Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tigres de Victoriaville 2014-2015

Aller en bas 
+82
Ogilthorpe
youbets
lhjmq007
HuskiesFan
Victo1997
frankg0223
darknife23
Gatman
hockeyqcfanatik
LeJoker
CHockey
Stanley25
Fusco
magic67
KobeBlais
Black Tiger
Fenwick
Ianbhoy
Vachon23
Lucky
caramel
efforeur
cdrakk
Racer
corby
Paul poirier
rattou
RoydelaJungle
Lisa-Marie
top6
Big Baby
marathona
Majortom
Vd_Foreurs
Alpha
theo60mtl
bou bou
Junior-Majeur
tigres
sam61
François
goglu
FanLHJMQ
ptwou
roob
Bois-Francs Fans
Revo
Drakk91
Fred
junior 82
foreurs1515
Robichaud
LHCB
Étienne
attaquemassive
freud
kristopher
rosaire
DRAKman
Tigers
bizoune
Playball
#57
Lucky Luke
Gerry
HS25
Lhjmq Quebec
acote
TIDAN
blueberry79
MaS_94
C5Power
Blabbe
studioworks
gaston44
Bouillon91
champion
Pickfan
L.P.
DRAKKAR850
Showtime
Procrastinateur
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7954
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 22:18

attaquemassive a écrit:
Cartman a écrit:
Le match de jeudi prochain contre Drummondville est devancé au mercredi 8 octobre à 19h.

Quelqu'un a la raison du changement???

Je ne connais pas la raison mais chose certaine, c'est le même soir que le CH DEBUTE SA SAISON REGULIERE A Toronto!!!Donc il faudra arriver tôt au Colisée pour avoir un bon siège....Bonne idée!

La raison... un conflit d'horaire avec une autre activité au Colisée Desjardins... Les Tigres n'ont pas priorité faut croire!
Revenir en haut Aller en bas
roob
Atome
Atome



Messages : 124
Date d'inscription : 05/01/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 15:09

Nikita Li sera utilisé en compagnie des vétérans Angelo Miceli et Yan-Pavel Laplante. Gabriel Gagné, quant à lui, se retrouvera avec Samuel Blais et d'Antoine Marcoux.

De retour d'une blessure, Greg Allen disputera un premier match à la ligne bleue des Tigres. Bruce Richardson utilisera sept défenseurs et onze attaquants. Danick Crête, notamment, sera employé en attaque.

Blessés, Mathieu Ayotte, Carl Marois et Jordan Tyler Fournier brilleront par leur absence. Et devant le filet, l'entraîneur des félins a avancé qu'il prendra sa décision, vendredi midi, après l'entraînement matinal. Il décidera alors qui de Brandon Whitney ou de Chase Marchand défendra la cage de l'équipe face au Drakkar. (G.C.)

Miceli Laplante Li
Blais Marcoux Gagne
Veilleux Lauzon Cardinal
Proulx Crete

Pomerleau Leduc/Yarwood
Pyrochta Barter
Beaulieu Beck
Allen

Withney
Marchand

Marois Fournier Ayotte blessé
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 06:31


Plusieurs sur ce forum avaient frappé à grands coups, l'organisation de Victoriaville et c'était p-êt à tort car ils ont pour le moment un bon début de saison et on pourrait penser que ce sera pas si pire leurs affaires. Drink
Revenir en haut Aller en bas
attaquemassive
PeeWee
PeeWee



Messages : 371
Date d'inscription : 02/05/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 09:00

goglu a écrit:

Plusieurs sur ce forum avaient frappé à grands coups, l'organisation de Victoriaville et c'était p-êt à tort car ils ont pour le moment un bon début de saison et on pourrait penser que ce sera pas si pire leurs affaires. Drink

D'accord avec toi. Il faut être honnête et reconnaitre que Richardson fait une maudite bonne job. Les nombreux conflits entre plusieurs joueurs et Y.Jean ont fait en sorte que ces derniers se sont virés vers le coach. Richardson leur a clairement mentionné en début d'année qu'il etait conscient de la situation mais qu'il souhaitait avoir une chance et son immence RESPECT envers les joueurs joue en sa faveur jusqu'a présent et c'est tant mieux pour les Tigres. Y. Jean se tient encore loin du vestiaire et c'est pas par choix mais bien par obligation de ses boss. Ils sont encore plusieurs joueurs a ne pas s'adresser au DG et à l'ignorer totalement ( les discussions se résume à: "Salut").

Bien que j'aime pas le gars, je suis capable de reconnaitre que jusqu'a présent, Jean fait une bonne job bien que Marchand et Li sont des cadeaux du ciel sans effort...
Revenir en haut Aller en bas
roob
Atome
Atome



Messages : 124
Date d'inscription : 05/01/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 10:26

attaquemassive a écrit:
goglu a écrit:

Plusieurs sur ce forum avaient frappé à grands coups, l'organisation de Victoriaville et c'était p-êt à tort car ils ont pour le moment un bon début de saison et on pourrait penser que ce sera pas si pire leurs affaires. Drink

D'accord avec toi. Il faut être honnête et reconnaitre que Richardson fait une maudite bonne job. Les nombreux conflits entre plusieurs joueurs et Y.Jean ont fait en sorte que ces derniers se sont virés vers le coach. Richardson leur a clairement mentionné en début d'année qu'il etait conscient de la situation mais qu'il souhaitait avoir une chance et son immence RESPECT envers les joueurs joue en sa faveur jusqu'a présent et c'est tant mieux pour les Tigres. Y. Jean se tient encore  loin du vestiaire et c'est pas par choix mais bien par obligation de ses boss. Ils sont encore plusieurs joueurs a ne pas s'adresser au DG et à l'ignorer totalement ( les discussions se résume à: "Salut").

Bien que j'aime pas le gars, je suis capable de reconnaitre que jusqu'a présent, Jean fait une bonne job bien que Marchand et Li sont des cadeaux du ciel sans effort...

Pitoyable,

voyons que le DG n'a pas de discussion avec ses joueurs ahah.. j'abandonne sur ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
attaquemassive
PeeWee
PeeWee



Messages : 371
Date d'inscription : 02/05/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 14:56

roob a écrit:
attaquemassive a écrit:


D'accord avec toi. Il faut être honnête et reconnaitre que Richardson fait une maudite bonne job. Les nombreux conflits entre plusieurs joueurs et Y.Jean ont fait en sorte que ces derniers se sont virés vers le coach. Richardson leur a clairement mentionné en début d'année qu'il etait conscient de la situation mais qu'il souhaitait avoir une chance et son immence RESPECT envers les joueurs joue en sa faveur jusqu'a présent et c'est tant mieux pour les Tigres. Y. Jean se tient encore  loin du vestiaire et c'est pas par choix mais bien par obligation de ses boss. Ils sont encore plusieurs joueurs a ne pas s'adresser au DG et à l'ignorer totalement ( les discussions se résume à: "Salut").

Bien que j'aime pas le gars, je suis capable de reconnaitre que jusqu'a présent, Jean fait une bonne job bien que Marchand et Li sont des cadeaux du ciel sans effort...

Pitoyable,

voyons que le DG n'a pas de discussion avec ses joueurs ahah.. j'abandonne sur ton cas.

Autre très bon commentaire ....mais toujours pas capable de prouver le contraire de mes écrits.
Il me semble que tout serait moins compliqué si tu admettait au moins que tu travail pour l'organisation des Tigres car jusqu'à présent, ça semble vraiment te faire mal que je rapporte ce qui ce passe dans le vestiaire en lien avec ton ami Yannick Jean. Merci d'abandonner sur mon cas comme ça tu feras moins de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
roob
Atome
Atome



Messages : 124
Date d'inscription : 05/01/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 15:34

attaquemassive a écrit:
roob a écrit:


Pitoyable,

voyons que le DG n'a pas de discussion avec ses joueurs ahah.. j'abandonne sur ton cas.

Autre très bon commentaire ....mais toujours pas capable de prouver le contraire de mes écrits.
Il me semble que tout serait moins compliqué si tu admettait au moins que tu travail pour l'organisation des Tigres car jusqu'à présent, ça semble vraiment te faire mal que je rapporte ce qui ce passe dans le vestiaire en lien avec ton ami Yannick Jean.  Merci d'abandonner sur mon cas comme ça tu feras moins de commentaires.

Si tu le désires comme je t'ai offert nous pouvons nous rencontré afin de discutez hockey, et pour répondre à ta question non je ne travaille pas pour les Tigres, donc dimanche je serai au match, un  hot-dog sa te dis ?

Et comme que tu as plusieurs insider dans l'équipe, si je travaillerais pour l'organisation tu pourrais me retracer assez facilement...
Revenir en haut Aller en bas
sam61
PeeWee
PeeWee
sam61


Messages : 459
Date d'inscription : 07/02/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 17:36

attaquemassive a écrit:
goglu a écrit:

Plusieurs sur ce forum avaient frappé à grands coups, l'organisation de Victoriaville et c'était p-êt à tort car ils ont pour le moment un bon début de saison et on pourrait penser que ce sera pas si pire leurs affaires. Drink

D'accord avec toi. Il faut être honnête et reconnaitre que Richardson fait une maudite bonne job. Les nombreux conflits entre plusieurs joueurs et Y.Jean ont fait en sorte que ces derniers se sont virés vers le coach. Richardson leur a clairement mentionné en début d'année qu'il etait conscient de la situation mais qu'il souhaitait avoir une chance et son immence RESPECT envers les joueurs joue en sa faveur jusqu'a présent et c'est tant mieux pour les Tigres. Y. Jean se tient encore  loin du vestiaire et c'est pas par choix mais bien par obligation de ses boss. Ils sont encore plusieurs joueurs a ne pas s'adresser au DG et à l'ignorer totalement ( les discussions se résume à: "Salut").

Bien que j'aime pas le gars, je suis capable de reconnaitre que jusqu'a présent, Jean fait une bonne job bien que Marchand et Li sont des cadeaux du ciel sans effort...
Je suis en accord avec toi et pluseurs fans des tigres son du meme avis que toi , j aime se que je vois cette année avec notre équipe meme si on n est pas une puissance cette année les match son interressant ,Yannick Jean fait du bon boulot comme dg ,,,,car comme coach ,,,prochain dossier Whitney ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Bois-Francs Fans
PeeWee
PeeWee



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Princeville, Que

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 19:19

sam61 a écrit:
attaquemassive a écrit:


D'accord avec toi. Il faut être honnête et reconnaitre que Richardson fait une maudite bonne job. Les nombreux conflits entre plusieurs joueurs et Y.Jean ont fait en sorte que ces derniers se sont virés vers le coach. Richardson leur a clairement mentionné en début d'année qu'il etait conscient de la situation mais qu'il souhaitait avoir une chance et son immence RESPECT envers les joueurs joue en sa faveur jusqu'a présent et c'est tant mieux pour les Tigres. Y. Jean se tient encore  loin du vestiaire et c'est pas par choix mais bien par obligation de ses boss. Ils sont encore plusieurs joueurs a ne pas s'adresser au DG et à l'ignorer totalement ( les discussions se résume à: "Salut").

Bien que j'aime pas le gars, je suis capable de reconnaitre que jusqu'a présent, Jean fait une bonne job bien que Marchand et Li sont des cadeaux du ciel sans effort...
Je suis en accord avec toi et pluseurs fans des tigres son du meme avis que toi , j aime se que je vois cette année avec notre équipe meme si on n est pas une puissance cette année les match son interressant ,Yannick Jean fait du bon boulot comme dg ,,,,car comme coach ,,,prochain dossier Whitney ,,,

Respiront un peu par le nez....vrai que les points remportés seront important en fin d`année...mais y a pas encore 10 gaqmes de jouer...pour moi la vrai saison commence en meme temps que la NHL...et que presque tous les joueurs sont de retour avec leur équipes respective....c`est entre le 20e et le 25e match que l`on pourra y aller d`une analyse plus révélatrice sur le travail de tous le monde...joueurs, entraineurs, gérant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 19:24

Bois-Francs Fans a écrit:
c`est entre le 20e et le 25e match que l`on pourra y aller d`une analyse plus révélatrice sur le travail de tous le monde...joueurs, entraineurs, gérant !!!!!

Je suis d'accord , mais tu peut quand même commencer a être capable d'évaluer certains joueurs.

En passant ..... un ptit 2 points de plus ce soir pour les Tigres
Revenir en haut Aller en bas
attaquemassive
PeeWee
PeeWee



Messages : 371
Date d'inscription : 02/05/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 21:03

Notre DG a fait son choix concernant nos 20 ans... Comme notre problème est assurément la défensive, bien il a décidé de laisser aller un de nos meilleurs soit Julien Leduc. Je me pose des questions sur ce choix car jusqu'a présent, soyons honnête ni Beck, Crête, Barter et surtout Allen nous ont démontrer des qualités défensives se rapprochant de celle de Leduc.
De plus on décide de garder le très sérieux!!! Yarwood dont les bouffonneries énerve plusieurs joueurs tant dans la chambre qu'a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 21:08

attaquemassive a écrit:
Notre DG a fait son choix concernant nos 20 ans... Comme notre problème est assurément la défensive, bien il a décidé de laisser aller un de nos meilleurs soit Julien Leduc. Je me pose des questions sur ce choix car jusqu'a présent, soyons honnête ni Beck, Crête, Barter et surtout Allen nous ont démontrer des qualités défensives se rapprochant de celle de Leduc.
De plus on décide de garder le très sérieux!!! Yarwood dont les bouffonneries énerve plusieurs  joueurs tant dans la chambre qu'a l'extérieur.

Leduc est-ce un des joueurs donc Jean n'aimais pas?
Revenir en haut Aller en bas
attaquemassive
PeeWee
PeeWee



Messages : 371
Date d'inscription : 02/05/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 21:54

Junior-Majeur a écrit:
attaquemassive a écrit:
Notre DG a fait son choix concernant nos 20 ans... Comme notre problème est assurément la défensive, bien il a décidé de laisser aller un de nos meilleurs soit Julien Leduc. Je me pose des questions sur ce choix car jusqu'a présent, soyons honnête ni Beck, Crête, Barter et surtout Allen nous ont démontrer des qualités défensives se rapprochant de celle de Leduc.
De plus on décide de garder le très sérieux!!! Yarwood dont les bouffonneries énerve plusieurs  joueurs tant dans la chambre qu'a l'extérieur.

Leduc est-ce un des joueurs donc Jean n'aimais pas?

Disons qu'à la fin, Jean s'est pogné avec tout l'monde mais faut être honnête, y'était pas sur la black liste de Jean.
Leduc est un maudit bon gars très très apprécié de ses coéquipiers. C'étais le 3ième 20 ans de Mésonéro pis là ben Jean vient de choisir le sien....soit garder le gars que 90% des joueurs souhaitait voir partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 24/03/2010

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 00:38

quelqu'un peut-il nous décrire un peu ce julien leduc? Disons qu'avec la jeunesse de notre défensive, il devrait nous aider de ce coté la. Mais quel genre de défenseur est-il?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bois-Francs Fans
PeeWee
PeeWee



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Princeville, Que

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 00:48

Fred a écrit:
quelqu'un peut-il nous décrire un peu ce julien leduc? Disons qu'avec la jeunesse de notre défensive, il devrait nous aider de ce coté la. Mais quel genre de défenseur est-il?

Merci.

Plus un stay home defencemen, rien de spectaculaire mais disons un bon 5-6 e defenseurs dans une bonne formation,
Pas tres physique fait sa petite job, pour le prix payer ( 8e ronde ) il va vous en donner, plus un leger upgrade de coaching
ca devrait l`aider, joueur qui s`integre bien et est aimer de ses coéquipiers
Revenir en haut Aller en bas
Bois-Francs Fans
PeeWee
PeeWee



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Princeville, Que

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 00:52

attaquemassive a écrit:
Notre DG a fait son choix concernant nos 20 ans... Comme notre problème est assurément la défensive, bien il a décidé de laisser aller un de nos meilleurs soit Julien Leduc. Je me pose des questions sur ce choix car jusqu'a présent, soyons honnête ni Beck, Crête, Barter et surtout Allen nous ont démontrer des qualités défensives se rapprochant de celle de Leduc.
De plus on décide de garder le très sérieux!!! Yarwood dont les bouffonneries énerve plusieurs  joueurs tant dans la chambre qu'a l'extérieur.

Bien sur qu`il vas essayer de contredire les choix que Mésonero avait fait avant de partir...Leduc vs Yarwood....tu as raison attaquemassive, Yarwood n`a pas sa place a cause de ses frasques bcp trop nombreuses...en plus Leduce faisait assez bien face au meilleur trio adverse
Revenir en haut Aller en bas
attaquemassive
PeeWee
PeeWee



Messages : 371
Date d'inscription : 02/05/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 13:56

De retour de Qc, après une autre défaite de nos tigres. Ouf, j'ai l'impression que tout redevient à la normale. Par contre nous étions 4 gérant d'estrade à se poser quelques questions....

1. Il est très claire que Julien Leduc manque déjà aux Tigres en défensive alors que notre avantage numérique ne va pas mieux avec monsieur Yarwood....

2. Ns avons beaucoup trop de joueurs aucunement physique dans l'alignement alors que Proulx se gèle le cul sur le banc.

3. Nikita Li...on va attendre encore pcq jusqu'à date c'est pas fort (un autre qui patine en rond)en plus hier y jouait en power play??

4. Y-at-il quelqu'un dans l'organisation qui peut montrer à Gagner et Beaulieu comment donner une mise en échec simonac....

5. en bref on a de plus en plus de joueurs qui travail à condition de ne pas avoir mal pis ca c'est inacceptable mon Bruce!
Revenir en haut Aller en bas
kristopher
Bantam
Bantam



Messages : 1322
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Victoriaville

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 14:18

attaquemassive a écrit:
De retour de Qc, après une autre défaite de nos tigres. Ouf, j'ai l'impression que tout redevient à la normale. Par contre nous étions 4 gérant d'estrade à se poser quelques questions....

1. Il est très claire que Julien Leduc manque déjà aux Tigres en défensive alors que notre avantage numérique ne va pas mieux avec monsieur Yarwood....

2. Ns avons beaucoup trop de joueurs aucunement physique dans l'alignement alors que Proulx se gèle le cul sur le banc.

3. Nikita Li...on va attendre encore pcq jusqu'à date c'est pas fort (un autre qui patine en rond)en plus hier y jouait en power play??

4. Y-at-il quelqu'un dans l'organisation qui peut montrer à Gagner et Beaulieu comment donner une mise en échec simonac....

5. en bref on a de plus en plus de joueurs qui travail à condition de ne pas avoir mal pis ca c'est inacceptable mon Bruce!

L'arrivée de Whitney et le départ de Mandat coincide avec la débandade des Tigres... cela a débalancé la chimie du club, Leduc et Mandat amenaient une énergie qui fait cruellement défaut depuis leur départ respectif. Pour Li, il est jeune, on va lui donner un peu de temps mais pour le moment il ne produit rien. Hâte aux retours de Marois, Ayotte et Fournier qui vont amener plus de fougue et vitesse dans le club.
Revenir en haut Aller en bas
Bois-Francs Fans
PeeWee
PeeWee



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Princeville, Que

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 14:34

kristopher a écrit:
attaquemassive a écrit:
De retour de Qc, après une autre défaite de nos tigres. Ouf, j'ai l'impression que tout redevient à la normale. Par contre nous étions 4 gérant d'estrade à se poser quelques questions....

1. Il est très claire que Julien Leduc manque déjà aux Tigres en défensive alors que notre avantage numérique ne va pas mieux avec monsieur Yarwood....

2. Ns avons beaucoup trop de joueurs aucunement physique dans l'alignement alors que Proulx se gèle le cul sur le banc.

3. Nikita Li...on va attendre encore pcq jusqu'à date c'est pas fort (un autre qui patine en rond)en plus hier y jouait en power play??

4. Y-at-il quelqu'un dans l'organisation qui peut montrer à Gagner et Beaulieu comment donner une mise en échec simonac....

5. en bref on a de plus en plus de joueurs qui travail à condition de ne pas avoir mal pis ca c'est inacceptable mon Bruce!

L'arrivée de Whitney et le départ de Mandat coincide avec la débandade des Tigres... cela a débalancé la chimie du club, Leduc et Mandat amenaient une énergie qui fait cruellement défaut depuis leur départ respectif. Pour Li, il est jeune, on va lui donner un peu de temps mais pour le moment il ne produit rien. Hâte aux retours de Marois, Ayotte et Fournier qui vont amener plus de fougue et vitesse dans le club.

Pour Li ne vous exciter pas trop vite....souvenez vous qu`il a été sélectionner en 2e ronde du repechage Euro, et qu`il devenait le 3e Euro avec St-John
fallait tout de meme pas penser reclamer un top 6 sur les waivers !
Revenir en haut Aller en bas
RoydelaJungle
Atome
Atome



Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 15:14

1: c'est sur que oui les perte de Ayotte et Marois font mal.

Mais la présentement en défensive on voie une belle prestation du capitaine Tristan Pomerleau, mais mis appart lui? je pourrais dire jake Barter qui se débrouille mais sinon le reste fais pitié présentement. Brandon Whitney fais le travail mais Marchand fessait de même au début de la saison.

Les piliers offensifs de cette équipe son supposé être Angelo Miceli, Gabriel Gagné, Yan pavel Laplante ainsi que Samuel Blais.

Gabriel Gagné qui oui protège bien la rondelle à grandement amélioré son coup de patin et à un très bon lancé mais il est lâche n'a aucune fougue ne se sert pas de c'est 6'5 pour donner de bon coup d'épaule.

Ensuite Angelo Miceli connais des bon match et bang 3 match sans le voir

Samuel Blais qui a une très belle vision du jeux mais comment il peut être lâche.

Yan pavel Laplante pour compenser je n'ai aucun mot à dire i est fougueux intense et est le seul de ceux si présent à chaque parti et donne tout ce qu'il a de mieux a donner à l'équipe.

Le nouveau Nikita Li est loin d'être impressionnant pour le moment mais bon laissons la chance au coureur mais je reste très en garde car il démontre absolument rien pour le moment.

Monsieur Richardson veut de l'intensité de la robustesse alors pourquoi les trios son former ainsi?

laplante-miceli-gagné
Blais-marcoux-Li
Cardinal-Lauzon-Veilleux
Proulx- avec des imbeault et des brown qui vienne dépanner

Proulx qui on peu voir est plus confiant dans c'est décision que l'an passer et un coup de patin non pas au dessus de la moyenne mais combien supérieur à ce qui démontrais l'an passé

J'écoutais le match à TVA Sport Hier et puis en début de parti mon dieu que c'étais laid de voir les tigres jouer rien ce passais et encore une fois Proulx qui veux réveiller les troupes donne une solide mise en échec en plein milieux de la patinoire.

alors mais trio serais

Laplante-Miceli-Gagné
Blais-Marcoux-Cardinal ( cardinal qui depuis le début démontre de l'intensité et de belle chose)
Proulx-Lauzon-Veilleux ( un trio qui démonterais beaucoup d'intensité et distriburais de bonne mise en échec)
Li- et ainsi de suite

Du moin en attendant les retour de marois-ayotte et ty founier





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 15:48

Hmm, j'ai peut-être mal vu, mais il me semble que c'était déjà une ligne hier, Proulx-Lauzon-Veilleux.
Revenir en haut Aller en bas
RoydelaJungle
Atome
Atome



Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 15:53

Revo a écrit:
Hmm, j'ai peut-être mal vu, mais il me semble que c'était déjà une ligne hier, Proulx-Lauzon-Veilleux.

D'apres moi tu à mal vu car moi jai pas vu Proulx jouer de la 2e période la ou les tigres avais le plus besoin d'être secouer et selon moi ca passe par veilleux laplante et Proulx les étincelle dans cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
kristopher
Bantam
Bantam



Messages : 1322
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Victoriaville

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 17:08

Drakk91 a écrit:
kristopher a écrit:


L'arrivée de Whitney et le départ de Mandat coincide avec la débandade des Tigres... cela a débalancé la chimie du club, Leduc et Mandat amenaient une énergie qui fait cruellement défaut depuis leur départ respectif. Pour Li, il est jeune, on va lui donner un peu de temps mais pour le moment il ne produit rien. Hâte aux retours de Marois, Ayotte et Fournier qui vont amener plus de fougue et vitesse dans le club.

Ça va mal en calvaire si c'était Mandat votre bougie d'allumage confus

Il amenait une énergie, il patinait, frappait et se dirigeait au but, on le voyait sur la patinoire. Li, on ne le voit pas. Je comprend que Li a 17 ans et seulement 5 match dans la ligue, on verra mais pour le moment on y perd au change.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigres de Victoriaville 2014-2015
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tigres de Victoriaville 2015-2016
» Tigres de Victoriaville 2015-2016
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
» Tigres Victoriaville 2021-2022
» Tigres de Victoriaville 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: