Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sea Dogs

Aller en bas 
+79
SylvainBellemare
Sebjake
ABP
Miton
Bouillon91
Bismallah
Fred Labonté
Rottweiler
foreursfan
gaha
Edouard
Lucky
go_sags_go
Amphipode
CATSFAN
Stob
Majortom
Rikinics
Young007
Frost'
J-F de Victo
chantval
l'Abitibien
voltigeurs
Donio
efforeur
Vik1989
BMS
Monette
frankg0223
PBastien
Ianbhoy
hockeyDAD
Alpha
blueberry79
HuskiesFan
Marco51
koalafirelhjmq
chsb
dude
corby
QRemparts
Junior-Majeur
Campeau
Lucky Luke
FRANK SODA CHERRY
goglu
rattou
will89
Cartman
Reider's Digest
Niners
Reavenn
Rat d'aréna
Drakk91
KobeBlais
marathona
Paul poirier
catnut
Bjindaho
Vd_Foreurs
FanLHJMQ
HuskiesNation
François
Big Baby
fil11
roob
#57
MaS_94
LHCB
Pickfan
Pascal22
rempartqc
C5Power
Revo
gaston44
pixies
ced3remparts
Will_04
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Bjindaho
Bantam
Bantam



Messages : 1176
Date d'inscription : 23/03/2010

Sea Dogs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sea Dogs - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 14:36

Reginato est suspendu pour au jourd'hui.

C'est 4 jeux de suite avec une suspension (Chabot, Smallman, Noel, Reginato) :(
Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2016

Sea Dogs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sea Dogs - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 17:45

Sea Dogs 3 Chicoutimi 1 apres une période....Gauthier absent, malade ou blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2016

Sea Dogs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sea Dogs - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 19:36

Fred Labonté a écrit:
Sea Dogs 3 Chicoutimi 1 apres une période....Gauthier absent, malade ou blessé?
Victoire des Dogs 4-2,pas un grand match des deux équipes et c'est ce que je m'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Sea Dogs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sea Dogs - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 20:34

J'étais assis derrière JG et ses 5 ami(e)s. À mon avis, étant donné le nombre d'absents chez les Sags, il a été laissé de côté pour le reposé, j'imagine.

Y'en a vu du hockey lui.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Sea Dogs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sea Dogs - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 21:12

ABP a écrit:
J'étais assis derrière JG et ses 5 ami(e)s.  À mon avis, étant donné le nombre d'absents chez les Sags, il a été laissé de côté pour le reposé, j'imagine.

Y'en a vu du hockey lui.

Hummm... dans une course pour la 1ere place, agir de la sorte serait asser manque de classe envers un rivaux comme Chicoutimi mais serait pas surprenant venant de Saint-John.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2016

Sea Dogs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sea Dogs - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 22:03

Junior-Majeur a écrit:
ABP a écrit:
J'étais assis derrière JG et ses 5 ami(e)s.  À mon avis, étant donné le nombre d'absents chez les Sags, il a été laissé de côté pour le reposé, j'imagine.

Y'en a vu du hockey lui.

Hummm... dans une course pour la 1ere place, agir de la sorte serait asser manque de classe envers un rivaux comme Chicoutimi mais serait pas surprenant venant de Saint-John.
Minor injury. Upper body I believe Tim said. Status for tomorrow is unknown. Voila... coupe
Revenir en haut Aller en bas
Sebjake
Atome
Atome



Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2015

Sea Dogs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sea Dogs - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 07:50

Quelqu'un a des nouvelles de Gauthier ??
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 433
Date d'inscription : 02/06/2014

Sea Dogs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sea Dogs - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 21:44

Booth choke encore. Les Eagles perdaient 2-0 pour débuter la 3e, et ces derniers ont remporté le match 3-2 en OT!
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Sea Dogs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sea Dogs - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 21:45

SylvainBellemare a écrit:
Booth choke encore. Les Eagles perdaient 2-0 pour débuter la 3e, et ces derniers ont remporté le match 3-2 en OT!

Sincerement il n a rien prouvé a Qc... et ca continue...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2016

Sea Dogs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sea Dogs - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 21:57

SylvainBellemare a écrit:
Booth choke encore. Les Eagles perdaient 2-0 pour débuter la 3e, et ces derniers ont remporté le match 3-2 en OT!
Encore trop de punitions,c'est la meme casette a toute les matchs, l'indicipline va faire perdre les Sea Dogs dans les séries, je vous le dit, Charlottetown gagne la coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2016

Sea Dogs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sea Dogs - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 20:39

Sebjake a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles de Gauthier ??
Hightmore ou Gauthier, un des deux devrait etre de retour demain contre Halifax, mais Chabot est encore suspendu pour deux matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

Sea Dogs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sea Dogs - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 07:40

Fred Labonté a écrit:
SylvainBellemare a écrit:
Booth choke encore. Les Eagles perdaient 2-0 pour débuter la 3e, et ces derniers ont remporté le match 3-2 en OT!
Encore trop de punitions,c'est la meme casette a toute les matchs, l'indicipline va faire perdre les Sea Dogs dans les séries, je vous le dit, Charlottetown gagne la coupe...

Contre les Sags vous avez donné seulement 3 pp.
Vous avez été discipliné? Pas du tout. Vous auriez dû avoir plusieurs autres pénalités mais les arbitres vous ont protégés. Vous auriez dû en avoir au moins deux dont une sur une mise en échec douteuse de Chabot dans les genous. Toutes les équipes peuvent s'en permettre avec les Sags, les arbitres ont une dent contre le staff et laisse aller plusieurs pénalités. Je ne crois plus à l'impartialité des arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10604
Date d'inscription : 01/04/2010

Sea Dogs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sea Dogs - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 08:36

Sags2015 a écrit:
Fred Labonté a écrit:

Encore trop de punitions,c'est la meme casette a toute les matchs, l'indicipline va faire perdre les Sea Dogs dans les séries, je vous le dit, Charlottetown gagne la coupe...

Contre les Sags vous avez donné seulement 3 pp.
Vous avez été discipliné? Pas du tout. Vous auriez dû avoir plusieurs autres pénalités mais les arbitres vous ont protégés. Vous auriez dû en avoir au moins deux dont une sur une mise en échec douteuse de Chabot dans les genous. Toutes les équipes peuvent s'en permettre avec les Sags, les arbitres ont une dent contre le staff et laisse aller plusieurs pénalités. Je ne crois plus à l'impartialité des arbitres.

C'est la la litanie que nous avons recite pendant une decennie a Bathurst.

Toutes les equipes souffrent des arbitres.
Pauvres petits!

Toujours est-il que oui vous avez un probleme sans Ratelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2016

Sea Dogs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sea Dogs - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 09:52

Contrat de recrue(3 ans) pour Highmore avec Chigago, il n'a jamais été repeché mais il participé a quelques camps. Sa premiere saison a été dificile a cause de sa blessure qui lui a fait ratée 35 matchs. Bravo... Bravo Pour une rare fois cette année les Sea Dogs seront peut-être au complet pour le de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Sea Dogs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sea Dogs - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 12:51

A sa pitoyable saison de 18ans, je me demandais s'il allait encore jouer a SJ
Revenir en haut Aller en bas
Étienne P
PeeWee
PeeWee



Messages : 502
Date d'inscription : 28/12/2016

Sea Dogs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sea Dogs - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 13:37

Fred Labonté a écrit:
Contrat de recrue(3 ans) pour Highmore avec Chigago, il n'a jamais été repeché mais il participé a quelques camps. Sa premiere saison a été dificile a cause de sa blessure qui lui a fait ratée 35 matchs. Bravo... Bravo  Pour une rare fois cette année les Sea Dogs seront peut-être au complet pour le de ce soir.

Pleurer Pleurer Pleurer Rire

Tout pour faire mal à l'Océanic qui remplie l'infirmerie ! Mais les jeunes ont du caractère face aux grosses équipes, on verra s'ils peuvent livrer la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Sea Dogs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sea Dogs - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 09:24

Les Sea Dogs vont tenir une conférence de presse sur l'état de santé d'Oliver Felixson ce matin. Il a manqué les derniers matches de son équipe.

De la façon dont ils parlent et selon les commentaires de partisans, ça semble très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12096
Date d'inscription : 29/03/2010

Sea Dogs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sea Dogs - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 11:41

Mikaël Lalancette‏Compte certifié @MLalancetteTVA · 3 minil y a 3 minutes
Très mauvaise nouvelle chez les #SeaDogs. Le défenseur Oliver Felixon est atteint du lymphome de Hodgkin, un cancer rare. #tvasports


Jamais le fun à lire...





Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Sea Dogs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sea Dogs - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 11:42

On lui souhaite une victoire dans le match de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Sea Dogs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sea Dogs - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 13:16

Le hockey devient soudain très secondaire. Bon courage au jeune homme et à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
François
Atome
Atome



Messages : 170
Date d'inscription : 10/02/2013

Sea Dogs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sea Dogs - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 16:23

Belle partie de hockey en perspective ce soir : Seadogs vs Islanders

Je serai sur place.

Je ferai part de mes impressions ce soir ou demain matin au plus tard.

Sprong est en feu, est-ce que les Dogs pourront le museler ?

Ce soir à compter de 18 h. Pis en plus, le Harbour Station affichera sold out...
Revenir en haut Aller en bas
François
Atome
Atome



Messages : 170
Date d'inscription : 10/02/2013

Sea Dogs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sea Dogs - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 08:44

Victoire des Seadogs 5 - 1

Le pointage n'indique cependant pas l'allure de la partie. Le game s'est jouée à la 2è période.

Les Dogs ont outrageusement dominé le 1ère période et elle s'est terminée 2-0 pour les locaux

Les Islanders ont outrageusement dominé la 2è et elle s'est terminée 3-0 pour les locaux

3 éléments importants :

1. 3 buts en PP et 1 en PK pour les Dogs (leurs unités spéciales font la différence depuis le début de l'année. Hier 3/10 en PP et 0/7 en PK)
2. Booth a été excellent, Welsh ordinaire (2 buts sur les 5 premiers lancers)
3. Les meilleurs joueurs des Dogs ont été meilleurs que ceux des Islanders

Ce qui fait la beauté de cette équipe c'est que dès qu'un attaquant fait une erreur, un défenseur la répare. Dès qu'un def fait une erreur, le goalie la répare. Dès que le goalie fait une erreur, et ça n'arrive pas souvent, ben c'est le but ;0)))) Une équipe très équilibrée. Peu de faiblesse. L'élément qui leur donne un avantage sur Charlottetown outre dans les buts, c'est un meilleur 3è trio Dove-McFall / Veleno / Reginato. parce que le top 4 à la défense est meilleur que celui des Dogs.


Je ne donne pas la coupe aux Seadogs, parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver au hockey, mais ils vont être très difficile à vaincre 4 fois dans une série de 7.

Fait cocasse avant de quitter, les frères Joseph se sont querellés en 3è comme ils faisaient dans leur sous-sol il y a 10 ans. Ça m'a rappelé les frères Hunter. Maman et papa n'ont pas dû trop aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2016

Sea Dogs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sea Dogs - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 09:07

Booth vient de limiter les deux machines a compter des buts(Bathurst, Charlottetown) a seulement 1 but par match et il a recu une étoile dans les deux matchs...Bravo Bravo ...il devrait recevoir une étoile de la semaine certain... coupe
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10604
Date d'inscription : 01/04/2010

Sea Dogs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sea Dogs - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 09:24

[quote="François"] L'élément qui leur donne un avantage sur Charlottetown outre dans les buts, c'est un meilleur 3è trio Dove-McFall / Veleno / Reginato. parce que le top 4 à la défense est meilleur que celui des Dogs.
quote]

Un petit point ici qui m'a fait sourciller:

Bourque-Chabot
Zboril-Webster

Brisebois-Meloche
Neill-Joseph

Je choisis de contester cette affirmation, meme apres le depart de Felixxson car Webster est a +30 et les 3 premiers sont cotes plus hauts que les 3 premiers de Charlottetown.
Je choisis sonc de dire que l'offensive est equivalente, que les gardiens de but sont meilleurs que Charlottetown et que la defensive s'equivaut au pire, au mieux est superieure pour SJ.

Le Titan devrait offrir une tres bonne competition a Charlottetown ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2016

Sea Dogs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sea Dogs - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 11:22

Fred Labonté a écrit:
Booth vient de limiter les deux machines a compter des buts(Bathurst, Charlottetown) a seulement 1 but par match et il a recu une étoile dans les deux matchs...Bravo Bravo ...il devrait recevoir une étoile de la semaine certain... coupe

Bravo a Booth pour la premiere étoile... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sea Dogs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sea Dogs - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea Dogs
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Sea Dogs 2019-2020
» Les Sea Dogs 2022-2023
» Série : Sea Dogs Vs Drakkar
» Série Océanic vs Sea Dogs
» Les Sea Dogs échangeront-ils Joe Veleno à Noël?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: