Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tigres de Victoriaville 2014-2015

Aller en bas 
+82
Ogilthorpe
youbets
lhjmq007
HuskiesFan
Victo1997
frankg0223
darknife23
Gatman
hockeyqcfanatik
LeJoker
CHockey
Stanley25
Fusco
magic67
KobeBlais
Black Tiger
Fenwick
Ianbhoy
Vachon23
Lucky
caramel
efforeur
cdrakk
Racer
corby
Paul poirier
rattou
RoydelaJungle
Lisa-Marie
top6
Big Baby
marathona
Majortom
Vd_Foreurs
Alpha
theo60mtl
bou bou
Junior-Majeur
tigres
sam61
François
goglu
FanLHJMQ
ptwou
roob
Bois-Francs Fans
Revo
Drakk91
Fred
junior 82
foreurs1515
Robichaud
LHCB
Étienne
attaquemassive
freud
kristopher
rosaire
DRAKman
Tigers
bizoune
Playball
#57
Lucky Luke
Gerry
HS25
Lhjmq Quebec
acote
TIDAN
blueberry79
MaS_94
C5Power
Blabbe
studioworks
gaston44
Bouillon91
champion
Pickfan
L.P.
DRAKKAR850
Showtime
Procrastinateur
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
attaquemassive
PeeWee
PeeWee



Messages : 371
Date d'inscription : 02/05/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 13:01

kristopher a écrit:
Veilleux joue sur la 3 et ne fait à peu près rien depuis le début de la saison. Pour un 19 ans repêché, cela fait dur.  

D'acc avec toi que Veilleux pourrait en donner plus. Par contre au lieu de tenter de starter Li et justifier le move de Jean, on pourrait davantage tenter de relancer Veilleux ce qui pourrait étre plus payant pour les Tigres à court terme et augmenter sa valeur quand Jean va l'échanger aux fêtes...
Bon match à tous en PM!!!
Revenir en haut Aller en bas
RoydelaJungle
Atome
Atome



Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 16:39

Wow nom à retenir en début de match chez les tigres

Tristan pomerleau encore très bon bon coup d'épaules

Mathieu ayotte encore par ça fougue cause beaucoup de chose sur la patinoire.

Julien Proulx gagne son combat et en revenant distribué généreusement les coups d'épaules beaucoup d'énergie et avec Lauzon de bonne chance prêt du fillet.

Ah et Greg Allen avec c'est 21 sorti de zone manque.
Revenir en haut Aller en bas
attaquemassive
PeeWee
PeeWee



Messages : 371
Date d'inscription : 02/05/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 12:28

Belle victoire ce dimanche pour les Tigres contre une équipe qui en était d'un 3ième match en 3 jours. Bien aimé l'intensité des joueurs et l'émotion du coach Richardson derrière le banc. Proulx a vraiment donné le ton au match en couchant Vuic dès le départ. Par la suite, Whitney a fait de gros arrêt et beaucoup d'opportunisme des attaquants. Après une très mauvaise prestation samedi à Chicoutimi, les joueurs ont répondu à l'appel du coach.
L'absence de Yarwood (suspendu de l'interne) a passé incognito tout comme la performance de Li encore une fois....Ouf!
Espérons maintenant qu'il y aura du monde ce mercredi pour le match en ROSE...c'est une bonne cause!
Revenir en haut Aller en bas
roob
Atome
Atome



Messages : 124
Date d'inscription : 05/01/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 12:31

attaquemassive a écrit:
Belle victoire ce dimanche pour les Tigres contre une équipe qui en était d'un 3ième match en 3 jours. Bien aimé l'intensité des joueurs et l'émotion du coach Richardson derrière le banc. Proulx a vraiment donné le ton au match en couchant Vuic dès le départ. Par la suite, Whitney a fait de gros arrêt et beaucoup d'opportunisme des attaquants. Après une très mauvaise prestation samedi à Chicoutimi, les joueurs ont répondu à l'appel du coach.  
L'absence de Yarwood (suspendu de l'interne) a passé incognito tout comme la performance de Li encore une fois....Ouf!
Espérons maintenant qu'il y aura du monde ce mercredi pour le match en ROSE...c'est une bonne cause!

Vrai que Li se fait discret, cependant le potentiel est supérieur à celui de mandat, car à 18 ans il sera meilleur que Mandat. Donc le dossier est clos ici :)
Revenir en haut Aller en bas
roob
Atome
Atome



Messages : 124
Date d'inscription : 05/01/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 12:35

attaquemassive a écrit:
Belle victoire ce dimanche pour les Tigres contre une équipe qui en était d'un 3ième match en 3 jours. Bien aimé l'intensité des joueurs et l'émotion du coach Richardson derrière le banc. Proulx a vraiment donné le ton au match en couchant Vuic dès le départ. Par la suite, Whitney a fait de gros arrêt et beaucoup d'opportunisme des attaquants. Après une très mauvaise prestation samedi à Chicoutimi, les joueurs ont répondu à l'appel du coach.  
L'absence de Yarwood (suspendu de l'interne) a passé incognito tout comme la performance de Li encore une fois....Ouf!
Espérons maintenant qu'il y aura du monde ce mercredi pour le match en ROSE...c'est une bonne cause!

Pour te confirmer, non Yarwood scratch seulement... voulais le reveiller tout simplement.. merci encore une fois d'essayer d'écorcher les joueurs qui pourrait mal faire parraitre Yanick..
Revenir en haut Aller en bas
RoydelaJungle
Atome
Atome



Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 13:10

roob a écrit:
attaquemassive a écrit:
Belle victoire ce dimanche pour les Tigres contre une équipe qui en était d'un 3ième match en 3 jours. Bien aimé l'intensité des joueurs et l'émotion du coach Richardson derrière le banc. Proulx a vraiment donné le ton au match en couchant Vuic dès le départ. Par la suite, Whitney a fait de gros arrêt et beaucoup d'opportunisme des attaquants. Après une très mauvaise prestation samedi à Chicoutimi, les joueurs ont répondu à l'appel du coach.  
L'absence de Yarwood (suspendu de l'interne) a passé incognito tout comme la performance de Li encore une fois....Ouf!
Espérons maintenant qu'il y aura du monde ce mercredi pour le match en ROSE...c'est une bonne cause!

Pour te confirmer, non Yarwood scratch seulement... voulais le reveiller tout simplement.. merci encore une fois d'essayer d'écorcher les joueurs qui pourrait mal faire parraitre Yanick..

Hey non Roob qui veux encore faire son connaisseur mais c'est bien yarwood suspendu pendant le warm-up pour enfreinte d'un règlement.
Revenir en haut Aller en bas
roob
Atome
Atome



Messages : 124
Date d'inscription : 05/01/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 14:26

RoydelaJungle a écrit:
roob a écrit:


Pour te confirmer, non Yarwood scratch seulement... voulais le reveiller tout simplement.. merci encore une fois d'essayer d'écorcher les joueurs qui pourrait mal faire parraitre Yanick..

Hey non Roob qui veux encore faire son connaisseur mais c'est bien yarwood suspendu pendant le warm-up pour enfreinte d'un règlement.  

Non tout simplement rayer de la formation. merci
Revenir en haut Aller en bas
attaquemassive
PeeWee
PeeWee



Messages : 371
Date d'inscription : 02/05/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 15:42

Pour te confirmer, non Yarwood scratch seulement... voulais le reveiller tout simplement.. merci encore une fois d'essayer d'écorcher les joueurs qui pourrait mal faire parraitre Yanick..


D'la manière que tu écrit, tu semble être assez proche pour l'appeler Yanick...

Pour rajouter sur Yarwood et surtout pour démontrer aux personnes qui viennent lire sur ce forum que la seule chose que tu souhaite c'est d'empêcher les gens de connaître la vérité sur les Tigres et particulièrement sur TON AMI YANICK.

Yarwood s'est fait rencontrer pendant le réchauffement hors glace et Coach Richardson lui a posé une question (on va garder le tout confidentiel,#respect) et suite à sa réponse, le coach lui a dit qu'il était out pour la game. C'est pourquoi que Crête à joué et bien joué en plus...

FAUT PAS PARANOÏÉ mon Roob, tu prends la défense de ton Yanick trop à coeur. Yarwood y'a juste pas respecté un règlement de l'équipe. Surpris: NON Pour le reste, c'est quand même ton ami Yanick qui a fait le choix de le garder alors que tous connaisse quel sorte de moineau qu'il est. Y'a des moineaux dans plusieurs équipes de la Q et ns en avons un qu'est-ce que tu veux que j'te dise c'est un des 20 ans que ton AMI YANICK a décidé de garder..ben c'est ça qu'il l'assume.

Salutations à TON YANICK mon Roob.


Revenir en haut Aller en bas
roob
Atome
Atome



Messages : 124
Date d'inscription : 05/01/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 17:35

attaquemassive a écrit:
Pour te confirmer, non Yarwood scratch seulement... voulais le reveiller tout simplement.. merci encore une fois d'essayer d'écorcher les joueurs qui pourrait mal faire parraitre Yanick..


D'la manière que tu écrit, tu semble être assez proche pour l'appeler Yanick...

Pour rajouter sur Yarwood et surtout pour démontrer aux personnes qui viennent lire sur ce forum que la seule chose que tu souhaite c'est d'empêcher les gens de connaître la vérité sur les Tigres et particulièrement sur TON AMI YANICK.

Yarwood s'est fait rencontrer pendant le réchauffement hors glace et Coach Richardson lui a posé une question (on va garder le tout confidentiel,#respect) et suite à sa réponse, le coach lui a dit qu'il était out pour la game. C'est pourquoi que Crête à joué et bien joué en plus...

FAUT PAS PARANOÏÉ mon Roob, tu prends la défense de ton Yanick trop à coeur. Yarwood y'a juste pas respecté un règlement de l'équipe. Surpris: NON Pour le reste, c'est quand même ton ami Yanick qui a fait le choix de le garder alors que tous connaisse quel sorte de moineau qu'il est. Y'a des moineaux dans plusieurs équipes de la Q et ns en avons un qu'est-ce que tu veux que j'te dise c'est un des 20 ans que ton AMI YANICK a décidé de garder..ben c'est ça qu'il l'assume.

Salutations à TON YANICK mon Roob.



Si tu te souviens l'an dernier, j'appellait Jérôme, Jérôme, suis-je ami avec Jérôme Mésonero pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
roob
Atome
Atome



Messages : 124
Date d'inscription : 05/01/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 17:37

J'ai bien plus peur que tu tentes de cacher ton lien avec un joueur en essayant de savoir qui suis-je... cepednant je t'offre qu'on se rencontre mon ami ;)
Revenir en haut Aller en bas
roob
Atome
Atome



Messages : 124
Date d'inscription : 05/01/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 13:56

attaquemassive a écrit:
Pour te confirmer, non Yarwood scratch seulement... voulais le reveiller tout simplement.. merci encore une fois d'essayer d'écorcher les joueurs qui pourrait mal faire parraitre Yanick..


D'la manière que tu écrit, tu semble être assez proche pour l'appeler Yanick...

Pour rajouter sur Yarwood et surtout pour démontrer aux personnes qui viennent lire sur ce forum que la seule chose que tu souhaite c'est d'empêcher les gens de connaître la vérité sur les Tigres et particulièrement sur TON AMI YANICK.

Yarwood s'est fait rencontrer pendant le réchauffement hors glace et Coach Richardson lui a posé une question (on va garder le tout confidentiel,#respect) et suite à sa réponse, le coach lui a dit qu'il était out pour la game. C'est pourquoi que Crête à joué et bien joué en plus...

FAUT PAS PARANOÏÉ mon Roob, tu prends la défense de ton Yanick trop à coeur. Yarwood y'a juste pas respecté un règlement de l'équipe. Surpris: NON Pour le reste, c'est quand même ton ami Yanick qui a fait le choix de le garder alors que tous connaisse quel sorte de moineau qu'il est. Y'a des moineaux dans plusieurs équipes de la Q et ns en avons un qu'est-ce que tu veux que j'te dise c'est un des 20 ans que ton AMI YANICK a décidé de garder..ben c'est ça qu'il l'assume.

Salutations à TON YANICK mon Roob.



Suspension en vigeur aujourd'hui, Yarwood suspendu indefinement par l'équipe, il pourrait y avoir un lien avec ce que tu mentionnes... par contre tu viens de me limiter à quelques personne pour ton identiter ;) see you attaquemassive
Revenir en haut Aller en bas
attaquemassive
PeeWee
PeeWee



Messages : 371
Date d'inscription : 02/05/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 14:17

Suspension en vigeur aujourd'hui, Yarwood suspendu indefinement par l'équipe, il pourrait y avoir un lien avec ce que tu mentionnes... par contre tu viens de me limiter à quelques personne pour ton identiter ;) see you attaquemassive


Alors que toi je viens CLAIREMENT de t'identifier....SEE YOU MON ROOB :))
Revenir en haut Aller en bas
roob
Atome
Atome



Messages : 124
Date d'inscription : 05/01/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 14:31

attaquemassive a écrit:
Suspension en vigeur aujourd'hui, Yarwood suspendu indefinement par l'équipe, il pourrait y avoir un lien avec ce que tu mentionnes... par contre tu viens de me limiter à quelques personne pour ton identiter ;) see you attaquemassive


Alors que toi je viens CLAIREMENT de t'identifier....SEE YOU MON ROOB :))

Difficile d'identifier quelqu'un qui n'a pas mis les pieds dans le colisée une fois cet hiver ;), et je te rapelles une autres fois, nous pouvons se rencontrer, j'ai rien à cacher `:)))
Revenir en haut Aller en bas
roob
Atome
Atome



Messages : 124
Date d'inscription : 05/01/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 19:00

Julien Leduc se fait montrer la sortie a drummond. Quel coup de maitre de yanick jean de garder Yarwood.. Il joue lui ce soir a drummond
Revenir en haut Aller en bas
sam61
PeeWee
PeeWee
sam61


Messages : 459
Date d'inscription : 07/02/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 21:06

roob a écrit:
Julien Leduc se fait montrer la sortie a drummond. Quel coup de maitre de yanick jean de garder Yarwood.. Il joue lui ce soir a drummond
wow,, coup de maitre mon œil Yarwood personne en voulait et Drummond leur 20 ans blesser revienne c est un peut normal pour Leduc
Revenir en haut Aller en bas
bou bou
PeeWee
PeeWee



Messages : 722
Date d'inscription : 05/01/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 22:28

sam61 a écrit:
roob a écrit:
Julien Leduc se fait montrer la sortie a drummond. Quel coup de maitre de yanick jean de garder Yarwood.. Il joue lui ce soir a drummond
wow,, coup de maitre mon œil Yarwood personne en voulait et Drummond leur 20 ans blesser revienne c est un peut normal pour  Leduc



Drummond on encore un 20 ans de trop présentement , Verrier et lalancette revient au milieu du mois.....
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: team   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 23:04

sam61 a écrit:
roob a écrit:
Julien Leduc se fait montrer la sortie a drummond. Quel coup de maitre de yanick jean de garder Yarwood.. Il joue lui ce soir a drummond
wow,, coup de maitre mon œil Yarwood personne en voulait et Drummond leur 20 ans blesser revienne c est un peut normal pour  Leduc


Et si Yarwood est aussi a risque qu il a été ce soir,ya pas une équipe qui vise loin qui voudra de ca
Revenir en haut Aller en bas
RoydelaJungle
Atome
Atome



Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 13:29

à 1 mois et demi de la période des échanges que feront les tigres selon vous?

pour ma part, je crois que les tigres devront être très actif. Premièrement on le sais que les tigres aspire pas a grand chose cette année alors vos mieux penser à l'année prochaine et même dans 2 ans.

De 1 je crois que Yarwood devrais être échanger. on pourrais recevoir peut-êtreun 2e ou 3e choix pour et ça libérerais la place pour danick Crète.

2:Angelo Miceli sera un des meilleur 20ans disponible alors peut-être que les tigres pourrais aller chercher gros

3: Yan pavel Laplante et tommy veilleux. J'aime beaucoup Laplante mais selon moi il sera dans la AHL l'an prochain alors vaudrais mieux l'échanger maintenant.

4: Brandon whitney qui connais une bonne saison pourrais être interessant pour certain club et les tigre pourrais aller ce chercher un gardien pour les prochaines années car il sont pauvre en relève à ce poste.

Alors pour la prochaine année on aurais des bon choix au repêchage, puis on pourrais aller ce chercher des 19 ans.

Samuel Blais-Antoine Marcoux-Carl Marois
Jordan Ty Fournier-Mathieu Ayotte-Gabriel Gagné
Julien Proulx-Félix Lauzon-Marc-Olivier Cardinal

Pyrochta-Pomerleau
Beck-Barter
Crète-

Marchand

mais la selon moi on doit remplacer Nikita Li comme euro amener un gardien pour la relève puis amener 1 20 ans en défense je parle bien sur pour l'an prochain. Mais Marois me semble frilleux depuis ses blessures il n'est plus le même joueur combatif et rapide des année précédente.

Selon moi dans les joueurs que j'ai place dans l’alignement présentement les plus susceptible de partir serais Julien Proulx, Danick Crète et peut etre bien Carl Marois.

Qu`est que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bois-Francs Fans
PeeWee
PeeWee



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Princeville, Que

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 16:14

RoydelaJungle a écrit:
à 1 mois et demi de la période des échanges que feront les tigres selon vous?

pour ma part, je crois que les tigres devront être très actif. Premièrement on le sais que les tigres aspire pas a grand chose cette année alors vos mieux penser à l'année prochaine et même dans 2 ans.

De 1 je crois que Yarwood devrais être échanger. on pourrais recevoir peut-êtreun 2e ou 3e choix pour et ça libérerais la place pour danick Crète.

2:Angelo Miceli sera un des meilleur 20ans disponible alors peut-être que les tigres pourrais aller chercher gros

3: Yan pavel Laplante et tommy veilleux.  J'aime beaucoup Laplante mais selon moi il sera dans la AHL l'an prochain alors vaudrais mieux l'échanger maintenant.

4: Brandon whitney qui connais une bonne saison pourrais être interessant pour certain club et les tigre pourrais aller ce chercher un gardien pour les prochaines années car il sont pauvre en relève à ce poste.

Alors pour la prochaine année on aurais des bon choix au repêchage, puis on pourrais aller ce chercher des 19 ans.

Samuel Blais-Antoine Marcoux-Carl Marois
Jordan Ty Fournier-Mathieu Ayotte-Gabriel Gagné
Julien Proulx-Félix Lauzon-Marc-Olivier Cardinal

Pyrochta-Pomerleau
Beck-Barter
Crète-

Marchand

mais la selon moi on doit remplacer Nikita Li comme euro amener un gardien pour la relève  puis amener 1 20 ans en défense je parle bien sur pour l'an prochain. Mais Marois me semble frilleux depuis ses blessures il n'est plus le même joueur combatif et rapide des année précédente.

Selon moi dans les joueurs que j'ai place dans l’alignement présentement les plus susceptible de partir serais Julien Proulx, Danick Crète et peut etre bien Carl Marois.

Qu`est que vous en pensez?

Premierement la valeur de Yarwood est égal a 0.......et ca c`etait avant sa suspension....horrible dans sa zone ....bon joueur offensif de calibre Jr A
pour ce qui attrait aux autres joueurs mentionnés.....s`il devaient tous les échanger , bye bye les séries....et ca c`est moins sur que le nouveau DG aura
la lumiere verte pour manquer les séries....des décisions difficiles a prévoir
Revenir en haut Aller en bas
RoydelaJungle
Atome
Atome



Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 16:22

ByeBye les série pas nécessairement mais bon pour yarwood je sais tres bien que dans ca zone égale un gros zéro et offensivement ordianire.

mais bon Dans le junior majeur il faut prendre des décision car c'est des cycle de 3-4ans. Alors cette année vaux mieux échanger la valeur qu'on as pour bâtir pour les 3-4 prochaine année.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 16:29

Verra-t-on un jour votre défenseur recrue  de 249 livres sur patins sur une patinoire de la ligue?

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=254837


Dernière édition par marathona le Mar 04 Nov 2014, 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roob
Atome
Atome



Messages : 124
Date d'inscription : 05/01/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 16:30

RoydelaJungle a écrit:
ByeBye les série pas nécessairement mais bon pour yarwood je sais tres bien que dans ca zone égale un gros zéro et offensivement ordianire.

mais bon Dans le junior majeur il faut prendre des décision car c'est des cycle de 3-4ans. Alors cette année vaux mieux échanger la valeur qu'on as pour bâtir pour les 3-4 prochaine année.

La valeur actuelle de Yarwood est nulle, peut être la raison pourquoi Leduc avait été ceder également, mais un choix de 8ieme ronde pour Leduc qui a joué une 10aine de game max.. pas si pire..
Revenir en haut Aller en bas
RoydelaJungle
Atome
Atome



Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 16:41

J'aurais bien garde leduc a victo moi il aurais passer l'année à victo puis il étais apprécier de ses coéquipiers. En plus de solidifier la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
RoydelaJungle
Atome
Atome



Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2013

Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 17:51

François Tremblay de retour dans le junior une transaction est à prévoir car il veut revenir avec les tigres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Tigres de Victoriaville 2014-2015 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigres de Victoriaville 2014-2015
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tigres de Victoriaville 2015-2016
» Tigres de Victoriaville 2015-2016
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
» Tigres Victoriaville 2023-2024
» Tigres de Victoriaville 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: