Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ

Aller en bas 
+71
lazer
Blabbe
bou bou
efforeur
rempartqc
Bouillon91
oli_asphodel
Moi2828
LeRameur
flyerspat
Amphipode
midgetfan
Campeau
Étienne
marathona
Niners
C5Power
Vd_Foreurs
PBastien
kimo
FanLHJMQ
hockeypelletier
Big Baby
Red Bull
darknife23
#57
dude
Pickfan
frankg0223
HuskiesFan
catnut
Entraineur_85
Majortom
Flyers12
blueberry79
LHCB
Rat d'aréna
Alpha
ed
DRAKman
Junior-Majeur
Le Fantome de l'Opera
normle
Fred
fgab
Spartans
Bjindaho
Leblanc
Rtb
Rocket_Richard
Ianbhoy
DRAKKAR850
ICE SPIDER
Stob
foreursfan
Breakaway
Drakk91
chsb
turbomax
TitanFan
laremi1
redlight2424
Drakkart
Kansas
junior 82
phoenix_sbk
OlympiquesFan
Lucky Luke
lalhjmqpi
Gerry
L'équivoque
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10620
Date d'inscription : 01/04/2010

Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 11:37

marathona a écrit:
Nous sommes d'accord là-dessus.

Dans le passé , Crosby avait demandé et aurait du être accepté, Cormier , refusé à bon droit et Noel???

Première fois, de mémoire qu'un joueur du Québec le demande.

Reste le phénomène pee wee de l'an dernier de la grande région de Montréal , s'il continue, il devrait être le prochain...

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=241379

On ne peut que de rêver , pour un petit marché, d'avoir un exceptionnel dans son équipe....

Mackinnon avec le Drakkar et Drouin avec Rouyn....ouf...
Je crois que Xavier Parent a plus le potentiel d'etre un exceptionnel que Veleno personnellement.

Toutefois, je recevrais tres bien un Veleno de 15 ans chez le Titan car il serait un morceau de casse-tete manquant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 08:20

Entraineur_85 a écrit:
Je prend Veleno bien avant Parents

chsb a écrit:

Je crois que Xavier Parent a plus le potentiel d'etre un exceptionnel que Veleno personnellement.

Toutefois, je recevrais tres bien un Veleno de 15 ans chez le Titan car il serait un morceau de casse-tete manquant.


Ouf! dit-moi pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kansas
Atome
Atome



Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2014

Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 09:43

Stob a écrit:
Je ne comprends pas toute la haine et la jalousie pour un gars qui demande seulement de graduer plus rapidement dans la LHJMQ quand le gars a un beau potentiel...

8e meilleur pointeur contre des gars qui ont 2, voir 3 ans de plus que lui pour la plupart.

Son agent joue la carte de la USHL, et c'est normal ! Les agents jouent la carte de tester le marché des joueurs autonomes dans la LNH quand c'est le temps de re-négocier des contrats...et j'ai jamais vu personne pleurer pour ça.

Beau forum d'hypocrites, ceux qui chialent présentement aurait un orgasme l'avoir dans leur formation pour les 3 prochaines saisons.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10620
Date d'inscription : 01/04/2010

Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 10:53

Kansas a écrit:
Stob a écrit:
Je ne comprends pas toute la haine et la jalousie pour un gars qui demande seulement de graduer plus rapidement dans la LHJMQ quand le gars a un beau potentiel...

8e meilleur pointeur contre des gars qui ont 2, voir 3 ans de plus que lui pour la plupart.

Son agent joue la carte de la USHL, et c'est normal ! Les agents jouent la carte de tester le marché des joueurs autonomes dans la LNH quand c'est le temps de re-négocier des contrats...et j'ai jamais vu personne pleurer pour ça.

Beau forum d'hypocrites, ceux qui chialent présentement aurait un orgasme l'avoir dans leur formation pour les 3 prochaines saisons.

Voilà!

Comme le Titan auront probablement le 1e ou 2e choix, ils se devront de s'enquerir aupres de l'agent de ce dernier.
Toutefois ils ne seront pas dans une position pour se permettre de prendre un risque....

Comme nous savons tous la reticence de la LHJMQ a accorder un statut d'exeptionnel, qui fut meme refuse a Crosby, je doute enormemement qu'ils le repechent.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 12:50

Bien hâte de voir le résultat de cette histoire , j'ai comme le présentiment que ce jeune la vas se retrouver dans une de ces 4 villes .... Québec , Boisbriand , Halifax ou Moncton ..... peut-être a St-John

Je suis déjà convaincu que ce flot la ne se présenteras pas ailleurs

Enwoille mon ti-Gilles ont te regarde aller ..... sort nous un règlement bidon encore une fois tout en croyant que nous sommes tous des innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 12:52

Tu le mets au repechage et il va jouer la ou il est repecher.
Sinon ben va jouer MAAA ....
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 12:53

chsb a écrit:


Comme le Titan auront probablement le 1e ou 2e choix, ils se devront de s'enquerir aupres de l'agent de ce dernier.
Toutefois ils ne seront pas dans une position pour se permettre de prendre un risque....

Comme nous savons tous la reticence de la LHJMQ a accorder un statut d'exeptionnel, qui fut meme refuse a Crosby, je doute enormemement qu'ils le repechent.

Tu le draft et l'échange a gros prix ...... et ne t'en fait pas ti-Gilles vas se charger de mettre de la pression par en arrière pour que vous l'échangiez dans un gros marché.
Revenir en haut Aller en bas
foreursfan
Bantam
Bantam
foreursfan


Messages : 1276
Date d'inscription : 03/05/2010

Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 12:58

Dans ses entrevue il semble avoir une bonne tête sur les épaules! Puis pour le jeune a l'age qu'il a, je doute qu'il puisse jouer la carte de l'école puisque il va aller en secondaire 4 l'an prochain il me semble.. Alors pour deux ans il va être au niveau secondaire ce que n'importe quelle équipe peut lui offrir dans la ligue!!

Également il dit vouloir jouer dans la lhjmq a 15 ans point la ligne ou il ira ailleur a 16 ans...! Moi j'ai aucun problème avec ca, si il es capable dêtre dans les 10 meilleurs a 14 ans, bien il va être capable d'être le meilleur prospect au prochain repechage!!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 12:59

Stob a écrit:
Je ne comprends pas toute la haine et la jalousie pour un gars qui demande seulement de graduer plus rapidement dans la LHJMQ quand le gars a un beau potentiel...

8e meilleur pointeur contre des gars qui ont 2, voir 3 ans de plus que lui pour la plupart.

Son agent joue la carte de la USHL, et c'est normal ! Les agents jouent la carte de tester le marché des joueurs autonomes dans la LNH quand c'est le temps de re-négocier des contrats...et j'ai jamais vu personne pleurer pour ça.

Beau forum d'hypocrites, ceux qui chialent présentement aurait un orgasme l'avoir dans leur formation pour les 3 prochaines saisons.

HEILLE ........

Il n'y a personne de jaloux ou fâché parce que le flot veut graduer plus rapidement.

Là ou les gens sont irrité , c'est que nous savons presque tous de quelle maniere ça vas se terminer avec Ti-Gilles qui se met a genoux devant les gros marché a chaque fois.

Si le flot veut jouer n'importe ou et aller là ou seras drafté j'ai pas de problème avec ça ...... mais en ce moment et avec tout ce qui est arrivé au fils des ans dans des histoires '' spécial '' ...... laisse moi te dire que je suis très perplexe sur le résultat final de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 13:01

Paul poirier a écrit:
Tu le mets au repechage et il va jouer la ou il est repecher.
Sinon ben va jouer MAAA ....

Right on ...... tu vas ou tu es drafté ou tu vas faire tes menaces ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 17:37

DRAKKAR850 a écrit:
Stob a écrit:
Je ne comprends pas toute la haine et la jalousie pour un gars qui demande seulement de graduer plus rapidement dans la LHJMQ quand le gars a un beau potentiel...

8e meilleur pointeur contre des gars qui ont 2, voir 3 ans de plus que lui pour la plupart.

Son agent joue la carte de la USHL, et c'est normal ! Les agents jouent la carte de tester le marché des joueurs autonomes dans la LNH quand c'est le temps de re-négocier des contrats...et j'ai jamais vu personne pleurer pour ça.

Beau forum d'hypocrites, ceux qui chialent présentement aurait un orgasme l'avoir dans leur formation pour les 3 prochaines saisons.

HEILLE ........

Il n'y a personne  de jaloux ou fâché parce que le flot veut graduer plus rapidement.

Là ou les gens sont irrité , c'est que nous savons presque tous de quelle maniere  ça vas se terminer avec Ti-Gilles qui se met a genoux devant les gros marché a chaque fois.

Si le flot veut jouer n'importe ou et aller là ou seras drafté j'ai pas de problème avec ça ......  mais en ce moment et avec tout ce qui est arrivé au fils des ans dans des histoires '' spécial ''  ......  laisse moi te dire que je suis très perplexe sur le résultat final de cette histoire.

Tu chiales déjà avant même que le gars ait mis un pied dans la ligue...come on.

Ah oui, les fils spéciaux....nomme moi les joueurs qui ont joués à 15 ans dans la LHJMQ ? Bravo
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 19:59

Stob a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


HEILLE ........

Il n'y a personne  de jaloux ou fâché parce que le flot veut graduer plus rapidement.

Là ou les gens sont irrité , c'est que nous savons presque tous de quelle maniere  ça vas se terminer avec Ti-Gilles qui se met a genoux devant les gros marché a chaque fois.

Si le flot veut jouer n'importe ou et aller là ou seras drafté j'ai pas de problème avec ça ......  mais en ce moment et avec tout ce qui est arrivé au fils des ans dans des histoires '' spécial ''  ......  laisse moi te dire que je suis très perplexe sur le résultat final de cette histoire.

Tu chiales déjà avant même que le gars ait mis un pied dans la ligue...come on.

Ah oui, les fils spéciaux....nomme moi les joueurs qui ont joués à 15 ans dans la LHJMQ ? Bravo

Je ne chiale pas , je dit que j'ai de gros doute sur la façon dont tout ça vas se terminer ....

Je ne parle pas de joueurs qui ont joué a 15 ans , je parle des cas spéciaux ....

3 Euro à Québec , MacKinnon , Duclair ...........

Essai de lire avant de me citer incorrectement
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 22:40

J'ai lu fils au lieu de fil. ;) Pas la même définition.

Dans le junior, il aura toujours des scénarios plus ou moins équitable...

Heureusement que le draft existe, et que ce n'est pas comme dans le football universitaire, tu capoterais !
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 22:43

Stob a écrit:
J'ai lu fils au lieu de fil. ;) Pas la même définition.

Dans le junior, il aura toujours des scénarios plus ou moins équitable...

Heureusement que le draft existe, et que ce n'est pas comme dans le football universitaire, tu capoterais !

Je n'ai jamais écrit le mon fil ou fils confus
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 00:58

DRAKKAR850 a écrit:
Stob a écrit:
J'ai lu fils au lieu de fil. ;) Pas la même définition.

Dans le junior, il aura toujours des scénarios plus ou moins équitable...

Heureusement que le draft existe, et que ce n'est pas comme dans le football universitaire, tu capoterais !

Je n'ai jamais écrit le mon fil ou fils   confus


DRAKKAR850 a écrit:
mais en ce moment et avec tout ce qui est arrivé au fils

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ICE SPIDER
Atome
Atome



Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2014

Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 22:43

J'ai assisté au match vendredi soir ...Lac st-louis contre Laval Montrèal ... oui il se débrouille bien le no 9 ... mais pas le plus dominant
versus âge et le package .... one step at the time !!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 22:58

Stob a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Je n'ai jamais écrit le mon fil ou fils   confus


DRAKKAR850 a écrit:
mais en ce moment et avec tout ce qui est arrivé au fils

Bravo

J'ai oublié des années ..... au fil des années .....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 17:30

McIsaac pourrait aussi le faire un défenseur de son âge et de sa taille qui domine à 14 ans!

Le meilleur défenseur a 16 ans:

http://www.eliteprospects.com/league.php?leagueid=NSMMHL&season=2014


Dernière édition par marathona le Mer 28 Jan 2015, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10620
Date d'inscription : 01/04/2010

Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 21:25

marathona a écrit:
McIsaac pourrait aussi le frère un défenseur de son âge et de sa taille qui domine à 14 ans!

Le meilleur défenseur a 16 ans:

http://www.eliteprospects.com/league.php?leagueid=NSMMHL&season=2014

Je prends Shane Bowers avant ces jeunes-la.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jonathan Drouin demande à être échangé.
» sa va etre dure pour l armada
» Joueurs de 16 ans qui devraient être repeché LHJMQ
» Qui serais le meilleur joueur de 16 ans de la LHJMQ
» Meilleur joueur russe dans la LHJMQ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: