Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Danyck Calgaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Danyck Calgaro Empty
MessageSujet: Danyck Calgaro   Danyck Calgaro Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 10:32

Quelqu'un peut-il m'expliquer le fait que Danyck Calgaro joue au niveau junior AAA alors qu'il est né en 1998(25 janvier)?? Je sais qu'il a joué 2-3 matchs avec CCL mais là, il évolue avec Longueuil(College Français) dans le junior AAA. Selon les réglements de hockey il ne devrait pas pouvoir. Comment est ce possible? Est ce le seul 98 qui joue junior AAA? Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danyck Calgaro Empty
MessageSujet: Re: Danyck Calgaro   Danyck Calgaro Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 13:49

En fait, je viens d'apprendre qu'il a été remercié fin septembre par Guillaume Latendresse. Ne devenait-il pas disponible pour les autres équipes? Probablement que jouer au niveau junior AAA lui sera bénéfique, du moins au niveau physique. Il se frottera à des joueurs plus forts et plus expérimentés. D'après moi, si les Saguenéens le rappelle aux fêtes, il sera prêt!!
Bonne chance à Dannick Calgaro!!!
Revenir en haut Aller en bas
BigTon
Atome
Atome



Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2014

Danyck Calgaro Empty
MessageSujet: Re: Danyck Calgaro   Danyck Calgaro Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 16:05

La ligue a décidé de ne pas le soumettre au ballotage pour les autres équipes!
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

Danyck Calgaro Empty
MessageSujet: Re: Danyck Calgaro   Danyck Calgaro Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 16:11

bobby blabck comment a til fait pour etre remercier par latendresse? un joueur midget peut se faire mettre dehors? son equipe junior majeur doit etre faché...connais tu details
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danyck Calgaro Empty
MessageSujet: Re: Danyck Calgaro   Danyck Calgaro Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 16:34

Ok merci BigTon,
Bizoune, je ne sais pas, cela semble un sujet plutõt délicat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danyck Calgaro Empty
MessageSujet: Re: Danyck Calgaro   Danyck Calgaro Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 16:47

BigTon,
Tu sembles bien connecté, es tu près d'une organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
BigTon
Atome
Atome



Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2014

Danyck Calgaro Empty
MessageSujet: Re: Danyck Calgaro   Danyck Calgaro Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 13:22

Personnellement non. Par contre à travers des gens que je connais qui sont près de l'organisation je réussi à suivre pas mal ce qui se passe dans le ligue et dans différentes équipes tant dans la région de Québec et de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danyck Calgaro Empty
MessageSujet: Re: Danyck Calgaro   Danyck Calgaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danyck Calgaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: