Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Penguins VS Avalanches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Penguins  VS   Avalanches   Empty
MessageSujet: Penguins VS Avalanches    Penguins  VS   Avalanches   Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 21:33

Affrontement  contre  Patrick Roy,  Mackinnon  et Maxime  Talbot

Le   match   est  présentement   télévisé  à  R.D.S 2  


Penguins   mènent   2 - 0  ! Bravo 

deux   buts   de  Brendon Sutter. Donc  1  but  en avantage  numérique


Dernière édition par Jonathan Glaude le Lun 07 Avr 2014, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Penguins  VS   Avalanches   Empty
MessageSujet: Re: Penguins VS Avalanches    Penguins  VS   Avalanches   Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 22:49

Woohoo !  Victoire !    3 - 2  des  Penguins  !  en tir  de barrage  Bravo 

Enfin   !   Penguins   réussi  à  vaincre  les Avalanches  Bravo 


Jussi  Jokinen  réussi    déjoue    Varlamov   en tir de barrage  Bravo


Marc-André Fleury : de spectaculaires et excellents arrêts Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Penguins  VS   Avalanches   Empty
MessageSujet: Re: Penguins VS Avalanches    Penguins  VS   Avalanches   Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 03:52


Assurés du deuxième rang dans l'Association de l'Est, les Penguins avaient décidé de donner congé à plusieurs réguliers, dont Sidney Crosby, qui a raté un premier match cette saison en raison d'une blessure dont la nature n'a pas été dévoilée. Il n'a jamais participé aux 82 parties d'une saison régulière au cours de sa carrière.

Les défenseurs Brooks Orpik et Olli Maata, ainsi que l'ailier gauche Chris Kunitz ont aussi été laissés de côté par les Penguins afin de panser leurs blessures. Evgeni Malkin a raté une huitième rencontre d'affilée en raison d'une blessure à un pied.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Penguins  VS   Avalanches   Empty
MessageSujet: Re: Penguins VS Avalanches    Penguins  VS   Avalanches   Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 10:28


Tu as raison Rattou, je doute qu,il soit blessé mais on ne pouvait tout de même pas expliqué aux gens qui ont acheté des billets qu,il s'absentait pour se reposer car ils auraient crié haut et fort.Des gens vont à un match de hockey juste pour voir évoluer Crosby.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Penguins  VS   Avalanches   Empty
MessageSujet: Re: Penguins VS Avalanches    Penguins  VS   Avalanches   Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 11:12

Je me rappelle quand Crosby jouait dans la LHJMQ pour l'Océanic, les équipes comme Victoriaville remontaient le prix de leurs billets lors de son passage et tous ceux-ci se vendaient quand même.

Il y a des gens de Pittsburg qui n'iront pas à un match si Crosby n'y joue pas. Parfois des amateurs des environs de Pittsburg doivent faire beaucoup de millages pour aller voir un match, ceux-là n'iront pas si Crosby ne joue pas.

Moi je suis de Québec et je n'irai pas voir le canadien à Mtl, coucher là, me taper le millage et dépenser $1,000 avec Goglue si les vedettes du ch sont pas là.En tous cas c'est ce que je pense et si un gars part des maritimes ou des Sept-îles ben il sera comme moi, je crois..

La différence entre Crosby et les autres joueurs est que Crosby est qualifié de meilleur joueur de hockey au monde et celà pour bien des gens c'est une grosse différence.

Les joueurs de la LNH savent que si Crosby est absent pour plusieurs matchs etc,, ben les assistances dans bien des villes diminueront quand Pittsburg sera de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penguins  VS   Avalanches   Empty
MessageSujet: Re: Penguins VS Avalanches    Penguins  VS   Avalanches   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penguins VS Avalanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadiens vs Penguins
» Penguins VS Sabres 12 h 30 pm
» Canadiens VS Penguins
» Lightning VS Penguins
» Penguins / Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: