Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015

Aller en bas 
+51
efforeur
rattou
clod
DRAKman
Marc-André Tardif
marathona
Gérard D
KobeBlais
HUSKIESR_N
Cartman
HuskiesFan
rielboy13
Bla¯Bla
Choupinou0596
Drakk91
WaRRioR10
junior 82
yvan49
DRAKKAR850
ed
LeRameur
Paul poirier
Vd_Foreurs
jici36
Phil14
goglu
Rtb
redlight2424
Breakaway
rick25
dave2929
danrem
chucky
FanLHJMQ
frankp27
C5Power
Frost'
LHCB
Big Baby
Étienne
SPRimouski
blueberry79
lazer
Husk
HuskiesNation
planethockey
Ogilthorpe
D3r0ck
Lac St-Louis
Aldé
hockeyfan#1
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11347
Date d'inscription : 16/02/2014

Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 17:01

il le fesais goaler contre bathurst c sur qui va faire les 2 match contre Rouyn
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6251
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 17:11

Aussi ben dire que l'autre goalera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 17:22

HuskiesFan a écrit:
Aussi ben dire que l'autre goalera jamais.

Le gars qui a été échanger a Bathurst a déja + de 200 min de jouer...
C'est eu le pire le gars va etre crever et il a + de risque de blessure, si sa arrive il devrons vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6251
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 17:35

Guénette et Lauzon absent ca fait un méchant trou en arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
LeRameur
PeeWee
PeeWee



Messages : 751
Date d'inscription : 18/11/2012

Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 18:25

master_fire16 a écrit:
LeRameur a écrit:


En plus du 100e et 101e de St-Cyr, que vous nous avez échangé ;) Je crois que le changement d'air lui a fait du bien, car rares sont ceux qui voyaient des saisons aussi productives du joueur à BC. Encore pire cette saison, où il aurait pu ralentir avec tous les joueurs vedettes parti.

Euh, je crois qu'on savait que St-Cyr était capable de donner et on en avait aucun doute.

Quand il a été échangé à Baie-Comeau pour un 1st choix l'an dernier, je me rappelle de certains partisans du Drakkar qui trouvaient qu'ils avaient payés cher et que les partisans de RN leur disaient que St-Cyr allait valoir ce prix.

Désolé si toi tu ne fais pas parti de ses partisans, mais des deux côtés il y en avait qui considérait qu'on avait payé cher.

À l'inverse, si réellement l'équipe savait qu'il allait devenir ce type de joueur, pourquoi l'avoir laissé partir pour seulement un choix de première ronde?! Il vous aurait aidé l'an passé et cette saison, il y avait sûrement de la place pour lui. Quand il nous a été échangé, on disait qu'il n'y avait pas de place pour lui dans les deux premières lignes à Rouyn...

Les échanges à perte (selon la valeur des joueurs) sont souvent risqué et je préfère bien mieux parfois n'avoir aucun retour que de le donner. On aurait pu faire la même chose cette saison avec Grégoire, mais en même temps est ce un si mauvais choix de le garder?! Pour chaque joueur c'est différent, mais c'est toujours un pensez-y bien.

Personnellement, j'ai toujours considéré St-Cyr comme une excellente acquisition et qui allait aider l'équipe réellement.. mais j'aurais jamais cru qu'il serait dans la course au meilleur buteur de la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 18:30

LeRameur a écrit:
master_fire16 a écrit:


Euh, je crois qu'on savait que St-Cyr était capable de donner et on en avait aucun doute.

Quand il a été échangé à Baie-Comeau pour un 1st choix l'an dernier, je me rappelle de certains partisans du Drakkar qui trouvaient qu'ils avaient payés cher et que les partisans de RN leur disaient que St-Cyr allait valoir ce prix.

Désolé si toi tu ne fais pas parti de ses partisans, mais des deux côtés il y en avait qui considérait qu'on avait payé cher.

À l'inverse, si réellement l'équipe savait qu'il allait devenir ce type de joueur, pourquoi l'avoir laissé partir pour seulement un choix de première ronde?! Il vous aurait aidé l'an passé et cette saison, il y avait sûrement de la place pour lui. Quand il nous a été échangé, on disait qu'il n'y avait pas de place pour lui dans les deux premières lignes à Rouyn...

Les échanges à perte (selon la valeur des joueurs) sont souvent risqué et je préfère bien mieux parfois n'avoir aucun retour que de le donner. On aurait pu faire la même chose cette saison avec Grégoire, mais en même temps est ce un si mauvais choix de le garder?! Pour chaque joueur c'est différent, mais c'est toujours un pensez-y bien.

Personnellement, j'ai toujours considéré St-Cyr comme une excellente acquisition et qui allait aider l'équipe réellement.. mais j'aurais jamais cru qu'il serait dans la course au meilleur buteur de la ligue!

Prend ca comme tu veux, nous avons Lemay ou Penny cette saison comme 20 ans, l'autre est un def....
Lemay a autant de but que St Cyr.....
donc ca se jouait entre Penny et Lemay cette saison, les Huskies on préférer y aller avec Penny qui est le capitaine et apporte un aspect un peu plus robuste que ST Cyr....
Les Huskies ne visait aucunement la coupe cette saison, aussi bien échanger celui qui a la meilleure valeur marchande...

en ce qui me concerne...si vous êtes content...tous le monde en sort gagnant car je suis certain Que RN sont tres heureux d'avoir eu un 1er choix...

comme la valeur des 20 ans était tres moyenne a la dernière période de transaction, St-Cyr est rester a BC!!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10721
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 19:17

Myers qui en passant fêtait son 18 ième anniversaire aujourd'hui fitterait très bien dans la défensive du Drakkar .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 23:38

ed a écrit:
LeRameur a écrit:


Désolé si toi tu ne fais pas parti de ses partisans, mais des deux côtés il y en avait qui considérait qu'on avait payé cher.

À l'inverse, si réellement l'équipe savait qu'il allait devenir ce type de joueur, pourquoi l'avoir laissé partir pour seulement un choix de première ronde?! Il vous aurait aidé l'an passé et cette saison, il y avait sûrement de la place pour lui. Quand il nous a été échangé, on disait qu'il n'y avait pas de place pour lui dans les deux premières lignes à Rouyn...

Les échanges à perte (selon la valeur des joueurs) sont souvent risqué et je préfère bien mieux parfois n'avoir aucun retour que de le donner. On aurait pu faire la même chose cette saison avec Grégoire, mais en même temps est ce un si mauvais choix de le garder?! Pour chaque joueur c'est différent, mais c'est toujours un pensez-y bien.

Personnellement, j'ai toujours considéré St-Cyr comme une excellente acquisition et qui allait aider l'équipe réellement.. mais j'aurais jamais cru qu'il serait dans la course au meilleur buteur de la ligue!

Prend ca comme tu veux, nous avons Lemay ou Penny cette saison comme 20 ans, l'autre est un def....
Lemay a autant de but que St Cyr.....
donc ca se jouait entre Penny et Lemay cette saison, les Huskies on préférer y aller avec Penny qui est le capitaine et apporte un aspect un peu plus robuste que ST Cyr....
Les Huskies ne visait aucunement la coupe cette saison, aussi bien échanger celui qui a la meilleure valeur marchande...

en ce qui me concerne...si vous êtes content...tous le monde en sort gagnant car je suis certain  Que RN sont tres heureux d'avoir eu un 1er choix...

comme la valeur des 20 ans était tres moyenne a la dernière période de transaction, St-Cyr est rester a BC!!


Par contre Ed, le premier choix, on l'a jamais eu. On l'a tradé à Charlottetown pour Nevins. Donc, en gros, on a échangé St-Cyr vs Nevins.

LeRameur: St-Cyr est un scoreur. Il a tout un tir, n'a peur de personne devant le filet et il fait son travail à merveille. St-Cyr, tu lui bandes les yeux et il continue à marquer des buts.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 09:26

master_fire16 a écrit:
ed a écrit:


Prend ca comme tu veux, nous avons Lemay ou Penny cette saison comme 20 ans, l'autre est un def....
Lemay a autant de but que St Cyr.....
donc ca se jouait entre Penny et Lemay cette saison, les Huskies on préférer y aller avec Penny qui est le capitaine et apporte un aspect un peu plus robuste que ST Cyr....
Les Huskies ne visait aucunement la coupe cette saison, aussi bien échanger celui qui a la meilleure valeur marchande...

en ce qui me concerne...si vous êtes content...tous le monde en sort gagnant car je suis certain  Que RN sont tres heureux d'avoir eu un 1er choix...

comme la valeur des 20 ans était tres moyenne a la dernière période de transaction, St-Cyr est rester a BC!!


Par contre Ed, le premier choix, on l'a jamais eu. On l'a tradé à Charlottetown pour Nevins. Donc, en gros, on a échangé St-Cyr vs Nevins.

LeRameur: St-Cyr est un scoreur. Il a tout un tir, n'a peur de personne devant le filet et il fait son travail à merveille. St-Cyr, tu lui bandes les yeux et il continue à marquer des buts.

je comprend pour le 1er choix.... mais si tu donne pas ce 1er pour Nevins... tu donne peut être 2 x 2e ronde...donc Fortin et Harvey.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Husk
Atome
Atome



Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2014

Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 13:06

ed a écrit:
tant qu'a moi, le but est de faire les séries et finir le plus bas possible.  Aussi bien ramasser le meilleur choix possible si on est pour se faire sortir tot...
On a un club qui peu brouiller les cartes  mais le classement est tellement serrer.

Les Huskies pourrait causer beaucoup de trouble a des clubs peu physique qui veule jouer que de talent...ca se complique quand le club adverse brasse la cabane un peu!

Salut Ed, je n'approuve pas vraiment ce commentaire.

Une organisation veut toujours que ses jeunes apprennent dans un climat gagnant et ce n'est pas en finissant plus bas que ça va faire une différence.

On voit bien que le rang d'un repêchage ne change rien...

Guénette, 4e overall en 1ère ronde, Jérémy Lauzon 2e ronde, Samuel Harvey 2e ronde, Alexandre Fortin, 2e ronde, Ouimet, 3e ronde.

Tu veux élevé tes jeunes dans la victoire et non dans la défaite !
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 14:21

Husk a écrit:
ed a écrit:
tant qu'a moi, le but est de faire les séries et finir le plus bas possible.  Aussi bien ramasser le meilleur choix possible si on est pour se faire sortir tot...
On a un club qui peu brouiller les cartes  mais le classement est tellement serrer.

Les Huskies pourrait causer beaucoup de trouble a des clubs peu physique qui veule jouer que de talent...ca se complique quand le club adverse brasse la cabane un peu!

Salut Ed, je n'approuve pas vraiment ce commentaire.

Une organisation veut toujours que ses jeunes apprennent dans un climat gagnant et ce n'est pas en finissant plus bas que ça va faire une différence.

On voit bien que le rang d'un repêchage ne change rien...

Guénette, 4e overall en 1ère ronde, Jérémy Lauzon 2e ronde, Samuel Harvey 2e ronde, Alexandre Fortin, 2e ronde, Ouimet, 3e ronde.

Tu veux élevé tes jeunes dans la victoire et non dans la défaite !

daprès moi entre la 12e et la 15e place, on parle p-e de 2-3 victoires...  pense tu réellement que ce sont ses 2-3 victoires qui vont faire la différence entre élevé les jeunes dans le climat de victoires ou non ????
qui sont les no 1-2-3 avant Guenette????  est ce qu'il y a une différence entre piger 3-4 rang plus tard..... en 1ere ronde, je trouve que ca toujours un plus grand impact!

si tu me laisse le choix, je préfère finir 16e et piger 3e que finir 12e et piger 6e pour la différence que ca va faire. Mais on finira bien ou on finira et les Huskies feront avec le choix qu'il auront !

Je crois surtout que l'an prochain, les Huskies vont devoir combiner des choix et joueurs pour améliorer des positions!   Des choix de 2e ronde  comme Abandannetto, Ouimet auront quasiement de la misère a faire le club si les Huskies ajoute 2 euro en attaque et tous les choix du prochain draft!
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 14:24

Drakk91 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Myers qui en passant fêtait son 18 ième anniversaire aujourd'hui fitterait très bien dans la défensive du Drakkar .

Je sais pas si les Huskies le laisserait aller

l'an prochain ca resemble plutot a ...

Caron (20ans) - Guenette (20ans)
Mayers (18ans) - Lauzon (18ans)
Neveu (17ans) -Z. Lauzon (17ans)

Mais tant qu'a moi Myers deviendrait une belle monnaie si Rouyn veut rentrer un solide Def Euro

Rien n'est impossible, mais je vois pas l'avantage des Huskies a échanger Myers..... a moins que ce soit dans un deal pour Meloche!!! amis

Sans farce, les Huskies vont surement viser l'an prochain et dans 2 ans, un def qui va jouer 18 et 19 ans doit parfaitement fiter dans le planing des Huskies.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6251
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 18:11

Malgré une mauvaise fin de semaine, malgré une saison so so, malgré l'humiliation du dernier duel, la vente de billets va bon train pour la game de vendredi contre VD.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6251
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 18:13

ed a écrit:
Husk a écrit:


Salut Ed, je n'approuve pas vraiment ce commentaire.

Une organisation veut toujours que ses jeunes apprennent dans un climat gagnant et ce n'est pas en finissant plus bas que ça va faire une différence.

On voit bien que le rang d'un repêchage ne change rien...

Guénette, 4e overall en 1ère ronde, Jérémy Lauzon 2e ronde, Samuel Harvey 2e ronde, Alexandre Fortin, 2e ronde, Ouimet, 3e ronde.

Tu veux élevé tes jeunes dans la victoire et non dans la défaite !

daprès moi entre la 12e et la 15e place, on parle p-e de 2-3 victoires...  pense tu réellement que ce sont ses 2-3 victoires qui vont faire la différence entre élevé les jeunes dans le climat de victoires ou non ????
qui sont les no 1-2-3 avant Guenette????  est ce qu'il y a une différence entre piger 3-4 rang plus tard..... en 1ere ronde, je trouve que ca toujours un plus grand impact!

si tu me laisse le choix, je préfère finir 16e et piger 3e que finir 12e et piger 6e pour la différence que ca va faire. Mais on finira bien ou on finira et les Huskies feront avec le choix qu'il auront !

Je crois surtout que l'an prochain, les Huskies vont devoir combiner des choix et joueurs pour améliorer des positions!   Des choix de 2e ronde  comme Abandannetto, Ouimet auront quasiement de la misère a faire le club si les Huskies ajoute 2 euro en attaque et tous les choix du prochain draft!

En tout cas ca pas empèché (plusieurs saisons de misère consécutive) VD de gagné l'année passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 21:38

HuskiesFan a écrit:
Malgré une mauvaise fin de semaine, malgré une saison so so, malgré l'humiliation du dernier duel, la vente de billets va bon train pour la game de vendredi contre VD.
De samedi?

En tk, ça va être un bon match pour remplir les filets en masse...
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6251
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 18:27

Lac St-Louis a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Malgré une mauvaise fin de semaine, malgré une saison so so, malgré l'humiliation du dernier duel, la vente de billets va bon train pour la game de vendredi contre VD.
De samedi?

En tk, ça va être un bon match pour remplir les filets en masse...

Ouin samedi.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6251
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 22:04

Excellente soirée, Perron lancé du poignet NHL !!

Lauzon, on peut pas vivre sans, reviens d'une blessure avec 1 but 1 passe, les Huskies ne sont pas la même équipe sans lui.

Guénette encore absent.

Beaudin 1 but 2 passes, j'adore ce kid.

Samedi la visite arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6251
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 22:19

Avec ce que je vois à date sur Ticketaccess je m'attend à une foule de 2600 samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11347
Date d'inscription : 16/02/2014

Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 22:25

HuskiesFan a écrit:
Avec ce que je vois à date sur Ticketaccess je m'attend à une foule de 2600 samedi.

yessss les Foreurs font bien devant les grosses foules hostiles de RN Bravo
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6251
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 22:28

Une grosse foule contre VD un samedi c'est 3000 et +
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6251
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 22:43

HuskiesFan a écrit:
Avec ce que je vois à date sur Ticketaccess je m'attend à une foule de 2600 samedi.

Ce qui est EXCELLENT, quand on sait qu'un moment donné pendant la dernière game Huskes/VD à Rouyn c'était 6-1 VD ...

J'trouve qu'on est pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6251
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 22:56

PK Péladeau à game à soir, ya pas l'air prétentieux pentoutte le gars, y avait l'air d'un gars ordinaire, bonne première impression.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 05:35

Le prétentieux s"est déjà éclipsé avant de s' enliser dans une défaite. ..
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6251
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 09:59

Dans le cadre du FME quartier d'hiver, un show sera présenté avant le match de samedi contre VD.

Huskies RN ‏@HuskiesRn 2 hil y a 2 heures
SAMEDI en avant match! Show surprise du @fmeat de Boogat dès 18h devant l'aréna Iamgold!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
» Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21
» Huskies Rouyn-Noranda 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: