Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le baseball à Montréal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

le baseball à Montréal Empty
MessageSujet: le baseball à Montréal   le baseball à Montréal Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 08:36


Je veux bien croire qu,il y a eu beaucoup de monde pour 2 games à Montréal mais un retour dans les majeures c'est plus que celà.

Quand on voit qu,une équipe a donné un contrat de près de 300 millions à Cabrera dernièrement, on voit bien que le baseball professionnel c'est carrément fou. Bronfman s'est retiré à cause des salaires faramineux qui se donnaient et depuis toutes ces années, rien ne s'est amélioré dans le baseball professionnel donc on oublie le baseball à Montréal.

Moi j'avais des billets de saison aux Expos et c,était surtout pour les aider que je faisais celà car quand j'y allais ce qui était rare, il y avait plein de sièges vides un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

le baseball à Montréal Empty
MessageSujet: Re: le baseball à Montréal   le baseball à Montréal Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 03:56


A Montréal,il pourrait construire un petit stade de 5,000 siège et entrer dans la même ligue que Québec et tout serait parfait pour les amateurs de baseball mais non ils préfèrent les ligues majeures,soit celles qu'ils ne peuvent se payer. confus 
Revenir en haut Aller en bas
Stanley25
PeeWee
PeeWee



Messages : 399
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Québec

le baseball à Montréal Empty
MessageSujet: Re: le baseball à Montréal   le baseball à Montréal Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 11:59

goglu a écrit:

Je veux bien croire qu,il y a eu beaucoup de monde pour 2 games à Montréal mais un retour dans les majeures c'est plus que celà.

Quand on voit qu,une équipe a donné un contrat de près de 300 millions à Cabrera dernièrement, on voit bien que le baseball professionnel c'est carrément fou. Bronfman s'est retiré à cause des salaires faramineux qui se donnaient et depuis toutes ces années, rien ne s'est amélioré dans le baseball professionnel donc on oublie le baseball à Montréal.

Moi j'avais des billets de saison aux Expos et c,était surtout pour les aider que je faisais celà car quand j'y allais ce qui était rare, il y avait plein de sièges vides un peu partout.


Je suis un bon fan de baseball qui allait au Stade de 5 à 7 fois par année mais je ne me laisse plus impressionné par des marques d'encouragement comme le week-end dernier.
Il n'y a rien de surprenant là-dedans, Ça fait partie de l'histoire des Expos, une foule de 45000 pour le match d'ouverture puis 4500 pour les autres qui suivent.
Ils m'ont perdu quand il y avait que 5-6000 personnes dans le stade et que les placiers courraient après toi quand tu voulais upgrader ton siège après quelques manches.  Nous avions fait Levis-Montréal,  3 heures de route pour aller voir un match, il y avait à peine 5000 personnes dans la place, à la 3e on avait décidé d'aller s'asseoir dans une section archi-vide plus près du terrain, le placier ne voulait rien savoir, il suivait les directives qu'il disait, yaright...on est jamais retourné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le baseball à Montréal Empty
MessageSujet: Re: le baseball à Montréal   le baseball à Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le baseball à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage baseball majeur
» Baseball MLB (Saison 2010)
» La rivalité entre Saguenay et Québec se transportera au baseball
» NYR vs Montréal
» Montréal à San José.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Autres Sports-
Sauter vers: