Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drakkar 2014-2015

Aller en bas 
+110
kleenex
comeau26
marathona
Big Baby
cdrakk
thegoat101
Looch17
Cartman
catnut
Frost'
LHCB
Procrastinateur
rattou
yvan49
Lucky Luke
zasoul
DRAKman
Doumhockey
Scarfo
Paul poirier
plourde14
jici36
Elrancho
Gerry
junior 82
STEFSAG
turbomax
Bada
tigres
morning man
CATSFAN
rick25
caramel
MaxPower2903
Zyk
Christ33
VanNistelrooy
Étienne
Phil14
Alpha
Le scribe
hockeyfan_7-10
blueberry79
L'équivoque
Dave999
maxpenguins66
magic67
Majortom
Red Bull
studioworks
Gizmo
Espoir
Lisa-Marie
Racer
ed
Reavenn
corby
CHARLEY DRAK
LE VICKING
Leblanc
doublecognac
dynamos17
Megatron94
Blabbe
h0m1c1d3
chsb
C5Power
TitanFan
paradox72
caramel99
kanu1694
alaind
cromartie
rakkard
kid30
tremblay
LeRameur
oceanicriki12
Lucky
patch
Asterix
NewwaveAllIn
Amphipode
hockeypelletier
fanjunior
sapporo10
Dratack
Miton
darknife23
goglu
TIP#4
SoxFan
Bouillon91
Yodrakk
acote
Drakkart
Junior-Majeur
Ogilthorpe
Bismallah
ptwou
Ianbhoy
Gatman
broken
lazer
frankg0223
Rtb
phoenix_sbk
drak2003
Drak83
D3r0ck
114 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Drakkar 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 17:25

LHCB a écrit:
SoxFan a écrit:
Grégoire et Cadorette sont les 2 meilleures chances d'Ahern de renflouer la banque de choix et prospects. Par contre, avec les moves des Remparts et la position de Rimouski il se peut que moins d'équipes soient acheteuses. Moins d'équipes moins de demandes moins de surenchère et prix à la baisse.

Ahern sera ramassera le bec à l'eau.

Je trouve ça stupide de penser que les autres vont se retenir en raison de Québec, Rimouski et Gatineau. Il n'y a aucune équipe insurmontable. Même dans les années de Saint John et Halifax au top, les équipes fonçaient.

cest pas avec lajout dun Laplante et Zykov que Gatineau va mempecher de dormir.

la seule chose qui me chicoterait un peu serait un Grégoire ou un Ehlers a Rimouski mais tant que Duclair revienne moi je suis a l'aise présentement.
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Drakkar 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 17:35

Rtb a écrit:
LHCB a écrit:


Je trouve ça stupide de penser que les autres vont se retenir en raison de Québec, Rimouski et Gatineau. Il n'y a aucune équipe insurmontable. Même dans les années de Saint John et Halifax au top, les équipes fonçaient.

cest pas avec lajout dun Laplante et Zykov que Gatineau va mempecher de dormir.

la seule chose qui me chicoterait un peu serait un Grégoire ou un Ehlers a Rimouski mais tant que Duclair revienne moi je suis a l'aise présentement.

Je pense tout de même qu'Ahern n'arrivera pas à avoir son prix pour Grégoire et Cado. Il n'a d'ailleurs pas eu le prix pour Zykov.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6290
Date d'inscription : 13/10/2012

Drakkar 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 17:38

SoxFan a écrit:
Grégoire et Cadorette sont les 2 meilleures chances d'Ahern de renflouer la banque de choix et prospects. Par contre, avec les moves des Remparts et la position de Rimouski il se peut que moins d'équipes soient acheteuses. Moins d'équipes moins de demandes moins de surenchère et prix à la baisse.

Ahern sera ramassera le bec à l'eau.

Possiblement que plusieurs souhaite ce scénario mais ils vont être très déçus.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Drakkar 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 18:35

SoxFan a écrit:
Rtb a écrit:


cest pas avec lajout dun Laplante et Zykov que Gatineau va mempecher de dormir.

la seule chose qui me chicoterait un peu serait un Grégoire ou un Ehlers a Rimouski mais tant que Duclair revienne moi je suis a l'aise présentement.

Je pense tout de même qu'Ahern n'arrivera pas à avoir son prix pour Grégoire et Cado. Il n'a d'ailleurs pas eu le prix pour Zykov.

Tu en sait quoi ?

On voit que tu veut nous faire pogner inutilement .... tu ne sait absolument rien de ce qui se trame en ce moment.

Ahern a dit en parlant de Zykov que 3 équipes étaient agressive ..... Gatineau et Blainville entre autres ....

Comment sait tu donc que Ahern n'as pas eu son prix pour Zykov si Ahern jase présentement avec 3 clubs ?

Toi si tu était Gatineau et que tu aurait un trade de conclu pour Zykov ..... prendrait tu la chance de le laisser jouer le 28 face à Québec pour un premier match de retour d'une longue blessure ?

Ahern a été franc et direct ....

le 28 Zykov va être dans notre alignement, a ajouté Ahern. La seule raison pour laquelle il ne serait pas là est que le docteur dise non à son retour.» On se rappellera que Zykov se remet d'une opération pour une hernie à l'aine. Il n'a pas joué depuis le 26 octobre.

Signe que l'espoir des Kings de Los Angeles est toujours propriété du Drakkar, a enchaîné le directeur général, c'est qu'il passe le congé des Fêtes à Baie-Comeau plutôt que d'aller visiter sa famille en Russie. «Il veut patiner le plus possible durant le congé pour être prêt le 28.»

Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Drakkar 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 19:12

DRAKKAR850 a écrit:
SoxFan a écrit:


Je pense tout de même qu'Ahern n'arrivera pas à avoir son prix pour Grégoire et Cado. Il n'a d'ailleurs pas eu le prix pour Zykov.

Tu en sait quoi ?

On voit que tu veut nous faire pogner inutilement  ....  tu ne sait absolument rien de ce qui se trame en ce moment.

Ahern a dit en parlant de Zykov que 3 équipes étaient agressive  ..... Gatineau et Blainville entre autres ....

Comment sait tu donc que Ahern n'as pas eu son prix pour Zykov si Ahern jase présentement avec 3 clubs ?

Toi si tu était Gatineau et que tu aurait un trade de conclu pour Zykov  ..... prendrait tu la chance de le laisser jouer le 28 face à Québec pour un premier match de retour d'une longue blessure ?

Ahern a été franc et direct  ....

le 28 Zykov va être dans notre alignement, a ajouté Ahern. La seule raison pour laquelle il ne serait pas là est que le docteur dise non à son retour.» On se rappellera que Zykov se remet d'une opération pour une hernie à l'aine. Il n'a pas joué depuis le 26 octobre.

Signe que l'espoir des Kings de Los Angeles est toujours propriété du Drakkar, a enchaîné le directeur général, c'est qu'il passe le congé des Fêtes à Baie-Comeau plutôt que d'aller visiter sa famille en Russie. «Il veut patiner le plus possible durant le congé pour être prêt le 28.»


Je peux te dire avec plus grande certitude que cette transaction est bel et bien officiel et tu pense de qui que Leroux à eu se scoop tsé.. C'est pas une premiere fois qu'un DG dira non pas fait bla bla...
Et depuis quand un DG qui négocie encore va osé aller dire avec qui il négocie, tu vois jamais ca..

Je crois que Ahern avait promit car PERSONNE s'attendais à voir karabacek retranché du camp. Ceci vient de tout changer la donne..
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Drakkar 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 19:19

si le trade est officiel pourquoi esce si long avant que l'on confirme??
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Drakkar 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 19:20

Junior-Majeur a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Tu en sait quoi ?

On voit que tu veut nous faire pogner inutilement  ....  tu ne sait absolument rien de ce qui se trame en ce moment.

Ahern a dit en parlant de Zykov que 3 équipes étaient agressive  ..... Gatineau et Blainville entre autres ....

Comment sait tu donc que Ahern n'as pas eu son prix pour Zykov si Ahern jase présentement avec 3 clubs ?

Toi si tu était Gatineau et que tu aurait un trade de conclu pour Zykov  ..... prendrait tu la chance de le laisser jouer le 28 face à Québec pour un premier match de retour d'une longue blessure ?

Ahern a été franc et direct  ....

le 28 Zykov va être dans notre alignement, a ajouté Ahern. La seule raison pour laquelle il ne serait pas là est que le docteur dise non à son retour.» On se rappellera que Zykov se remet d'une opération pour une hernie à l'aine. Il n'a pas joué depuis le 26 octobre.

Signe que l'espoir des Kings de Los Angeles est toujours propriété du Drakkar, a enchaîné le directeur général, c'est qu'il passe le congé des Fêtes à Baie-Comeau plutôt que d'aller visiter sa famille en Russie. «Il veut patiner le plus possible durant le congé pour être prêt le 28.»


Je peux te dire avec plus grande certitude que cette transaction est bel et bien officiel et tu pense de qui que Leroux à eu se scoop tsé.. C'est pas une premiere fois qu'un DG dira non pas fait bla bla...
Et depuis quand un DG qui négocie encore va osé aller dire avec qui il négocie, tu vois jamais ca..

Je crois que Ahern avait promit car PERSONNE s'attendais à voir karabacek retranché du camp. Ceci vient de tout changer la donne..

Zykov n'as pas joué depuis 2 mois .... premier match apres une grosse operation et tu pense que Groulx prendrait la chance de laisser jouer Zykov à Baie-comeau contre Québec ?

De plus , pourquoi Ahern en dirait tant ?  .....  pourquoi ne dit il tout simplement pas qu'il n'y pas de transaction point  ?
Revenir en haut Aller en bas
Miton
Atome
Atome



Messages : 176
Date d'inscription : 03/12/2012

Drakkar 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 21:40

DRAKKAR850 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Je peux te dire avec plus grande certitude que cette transaction est bel et bien officiel et tu pense de qui que Leroux à eu se scoop tsé.. C'est pas une premiere fois qu'un DG dira non pas fait bla bla...
Et depuis quand un DG qui négocie encore va osé aller dire avec qui il négocie, tu vois jamais ca..

Je crois que Ahern avait promit car PERSONNE s'attendais à voir karabacek retranché du camp. Ceci vient de tout changer la donne..

Zykov n'as pas joué depuis 2 mois .... premier match apres une grosse operation et tu pense que Groulx prendrait la chance de laisser jouer Zykov à Baie-comeau contre Québec ?

De plus , pourquoi Ahern en dirait tant ?  .....  pourquoi ne dit il tout simplement pas qu'il n'y pas de transaction point  ?

Moi, être acheteur, oui je dirais fais le jouer, prouve moi qu'il est réellement rétabli et je conclu l'échange; si ce n'est pas le cas je me revire de bord assez vite et je me retrouve pas avec un move a l'eau et des munitions en moins. Ou sinon donne moi des garanties que sa blessure est bel et bien chose du passée.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Drakkar 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 23:05

DRAKKAR850 a écrit:
SoxFan a écrit:


Je pense tout de même qu'Ahern n'arrivera pas à avoir son prix pour Grégoire et Cado. Il n'a d'ailleurs pas eu le prix pour Zykov.

Tu en sait quoi ?

On voit que tu veut nous faire pogner inutilement  ....  tu ne sait absolument rien de ce qui se trame en ce moment.

Ahern a dit en parlant de Zykov que 3 équipes étaient agressive  ..... Gatineau et Blainville entre autres ....

Comment sait tu donc que Ahern n'as pas eu son prix pour Zykov si Ahern jase présentement avec 3 clubs ?

Toi si tu était Gatineau et que tu aurait un trade de conclu pour Zykov  ..... prendrait tu la chance de le laisser jouer le 28 face à Québec pour un premier match de retour d'une longue blessure ?

Ahern a été franc et direct  ....

le 28 Zykov va être dans notre alignement, a ajouté Ahern. La seule raison pour laquelle il ne serait pas là est que le docteur dise non à son retour.» On se rappellera que Zykov se remet d'une opération pour une hernie à l'aine. Il n'a pas joué depuis le 26 octobre.

Signe que l'espoir des Kings de Los Angeles est toujours propriété du Drakkar, a enchaîné le directeur général, c'est qu'il passe le congé des Fêtes à Baie-Comeau plutôt que d'aller visiter sa famille en Russie. «Il veut patiner le plus possible durant le congé pour être prêt le 28.»


C'est un forum de discussion, on discute et c'est la place pour faire des prédictions. C'est la mienne et j'espère poir vous de me tromper, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
LE VICKING
PeeWee
PeeWee
LE VICKING


Messages : 345
Date d'inscription : 15/07/2012

Drakkar 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 00:06

SoxFan a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Tu en sait quoi ?

On voit que tu veut nous faire pogner inutilement  ....  tu ne sait absolument rien de ce qui se trame en ce moment.

Ahern a dit en parlant de Zykov que 3 équipes étaient agressive  ..... Gatineau et Blainville entre autres ....

Comment sait tu donc que Ahern n'as pas eu son prix pour Zykov si Ahern jase présentement avec 3 clubs ?

Toi si tu était Gatineau et que tu aurait un trade de conclu pour Zykov  ..... prendrait tu la chance de le laisser jouer le 28 face à Québec pour un premier match de retour d'une longue blessure ?

Ahern a été franc et direct  ....

le 28 Zykov va être dans notre alignement, a ajouté Ahern. La seule raison pour laquelle il ne serait pas là est que le docteur dise non à son retour.» On se rappellera que Zykov se remet d'une opération pour une hernie à l'aine. Il n'a pas joué depuis le 26 octobre.

Signe que l'espoir des Kings de Los Angeles est toujours propriété du Drakkar, a enchaîné le directeur général, c'est qu'il passe le congé des Fêtes à Baie-Comeau plutôt que d'aller visiter sa famille en Russie. «Il veut patiner le plus possible durant le congé pour être prêt le 28.»


C'est un forum de discussion, on discute et c'est la place pour faire des prédictions. C'est la mienne et j'espère poir vous de me tromper, mais ...



bien on discute.
pourquoi aller chercher un euro tres ordinaire + 3 , quand tu peux tres facilement aller chercher deux euro l'an prochain.
dit un jeune prospect(pas un euro) + 3 et la je peut la croire.
ou sa cache autre chose.
cool
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1862
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Drakkar 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 00:07

LE VICKING a écrit:
SoxFan a écrit:


C'est un forum de discussion, on discute et c'est la place pour faire des prédictions. C'est la mienne et j'espère poir vous de me tromper, mais ...



bien on discute.
pourquoi aller chercher un euro tres ordinaire + 3 , quand tu peux tres facilement aller chercher deux euro l'an prochain.
dit un jeune prospect(pas un euro) + 3 et la je peut la croire.
ou sa cache autre chose.
cool
Jaime pas necessairement la trade moi non plus mais tu dois pas avoir vu joué Kabaracek souvent pour dire que c'est un euro tres ordinaire..
Revenir en haut Aller en bas
LE VICKING
PeeWee
PeeWee
LE VICKING


Messages : 345
Date d'inscription : 15/07/2012

Drakkar 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 00:10

il a peur du trafic, les coin de bande vont devenir jaune si il vien ici.
cool
Revenir en haut Aller en bas
Dratack
Atome
Atome



Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2012

Drakkar 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 00:19

Zykov est plus payant 4 mois à Baie-comeau, que Kabaracek 1 an et demi ( 2 points au 3 games, il me semble que pogner ca en 2e ronde euro cé pas dur à avoir ...).  En plus certain avance que le 3e choix est conditionnel au retour de celui n'a pas une bonne attitude dans la chambre et qui ne veut pas venir à Baie-Comeau selon un journaliste.  Zykov peut nous faire gagner une ronde en plus d'attirer du monde pour son dernier tour de piste à Baie-Comeau . Il est heureux à Baie-Comeau et apprécié de ses coéquipiers.
[/quote]

:b1:Darkkart, tu rejoins ma pensée!  Je ne comprends pas l'idée de cette présumé transaction. Dans le débat acheteur/vendeur, je me positionne dans le clan des vendeurs pour une reconstruction rapide. Je comprends que les remparts ont tué le marché des euros avec l'aquisition de Tkatchev mais c'est pas une raison pour "donner" Zykov.

On ne se met pas riche avec les euros. N'empêche que Québec ont eu plus pour Kucherov avec les mains liés (rotation 3 euros). Ils ont pris des risques avec leur choix, ce qui n'a pas payé comme prévu...

Lâcher moi 2e ronde NHL pour 2e ronde. Tout le monde sait que la cuvée 2013 ne se compare pas à celle de 2014. La KarabineTcheque Arme ne fait même pas un point par match. L'info qui circule sur son jeu défensif et son attitude sont des éléments qu'on ne peut reprocher au 73 du Drakkar.

Les visionnaires qui se disent heureux d'avoir un euro l'an prochain qui pourrait raporter des choix, imaginez le faible retour qu'on aurait pour Karabacek... confus

Des Karabacek, l'europe en est pleine!!!  On saura en trouver au draft import.

Zykov est le joueur le plus populaire du Drakkar, si ça valeur est sous estimé dans le marché actuel, qu'on le garde. Nous avons d'autres éléments pour rebâtir...
Revenir en haut Aller en bas
LE VICKING
PeeWee
PeeWee
LE VICKING


Messages : 345
Date d'inscription : 15/07/2012

Drakkar 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 00:27

Quand les deux gros competiteur mange dans la meme assiette est bien ,il ni a pas boucoup d'option.
Soin tu plie ou tu fais chiers, tu garde est tu vas chercher des joeurs de 3 et 4 ieme trio pour les revoir plus trad.
plus facile d'aller chercher se qui nous manque que eux.
tu oublie quebec il sont deja la reste les nics.
cool
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Drakkar 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 00:29

Dratack a écrit:
Zykov est plus payant 4 mois à Baie-comeau, que Kabaracek 1 an et demi ( 2 points au 3 games, il me semble que pogner ca en 2e ronde euro cé pas dur à avoir ...).  En plus certain avance que le 3e choix est conditionnel au retour de celui n'a pas une bonne attitude dans la chambre et qui ne veut pas venir à Baie-Comeau selon un journaliste.  Zykov peut nous faire gagner une ronde en plus d'attirer du monde pour son dernier tour de piste à Baie-Comeau . Il est heureux à Baie-Comeau et apprécié de ses coéquipiers.

:b1:Darkkart, tu rejoins ma pensée!  Je ne comprends pas l'idée de cette présumé transaction. Dans le débat acheteur/vendeur, je me positionne dans le clan des vendeurs pour une reconstruction rapide. Je comprends que les remparts ont tué le marché des euros avec l'aquisition de Tkatchev mais c'est pas une raison pour "donner" Zykov.

On ne se met pas riche avec les euros. N'empêche que Québec ont eu plus pour Kucherov avec les mains liés (rotation 3 euros). Ils ont pris des risques avec leur choix, ce qui n'a pas payé comme prévu...

Lâcher moi 2e ronde NHL pour 2e ronde. Tout le monde sait que la cuvée 2013 ne se compare pas à celle de 2014. La KarabineTcheque  Arme ne fait même pas un point par match. L'info qui circule sur son jeu défensif et son attitude sont des éléments qu'on ne peut reprocher au 73 du Drakkar.

Les visionnaires qui se disent heureux d'avoir un euro l'an prochain qui pourrait raporter des choix, imaginez le faible retour qu'on aurait pour Karabacek... confus

Des Karabacek, l'europe en est pleine!!!  On saura en trouver au draft import.

Zykov est le joueur le plus populaire du Drakkar, si ça valeur est sous estimé dans le marché actuel, qu'on le garde. Nous avons d'autres éléments pour rebâtir...[/quote]

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
LE VICKING
PeeWee
PeeWee
LE VICKING


Messages : 345
Date d'inscription : 15/07/2012

Drakkar 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 00:32

seul notre DG sait les offerts et je me fie a lui pour la suite.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3940
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Drakkar 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 00:36

SoxFan a écrit:
Rtb a écrit:


cest pas avec lajout dun Laplante et Zykov que Gatineau va mempecher de dormir.

la seule chose qui me chicoterait un peu serait un Grégoire ou un Ehlers a Rimouski mais tant que Duclair revienne moi je suis a l'aise présentement.

Je pense tout de même qu'Ahern n'arrivera pas à avoir son prix pour Grégoire et Cado. Il n'a d'ailleurs pas eu le prix pour Zykov.

Je suis partiellement d'accord avec toi.. présentement, Ahern demande plus que ce qu'il veut réellement... c'est un jeu d'enchère, d'offres et de demandes! Ce qu'il demande présentement, il ne l'aura pas.. Mais ce qu'il veut réellement, il l'aura peut-être.. Une chose est sur, Grégoire va rapporter beaucoup, mais ceux qui croit (comme un certain fan du Drakkar sur ce forum) qu'il rapportera au minumum Bourque ET Laberge seront amèrement décu...
Revenir en haut Aller en bas
LE VICKING
PeeWee
PeeWee
LE VICKING


Messages : 345
Date d'inscription : 15/07/2012

Drakkar 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 00:43

pourqoui guindon, notre DG avait t'il raison.
cool
Revenir en haut Aller en bas
ptwou
PeeWee
PeeWee



Messages : 746
Date d'inscription : 23/03/2010

Drakkar 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 01:01

donc ricard dans les circonstances a très bien vendu ses 20 ans et 19 ans tels verrier contre 1er + chapman 20 ans , guindon contre 1er 2017 , beaudoin contre shippley 16 ans + 1er 2015 + 2e 2016, bouillon contre 4e 2015
c'est sûr que des choix vont être retourner et se qu'ont entend c'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
plourde14
Atome
Atome



Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2013

Drakkar 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 01:30

Drakkart a écrit:
LE VICKING a écrit:
seul notre DG sait les offerts et je me fie a lui pour la suite.
Bravo  

À date c'est ça, je fais confiance à l'organisation.


J'étais de ceux qui croyait qu'on devait peut-être se risquer à y aller encore cette année... Plusieurs M'ont fait réaliser qu'on n'avait pas le choix de vendre et je comrpends très bien la situation !

Ce N'est pas un manque de confiance en l'organisation .. mais présentement je suis très déçu !


Zykov est l'un des meilleurs européens que j'ai jamais vue jouer ! intensité , talent , bon physique ! Oui , il ne revient pas l'an prochain , mais tant qua l'échangé pour un joueur pas motivé pis un 3 ieme choix qu'on va peut-être redonner à Gatineau ! Je comprends rien ? Tant qua sa je l'aurais gardé..

Rimouski ont donné un choix de 1 er ronde , 2 ieme ronde et un jeune pour Beaudoin voyons dont que Zykov vaut un choix de 3 ieme ronde pis Karabacek.. sa pas de sens

Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3940
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Drakkar 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 01:51

plourde14 a écrit:
Drakkart a écrit:


À date c'est ça, je fais confiance à l'organisation.


J'étais de ceux qui croyait qu'on devait peut-être se risquer à y aller encore cette année... Plusieurs M'ont fait réaliser qu'on n'avait pas le choix de vendre et je comrpends très bien la situation !

Ce N'est pas un manque de confiance en l'organisation .. mais présentement je suis très déçu !


Zykov est l'un des meilleurs européens que j'ai jamais vue jouer ! intensité , talent , bon physique ! Oui , il ne revient pas l'an prochain , mais tant qua l'échangé pour un joueur pas motivé pis un 3 ieme choix qu'on va peut-être redonner à Gatineau ! Je comprends rien ? Tant qua sa je l'aurais gardé..

Rimouski ont donné un choix de 1 er ronde , 2 ieme ronde et un jeune pour Beaudoin voyons dont que Zykov vaut un choix de 3 ieme ronde pis Karabacek.. sa pas de sens


Compare pas un québecois avec un Euro... les euros ont toujours moins de valeur...
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1862
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Drakkar 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 02:05

ptwou a écrit:
donc ricard dans les circonstances a très bien vendu ses 20 ans et 19 ans tels verrier contre 1er  + chapman 20 ans , guindon contre 1er 2017 , beaudoin contre shippley 16 ans + 1er 2015 + 2e 2016, bouillon contre 4e 2015
c'est sûr que des choix vont être retourner et se qu'ont entend c'est pas fini
Heuu, j'pense tu té trompé de topic.
Revenir en haut Aller en bas
plourde14
Atome
Atome



Messages : 223
Date d'inscription : 25/08/2013

Drakkar 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 02:06

Bouillon91 a écrit:
plourde14 a écrit:



J'étais de ceux qui croyait qu'on devait peut-être se risquer à y aller encore cette année... Plusieurs M'ont fait réaliser qu'on n'avait pas le choix de vendre et je comrpends très bien la situation !

Ce N'est pas un manque de confiance en l'organisation .. mais présentement je suis très déçu !


Zykov est l'un des meilleurs européens que j'ai jamais vue jouer ! intensité , talent , bon physique ! Oui , il ne revient pas l'an prochain , mais tant qua l'échangé pour un joueur pas motivé pis un 3 ieme choix qu'on va peut-être redonner à Gatineau ! Je comprends rien ? Tant qua sa je l'aurais gardé..

Rimouski ont donné un choix de 1 er ronde , 2 ieme ronde et un jeune pour Beaudoin voyons dont que Zykov vaut un choix de 3 ieme ronde pis Karabacek.. sa pas de sens


Compare pas un québecois avec un Euro... les euros ont toujours moins de valeur...


Je compare pas les deux.. je dis que Rimouski ont donné un choix de 1 er ronde , un 2 ième et jeune pour un joueur de 20 ans.. Zykov est un des meilleurs joueurs européens de la ligue i vaut plus qu'un euro de 18 ans démotivé pis un choix de 3 ième ronde qu'on n'aura peut-être même pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drakkar 2014-2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakkar 2014-2015
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drakkar 2014-2015
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
» Les Olympiques, 2014-2015
» alignement ch 2014-2015
» Armada 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: