? l'an prochain l'équipe sera dans le bas de classement et sera éliminé en 1er ronde. Dans deux ans, elle luttera pour l'avantage de la patinoire en 1er ronde et sera éliminé en 2e ronde. Dans trois ans, il faudra recommencer le tout! Tant mieux si je me trompe pour les partisans et la LHJMQ.


pour un changement au niveau du personnel hockey voici quelques suggestions intéressantes de gens d`expérience  pour remplacer Dieu Couturier:

Marcel Patenaude : ancien DG Halifax maintenant DG adjoint avec Armada
Yannick Dumais :   ancien DG Rimouski
Marc Fortier       : ancien   DG Chicoutimi
Pierre Roux        : ancien DG   Cape-Breton , Bathurst, Victo,   maintenant consultant avec Val D`or
Jean Gagnon      : DG adjoint des Remparts
Denis Francoeur : DG adjoint avec Baie-Comeau

Voila des noms intéressant ...de vrai homme de hockey expérimentés, crédible, et qui ont beaucoup de leadership, bref, ca peut pas etre
pire que celui que vous avez en place.....voyez-vous nous ne detestons pas le Titan, mais cibole arreter de brasser la meme soupe depuis 4-5 ans
et amener du sang neuf qui saura remettre votre équipe sur les rails....comme cela vous n`aller et n`irez nul part

Ishhhh, pas mal de recyclage là-dedans. Patenaude qui ne croit pas au repêchage (échange tous ses premiers choix)
Roux qui ne veut pas sortir de son sous-sol.
Francoeur a gagné quoi dans sa carrière?
Le Titan a besoin de sang neuf. Couturier ne fait pas l'affaire c'est sûr mais les noms que tu suggères ne m'inspireraient pas. Il faut regarder ailleurs que dans le "old boys club".
Revenir en haut Aller en bas
TitanNation2015
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2015

Le Titan 2014-2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 15:20

catnut a écrit:
caramel a écrit:



pour un changement au niveau du personnel hockey voici quelques suggestions intéressantes de gens d`expérience  pour remplacer Dieu Couturier:

Marcel Patenaude : ancien DG Halifax maintenant DG adjoint avec Armada
Yannick Dumais :   ancien DG Rimouski
Marc Fortier       : ancien   DG Chicoutimi
Pierre Roux        : ancien DG   Cape-Breton , Bathurst, Victo,   maintenant consultant avec Val D`or
Jean Gagnon      : DG adjoint des Remparts
Denis Francoeur : DG adjoint avec Baie-Comeau

Voila des noms intéressant ...de vrai homme de hockey expérimentés, crédible, et qui ont beaucoup de leadership, bref, ca peut pas etre
pire que celui que vous avez en place.....voyez-vous nous ne detestons pas le Titan, mais cibole arreter de brasser la meme soupe depuis 4-5 ans
et amener du sang neuf qui saura remettre votre équipe sur les rails....comme cela vous n`aller et n`irez nul part

Ishhhh, pas mal de recyclage là-dedans.  Patenaude qui ne croit pas au repêchage (échange tous ses premiers choix)
Roux qui ne veut pas sortir de son sous-sol.
Francoeur a gagné quoi dans sa carrière?
Le Titan a besoin de sang neuf.  Couturier ne fait pas l'affaire c'est sûr mais les noms que tu suggères ne m'inspireraient pas.  Il faut regarder ailleurs que dans le "old boys club".

Gagnon de Québec comme DG, je me sentirais confortable. Guy Boucher ferait un excellent DG et un très bon entraîneur mais lorsque nous aurons racheter le contrat de Couturier et Pouliot, nous n'aurons jamais assez de $$$ pour le payer donc il faudrait encore un autre plaster…

Pour donner de la crédibilité à nôtre organisation, il va nous falloir un gros nom!!

PS....CHSB, toi qui est dans le secret des Dieux...qui choisit nos étoiles ainsi que nos joueurs du mois…cela fait presque partie du réticule. Popov, joueur offensif du mois de janvier avec une grosse passe et -13 en douze parties…c'est prendre les partisans pour des imbéciles!! Voilà une autre façon de nous faire perdre de la crédibilité!!! Et Couturier endosse cela…pas fort comme GM.

En passant très belle victoire de nos jeunes, ils ont très bien joué défensivement et heureusement nous avons marqué en OT car le jeune Pickard s'en serait voulu longtemps pour son généreux cadeau…le deuxième but de St-John. Il va falloir qu'il demeure concentré pendant 60mins car il a la mauvaise habitude de donner un ou deux cadeaux par match. Mais il a le temps et il va devenir un excellent gardien!! Je ne dirait pas notre DG adjoint CHSB…c'est un vol :) mais je vais être un peu plus conservateur et je vais dire que c'est une très bonne échange…l'an prochain, je vais vous dire si c'est un vol car il est trop tôt pour voir sa vrai valeur…aucune pression présentement à chaques parties nous sommes les négligés. Et il donne souvent des cretons!!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: team   Le Titan 2014-2015 - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 16:15

TitanNation2015 a écrit:
catnut a écrit:


Ishhhh, pas mal de recyclage là-dedans.  Patenaude qui ne croit pas au repêchage (échange tous ses premiers choix)
Roux qui ne veut pas sortir de son sous-sol.
Francoeur a gagné quoi dans sa carrière?
Le Titan a besoin de sang neuf.  Couturier ne fait pas l'affaire c'est sûr mais les noms que tu suggères ne m'inspireraient pas.  Il faut regarder ailleurs que dans le "old boys club".

Gagnon de Québec comme DG, je me sentirais confortable. Guy Boucher ferait un excellent DG et un très bon entraîneur mais lorsque nous aurons racheter le contrat de Couturier et Pouliot, nous n'aurons jamais assez de $$$ pour le payer donc il faudrait encore un autre plaster…

Pour donner de la crédibilité à nôtre organisation, il va nous falloir un gros nom!!

PS....CHSB, toi qui est dans le secret des Dieux...qui choisit nos étoiles ainsi que nos joueurs du mois…cela fait presque partie du réticule. Popov, joueur offensif du mois de janvier avec une grosse passe et -13 en douze parties…c'est prendre les partisans pour des imbéciles!! Voilà une autre façon de nous faire perdre de la crédibilité!!! Et Couturier endosse cela…pas fort comme GM.

En passant très belle victoire de nos jeunes, ils ont très bien joué défensivement et heureusement nous avons marqué en OT car le jeune Pickard s'en serait voulu longtemps pour son généreux cadeau…le deuxième but de St-John. Il va falloir qu'il demeure concentré pendant 60mins car il a la mauvaise habitude de donner un ou deux cadeaux par match. Mais il a le temps et il va devenir un excellent gardien!! Je ne dirait pas notre DG adjoint CHSB…c'est un vol :) mais je vais être un peu plus conservateur et je vais dire que c'est une très bonne échange…l'an prochain, je vais vous dire si c'est un vol car il est trop tôt pour voir sa vrai valeur…aucune pression présentement à chaques parties nous sommes les négligés. Et il donne souvent des cretons!!!


etk chsb tu pourras pas dire la que se sont les fans des autres equipes qui disent n importe quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TitanNation2015
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2015

Le Titan 2014-2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 17:55

Ne vous en faites pas avec CHSB car il est le seul avec la direction hockey à penser que tout est ok ici et que nous sommes sur la bonne voie pour remporter la coupe…Mémorable :) dans deux ans. Faut pas penser qu'à Bathurst, nous sommes tous des disciples du grand Dieu Couturier.

Mais si ça continue comme ça dans deux ans, nous aurons seulement le CRASHED ICE à voir, l'hiver à Bathurst :( car la ligue aura certainement un mot à dire un moment donné confus
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Atome
Atome
caramel


Messages : 201
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Partout au Québec

Le Titan 2014-2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 23:25

chsb a écrit:
Tous ses noms ressasses dont personne ne veut plus et dont deux n'ont pas fait l'affaire du Titan dans le passe!

Du n'importe quoi!

Le Titan, (on n'a qu'a voir les jeunes pour le realiser, ce dont Caramel n'aura jamais fait en depit de des multiples commentaires) aura un top-2 au prochain draft a ajouter a une liste deja assez bien garni de tres bons jeunes.

Si quelqu'un ne peut pas apprecier le travail du DG la-dedans, ce n'est certainement pas le probleme que j'ai.

L'echange pour Pickard se veut un vol a mon opinion car il sera dominant pour les prochains 3-4 ans.

De memoire, il performe aussi bien ou mieux que Fucale/O. Roy/Fleury a 16 ans et ca ce n'est pas de la p'tite biere....

Avec l'experience qu'il est en train d'acquerir ici, il sera dominant et il est deja meilleur que Brennan.

Jordan Maher se developpe a un rythme tres interessant.
J'espere simplement que notre top choix de 2015 sera aussi bon que lui.

CHSB....n`ont pas fait l`affaire !!!!! Francoeur j`en conviens n`a pas connu le succes espérer mais c`etait comme entraineur...il fait une excellente job avec Ahern a Baie-Comeau comme DG adjoint....Roux a gagné un championnat de saison ( trophée Rougeau ) en plus d`emmener l`équipe a 2 finales consécutives contre Val D`or et Victoriaville ....d`ailleurs ce fut la dernieres fois que vous vous etes rendu si loin ....mais bon tu n`est pas obliger d`aimer les noms que je repondais pour apporter des suggestions demander par Linux.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 08:46

TitanNation2015 a écrit:
catnut a écrit:


Ishhhh, pas mal de recyclage là-dedans.  Patenaude qui ne croit pas au repêchage (échange tous ses premiers choix)
Roux qui ne veut pas sortir de son sous-sol.
Francoeur a gagné quoi dans sa carrière?
Le Titan a besoin de sang neuf.  Couturier ne fait pas l'affaire c'est sûr mais les noms que tu suggères ne m'inspireraient pas.  Il faut regarder ailleurs que dans le "old boys club".

Gagnon de Québec comme DG, je me sentirais confortable. Guy Boucher ferait un excellent DG et un très bon entraîneur mais lorsque nous aurons racheter le contrat de Couturier et Pouliot, nous n'aurons jamais assez de $$$ pour le payer donc il faudrait encore un autre plaster…

Pour donner de la crédibilité à nôtre organisation, il va nous falloir un gros nom!!



En passant très belle victoire de nos jeunes, ils ont très bien joué défensivement et heureusement nous avons marqué en OT car le jeune Pickard s'en serait voulu longtemps pour son généreux cadeau…le deuxième but de St-John. Il va falloir qu'il demeure concentré pendant 60mins car il a la mauvaise habitude de donner un ou deux cadeaux par match. Mais il a le temps et il va devenir un excellent gardien!! Je ne dirait pas notre DG adjoint CHSB…c'est un vol :) mais je vais être un peu plus conservateur et je vais dire que c'est une très bonne échange…l'an prochain, je vais vous dire si c'est un vol car il est trop tôt pour voir sa vrai valeur…aucune pression présentement à chaques parties nous sommes les négligés. Et il donne souvent des cretons!!!

Comme si Brennan ne faisait pas de genereux cadeaux et a coup de 2-3 par match!
Comme si Fucale/Fleury/O. Roy n'avaient pas montre une certaine inconstance a 16 ans!
Pour un gars qui donne des cretons, il est a 0.899 pour l'ensemble de la saison et a plus de 0.900 depuis qu'il est a Bathurst.
Si tu tiens seulement compte qu'il n'a que 16 ans,il est facile de voir son potentiel.
Tu parles qu'il n'a aucune pression presentement; j'aimerais te voir subir la pression d'une equipe qui perd n'importe quel match avec plus de 2 buts comptes contre eux.....Pickard a la pression de ne JAMAIS accorder plus de 2 buts, sinon c'est une defaite garantie.

Pour ce qui est du gros nom "indispensable" selon toi, le seul que tu suggeres dans la liste ci-haut est Boucher et tu ajoutes un peu plus loin que le Titan ne peut se le permettre.
Aussi bien dire que tu crois que le Titan s'ecroulera s'ils ne vont pas se chercher un Boucher de cette terre.

Pour ma part, je considere que le fait d'avoir Maher jouer sur le 1e trio, d'avoir Francis jouer sur la pointe a la premiere vague d'attaque a cinq avec Brisebois, d'avoir Pickard comme partant dans les buts et que tous n'ont que 16 est deja tout un accomplissement compare aux annees passees ou le Titan avait de tres timides tentatives de reconstruction.
Des l'an prochain, ces jeunes-la vont venir nous surprendre grace a l'experience acquise a la dure.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 08:51

TitanNation2015 a écrit:
Ne vous en faites pas avec CHSB car il est le seul avec la direction hockey à penser que tout est ok ici et que nous sommes sur la bonne voie pour remporter la coupe…Mémorable :) dans deux ans. Faut pas penser qu'à Bathurst, nous sommes tous des disciples du grand Dieu Couturier.

Mais si ça continue comme ça dans deux ans, nous aurons seulement le CRASHED ICE à voir, l'hiver à Bathurst :( car la ligue aura certainement un mot à dire un moment donné confus

Il est certain que toi tu penses au scenario catastrophe car le Titan ne pourront absolument se payer un Philippe Boucher pour remplace Couturier.

Toujours est-il que le Titan demontrent une cure de rajeunissement non vecu depuis 11 ans et ca c'est difficile a contredire.
L'autre chose c'est que cette reconstruction est commencee depuis que les nouveaux proprios sont ici.
C'est aussi que Couturier a pris cette direction pcq toute l'organisation a pris cette decision la.

Un DG a des patrons que tu veuilles l'admettre ou non et, a date, il fait un bon travail de reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: team   Le Titan 2014-2015 - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 12:26

TitanNation2015 a écrit:
Ne vous en faites pas avec CHSB car il est le seul avec la direction hockey à penser que tout est ok ici et que nous sommes sur la bonne voie pour remporter la coupe…Mémorable :) dans deux ans. Faut pas penser qu'à Bathurst, nous sommes tous des disciples du grand Dieu Couturier.

Mais si ça continue comme ça dans deux ans, nous aurons seulement le CRASHED ICE à voir, l'hiver à Bathurst :( car la ligue aura certainement un mot à dire un moment donné confus


Comme j ai deja dis,faut continuer a encourager nos clubs,SAUF qu a un moment donne faut etre realiste.Ya des fans a Drummond qui aime pas me voir planter l organisation depuis deux ans,mais je m en fous.Faut un moment donne que quelqu un en parle,pour ca que j ai questionner derniermeent s il y avait quelqu un au dessus de Ricard qui va aller lui poser les vraies questions un moment donne suite aux 2-3 dernieres annees.Et de lire tes commentaires,je me dis qu il y a au moins des fans a Bathurst qui voient la realite de ce club
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TitanNation2015
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2015

Le Titan 2014-2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 13:00

chsb a écrit:
TitanNation2015 a écrit:


Gagnon de Québec comme DG, je me sentirais confortable. Guy Boucher ferait un excellent DG et un très bon entraîneur mais lorsque nous aurons racheter le contrat de Couturier et Pouliot, nous n'aurons jamais assez de $$$ pour le payer donc il faudrait encore un autre plaster…

Pour donner de la crédibilité à nôtre organisation, il va nous falloir un gros nom!!



En passant très belle victoire de nos jeunes, ils ont très bien joué défensivement et heureusement nous avons marqué en OT car le jeune Pickard s'en serait voulu longtemps pour son généreux cadeau…le deuxième but de St-John. Il va falloir qu'il demeure concentré pendant 60mins car il a la mauvaise habitude de donner un ou deux cadeaux par match. Mais il a le temps et il va devenir un excellent gardien!! Je ne dirait pas notre DG adjoint CHSB…c'est un vol :) mais je vais être un peu plus conservateur et je vais dire que c'est une très bonne échange…l'an prochain, je vais vous dire si c'est un vol car il est trop tôt pour voir sa vrai valeur…aucune pression présentement à chaques parties nous sommes les négligés. Et il donne souvent des cretons!!!

Comme si Brennan ne faisait pas de genereux cadeaux et a coup de 2-3 par match!
Comme si Fucale/Fleury/O. Roy n'avaient pas montre une certaine inconstance a 16 ans!
Pour un gars qui donne des cretons, il est a 0.899 pour l'ensemble de la saison et a plus de 0.900 depuis qu'il est a Bathurst.
Si tu tiens seulement compte qu'il n'a que 16 ans,il est facile de voir son potentiel.
Tu parles qu'il n'a aucune pression presentement; j'aimerais te voir subir la pression d'une equipe qui perd n'importe quel match avec plus de 2 buts comptes contre eux.....Pickard a la pression de ne JAMAIS accorder plus de 2 buts, sinon c'est une defaite garantie.

Pour ce qui est du gros nom "indispensable" selon toi, le seul que tu suggeres dans la liste ci-haut est Boucher et tu ajoutes un peu plus loin que le Titan ne peut se le permettre.
Aussi bien dire que tu crois que le Titan s'ecroulera s'ils ne vont pas se chercher un Boucher de cette terre.

Pour ma part, je considere que le fait d'avoir Maher jouer sur le 1e trio, d'avoir Francis jouer sur la pointe a la premiere vague d'attaque a cinq avec Brisebois, d'avoir Pickard comme partant dans les buts et que tous n'ont que 16 est deja tout un accomplissement compare aux annees passees ou le Titan avait de tres timides tentatives de reconstruction.
Des l'an prochain, ces jeunes-la vont venir nous surprendre grace a l'experience acquise a la dure.

Ce que je m'efforce à te faire comprendre, c'est pas parce que l'on refait une reconstruction que ça va fonctionner automatiquement…il faut arrêter de croire que parce que l'on fait jouer des jeunes, qu'ils vont devenir excellent dans le futur. Ils vont avoir plus d'expérience et de maturité mais deviendront-ils meilleurs, je ne pense pas. Tu ne peux pas espérer reconstruire avec 2-3 vrais choix de première ronde, 2-3 vrais choix de deuxième rondes et le reste des choix de 5-6-7-8. Et de la façon que l'on repêche et que l'on surévalue nos joueurs, c'est pareil comme mettre un plaster sur un bobo. Tu vas les encadrer avec des 19 ans comme Blanchard, Kerr, Latulippe, Dumoulong,Vien et des 20 ans comme Tricket et tu penses qu'ils vont progresser…arrête SVP !!

Vas voir St-John, Armada, Shawinigan etc…combien ont-ils de vrais bons choix?? Nous aurons cette année un choix de 1 (1er ou 2ème) un choix 1 Euro (1er ou 2ème)  et deux de troisièmes…c'est très bon mais encore là faudrait pas se tromper.!! On nous avait vendu Mily comme un excellent Euro…qu'est-il devenu ??? et Popov devrait être remplacé par un meilleur Euro car la reconstruction passe par deux excellents Européens!!! Je crois que cette année, ils devront amener toute l'organisation au U18 pour ne pas se tromper car avec seulement 4, nous avons vu le résultat…et si notre scout en chef est si bon pourquoi ne pas l'avoir amené avec eux au U18?? Je crois que si on a confiance à notre staff, se sont eux qui doivent se rendre là-bas!!!

Couturier a un assistant GM pourquoi?? Pour faire approuver ses faits et gestes??? C'est ce que je te disais dans mes messages précédents, nous nous donnons aucune crédibilité auprès des partisans avec le personnel hockey actuel. Fait ta petite exercice et demande aux autres équipes quelle personne de notre organisation pourrait intéresser une autre équipe et tu auras ta réponse!!! Qui voudrait de Pouliot, alors que personne n'en voulait, tu vas me dire qu'il fait une bonne job…oui, peut-être avec les joueurs qu'il possède…son leader à 17 ans, son équipe est jeune et les plus vieux n'ont aucune valeur donc ils respectent le régime de la terreur mais pas pour longtemps car ce que j'entends au KC Irving, ce n'est pas toujours très jolie à attendre. Toi CHSB où es-tu pour ne pas entendre cela, dans les bureaux??? Couturier t'en qu'à lui, il fait rire de lui partout dans la ligue, les équipes lui refilent toujours leurs restants!!

CHSB, je te demande de faire l'exercice, y a-t-il une équipe qui serait intéressée à notre GM, notre Entraîneur Chef ou bien notre Scout en chef car pour une bonne reconstruction se sont trois postes primordials!!! Avec les réponses, j'espère te convertir à une nouvelle secte   Faché
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: team   Le Titan 2014-2015 - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 13:56

Drakk91 a écrit:
De foncer l'an dernier avec Carrier a été une erreur impardonable



Avec Carrier et Culkin,ca couter cher,et le club va s en ressentir longtemps
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2014-2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 20:07

[ Couturier t'en qu'à lui, il fait rire de lui partout dans la ligue, les équipes lui refilent toujours leurs restants!!

Faché[/quote]

Comme Corriveau/Latulippe/Viel/Dumulong/Simpson/Pickard entre autres!

Tu vois, il se peut peut-etre que Couturier fait des bons coups de temps en temps entre autres....

Je m'excuse mais ton analyse de Cotutrier respire le mepris et manque de substance.
Revenir en haut Aller en bas
C5Power
Midget
Midget
C5Power


Messages : 3220
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chicoutimi-Nord

Le Titan 2014-2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 23:44

Fortier avait reussi a lui refiler Roussy..... et en prime il lui a refait le coup avec Leclerc......serieux, Couturier c'est une farce, comme tout le reste.....
Revenir en haut Aller en bas
TitanNation2015
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2015

Le Titan 2014-2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 00:04

chsb a écrit:
[ Couturier t'en qu'à lui, il fait rire de lui partout dans la ligue, les équipes lui refilent toujours leurs restants!!

Faché

Comme Corriveau/Latulippe/Viel/Dumulong/Simpson/Pickard entre autres!

Tu vois, il se peut peut-etre que Couturier fait des bons coups de temps en temps entre autres....

Je m'excuse mais ton analyse de Cotutrier respire le mepris et manque de substance.[/quote]

Ok, qu'elle équipe aurait pris Corriveau ou Latulippe?? Viel serait au maximum sur une troisième sur à peu près toutes les équipes. Dumoulong aurait peut-être trouvé preneur à cause de son jeu physique mais n'est tout au plus un 6-7 fragile donc Simpson et Pickard se sont avérés de bon Trades par contre t'oublies de nous parler que Ryan nous a coûté un 3 et un 5 ça vaut rien comme 20 ans, Corriveau et Beaton un 2, un 3 et Sullivan qui en passant a été le gardien du mois janvier et par la suite nous avons récupéré un 7 pour Beaton. Un 3 pour Gingras et nous savons tous que l'an prochain, la ligue aura un manque de défenseur 95. Pour Gosselin un 3 et l'Italien??? L'an prochain nous allons payer un 2 ou un 3 pour avoir un bon 20 à la défense!!!

Je crois vraiment que tu ne connais absolument……où bien tu essayes de te convaincre que Couturier fait des bonnes échanges. Deux de bonnes pour 5-6 mauvaises, Sa moyenne au bâton n'est vraiment pas forte dans une année cruciale. Bref, il y a trois sortes de partisans ceux qui ne connaissent absolument rien, ceux qui pensent qui connaissent tout et les connaisseurs. À toi de voir ou tu te situes mais je garderais Couturier avant de t'avoir comme GM…ça veut tout dire Violon
Revenir en haut Aller en bas
TitanNation2015
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2015

Le Titan 2014-2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 00:22

Je me rétracte car je n'ai aucun droit d'écrire des noms de joueurs…toutefois je discute pas de l'individu mais bien du joueur d'hockey. Dans le futur, je vais m'abstenir lorsque ça sera négatif envers certains joueurs car je sais qu'eux, ils font de leur mieux. Et toi CHSB si tu fais cela pour protéger les jeunes…Bravo mais si tu écris tout cela pour défendre le personnel hockey Faché L'avenir prouvera lequel des deux aura eu raison mais j'ai une très idée de qui Rire
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Le Titan 2014-2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 16:11

Ce sera intéressant de voir qui le Titan repechera comme 1er choix au total... Européen. Le joueur lui en sera-t-il un 1er au total? à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
TitanNation2015
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2015

Le Titan 2014-2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 11:09

chsb a écrit:
[ Couturier t'en qu'à lui, il fait rire de lui partout dans la ligue, les équipes lui refilent toujours leurs restants!!

Faché

Comme Corriveau/Latulippe/Viel/Dumulong/Simpson/Pickard entre autres!

Tu vois, il se peut peut-etre que Couturier fait des bons coups de temps en temps entre autres....

Je m'excuse mais ton analyse de Cotutrier respire le mepris et manque de substance.[/quote]

CHSB trouves-tu encore toujours que mon analyse respire le mépris et qu'elle manque de substances…nous ne sommes plus la risée de la ligue mais bien la pitié de la ligue. Si depuis les fêtes, tu es toujours certains que le Titan est entre bonnes mains avec Couturier et Pouliot maintenant je crois que tu as ta réponse!! Désolé mais présentement le Titan est l'une sinon la pire équipe que j'ai vu évolué au KC Irving dans les dix dernières années !!
Revenir en haut Aller en bas
Leblanc
Atome
Atome
Leblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 03/01/2014

Le Titan 2014-2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 24 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 21:49

Félix Boivin terminera la saison avec le Titan
Revenir en haut Aller en bas
Leblanc
Atome
Atome
Leblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 03/01/2014

Le Titan 2014-2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 24 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 12:18

Deux bonne foule a Bathurst en fds

1980 contre Rimouski
1700 contre Gatineau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Titan 2014-2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Le Titan 2014-2015 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Titan 2014-2015
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
» Les Olympiques, 2014-2015
» Armada 2014-2015
» Drakkar 2014-2015
» Les Olympiques, 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: