Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voltigeurs de Drummondville 2014-15

Aller en bas 
+69
impact
PBastien
volti..info
Lisa-Marie
Junior-Majeur
Étienne
coco9
MXD
dannyboy
catnut
Bonjour
jici36
HUSKIESR_N
Le scribe
OlympiquesFan
lalhjmqpi
D3r0ck
ref01
Cartman
pacifique1
corby
theo60mtl
Fenwick
rattou
René Provencher
bleuet73
ptwou
Vd_Foreurs
Fred
kordaz
KobeBlais
D-Zone
Ogilthorpe
Gerry
doublecognac
yvan49
C5Power
marathona
LHCB
turbomax
goglu
ced3remparts
Paul poirier
Big Baby
BMS
Revo
pagui42
Lac St-Louis
Shortcut
Bouillon91
Rtb
lazer
MATH426
Ianbhoy
Drakk91
Lucky Luke
ed
FanLHJMQ
Majortom
bou bou
junior 82
darknife23
Pascal22
jon666
braves
Saucerking
palo888
Volti_fans9
benni
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 20:26

LHCB a écrit:
Revo a écrit:


Je vois pas pourquoi tu me parles de l'échange...

Il n'avait juste rien de bien logique â répondre. C'était une mise en échec tout à fait légale.


toi quand je te causerai tu me répondras,drole que les fans de Québec voient tout ce qui est d ejaune ailleurs mais sont pas capable de voir qu Erne est un pissou,refuse Chapman mais s en prends a Sevigny apres,wow gros brave
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 20:29

Paul poirier a écrit:
doublecognac a écrit:



On a ramassé brouillard pour rien alors on vous en devais une mais bien content que chapman soit pus avec nous méchante poule pas de tête confus

C'est drole quand il avait votre jersey le gars fessait  sa job....  confus


j ai pas vu grand monde l an passee chier dessus.
et effectivement vous avez eu Brouillard pas cher,mais rappelle toi quand Culkin etait a Québec s etait un dieu,aujour dhui une fois parti Culkin valait rien,on croirais lire chsb!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doublecognac
Atome
Atome



Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 46

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 20:33

J'ai jamais dis que culkin est un dieu ....
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 20:36

doublecognac a écrit:
J'ai jamais dis que culkin est un dieu ....


j ai beau me relire ou ai je ecris que toi tu disais s etait un dieu????mais de la a dire que vous avez rien donner pour Brouillard c est un peu exagerer,et ce meme si j etais contre c etrade depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
doublecognac
Atome
Atome



Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 46

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 20:49

Il y avait aussi Francis Lambert lemay dans le deal je pensais pas à autant comme compensation
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 21:25

doublecognac a écrit:
Il y avait aussi Francis Lambert lemay dans le deal je pensais pas à autant comme compensation

comme je disais tres mauvais trade
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 21:32

Mais vrai qu Erne droppe souvent et les choisis pas
5 bagarres en carriere
Etienne Boutet,M.Weegar,et 3 fois contre Phil Pietroniro

Ya pas a dire il les choisis pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 21:37

anyway pour moi sujet clos,QUEBEC a gagner et d une maniere chu content car je l ai dis souvent,on mene ce club depuis deux d une facon tres ordinaire,pour parler a des détenteurs de billets de saison,ils commencent a en avoir plein le cul.Et anyway pour Erne,le monde de Québec diront jamais qu il ets un jaune.Ils iront dire a la place qu un Dunn est jaune,que Morin est jaune et quoi encore
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 21:52

LHCB a écrit:
corby a écrit:
anyway pour moi sujet clos,QUEBEC a gagner et d une maniere chu content car je l ai dis souvent,on mene ce club depuis deux d une facon tres ordinaire,pour parler a des détenteurs de billets de saison,ils commencent a en avoir plein le cul.Et anyway pour Erne,le monde de Québec diront jamais qu il ets un jaune.Ils iront dire a la place qu un Dunn est jaune,que Morin est jaune et quoi encore

Tu parles du gars qui est suspendu aux 5 matchs? Bien oui ça se ressemble!

Des Erne comme aujourd'hui j'en prendrais 10. C'est dans ce genre de match qu'il est à son meilleur. Quand il frappe, qu'il est baveux et qu'on le traite de jaune. Malheureusement pour nous, il n'est pas constant.

Le gars a eu 7 min de pun et aurais pus facilement avoir encore 2 x 2 de plus....
Pas mal sure que tu dirais pas si si jouait pour un autre club.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 22:56

LHCB a écrit:
Paul poirier a écrit:


Le gars a eu 7 min de pun et aurais pus facilement avoir encore 2 x 2 de plus....
Pas mal sure que tu dirais pas si si jouait pour un autre club.

Qu'il prenne 5 minutes alors qu'il ne restait plus de temps, je m'en fous pas mal. Ses punitions étaient meritées. Où est-ce qu'il en méritait une autre? Chapman il l'a frappé légalement, c'est l'autre qui ne l'a pas pris.

J'ai pas parler de Chapman sont coup de baton en swingnant comme un malade méritait un 2 et apres jai vus 1-2 jeux limite selon les zebres.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Empty
MessageSujet: eam   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 00:17

LHCB a écrit:
Paul poirier a écrit:


Le gars a eu 7 min de pun et aurais pus facilement avoir encore 2 x 2 de plus....
Pas mal sure que tu dirais pas si si jouait pour un autre club.

Qu'il prenne 5 minutes alors qu'il ne restait plus de temps, je m'en fous pas mal. Ses punitions étaient meritées. Où est-ce qu'il en méritait une autre? Chapman il l'a frappé légalement, c'est l'autre qui ne l'a pas pris.

si Dunn fait le meme geste en fin de match contre ton joueur tu seras le 1er a brailler que Dunn c est un cave.La difference avec Dunn je le repete,lui droppe les mitaines,etk ca vous fait un maudit bon duo qui jase ben fort et qui droppe jamais Erne et Verrier,
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7823
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 06:29

Est-ce que quelqu'un sait à quel heure l'autobus de partisans et celui des Voltigeurs sont revenu hier soir? Avec la 20 qui était complètement fermé à la hauteur de St-Eulalie jusqu'à St-Charles, ça ne devait pas être évident!

Nous avons passé par la 40 jusqu'à Trois-Rivières, la 132 et la 143 quand nous avons vu l'avis de fermeture sur Henri IV à Québec. Ça nous aura pris 2h30.
Revenir en haut Aller en bas
doublecognac
Atome
Atome



Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 46

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 06:31

corby a écrit:
LHCB a écrit:


Qu'il prenne 5 minutes alors qu'il ne restait plus de temps, je m'en fous pas mal. Ses punitions étaient meritées. Où est-ce qu'il en méritait une autre? Chapman il l'a frappé légalement, c'est l'autre qui ne l'a pas pris.

si Dunn fait le meme geste en fin de match contre ton joueur tu seras le 1er a brailler que Dunn c est un cave.La difference avec Dunn je le repete,lui droppe les mitaines,etk ca vous fait un maudit bon duo qui jase ben fort et qui droppe jamais Erne et Verrier,


combien de bataille que tu vois en série ou à la coupe mémoriale ??? C,est tu la job vraiement à Erne et Verrier de dropper les gants ?? Erne a 32 buts tant mieux s'il a une grande gueule et fais pogner les nerfs il est à son meilleur quand il joue de même!! Je vous laisse avec vos guéguerre de il est jaune bla bla bla. s'il serais dans les 16 autres clubs vous l'adoriez!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 07:41

doublecognac a écrit:
corby a écrit:


si Dunn fait le meme geste en fin de match contre ton joueur tu seras le 1er a brailler que Dunn c est un cave.La difference avec Dunn je le repete,lui droppe les mitaines,etk ca vous fait un maudit bon duo qui jase ben fort et qui droppe jamais Erne et Verrier,


combien  de  bataille  que  tu  vois  en  série  ou à  la  coupe  mémoriale ???  C,est tu  la  job  vraiement  à  Erne  et  Verrier  de  dropper   les  gants  ??  Erne  a  32 buts tant  mieux  s'il  a  une  grande  gueule  et  fais  pogner  les  nerfs   il est à  son meilleur  quand  il  joue  de  même!!  Je  vous  laisse  avec   vos  guéguerre  de  il  est  jaune  bla bla  bla. s'il  serais  dans  les 16  autres  clubs  vous  l'adoriez!!

La différence c'est qu'au moins on avourait qu'il est jaune...
Personne ici a dit qu'il a pas de talent.
Revenir en haut Aller en bas
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2014

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 08:19

Lac St-Louis a écrit:
Quel coup vicieux de Murphy, en v'la un autre de même...
je n'ai pas vu le coup mais à la radio des Remparts le commentateur a braillé pendant 5 minutes que le coup était légal, que ça ne méritait même pas un 2. Donc si je comprend bien Ray the Sport est un solide fan aveugle?
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 09:10

BMS a écrit:
Lac St-Louis a écrit:
Quel coup vicieux de Murphy, en v'la un autre de même...
je n'ai pas vu le coup mais à la radio des Remparts le commentateur a braillé pendant 5 minutes que le coup était légal, que ça ne méritait même pas un 2. Donc si je comprend bien Ray the Sport est un solide fan aveugle?

Si tu vient juste de comprendre sa sa devais surement etre la premiere fois que tu écoutais Ray a la radio!
Revenir en haut Aller en bas
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2014

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 09:45

Paul poirier a écrit:
BMS a écrit:

je n'ai pas vu le coup mais à la radio des Remparts le commentateur a braillé pendant 5 minutes que le coup était légal, que ça ne méritait même pas un 2. Donc si je comprend bien Ray the Sport est un solide fan aveugle?

Si tu vient juste de comprendre sa sa devais surement etre la premiere fois que tu écoutais Ray a la radio!
Disons que j'essaie de l'éviter parce qu'il me tape sur les nerfs mais hier je voulais savoir comment Dumont-Bouchard se débrouillait et j'étais sur la route. J'ai dû l'endurer. Cependant sur le coup de genou je me disais que j'avais hate de voir le check parce que ça semblait être une solide injustice selon l'opinion du clown à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7791
Date d'inscription : 22/12/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 10:00

BMS a écrit:
Paul poirier a écrit:


Si tu vient juste de comprendre sa sa devais surement etre la premiere fois que tu écoutais Ray a la radio!
Disons que j'essaie de l'éviter parce qu'il me tape sur les nerfs mais hier je voulais savoir comment Dumont-Bouchard se débrouillait et j'étais sur la route. J'ai dû l'endurer. Cependant sur le coup de genou je me disais que j'avais hate de voir le check parce que ça semblait être une solide injustice selon l'opinion du clown à la radio.



Ou on peux voir les coups de Murphy et Erne ?
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13406
Date d'inscription : 19/11/2012

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 11:38

En fin de match, alors que les remparts menaient par 2 buts , Erne est allé frapper Chapman si j,ai bien vu. C'était pas vraiment nécessaire, je dirais même que c'était inutile. Erne finalement s'est blessé à la bouche et je dois dire qu'il l'a cherché en simonak cette blessure...Pourquoi chercher le trouble quand c'est pas nécessaire ?

Par contre j'ai trouvé que Erne est un gros bonhomme rapide et un excellent joueur.Pourquoi en fin de match a-t-il cherché le trouble ? Je l'ignore,je mets celà sur le dos de sa jeunesse...Un jour il sera plus prudent...
Revenir en haut Aller en bas
MATH426
PeeWee
PeeWee



Messages : 421
Date d'inscription : 13/05/2012

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 12:46

goglu a écrit:
En fin de match, alors que les remparts menaient par 2 buts , Erne est allé frapper Chapman si j,ai bien vu. C'était pas vraiment nécessaire, je dirais même que c'était inutile. Erne finalement s'est blessé à la bouche et je dois dire qu'il l'a cherché en simonak cette blessure...Pourquoi chercher le trouble quand c'est pas nécessaire ?

Par contre j'ai trouvé que Erne est un gros bonhomme rapide et un excellent joueur.Pourquoi en fin de match a-t-il cherché le trouble ? Je l'ignore,je mets celà sur le dos de sa jeunesse...Un jour il sera plus prudent...

C'est aussi plus facile de jouer les durs contre club de petit comme Drummondville
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 15:25

doublecognac a écrit:
corby a écrit:


si Dunn fait le meme geste en fin de match contre ton joueur tu seras le 1er a brailler que Dunn c est un cave.La difference avec Dunn je le repete,lui droppe les mitaines,etk ca vous fait un maudit bon duo qui jase ben fort et qui droppe jamais Erne et Verrier,


combien  de  bataille  que  tu  vois  en  série  ou à  la  coupe  mémoriale ???  C,est tu  la  job  vraiement  à  Erne  et  Verrier  de  dropper   les  gants  ??  Erne  a  32 buts tant  mieux  s'il  a  une  grande  gueule  et  fais  pogner  les  nerfs   il est à  son meilleur  quand  il  joue  de  même!!  Je  vous  laisse  avec   vos  guéguerre  de  il  est  jaune  bla bla  bla. s'il  serais  dans  les 16  autres  clubs  vous  l'adoriez!!


Finalement ce que vous faisiez quand Verrier jouait a Drummond!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 15:28

goglu a écrit:
En fin de match, alors que les remparts menaient par 2 buts , Erne est allé frapper Chapman si j,ai bien vu. C'était pas vraiment nécessaire, je dirais même que c'était inutile. Erne finalement s'est blessé à la bouche et je dois dire qu'il l'a cherché en simonak cette blessure...Pourquoi chercher le trouble quand c'est pas nécessaire ?

Par contre j'ai trouvé que Erne est un gros bonhomme rapide et un excellent joueur.Pourquoi en fin de match a-t-il cherché le trouble ? Je l'ignore,je mets celà sur le dos de sa jeunesse...Un jour il sera plus prudent...

enfin un qui comprends le bon sens.le match se deroule bien,Chapman dump le puck pour aller changer,et Erne vient le frapper alors que ca fait 1-2 secondes que Chapman a pu le puck et qu il va changer.Et s etait pas assez,en plus s en va faire un geste de cabochon contre le jeune Sevigny
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7791
Date d'inscription : 22/12/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 21:25

Je vien de revoir le geste de Murphy et mérite suspension hate de voir...
Pour Erne sur Chapman bien c son genre de petit coup surnois d'ont il est capable et puis refuse le combat, du déja vu dans son cas,c le genre de joueur qui aurait pas été capable de jouer vla 10 ans quand fallait répondre de ses gestes stupide dans cette ligue... confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs de Drummondville 2014-15
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs drummondville 2019-2020
» Voltigeurs de Drummondville 2019-2020
» Voltigeurs de Drummondville 2022-2023
» Voltigeurs de Drummondville 2019-2020
» Voltigeurs de Drummondville 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: