Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Phoenix 2014-2015

Aller en bas 
+76
hockeyfanpro
Sined69
Scarfo
Vd_Foreurs
DRAKKAR850
Breakaway
Ogilthorpe
californie99
PHX
Drakk91
caramel
junior 82
thegoat101
yvan49
guy1
hockeyfan_7-10
blueberry79
Asterix
rempartqc
cdrakk
cromartie
corby
viscious
adam555
D3r0ck
tigres
Ianbhoy
acote
drak2003
HuskiesNation
Bouillon91
Lucky Luke
Bois-Francs Fans
Lambert13
Jonathan Glaude
phoenix_sbk
Robichaud
VanNistelrooy
Procrastinateur
marathona
Stanley25
Paul poirier
LHCB
SagsMAN
Leblanc
C5Power
yankees
roob
bou bou
#57
_Enigmatix_
KobeBlais
jrob
Goaliedd
Lhjmq Quebec
Lisa-Marie
Pascal22
efforeur
HuskiesFan
Revo
Étienne
ed
Will_04
patriote66
Big Baby
attaquemassive
chsb
Alpha
FanLHJMQ
goglu
Frost'
gaston44
Junior-Majeur
rattou
frankg0223
Marco51
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Procrastinateur
PeeWee
PeeWee
Procrastinateur


Messages : 982
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Fleurimont, Québec

Phoenix  2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Phoenix  2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 23:00

roob a écrit:
_Enigmatix_ a écrit:


J'ai bcp de misère à croire qu'avec Hoyles et Bahl dans le top 4 à la défense Sherbrooke peut finir 1er. Je suis surpris que Hoyles aille trouvé preneur sur ses 20 ans.

Tant qu'a y aller avec Hoyles, j'aurais aimer que le Phoenix laisse une chance à Lukas Pozgay au camps, sans être étincelent, il avait fait un travail très honnête en fin de saison à Victo l'an dernier.

Je préfère Hoyles. J'ai appris à le connaitre en le voyant si bien faire face au Phoenix l'an dernier, il est solide, responsable défensivement, n'a pas froid aux yeux et fait une bonne première passe. L'équipe n'a pas besoin d'autre défenseurs offensifs, elle déborde avec Roy, Neill, Grégoire et Bahl. Regarde Villeneuve, qui selon-moi est de calibre LHJMQ, il n'avait pas de place et l'équipe lui a préféré un joueur plus défensif et de caractère en Sabourin.

Juste pour éviter la confusion, je ne dis pas que Pozgay est offensif. Je comprends qu'il y avait peut-être de meilleures options comme 20 ans, mais le Phoenix n'en est pas encore à sa grosse année. Il faut se garder un peu de munitions pour l'an prochain! Hoyles est loin d'être aussi important qu'un Gélinas à VDO ou que Plante pouvaient l'être l'an dernier, mais il va faire la job et bien encadrer notre jeune équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Phoenix  2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Phoenix  2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 12:00



Sébastien Lajoie
‏@sebastienlajoie Le repêchage de la LHJMQ de retour à Sherbrooke en 2015 http://www.lapresse.ca/la-tribune/la-nouvelle/sports/201408/27/01-4794976-le-repechage-de-la-lhjmq-de-retour-a-sherbrooke-en-2015.php

Bon c'est quoi l'affaire il y a seulement Sherbrooke qui est capable de présenter le repechage ???????






























Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur
PeeWee
PeeWee
Procrastinateur


Messages : 982
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Fleurimont, Québec

Phoenix  2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Phoenix  2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 16:17

Big Baby a écrit:


Sébastien Lajoie
‏@sebastienlajoie   Le repêchage de la LHJMQ de retour à Sherbrooke en 2015 http://www.lapresse.ca/la-tribune/la-nouvelle/sports/201408/27/01-4794976-le-repechage-de-la-lhjmq-de-retour-a-sherbrooke-en-2015.php

Bon c'est quoi l'affaire il y a seulement Sherbrooke qui est capable de présenter le repechage ???????


Personne n'a dit ça, du moins à ce que je sache... Les équipes étaient toutes libres de se présenter. Même que je crois que DRU voulait émettre sa candidature avant de changer d'avis et de laisser la place à Sherbrooke.

C'est certain que Sherbrooke est un candidat de choix, c'est proche pour les gens de la région de Montréal(d'où plusieurs joueurs proviennent), près des États-Unis, il y a amplement d'hôtels, l'aréna est fraîchement rénovée et va subir une cure de jeunesse au niveau de sa façade sous peu. Il faut aussi dire que l'organisation est excellente et réussi pratiquement toujours à épater la galerie lorsqu'elle organise des évènements, que ce soit le repêchage cette année ou le match face aux russes l'an dernier. Les camps estivaux pour les U-20 n'ont pas eu le même succès niveau vente de billets et présence dans les gradins, mais c'était un brillant coup de réussir à attirer l'équipe canadienne pour son camp. Les gens ne savent pas ce qu'ils ont manqué, c'était du hockey de grande qualité qui ne repassera malheureusement probablement pas de sitôt.

Le Phoenix a les atouts avec la ville, mais l'organisation avec Mme Fortier en tête a les intentions qu'il faut et la volonté de recevoir les évènements. C'est bien beau avoir les installations, il faut avoir le 'Ok' du boss à un moment donné.

Il y a en effet des rumeurs que le repêchage serait tenu ici à chaque année, mais en ce moment ça ne reste que de la spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Phoenix  2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Phoenix  2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 16:32

Procrastinateur a écrit:
Big Baby a écrit:


Sébastien Lajoie
‏@sebastienlajoie   Le repêchage de la LHJMQ de retour à Sherbrooke en 2015 http://www.lapresse.ca/la-tribune/la-nouvelle/sports/201408/27/01-4794976-le-repechage-de-la-lhjmq-de-retour-a-sherbrooke-en-2015.php

Bon c'est quoi l'affaire il y a seulement Sherbrooke qui est capable de présenter le repechage ???????


Personne n'a dit ça, du moins à ce que je sache... Les équipes étaient toutes libres de se présenter. Même que je crois que DRU voulait émettre sa candidature avant de changer d'avis et de laisser la place à Sherbrooke.

C'est certain que Sherbrooke est un candidat de choix, c'est proche pour les gens de la région de Montréal(d'où plusieurs joueurs proviennent), près des États-Unis, il y a amplement d'hôtels, l'aréna est fraîchement rénovée et va subir une cure de jeunesse au niveau de sa façade sous peu. Il faut aussi dire que l'organisation est excellente et réussi pratiquement toujours à épater la galerie lorsqu'elle organise des évènements, que ce soit le repêchage cette année ou le match face aux russes l'an dernier. Les camps estivaux pour les U-20 n'ont pas eu le même succès niveau vente de billets et présence dans les gradins, mais c'était un brillant coup de réussir à attirer l'équipe canadienne pour son camp. Les gens ne savent pas ce qu'ils ont manqué, c'était du hockey de grande qualité qui ne repassera malheureusement probablement pas de sitôt.

Le Phoenix a les atouts avec la ville, mais l'organisation avec Mme Fortier en tête a les intentions qu'il faut et la volonté de recevoir les évènements. C'est bien beau avoir les installations, il faut avoir le 'Ok' du boss à un moment donné.

Il y a en effet des rumeurs que le repêchage serait tenu ici à chaque année, mais en ce moment ça ne reste que de la spéculation.

Euh, je n'ai rien manqué même si je venais juste une soirée. Donc Mercredi le 6 août.

Voici les youtubes tu verras bien que je n'ai rien manqué :

https://www.youtube.com/watch?v=eEr3eIIfBL4&index=4&list=PLUbOR7PEYGdxFcoAge4S_2w63EPR-zKET

https://www.youtube.com/watch?v=i65EeeYe3RU

https://www.youtube.com/watch?v=tD1fnk1dWKI

https://www.youtube.com/watch?v=6Njhgaa8-As
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur
PeeWee
PeeWee
Procrastinateur


Messages : 982
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Fleurimont, Québec

Phoenix  2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Phoenix  2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 16:45

Jonathan Glaude a écrit:
Procrastinateur a écrit:


Personne n'a dit ça, du moins à ce que je sache... Les équipes étaient toutes libres de se présenter. Même que je crois que DRU voulait émettre sa candidature avant de changer d'avis et de laisser la place à Sherbrooke.

C'est certain que Sherbrooke est un candidat de choix, c'est proche pour les gens de la région de Montréal(d'où plusieurs joueurs proviennent), près des États-Unis, il y a amplement d'hôtels, l'aréna est fraîchement rénovée et va subir une cure de jeunesse au niveau de sa façade sous peu. Il faut aussi dire que l'organisation est excellente et réussi pratiquement toujours à épater la galerie lorsqu'elle organise des évènements, que ce soit le repêchage cette année ou le match face aux russes l'an dernier. Les camps estivaux pour les U-20 n'ont pas eu le même succès niveau vente de billets et présence dans les gradins, mais c'était un brillant coup de réussir à attirer l'équipe canadienne pour son camp. Les gens ne savent pas ce qu'ils ont manqué, c'était du hockey de grande qualité qui ne repassera malheureusement probablement pas de sitôt.

Le Phoenix a les atouts avec la ville, mais l'organisation avec Mme Fortier en tête a les intentions qu'il faut et la volonté de recevoir les évènements. C'est bien beau avoir les installations, il faut avoir le 'Ok' du boss à un moment donné.

Il y a en effet des rumeurs que le repêchage serait tenu ici à chaque année, mais en ce moment ça ne reste que de la spéculation.

Euh,  je   n'ai   rien  manqué   même   si  je  venais   juste  une  soirée. Donc  Mercredi  le  6  août.

Voici  les  youtubes  tu  verras  bien  que  je n'ai rien manqué :

https://www.youtube.com/watch?v=eEr3eIIfBL4&index=4&list=PLUbOR7PEYGdxFcoAge4S_2w63EPR-zKET

https://www.youtube.com/watch?v=i65EeeYe3RU

https://www.youtube.com/watch?v=tD1fnk1dWKI

https://www.youtube.com/watch?v=6Njhgaa8-As

Il y a des gens qui se sont déplacés, mais on pouvait voir par les commentaires de l'équipe qu'ils étaient déçus des ventes de billets. Ne t'en fais pas Jonathan, je ne te visais pas du tout Bravo
Revenir en haut Aller en bas
C5Power
Midget
Midget
C5Power


Messages : 3220
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chicoutimi-Nord

Phoenix  2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Phoenix  2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 09:27

Procrastinateur a écrit:
Big Baby a écrit:


Sébastien Lajoie
‏@sebastienlajoie   Le repêchage de la LHJMQ de retour à Sherbrooke en 2015 http://www.lapresse.ca/la-tribune/la-nouvelle/sports/201408/27/01-4794976-le-repechage-de-la-lhjmq-de-retour-a-sherbrooke-en-2015.php

Bon c'est quoi l'affaire il y a seulement Sherbrooke qui est capable de présenter le repechage ???????


Personne n'a dit ça, du moins à ce que je sache... Les équipes étaient toutes libres de se présenter. Même que je crois que DRU voulait émettre sa candidature avant de changer d'avis et de laisser la place à Sherbrooke.

C'est certain que Sherbrooke est un candidat de choix, c'est proche pour les gens de la région de Montréal(d'où plusieurs joueurs proviennent), près des États-Unis, il y a amplement d'hôtels, l'aréna est fraîchement rénovée et va subir une cure de jeunesse au niveau de sa façade sous peu. Il faut aussi dire que l'organisation est excellente et réussi pratiquement toujours à épater la galerie lorsqu'elle organise des évènements, que ce soit le repêchage cette année ou le match face aux russes l'an dernier. Les camps estivaux pour les U-20 n'ont pas eu le même succès niveau vente de billets et présence dans les gradins, mais c'était un brillant coup de réussir à attirer l'équipe canadienne pour son camp. Les gens ne savent pas ce qu'ils ont manqué, c'était du hockey de grande qualité qui ne repassera malheureusement probablement pas de sitôt.

Le Phoenix a les atouts avec la ville, mais l'organisation avec Mme Fortier en tête a les intentions qu'il faut et la volonté de recevoir les évènements. C'est bien beau avoir les installations, il faut avoir le 'Ok' du boss à un moment donné.

Il y a en effet des rumeurs que le repêchage serait tenu ici à chaque année, mais en ce moment ça ne reste que de la spéculation.
Capote pas trop la....a te lire Sherbrooke est le nombril de la planète.....Québec et Chicoutimi ont organisés le repêchage les années avant vous et c'était aussi bien réussis, j'ai assisté aussi a celui a Victo et c'était parfait aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Phoenix  2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Phoenix  2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 09:51

Lol drôle de réponse que tu donne la car nul part dans son message il a mentionner que dans d'autres villes c'était de la scrapp, il a seulement parler des qualités de sherbrooke et du Phoenix il a pas dénigrer personne... Si tu es pas d'accord et que tu crois pas en sherbrooke dis nous pk
Revenir en haut Aller en bas
roob
Atome
Atome



Messages : 124
Date d'inscription : 05/01/2013

Phoenix  2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Phoenix  2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 10:46

phoenix_sbk a écrit:
Lol drôle de réponse que tu donne la car nul part dans son message il a mentionner que dans d'autres villes c'était de la scrapp, il a seulement parler des qualités de sherbrooke et du Phoenix il a pas dénigrer personne... Si tu es pas d'accord et que tu crois pas en sherbrooke dis nous pk

Je crois logique de faire sa 2-3 ans dans la même ville afin de rentabiliser les équipements.
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur
PeeWee
PeeWee
Procrastinateur


Messages : 982
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Fleurimont, Québec

Phoenix  2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Phoenix  2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:27

roob a écrit:
phoenix_sbk a écrit:
Lol drôle de réponse que tu donne la car nul part dans son message il a mentionner que dans d'autres villes c'était de la scrapp, il a seulement parler des qualités de sherbrooke et du Phoenix il a pas dénigrer personne... Si tu es pas d'accord et que tu crois pas en sherbrooke dis nous pk

Je crois logique de faire sa 2-3 ans dans la même ville afin de rentabiliser les équipements.

Ça pourrait être ça aussi, ça fait du sens.
Revenir en haut Aller en bas
C5Power
Midget
Midget
C5Power


Messages : 3220
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chicoutimi-Nord

Phoenix  2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Phoenix  2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 15:22

phoenix_sbk a écrit:
Lol drôle de réponse que tu donne la car nul part dans son message il a mentionner que dans d'autres villes c'était de la scrapp, il a seulement parler des qualités de sherbrooke et du Phoenix il a pas dénigrer personne... Si tu es pas d'accord et que tu crois pas en sherbrooke dis nous pk
Je me suis peut être mal exprimé, je sais qu'il a pas dit que c'était de la scrap ailleurs, je trouve juste qu'il en a mis épais un peu.... Épater les gens a chaque fois est un bien grand mot, y'a rien eu de plus spectaculaire dans les événements organisé à Sherbrooke, c'est plus ça que je voulais dire. Et je vois pas pk le draft devrait toujours être la. La dessus je suis coinvaincu par contre que le Phœnix va bien faire ça pour organiser ça cette saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur
PeeWee
PeeWee
Procrastinateur


Messages : 982
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Fleurimont, Québec

Phoenix  2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Phoenix  2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 17:27

C5Power a écrit:
phoenix_sbk a écrit:
Lol drôle de réponse que tu donne la car nul part dans son message il a mentionner que dans d'autres villes c'était de la scrapp, il a seulement parler des qualités de sherbrooke et du Phoenix il a pas dénigrer personne... Si tu es pas d'accord et que tu crois pas en sherbrooke dis nous pk
Je me suis peut être mal exprimé, je sais qu'il a pas dit que c'était de la scrap ailleurs, je trouve juste qu'il en a mis épais un peu.... Épater les gens a chaque fois est un bien grand mot, y'a rien eu de plus spectaculaire dans les événements organisé à Sherbrooke, c'est plus ça que je voulais dire. Et je vois pas pk le draft devrait toujours être la. La dessus je suis coinvaincu par contre que le Phœnix va bien faire ça pour organiser ça cette saison!!

Ce ne sont que des rumeurs, je disais juste que je peux comprendre pourquoi la ligue voudrait s'installer ici pour un petit bout de temps. Peut-être que les autres villes ne veulent plus recevoir le repêchage?
Revenir en haut Aller en bas
C5Power
Midget
Midget
C5Power


Messages : 3220
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chicoutimi-Nord

Phoenix  2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Phoenix  2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 17:44

Procrastinateur a écrit:
C5Power a écrit:

Je me suis peut être mal exprimé, je sais qu'il a pas dit que c'était de la scrap ailleurs, je trouve juste qu'il en a mis épais un peu.... Épater les gens a chaque fois est un bien grand mot, y'a rien eu de plus spectaculaire dans les événements organisé à Sherbrooke, c'est plus ça que je voulais dire. Et je vois pas pk le draft devrait toujours être la. La dessus je suis coinvaincu par contre que le Phœnix va bien faire ça pour organiser ça cette saison!!

Ce ne sont que des rumeurs, je disais juste que je peux comprendre pourquoi la ligue voudrait s'installer ici pour un petit bout de temps. Peut-être que les autres villes ne veulent plus recevoir le repêchage?
Peut être!! C'est dommage, des petits marché devraient pourtant s'essayer pour recevoir le repêchage, c'est une belle activité a offrir a ses partisans, ça compenserait un peu pour les autres activités comme la coupe mémorial ou y'a juste 2 places (bientôt juste 1 avec les retour des Nordiques les remparts vont crever) ou c'est possible.....
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Phoenix  2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Phoenix  2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 19:00

Le repêchage semble réservé à madame Fortier....

Un a Baie Comeau, deux à Sherbrooke et un à Drummondville ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Leblanc
Atome
Atome
Leblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 03/01/2014

Phoenix  2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Phoenix  2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 19:25

IPE est pas suposser le recevoir en 2016????
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur
PeeWee
PeeWee
Procrastinateur


Messages : 982
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Fleurimont, Québec

Phoenix  2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Phoenix  2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 20:40

C5Power a écrit:
Procrastinateur a écrit:


Ce ne sont que des rumeurs, je disais juste que je peux comprendre pourquoi la ligue voudrait s'installer ici pour un petit bout de temps. Peut-être que les autres villes ne veulent plus recevoir le repêchage?
Peut être!! C'est dommage, des petits marché devraient pourtant s'essayer pour recevoir le repêchage, c'est une belle activité a offrir a ses partisans, ça compenserait un peu pour les autres activités comme la coupe mémorial ou y'a juste 2 places (bientôt juste 1 avec les retour des Nordiques les remparts vont crever) ou c'est possible.....

Je suis d'accord, c'est une belle occasion pour les plus petits marchés d'obtenir une réputation et une visibilité auprès des joueurs et des familles. C'est une bonne façon d'effacer les préjugés, notamment. Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution pour la ligue, que le repêchage soit toujours à Sherbrooke, ce que je dis, c'est que je peux comprendre pourquoi, dans la tête de la ligue, ça le serait. Est-ce que je leur donne raison nécessairement? Non , surtout si c'est par soucis d'économie.

On ne le sait pas en ce moment, ce qu'on sait, c'est qu'un journaliste crédible et connecté avec la ligue et la région(qui couvre également Drummond) a rapporté que Drummondville n'a pas posé sa candidature pour recevoir le repêchage 2015. On sait que la seule autre ville en lice était Sherbrooke. Encore une fois, tout le reste n'est que spéculation. On a du fun à spéculer, mais ça reste des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Phoenix  2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Phoenix  2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 22:24

Leblanc a écrit:
IPE est pas suposser le recevoir en 2016????

Au début j'avais eu confirmation d'un membre de l'organisation de PEI que c'était en 2015, j'étais pres pour mon voyage mais certaines choses se sont produit qui a fait qu'il ont décidé de reculer. PEI devrait l'avoir en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Phoenix  2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Phoenix  2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 22:47

En ce dernier match préparatoire locale

J'étais présent au match. Le match était retardé de 30 minutes, en raison du trafic.

Victoire ! 2 - 1 du Phoenix Contre l'Armada Bravo


Thomas Grégoire : 1 but

David Storto : 2 passes
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Phoenix  2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Phoenix  2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 12:20

Mikaël Lalancette ‏@MLalancetteTVA · 11 min
Sans surprise, on annonce que Sherbrooke va présenter la séance de sélection de la LHJMQ en juin 2015.


AUCUN RAPPORT.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Phoenix  2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Phoenix  2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 00:26

En  ce  12  septembre  2014,

Enfin !    un  match  d'ouverture  et  télévisé,  réussi ! Bravo

Victoire  !   6 - 1    du Phoenix  contre  les  Remparts   Bravo


2  buts   de Tim Wieser Bravo


Dernière édition par Jonathan Glaude le Sam 13 Sep 2014, 01:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Phoenix  2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Phoenix  2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 01:04

Voici  la  présentation  des  joueurs    de la  saison  2014- 2015

https://www.youtube.com/upload
Revenir en haut Aller en bas
SagsMAN
Atome
Atome



Messages : 72
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Saguenay

Phoenix  2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Phoenix  2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 09:26

Une belle saison à venir à Sherbrooke. Beaucoup plus rapide et beaucoup plus de talent offensif que les dernières années. Un match ne fais pas une saison, mais disons que l'équipe a fait très bonne impression hier. J'étais au match, et il y a une grosse différence avec l'an passé même avec l'absence d'Audette.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Phoenix  2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Phoenix  2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 09:43

J'ai regardé en reprise vite fait le match et le duo de suisse est impressionnant. Dire que plusieurs veulent enlever les euros, maudit le spectacle en mangerais une claque.
Revenir en haut Aller en bas
Lambert13
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2012

Phoenix  2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Phoenix  2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 10:56

Je sais qu'il manquait 7 des 9 meilleurs éléments des Remparts hier , mais pour la 1ere fois depuis l'existence des Phoenix ( manquait 6 réguliers aussi)
Ils ont gagné un gros match , c'est à nous avions aucune victoire a la tv , aucune victoire en ouverture et aucune victoire devant une grosse foule...

Donc je lis les commentaires de l'ouverture a Chicoutimi , pour nous nous pouvons dire que cette soirée a été presque parfaite , selon moi aucun des 4005 spectateurs ont été déçu de la soirée hier, ouverture et retrait du chandail d'une grande classe pour un gars de grand de grande classe Jocelyn Thibault

Pour ce qui est du match domine les 3 périodes Le phoenix a donné un maximum de 6ou7 chances de scorer dans tout le match et Bureau a été
solide quand c'était le temps , notre duo de petit suisse ont dominé offensivement shweri qui avait eut un camp tres ordinaire a démontré tout son talent offensif avec 4 passes magnifique que Weiser, bahl et desloriers ont finis ...

Défensivement Roy dominant ,,, Grégoire , Sabourin les recrues tres bien fait
Bahl , leclerc tres bon match et Labbé qui a été rappeller a bien fait ,,,, donc excellent défensivement

trio
shweri - Deslaurier - weiser
Domingue-Lafontaine-Desbiens
Poulin-Fontaine-storto
Thierus - Sawyer - Stacey
Revenir en haut Aller en bas
Lambert13
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2012

Phoenix  2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Phoenix  2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 10:56

Je sais qu'il manquait 7 des 9 meilleurs éléments des Remparts hier , mais pour la 1ere fois depuis l'existence des Phoenix ( manquait 6 réguliers aussi)
Ils ont gagné un gros match , c'est à nous avions aucune victoire a la tv , aucune victoire en ouverture et aucune victoire devant une grosse foule...

Donc je lis les commentaires de l'ouverture a Chicoutimi , pour nous nous pouvons dire que cette soirée a été presque parfaite , selon moi aucun des 4005 spectateurs ont été déçu de la soirée hier, ouverture et retrait du chandail d'une grande classe pour un gars de grand de grande classe Jocelyn Thibault

Pour ce qui est du match domine les 3 périodes Le phoenix a donné un maximum de 6ou7 chances de scorer dans tout le match et Bureau a été
solide quand c'était le temps , notre duo de petit suisse ont dominé offensivement shweri qui avait eut un camp tres ordinaire a démontré tout son talent offensif avec 4 passes magnifique que Weiser, bahl et desloriers ont finis ...

Défensivement Roy dominant ,,, Grégoire , Sabourin les recrues tres bien fait
Bahl , leclerc tres bon match et Labbé qui a été rappeller a bien fait ,,,, donc excellent défensivement

trio
shweri - Deslaurier - weiser
Domingue-Lafontaine-Desbiens
Poulin-Fontaine-storto
Thierus - Sawyer - Stacey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix  2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Phoenix  2014-2015 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix 2014-2015
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
» Drakkar 2014-2015
» Les Olympiques, 2014-2015
» Le Titan 2014-2015
» Drakkar 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: