Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boston à Montréal, jeudi 19H30

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Boston à Montréal, jeudi 19H30 Empty
MessageSujet: Boston à Montréal, jeudi 19H30   Boston à Montréal, jeudi 19H30 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 10:33


Les 3ei et 4ei trio du ch font bien ce qui est inaccoutumier.Le ch envoie 4 trios dans la mêlée et on ne sait jamais lequel scorera, c'est la beautée de cette équipe, cette saison soit d'avoir une certaine profondeur.

Vu que le ch a gagné le dernier match ,je ne sais pas si l'alignement changera.

Je doute qu,il y ait des changements à la défense sauf si un défenseur est blessé.Chez les avants, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Boston à Montréal, jeudi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Boston à Montréal, jeudi 19H30   Boston à Montréal, jeudi 19H30 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 13:26


il semblait bien que Michel Therrien allait garder sa formation intacte en vue du quatrième match de la série, ce soir au Centre Bell.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Boston à Montréal, jeudi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Boston à Montréal, jeudi 19H30   Boston à Montréal, jeudi 19H30 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 17:22


Voici ce que je pense avoir entendu de Subban:

Avant le dernier match, il aurait dit : "A date ,je ne me suis que réchauffé, attendez de me voir ce soir..."

Après le match, je crois l'avoir entendu dire:" Je pense que je commence à être proche de superman." content content 
Revenir en haut Aller en bas
kanu1694
Bantam
Bantam
kanu1694


Messages : 1359
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Trois-Rivières Ouest

Boston à Montréal, jeudi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Boston à Montréal, jeudi 19H30   Boston à Montréal, jeudi 19H30 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 01:58

Bien content de ne pas avoir pay 200 $ pour ce match ! héhé

dommage qu'un match de 0-0 se termine de la sorte en prolongation... mais c'est toujours comme ça loll...

Je ne donne pas cher de la peau du CH pour les prochains matchs de cette série !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Boston à Montréal, jeudi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Boston à Montréal, jeudi 19H30   Boston à Montréal, jeudi 19H30 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 10:21

Bournival a eu probablement les meilleures chances de scorer . Malheureusement son lancer de poignet est trop faible. C'est une de ses seules faiblesses. Il devrait tout faire pour améliorer la force de ses lancers du poignet. Le meilleur lancer de poignet chez le ch est Pacioretti.

Si Bournival aurait eu un bon lancer de poignet ,hier le ch aurait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Boston à Montréal, jeudi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Boston à Montréal, jeudi 19H30   Boston à Montréal, jeudi 19H30 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 10:45

Il reste Rattou que si Bournival améliore son lancer, ce qui est faisable ben il deviendra tout un joueur.
---------------------------------

Dans un autre ordre d'idée ,je remarque qu'avant les matchs, Subban a à ses oreilles des Beats ce qui est bien car avant il écoeurait tous les autres joueurs du ch avec sa grosse radio ...Beats vaut des milliards tellement c'est devenu populaire.


http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/Economie/2014/05/09/001-offre-apple-beats.shtml

Mon petit fils m'a amené au magasin pour me montrer un Beasts Pro B. Je lui en ai acheté mais c'est terriblement cher ces affaires-là et là je comprends maintenant pourquoi la cie Beats vaut des milliards.Il reste que c'est mieux que les petits aient celà au lieu de nous casser les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Boston à Montréal, jeudi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Boston à Montréal, jeudi 19H30   Boston à Montréal, jeudi 19H30 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 15:04

Bournival doit p-êt améliorer sa vision mais as-tu vu Vanek, hier ,faire une passe à personne ?

Concernant la vision de Bournival, je ne saurais dire. Il se peut que sur un jeu ,il ait préféré lancer que de passer la rondelle ?

--------------------------------------------

Par ailleurs Rattou, je constate que tu as une bonne idée du potentiel des jeunes espoirs du ch et je t'en félicite car moi je les connais passablement moins que toi à ce que je peux voir. Je suis d'accord avec toi que d'autres avants de qualité seraient le bienvenu dans l'organisation.

------------------------------------------------

Petite remarque constructive le "on" prend un "t" seulement quand c'est un verbe. amis 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Boston à Montréal, jeudi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Boston à Montréal, jeudi 19H30   Boston à Montréal, jeudi 19H30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston à Montréal, jeudi 19H30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston à Montréal ,jeudi 19H30
» Boston vs Montréal, jeudi 19H30
» Montréal à Boston, jeudi 19H30
» Boston à Montréal, jeudi 19H30
» Montréal à Boston, dimanche 19H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: