Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lecavalier mis de côté pour un 5ei match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Lecavalier mis de côté pour un 5ei match Empty
MessageSujet: Lecavalier mis de côté pour un 5ei match   Lecavalier mis de côté pour un 5ei match Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 08:18


Lecavalier a été mis de côté par son coach Bérubé pour un 5ei match consécutif.

Hier Lecavalier a manqué la séance d'entrainement de l'équipe se disant blessé au bas du corps.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Lecavalier mis de côté pour un 5ei match Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier mis de côté pour un 5ei match   Lecavalier mis de côté pour un 5ei match Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 09:43


Lecavalier gagne cette saison 6 millions et celà n,inclus pas l,argent qu,il re^coit de l'achat de son contrat précédent. Il empoche donc plusieurs millions et il en a encore pour quelques années à en recevoir gros.

Lecavalier n'a plus l'offensive qu,il avait et s'il descend sur le3e et 4ei trio, il a des carences défensives de sorte que son coach ne voit rien de mieux actuellement que de le laisser de côté, espérant un miracle, tel qu,un échange ou un 2ei rachat de contrat ou je ne sais trop quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Lecavalier mis de côté pour un 5ei match Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier mis de côté pour un 5ei match   Lecavalier mis de côté pour un 5ei match Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 10:22

goglu a écrit:

Lecavalier gagne cette saison 6 millions et celà n,inclus pas l,argent qu,il re^coit de l'achat de son contrat précédent. Il empoche donc plusieurs millions et il en a encore pour quelques années à en recevoir gros.

Lecavalier n'a plus l'offensive qu,il avait et s'il descend sur le3e et 4ei trio, il a des carences défensives de sorte que son coach ne voit rien de mieux actuellement que de le laisser de côté, espérant un miracle, tel qu,un échange ou un 2ei rachat de contrat ou je ne sais trop quoi ?


Lecavalier es fini...il a une aussi bonne ethique de travail que Rene Bourque... c'est en faite une copie conforme , un excellent lancer mais aucunn patin et aucun desir de vaincre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Lecavalier mis de côté pour un 5ei match Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier mis de côté pour un 5ei match   Lecavalier mis de côté pour un 5ei match Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 12:04


Je vois, Vd_Foreurs et Rattou, que vous êtes tous 2 d'accord à dire qu,il n'a plus de désir de vaincre. Si tel est le cas et je crois moi aussi que c'est le cas, il lui faut être honnête et faire ce que Rattou propose, i.e. qu,il prenne sa retraite. C'est une solution probablement LA bonne solution. Drink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecavalier mis de côté pour un 5ei match Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier mis de côté pour un 5ei match   Lecavalier mis de côté pour un 5ei match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecavalier mis de côté pour un 5ei match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un seul match
» 10 match pour Zachary l'heureux
» Lecavalier : conseiller spécial.
» Drakkar 2015-2016
» Suspension de 2 match pour Carter Ahston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: