Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Drakkar 2014-2015

Aller en bas 
+110
kleenex
comeau26
marathona
Big Baby
cdrakk
thegoat101
Looch17
Cartman
catnut
Frost'
LHCB
Procrastinateur
rattou
yvan49
Lucky Luke
zasoul
DRAKman
Doumhockey
Scarfo
Paul poirier
plourde14
jici36
Elrancho
Gerry
junior 82
STEFSAG
turbomax
Bada
tigres
morning man
CATSFAN
rick25
caramel
MaxPower2903
Zyk
Christ33
VanNistelrooy
Étienne
Phil14
Alpha
Le scribe
hockeyfan_7-10
blueberry79
L'équivoque
Dave999
maxpenguins66
magic67
Majortom
Red Bull
studioworks
Gizmo
Espoir
Lisa-Marie
Racer
ed
Reavenn
corby
CHARLEY DRAK
LE VICKING
Leblanc
doublecognac
dynamos17
Megatron94
Blabbe
h0m1c1d3
chsb
C5Power
TitanFan
paradox72
caramel99
kanu1694
alaind
cromartie
rakkard
kid30
tremblay
LeRameur
oceanicriki12
Lucky
patch
Asterix
NewwaveAllIn
Amphipode
hockeypelletier
fanjunior
sapporo10
Dratack
Miton
darknife23
goglu
TIP#4
SoxFan
Bouillon91
Yodrakk
acote
Drakkart
Junior-Majeur
Ogilthorpe
Bismallah
ptwou
Ianbhoy
Gatman
broken
lazer
frankg0223
Rtb
phoenix_sbk
drak2003
Drak83
D3r0ck
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zasoul
PeeWee
PeeWee
zasoul


Messages : 471
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : baie-comeau

Drakkar 2014-2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 11:52

Ianbhoy a écrit:
Paul poirier a écrit:


LOL ben oui vous voulez 3 choix de premiere ronde pour Gregoire, Si on vous offre des choix de 7-8-9-10 sa fait tu quand meme tsé ya un choix de plus!!


Ca parlait de devoir mettre un Gignac sur la table quand j`ai parlé que Vanier aurait pu interresser Shawinigan, pis ca riait quand je disais qu`on avait des prospects qui dominent dans le midget AAA pis qui eux ont été repêché la plupart dans les 3 premières rondes...

Pis là ca parle d`utiliser de 7e pis de 8e pour foncer si personne veut payer pour Gregoire et Cadorette ??

Come on... confus
j ai jamais dit sa ,soit un peu intelligent ,je voulais dire ,des fois un 4 ieme cest meilleur qu un 1ier ,sa depend comment le joueur se develope,a tu besoin d un dessin.moi j aime mieux un 2 ieme et 4 ieme reunni qu un premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Drakkar 2014-2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 12:03

zasoul a écrit:
Ianbhoy a écrit:



Ca parlait de devoir mettre un Gignac sur la table quand j`ai parlé que Vanier aurait pu interresser Shawinigan, pis ca riait quand je disais qu`on avait des prospects qui dominent dans le midget AAA pis qui eux ont été repêché la plupart dans les 3 premières rondes...

Pis là ca parle d`utiliser de 7e pis de 8e pour foncer si personne veut payer pour Gregoire et Cadorette ??

Come on... confus
j ai jamais dit sa ,soit un peu intelligent ,je voulais dire ,des fois un 4 ieme cest  meilleur qu un 1ier ,sa depend comment le joueur se develope,a tu besoin d un dessin.moi j aime mieux un 2 ieme et 4 ieme reunni qu un premier.


Alors regarde la situation en face et sois intelligent toi aussi...


Vous devez vendre car vos choix sont à sec et votre relève pas trop fortes en nombre...

Mais pour vendre, faut mettre une chose en tête... vous recevrez jamais ce que vous écrivez ici pour Cadorette, Grégoire et Zykov.

Cadorette:  Le marché des gardiens est pas très élevés, et y en a plusieurs de disponible... et les endroits pour Cadorette assez limité. (Cap-Breton ?)

Grégoire:  Jamais vous recevrez ce qu`il a couté à 19 ans... ôtez vous ca dans la tête.  Et lui aussi, les endroits pour l`accueillir sont limités...

Zykov:  Le marché des Euro est pratiquement inexistant. Regardez à Shawinigan Cupper, un des top 3 de la ligue et personne n`a daignez payer un 1er choix pour acquérir ses services... et Zykov lui réussirait à attirer ce prix ???  Forget it...


Et dans le cas des 3 joueurs, ce n`est aucunement pour dénigrer leur talent... ce sont 3 joueurs que tout l`monde ici prendraient dans leurs équipes.

C`est une question de "marché" tout simplement...

Alors vendre ou acheter... votre situation n`est pas idéal à mon avis à Baie-Comeau, pcq vous allez vous sentir "perdant" en bout de ligne peu importe la décision de Ahern.

Foncez et vous avez pas de relève pratiquement... vendez et vous serez pas satisfaits de ce que vous aller recevoir anyway...

Donc choisissez la décision la moins "douloureuse" alors...
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11189
Date d'inscription : 16/02/2014

Drakkar 2014-2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 12:16

Ahern a Gambler avec Cadorette et visiblement il a perdu en refusant l'offre de C-B au draft...
Revenir en haut Aller en bas
Racer
PeeWee
PeeWee
Racer


Messages : 346
Date d'inscription : 06/04/2011

Drakkar 2014-2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 12:26

Vd_Foreurs a écrit:
Ahern a Gambler avec Cadorette et visiblement il a perdu en refusant l'offre de C-B au draft...

Qui est le plus perdant, CB ou BC ? Si Ahern l'échange pas il sera là encore une saison et demi. On a rien perdu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15584
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Drakkar 2014-2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 12:29

Racer a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Ahern a Gambler avec Cadorette et visiblement il a perdu en refusant l'offre de C-B au draft...

Qui est le plus perdant, CB ou BC ? Si Ahern l'échange pas il sera là encore une saison et demi. On a rien perdu ;-)

Ta perdu 2-3 kid qui pouvais etre la 4-5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Racer
PeeWee
PeeWee
Racer


Messages : 346
Date d'inscription : 06/04/2011

Drakkar 2014-2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 12:35

Paul poirier a écrit:
Racer a écrit:


Qui est le plus perdant, CB ou BC ? Si Ahern l'échange pas il sera là encore une saison et demi. On a rien perdu ;-)

Ta perdu 2-3 kid qui pouvais etre la 4-5 ans...

Tu es au courant de l'offre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
PeeWee
PeeWee



Messages : 259
Date d'inscription : 30/09/2012

Drakkar 2014-2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 12:37

Ianbhoy a écrit:
Paul poirier a écrit:


LOL ben oui vous voulez 3 choix de premiere ronde pour Gregoire, Si on vous offre des choix de 7-8-9-10 sa fait tu quand meme tsé ya un choix de plus!!


Ca parlait de devoir mettre un Gignac sur la table quand j`ai parlé que Vanier aurait pu interresser Shawinigan, pis ca riait quand je disais qu`on avait des prospects qui dominent dans le midget AAA pis qui eux ont été repêché la plupart dans les 3 premières rondes...

Pis là ca parle d`utiliser de 7e pis de 8e pour foncer si personne veut payer pour Gregoire et Cadorette ??

Come on... confus

Bon parce qu'un partisan s'en va écrire que Vanier vaut la lune tout le monde ici pense comme ça. Ceux qui sont moindrement au courrant de ce qui se passe autour de l'équipe savent des choses qui ne s'écrivent pas ou ne doit pas sortir pour le bien de bien du monde (équipe, jeune etc...)

Donc jamais Vanier valait la lune, sauf que l'an passé ses stats étaient tellement bonnes et que plusieurs ne se fient qu'aux stats pour évaluer un joueur.

Donc lâche nous avec l'échange à Vanier on dirait quelqu'un de jaloux de n'avoir pas reçu le jouet qu'il voulait alors que son cousin l'a eu. Vanier est à Sherbrooke pas chez vous that's it vous n'aviez pas ce qu'on voulait et le prix pour ton DG était peut-être trop cher à son goût ou pas assez élevé pour le DG su Drak c'est tout c'est pas toi ni moi sur le forum qui dictent le prix ce sont les DG.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zasoul
PeeWee
PeeWee
zasoul


Messages : 471
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : baie-comeau

Drakkar 2014-2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 12:49

watch out immama desbien et leblond sa va etre beau a voir aller Surpris Signe
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Drakkar 2014-2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 12:57

Si le Drakkar est dans le trouble pour les prochaines années sans relève et sans choix en banque, ils ont juste à demander à l'Armada de lui donner des joueurs. Car ils ont encore pleins de joueurs de relèves des années de repêchage 2012-2013-2014 et en plus 18 choix au prochain repêchage (2015). Plus de la moitié de ses joueurs là, ne toucheront jamais à une glace dans LHJMQ. Ils n'arrêtent pas de repêcher, repêcher, repêcher et ne font jamais de transaction et il choisi souvent des joueurs invités au lieu des joueurs qu'il a choisi dans les repêchages. Moi, je dis que s'est le pire endroit qu'un joueur souhaiterait de se faire repêcher car si tu te fais repêcher dans les rondes 4 à 14, tu n'a aucune chance de jouer dans la LHJMQ avec l'Armada et ses joueurs là, sont laisser aux oubliettes le restant de leurs années junior. Je connais plusieurs joueurs qui donneraient tout pour être échanger, donner s'il le faut à un autre club pour qu'ils puissent avoir une chance de percer dans LHJMQ car ils savent très bien qu'ils a trop de joueurs dans L'Armada. Le Drakkar voulait repêcher un jeune en 2013 mais l'Armada l'a choisi avant alors, se jeune voudrait bien être échanger pour pouvoir se tailler un poste ailleurs mais il sait qu'il est foutu et qui ne jouerait jamais LHJMQ s'il reste avec l'Armada à cause qu'ils ont trop de joueurs sur leur liste et qu'en plus, ils vont repêcher encore 18 joueurs en 2015. Il a des équipes qui en ont trop et d'autres qui ont rien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
drak2003
Bantam
Bantam
drak2003


Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53
Localisation : Baie-Comeau

Drakkar 2014-2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 13:37

Ianbhoy a écrit:
zasoul a écrit:

j ai jamais dit sa ,soit un peu intelligent ,je voulais dire ,des fois un 4 ieme cest  meilleur qu un 1ier ,sa depend comment le joueur se develope,a tu besoin d un dessin.moi j aime mieux un 2 ieme et 4 ieme reunni qu un premier.


Alors regarde la situation en face et sois intelligent toi aussi...


Vous devez vendre car vos choix sont à sec et votre relève pas trop fortes en nombre...

Mais pour vendre, faut mettre une chose en tête... vous recevrez jamais ce que vous écrivez ici pour Cadorette, Grégoire et Zykov.

Cadorette:  Le marché des gardiens est pas très élevés, et y en a plusieurs de disponible... et les endroits pour Cadorette assez limité. (Cap-Breton ?)

Grégoire:  Jamais vous recevrez ce qu`il a couté à 19 ans... ôtez vous ca dans la tête.  Et lui aussi, les endroits pour l`accueillir sont limités...

Zykov:  Le marché des Euro est pratiquement inexistant. Regardez à Shawinigan Cupper, un des top 3 de la ligue et personne n`a daignez payer un 1er choix pour acquérir ses services... et Zykov lui réussirait à attirer ce prix ???  Forget it...


Et dans le cas des 3 joueurs, ce n`est aucunement pour dénigrer leur talent... ce sont 3 joueurs que tout l`monde ici prendraient dans leurs équipes.

C`est une question de "marché" tout simplement...

Alors vendre ou acheter... votre situation n`est pas idéal à mon avis à Baie-Comeau, pcq vous allez vous sentir "perdant" en bout de ligne peu importe la décision de Ahern.

Foncez et vous avez pas de relève pratiquement... vendez et vous serez pas satisfaits de ce que vous aller recevoir anyway...

Donc choisissez la décision la moins "douloureuse" alors...

Le Drakkar n'est vraiment pas dans trouble et leur banque de choix n'est pas si nul.
Oui il parle seulement en 5 ronde présentement. Tous les choix des autres années sont la.
Le Drakkar peu aller chercher un ou deux joueurs vu que selon vous les prix son bas( selon vous même Gregoire va être dure à échanger?)

Au prochain raft quel sera la valeur de Cadorette.... Il peu aussi faire un supert joueur de 20 ans avec le Drakkar.

Quel sera la valeur de imama, je peu nommer bien des joueurs. Le Drakkar va reconstruire quand il seront prêt pas avant.

Cette années personnes est vraiment seul en tête alors tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Drakkar 2014-2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 13:46

Gizmo a écrit:
Ianbhoy a écrit:



Ca parlait de devoir mettre un Gignac sur la table quand j`ai parlé que Vanier aurait pu interresser Shawinigan, pis ca riait quand je disais qu`on avait des prospects qui dominent dans le midget AAA pis qui eux ont été repêché la plupart dans les 3 premières rondes...

Pis là ca parle d`utiliser de 7e pis de 8e pour foncer si personne veut payer pour Gregoire et Cadorette ??

Come on... confus

Bon parce qu'un partisan s'en va écrire que Vanier vaut la lune tout le monde ici pense comme ça. Ceux qui sont moindrement au courrant de ce qui se passe autour de l'équipe savent des choses qui ne s'écrivent pas ou ne doit pas sortir pour le bien de bien du monde (équipe, jeune etc...)

Donc jamais Vanier valait la lune, sauf que l'an passé ses stats étaient tellement bonnes et que plusieurs ne se fient qu'aux stats pour évaluer un joueur.

Donc lâche nous avec l'échange à Vanier on dirait quelqu'un de jaloux de n'avoir pas reçu le jouet qu'il voulait alors que son cousin l'a eu. Vanier est à Sherbrooke pas chez vous that's it vous n'aviez pas ce qu'on voulait et le prix pour ton DG était peut-être trop cher à son goût ou pas assez élevé pour le DG su Drak c'est tout c'est pas toi ni moi sur le forum qui dictent le prix ce sont les DG.

On a meme pas parlé une seule fois au Drakkar pour Vanier... alors ca me passe 100 pieds par dessus la tête qu`il ne soit pas chez nous. bye
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Drakkar 2014-2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 13:48

je lance ca comme ca, parce que j'ai déjà vu ca.....

est ce que BC pourrait bluffer les autres clubs en essayant de vendre mais que finalement il ne veule pas vendre du tout..... pendant ce temps les autres club négocie avec BC en pensant obtenir le gros deal a la fin qui ne viendra jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3932
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Drakkar 2014-2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 15:07

Drakkart a écrit:
Arrêter de capoter qu'on a pas de choix, cette année on perd les 2 premières lignes.  L'an prochain on repêche 2 euro, il y a des surprises au camp, et les jeunes qui reviennent.  Peut-importe quel bord on prend cette année, j'ai confiance en l'organisation.

Juste 1.. Karabacek va etre de retour comme 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10565
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Drakkar 2014-2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:19

Ianbhoy a écrit:
Vous devez vendre car vos choix sont à sec et votre relève pas trop fortes en nombre...

Mais pour vendre, faut mettre une chose en tête... vous recevrez jamais ce que vous écrivez ici pour Cadorette, Grégoire et Zykov.

Cadorette:  Le marché des gardiens est pas très élevés, et y en a plusieurs de disponible... et les endroits pour Cadorette assez limité. (Cap-Breton ?)

Cadorette est un des top 3 expérience et performance dans la ligue , il n'as que 19 ans ... si personne ne le veut , le Drakkar peut le garder comme 20 ans l'an prochain .... OU l'échanger au draft OU l'échanger aux fêtes l'an prochain ... Vraiment pas mal pris avec lui.

Ianbhoy a écrit:
Grégoire:  Jamais vous recevrez ce qu`il a couté à 19 ans... ôtez vous ca dans la tête.  Et lui aussi, les endroits pour l`accueillir sont limités...

Tu sous estime tellement Grégoire , il vaut plus que Hudon l'an dernier car il est plus complet et surtout ....il est LE money Players par excélence du circuit ..... Grégoire est le joueur le plus recherché de la période des Transactions oui les endroits sont limité , mais il est synonyme de BON CARACTÈREC, il est celui qui vas faire le ménage dans les têtes forte et vas apporter tout le monde a tirer dans le même sens , avec lui Rimouski serait complêtement transformé.... Grégoire vas trouver preneur sinon il resteras ici ... comme Zykov , j'aime mieux le garder que de le donner.


Ianbhoy a écrit:
Zykov:  Le marché des Euro est pratiquement inexistant. Regardez à Shawinigan Cupper, un des top 3 de la ligue et personne n`a daignez payer un 1er choix pour acquérir ses services... et Zykov lui réussirait à attirer ce prix ???  Forget it...

Je suis d'accord , le marché Euro est quelques peut difficile , malgré tout Zykov est Zykov .... un cheval qui controle la rondelle dans les coins et le long de la bande comme j'ai rarement vu ...... tu compare Cupper un gardien de 20 qui prend un spot Euro , 20 ans et en plus gardien ..... et tu compare ça a Zykov qui a 19 ans et ne prend qu'un spot Euro .... come on



Ianbhoy a écrit:
Alors vendre ou acheter... votre situation n`est pas idéal à mon avis à Baie-Comeau, pcq vous allez vous sentir "perdant" en bout de ligne peu importe la décision de Ahern.

Ça c'est la direction qui vas voir les offres et qui vas décider .... mais je suis contre le fait de donner nos joueurs pour des miettes , je suis vraiment frustré et tanné de voir que le Drakkar paie toujours très bien le gros prix , et quand ça arrive a nôtre tour c'est toujours moins bon et il y a toujours une défaite pour nous faire a croire que nos joueurs n'ont pas de valeur. ... Alors si les offres ne valent pas dla mar%&Tde ..... ben qu'on garde nôtre monde et qu'on y aille le plus loin possible , au pire on attendras une saison de plus ... ça vas être moins frustrant que de voir nos joueurs partir pour des peanuts.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10565
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Drakkar 2014-2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 20:42

Drakkart a écrit:


Tu viens de faire ma journée toi là, joyeux noel le 850 et à tous le monde !

Merci ! joyeux noel a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
drak2003
Bantam
Bantam
drak2003


Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53
Localisation : Baie-Comeau

Drakkar 2014-2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 0:35

DRAKKAR850 a écrit:
Ianbhoy a écrit:
Vous devez vendre car vos choix sont à sec et votre relève pas trop fortes en nombre...

Mais pour vendre, faut mettre une chose en tête... vous recevrez jamais ce que vous écrivez ici pour Cadorette, Grégoire et Zykov.

Cadorette:  Le marché des gardiens est pas très élevés, et y en a plusieurs de disponible... et les endroits pour Cadorette assez limité. (Cap-Breton ?)

Cadorette est un des top 3 expérience et performance dans la ligue , il n'as que 19 ans ... si personne ne le veut , le Drakkar peut le garder comme 20 ans l'an prochain  ....  OU l'échanger au draft OU l'échanger aux fêtes l'an prochain  ...  Vraiment pas mal pris avec lui.

Ianbhoy a écrit:
Grégoire:  Jamais vous recevrez ce qu`il a couté à 19 ans... ôtez vous ca dans la tête.  Et lui aussi, les endroits pour l`accueillir sont limités...

Tu sous estime tellement Grégoire , il vaut plus que Hudon l'an dernier car il est plus complet et surtout ....il est  LE money Players par excélence du circuit  ..... Grégoire est le joueur le plus recherché de la période des Transactions oui les endroits sont limité , mais il est synonyme de BON CARACTÈREC, il est celui qui vas faire le ménage dans les têtes forte et vas apporter tout le monde a tirer dans le même sens , avec lui Rimouski serait complêtement transformé.... Grégoire vas trouver preneur sinon il resteras ici ... comme Zykov , j'aime mieux le garder que de le donner.


Ianbhoy a écrit:
Zykov:  Le marché des Euro est pratiquement inexistant. Regardez à Shawinigan Cupper, un des top 3 de la ligue et personne n`a daignez payer un 1er choix pour acquérir ses services... et Zykov lui réussirait à attirer ce prix ???  Forget it...

Je suis d'accord , le marché Euro est quelques peut difficile , malgré tout Zykov est Zykov ....  un cheval qui controle la rondelle dans les coins et le long de la bande comme j'ai rarement vu  ......  tu compare Cupper un gardien de 20 qui prend un spot Euro , 20 ans et en plus gardien  .....  et tu compare ça a Zykov qui a 19 ans et ne prend qu'un spot Euro ....  come on



Ianbhoy a écrit:
Alors vendre ou acheter... votre situation n`est pas idéal à mon avis à Baie-Comeau, pcq vous allez vous sentir "perdant" en bout de ligne peu importe la décision de Ahern.

Ça c'est la direction qui vas voir les offres et qui vas décider .... mais je suis contre le fait de donner nos joueurs pour des miettes , je suis vraiment frustré et tanné de voir que le Drakkar paie toujours très bien le gros prix , et quand ça arrive a nôtre tour c'est toujours moins bon et il y a toujours une défaite pour nous faire a croire que nos joueurs n'ont pas de valeur. ... Alors si les offres ne valent pas dla mar%&Tde  ..... ben qu'on garde nôtre monde et qu'on y aille le plus loin possible , au pire on attendras une saison de plus  ... ça vas être moins frustrant que de voir nos joueurs partir pour des peanuts.

Je pense comme ça moi aussi. Go Drakkar Go

Joyeux noël à tous.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEY DRAK
PeeWee
PeeWee
CHARLEY DRAK


Messages : 581
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Baie-Comeau et Saguenay

Drakkar 2014-2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 10:29



Anthony Marcotte
‏Les Screaming Eagles du Cap-Breton aimeraient améliorer leur situation devant le filet. Philippe Cadorette parmi les noms mentionnés.
(Le gardien Alexandre Bélanger des Huskies devrait changer d'adresse. Le Cap-Breton pourrait être une option)

J'entends toutes sortes de choses concernant les Eagles. Disons que l'insatisfaction est palpable au sein de cette formation

Avant que le Phoenix n'acquiert ses services, Alexis Vanier intéressait sérieusement les Screaming Eagles du Cap-Breton...

Rien d'imminent dans le dossier Jérémy Grégoire. S'il change d'adresse, ça devrait être près de l date limite


Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6278
Date d'inscription : 13/10/2012

Drakkar 2014-2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 12:25

CHARLEY DRAK a écrit:


Anthony Marcotte
‏Les Screaming Eagles du Cap-Breton aimeraient améliorer leur situation devant le filet. Philippe Cadorette parmi les noms mentionnés.
(Le gardien Alexandre Bélanger des Huskies devrait changer d'adresse. Le Cap-Breton pourrait être une option)

J'entends toutes sortes de choses concernant les Eagles. Disons que l'insatisfaction est palpable au sein de cette formation

Avant que le Phoenix n'acquiert ses services, Alexis Vanier intéressait sérieusement les Screaming Eagles du Cap-Breton...

Rien d'imminent dans le dossier Jérémy Grégoire. S'il change d'adresse, ça devrait être près de l date limite



Je m'attendais sincèrement a une grosse année de la part de ce club. Il y a plusieurs options pour eux, cette équipe pourrait être tout autre après les fêtes.

Joyeux Noël à tous.


Dernière édition par DRAKman le Jeu 25 Déc 2014 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6278
Date d'inscription : 13/10/2012

Drakkar 2014-2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 12:30

J'en suis également rendu a penser comme toi le 850.

J'étai de ceux qui espéraient une vente de joueurs pour aider la reconstruction.

Si les autres clubs ne veulent pas payer qu'on les garde et que l'on brouille l'eau au maximum!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15899
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Drakkar 2014-2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 14:11

DRAKman a écrit:
CHARLEY DRAK a écrit:


Anthony Marcotte
‏Les Screaming Eagles du Cap-Breton aimeraient améliorer leur situation devant le filet. Philippe Cadorette parmi les noms mentionnés.
(Le gardien Alexandre Bélanger des Huskies devrait changer d'adresse. Le Cap-Breton pourrait être une option)

J'entends toutes sortes de choses concernant les Eagles. Disons que l'insatisfaction est palpable au sein de cette formation

Avant que le Phoenix n'acquiert ses services, Alexis Vanier intéressait sérieusement les Screaming Eagles du Cap-Breton...

Rien d'imminent dans le dossier Jérémy Grégoire. S'il change d'adresse, ça devrait être près de l date limite



Je m'attendais sincèrement a une grosse année de la part de ce club. Il y a plusieurs options pour eux, cette équipe pourrait être tout autre après les fêtes.

Joyeux Noël à tous.

Pas sure que derriere le banc ce soit le bon pion qui s'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drakkar 2014-2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Drakkar 2014-2015 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakkar 2014-2015
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drakkar 2014-2015
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
» Les Olympiques, 2014-2015
» alignement ch 2014-2015
» Armada 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: