Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Voltigeurs de Drummondville 2014-15

Aller en bas 
+69
impact
PBastien
volti..info
Lisa-Marie
Junior-Majeur
Étienne
coco9
MXD
dannyboy
catnut
Bonjour
jici36
HUSKIESR_N
Le scribe
OlympiquesFan
lalhjmqpi
D3r0ck
ref01
Cartman
pacifique1
corby
theo60mtl
Fenwick
rattou
René Provencher
bleuet73
ptwou
Vd_Foreurs
Fred
kordaz
KobeBlais
D-Zone
Ogilthorpe
Gerry
doublecognac
yvan49
C5Power
marathona
LHCB
turbomax
goglu
ced3remparts
Paul poirier
Big Baby
BMS
Revo
pagui42
Lac St-Louis
Shortcut
Bouillon91
Rtb
lazer
MATH426
Ianbhoy
Drakk91
Lucky Luke
ed
FanLHJMQ
Majortom
bou bou
junior 82
darknife23
Pascal22
jon666
braves
Saucerking
palo888
Volti_fans9
benni
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Fenwick
Atome
Atome



Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2014

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 22:08

Gagne le 16 ans sur la glace pendant la dernière minute de jeu en 2 eme periode
Rien contre le kid mais déjà ce n'était pas un match facile ,erreur impardonnable de coaching il est la le tournant du match à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 22:34

Fenwick a écrit:
Raymond fait tellement d'erreurs de coaching dans les moments importants
Il a coûter plusieurs victoires cette année .
Un bon tacticien un bon capitaine video mais aucun feeling de game !!!!!

d accord avec toi ce soir j ai fais remarquer a mon chum de regarder au banc Robitaille doit lui avoir crier 2-3 fois d enlever le gardien,le coach préparait son tableau pour son temsp d arret WOWWWWWWWWWWW
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Empty
MessageSujet: TEAM   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 22:39

Fenwick a écrit:
Gagne le 16 ans sur la glace pendant la dernière minute de jeu en 2 eme periode
Rien contre le kid mais déjà ce n'était pas un match facile ,erreur impardonnable de coaching il est la le tournant du match à mon avis .


Pour moi il n est pas la le point tournant,deux tres mauvais buts accorder par Fleschler le but en PP de Rouyn et le 4e
Pour Gagne on a assez chialer de faire jouer les jeunes,sur ca je chialerai pas

Je vais ben plus chialer sur sa maudite manie de changer un trio qui va bien
En 1ere le meilleur trio etait Sevigny,Boucher,Pelletier


En 2e on a tasser Sevigny de ce trio,pour le faire jouer avec le productif Avon

Je sais pas ce que le coach a contre Sevigny,c est pas possile cibole on le tasse continuellement.Ce trio dominait en 1ere priode,on meme scorer en PP
Quelqu un me faisait remarquer ce soir,qu a partir de la 2e,il est revenu souvent avec Boulet,Ratelle,et disant de Boulet,LE CHOUCHOU oufffff

Peut on laisser Sevigny aller surtout quand il a un bon match cibole
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 00:24

corby a écrit:
Fenwick a écrit:
Gagne le 16 ans sur la glace pendant la dernière minute de jeu en 2 eme periode
Rien contre le kid mais déjà ce n'était pas un match facile ,erreur impardonnable de coaching il est la le tournant du match à mon avis .


Pour moi il n est pas la le point tournant,deux tres mauvais buts accorder par Fleschler le but en PP de Rouyn et le 4e
Pour Gagne on a assez chialer de faire jouer les jeunes,sur ca je chialerai pas

Je vais ben plus chialer sur sa maudite manie de changer un trio qui va bien
En 1ere le meilleur trio etait Sevigny,Boucher,Pelletier


En 2e on a tasser Sevigny de ce trio,pour le faire jouer avec le productif Avon

Je sais pas ce que le coach a contre Sevigny,c est pas possile cibole on le tasse continuellement.Ce trio dominait en 1ere priode,on meme scorer en PP
Quelqu un me faisait remarquer ce soir,qu a partir de la 2e,il est revenu souvent avec Boulet,Ratelle,et disant de Boulet,LE CHOUCHOU oufffff

Peut on laisser Sevigny aller surtout quand il a un bon match cibole


Coudonc Raymond veut il rire du monde??? il vente a tour de bras Sevigny,POURTANT il l enleve souvent dans le smoments importants,ou il l enleve d un trio qui va super bien.Ce coach est difficile a suivre,ou simplement qu il a pas d affaire la pantoute,car rire du monde comme ca c est fort en ta
Revenir en haut Aller en bas
D-Zone
Atome
Atome



Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2015

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 15:28

Les voltigeurs ont mit sur leur liste de protection Jaren Burke des Gloucester Rangers dans la CCHL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 15:39

D-Zone a écrit:
Les voltigeurs ont mit sur leur liste de protection Jaren Burke des Gloucester Rangers dans la CCHL



5 buts 4 passes dans le junior A en 49 parties, c'est pas avec ça que Drummondville s'améliore beaucoup. Ils devraient faire jouer ses jeunes plus souvent au lieu de chercher des bouches-trou...
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 15:47

Les parents de Chapman étaient pressés:


http://www.eliteprospects.com/player.php?player=97457


Par contre les deux frères semblent avoir le même caractère:

Media Notes

Suspensions
The following list of suspensions is for information purposes only. It should not be construed as necessarily a complete listing of all suspensions.
Team Player Date of Game Discipline Eligible to Return
NIAG Cody Payne Feb. 6 2 Games Feb. 14
MISS Nick Zottl Feb. 6 Indefinite TBA
PLY Mathew Campagna Feb. 4 2 Games Feb. 11
SAR Joshua Chapman Jan. 30 12 Games Feb. 27
OSH Will Petschenig Jan. 25 8 Games Feb. 16
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fenwick
Atome
Atome



Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2014

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 19:16

Hier fin de periode suite à un arrêt de jeu à la maison donc dernier changement .
Qui est sur la glace ??
Avon Raymond et Boucher contre Lemay,  Penny et Perron ... y'a t'il un pilote dans l'avion confus

Dimanche, Troisième periode contre les Rempart en retard d'un but , un 5 contre 3 pour drumond
gagne un 16 ans et  pelletier Leblanc qui était scratch un jour avant sur la glace tandis que Lalancette est sur le banc sacrément a un moment donner Drapeau

Et je pourrais vous en énumérer pendant toute la soirée
Les match junior se décide a des détails pres ce que Raymond a l'air de ne pas comprendre comme coach en chef .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ptwou
PeeWee
PeeWee



Messages : 746
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 22:22

rattou oui pour raymond et non pour ricard, et pour raymond c'est drette là .
tu finis l'année avec robitaille
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 23:03

Fenwick a écrit:
Hier fin de periode suite à un arrêt de jeu à la maison donc  dernier changement .
Qui est sur la glace ??
Avon Raymond et Boucher contre Lemay,  Penny et Perron ... y'a t'il un pilote dans l'avion confus

Dimanche, Troisième periode contre les Rempart en retard d'un but , un 5 contre 3 pour drumond
gagne un 16 ans et  pelletier Leblanc qui était scratch un jour avant sur la glace tandis que Lalancette est sur le banc sacrément a un moment donner Drapeau

Et je pourrais vous en énumérer pendant toute la soirée
Les match junior se décide a des détails pres ce que Raymond a l'air de ne pas comprendre comme coach en chef .



Encore ce soir c est ce que je reproche au coaching staff,la gestion des joueurs
par deux fois,avec une mise en jeu en zone offensive suite a un deblaiement,il revient avec Bush-Raymond-Doucet
EN 3e,alors que Drummond vient de mettre le scoe 4-3 VO,ya une mise en jeu en zone defensive,et le trio de Beauregard,Gauthier,Kubel,on revient ost??? avec Robichaud,vous irez voir les reprises,et qui echappe son joueur pour le 5e but???vous aurez deviner

Je parlais hier que par 2 fois Robitaille call a Raymond pour enlever le goaler,sacrifice on est pas au pee-wee AA!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ptwou
PeeWee
PeeWee



Messages : 746
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 23:06

qui dit que c'est pas raymond qui a pas été capable de s'ajuster le pp et désavantage est pourris depuis 2 ans , et présentement les joueurs n'ont pas trop progresser depuis le début de l'année

est-ce la faute a ricard,
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Empty
MessageSujet: TEAM   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 23:08

ptwou a écrit:
rattou oui pour raymond et non pour ricard, et pour raymond c'est drette là .
tu finis l'année avec robitaille



Ni un ni l autre va partir selon moi,mais j ai poser une question sur expressparole.QUI EST ASSEZ QUALIFIER pour aller poser les vraies questions au DG???
J ai condamner ses trades l an passee,et le club va en payer le prix pour une coule d annees.J ai lu un article sur Raymond qui explique,dans le contexte des 3 départs,que,pour lui,si tu veux pas acepter ton roel dans un club,va t en.Et bien regardez ce que c donne aussi.

je parlais de gestion de temps de glace tantot,je regarde un jeune comme Sevigny,que meme le coach a venter a tour de bras hier apres le match,alors POURQUOI lui a t il enlever du temps d eglace apres la 1ere periode alors qu il etait tout feu tout flamme???Un moment donne je veux ben croire que B-Boulet est bon,mais ya d autres jeunes dans ce club qui peuvent faire la job

ALors Est-ce que le coach et le DG méritent de rester????Vous avez ma reponse avec mes commentaires
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 23:11

ptwou a écrit:
qui dit que c'est pas raymond qui a pas été capable de s'ajuster le pp et désavantage est pourris depuis 2 ans  , et présentement les joueurs n'ont  pas trop progresser depuis le début de l'année

est-ce la faute a ricard,


si je ne me trompe pas le PK c est la job de Louis
raymond a pas touts les défauts du club,mais je repete,sa gestion de temps de glace des joueurs,sa reaction durant un match,c est ordinaire en ta!!!!


Et a ce que je sache,le coach fait jouer les joueurs que le DG lui donnent
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 01:14

corby a écrit:
ptwou a écrit:
qui dit que c'est pas raymond qui a pas été capable de s'ajuster le pp et désavantage est pourris depuis 2 ans  , et présentement les joueurs n'ont  pas trop progresser depuis le début de l'année

est-ce la faute a ricard,


si je ne me trompe pas le PK c est la job de Louis
raymond a pas touts les défauts du club,mais je repete,sa gestion de temps de glace des joueurs,sa reaction durant un match,c est ordinaire en ta!!!!


Et a ce que je sache,le coach fait jouer les joueurs que le DG lui donnent

sauf que c'est le coach qui les mets sur la glace. Que le dg lui apporte n'importe quel joueur, si le joueur fait pas la job, le coach le fera pas jouer.

Il y a des chouchous dans ce club et ca parait.

Même s'il a marqué, je me demande ce qu'avon fait avec le club, tout comme robichaud d'ailleurs!!!

De plus, que ce passe-t-il avec le club, ca travail pas fort pour la majorité, pas très intense. Ce soir, val-D'or pouvait frapper autant qu'il le voulait, personne du coté de drummond ne répondait. En fait de 2e période, avec la mini-escarmouche, on a pu voir Fraser brasser et chapman ne même pas aller au devant.

Même dans notre saison de misère avec notre coupe, on jouait mieux que ca. Ce que j'ai vu du club ce soir ressemblait plus a un club qui a hate que la saison finisse. Les pros Raymond pourront dire ce qu'il veulent, perso ce club ne semble pas vouloir jouer pour lui. Le fait que 3 joueurs sont parti a probablement fait beaucoup plus mal que ce que la direction peut penser.

En terminant, message a ricard et ses recruteurs, oui on veut des travaillants et des bons joueurs dans les 2 sens de la patinoire, mais est-ce que vous pouvez faire un effort pour vraiment grossir l'équipe dans notre top 6. Un gros joueur de talent, on aime ca aussi a drummond, des aubé-kubel ou julien gauthier, on en veut aussi a drummond. On a pas besoin de joueur comme avon ou raymond (qui est vraiment la pour remplir un chandail et parce qu'il est le fils du coach).
Revenir en haut Aller en bas
KobeBlais
PeeWee
PeeWee
KobeBlais


Messages : 253
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 03:25

rattou a écrit:
Robichaud est une vraie farce, un coup parti ramenons le a 20 ans , soyez pas surpris si ça arrive d'ailleurs.

Bin oui c'est sur qu'il sera là, c'est écrit dans le ciel. Votre trio de 20 ans l'an prochain ce sera Raymond, Robichaud et Brodeur !
Revenir en haut Aller en bas
René Provencher
Atome
Atome



Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2014

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Empty
MessageSujet: Volts 2015   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 09:33

Ce matin nous sommes à 1 points d’être exclus des série . Si nous perdons contre Chicoutimi Dimanche à domicile , ça sera extrêmement difficile de rattraper les autres et ça sera la pire année depuis que j'ai des billets de saison. Je regarde vers l'avenir et je ne vois rien de positif , du moins pour l'instant.
La direction est peut être au fait de cela et j'espère qu'elle s'aura réagir pour nous ( billets de saison) fidèle partisans qui se déplacent pour un spectacle assez désolant merci.
Entre les périodes j'entend plusieurs partisans mécontent, de la façon que le club est dirigé et je parle ici pendant la partie .Coach Raymond semble avoir hâte de quitter et la façon dont il dirige, me prouve qu'il est un ASSISTANT et non un chef . Donc je lance (le débat des Chefs) pour la saison prochaine .
Je vois M Robitaille , qui a très bien coaché durant la période des fêtes et qui connait la philosophie des Volts et qui est établie à Drummond , ça lui fera prendre de la maturité d’être en chef .
Revenir en haut Aller en bas
pacifique1
Atome
Atome



Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2015

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 11:21

enfin un commentaire intelligent et constructif .
Revenir en haut Aller en bas
kordaz
Atome
Atome



Messages : 146
Date d'inscription : 05/01/2013

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 11:31

ben le positif c'est que lon va va sauvez de l'argent sur nos billet de serie Rire
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 13:51

pacifique1 a écrit:
enfin un commentaire intelligent et constructif .

tu trouves qu il y a eu des commentaires epais???
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Empty
MessageSujet: tem   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 14:08

Fred a écrit:
corby a écrit:



si je ne me trompe pas le PK c est la job de Louis
raymond a pas touts les défauts du club,mais je repete,sa gestion de temps de glace des joueurs,sa reaction durant un match,c est ordinaire en ta!!!!


Et a ce que je sache,le coach fait jouer les joueurs que le DG lui donnent

sauf que c'est le coach qui les mets sur la glace. Que le dg lui apporte n'importe quel joueur, si le joueur fait pas la job, le coach le fera pas jouer.

Il y a des chouchous dans ce club et ca parait.

Même s'il a marqué, je me demande ce qu'avon fait avec le club, tout comme robichaud d'ailleurs!!!

De plus, que ce passe-t-il avec le club, ca travail pas fort pour la majorité, pas très intense. Ce soir, val-D'or pouvait frapper autant qu'il le voulait, personne du coté de drummond ne répondait. En fait de 2e période, avec la mini-escarmouche, on a pu voir Fraser brasser et chapman ne même pas aller au devant.

Même dans notre saison de misère avec notre coupe, on jouait mieux que ca. Ce que j'ai vu du club ce soir ressemblait plus a un club qui a hate que la saison finisse. Les pros Raymond pourront dire ce qu'il veulent, perso ce club ne semble pas vouloir jouer pour lui. Le fait que 3 joueurs sont parti a probablement fait beaucoup plus mal que ce que la direction peut penser.

En terminant, message a ricard et ses recruteurs, oui on veut des travaillants et des bons joueurs dans les 2 sens de la patinoire, mais est-ce que vous pouvez faire un effort pour vraiment grossir l'équipe dans notre top 6. Un gros joueur de talent, on aime ca aussi a drummond, des aubé-kubel ou julien gauthier, on en veut aussi a drummond. On a pas besoin de joueur comme avon ou raymond (qui est vraiment la pour remplir un chandail et parce qu'il est le fils du coach).


juste comme ca fred je suis loin de defendre Raymond en passant,je suis bien d accord avec tes commentaires.Ca plus l air d une gaang qui est ecouerer qu autre chose.Et oui c est certain que d avoir laisser partir les 3 gars a laisser des traces,Grandmaison et Montcalm(Montminy faisait pas assez longtemps pour dire ca aussi de lui)avaient beaucoup de chums dans ce club.Et si vous avez la chance,prenez le temps de regarder au banc des Voltis une periode de temps,vous allez voir que Louis Robitaille a l air de s ennuyer a mort cette annee.Mais pas certain que Louis est un candidat pour coacher Drummond,et ce a regret.Depuis le depart de Boucher,on semble vouloir des coachs qui brasse rien,de bons petits coachs qui cherchent pas la contreverse,qui check pas la cabane au besoin.Et on sait tous que si Louis coachait,ca brasserait parfois dans la cabane.Comme tu dis fred,ca travaille pas trop fort dans ce club,avec Robitaille je suis certain qu'il endurerait pas ca.Et effecticement il y a des chouchou en ta,et on en a eu la preuve en fin de match.a 4-2,le coach est revenu avec Sevigny,Pelletier et le gros Doucet planter devant le net,ils ont scorer.a 5-4 quand ils ont enlever le goaler,pourquoi ne pas revenir avec des gars qui se donnent depuis le debut du match,qui ont eu quand meme beaucoup de chances,donc revenir avec ses joueurs la,non il est encore revenu avec Boulet,Ratelle,Carconne.Oui en temops normal embarque te smeilleurs,mais un moment donne,quand ses joueurs la t en donnent pas beaucoup,vas y avec les gars qui sont dans game,qui se donnent.Je ne crois pas qu un Chapman méritait d etre sur la glace a ce moment la.Tout comme vers la fin du match,on debarque Aube pour placer Laliberte,wow,combien de buts deja ce joueur en carriere?????rien contre lui mais la on essais de lui donner un role offensif qu il a pas d affaire a avoir.Hier on habille pas Chevalier au profit de Robichaud.Qui valuez vous voir habiller entre les deux???vous avez ma reponse,et bien quand le jeune Gagne s est blesser,et que Carignan purgeait 7 minutes de punitions,ls ont ete obliger de virer a 4 defs,dont Robichaud faisait parti.C est ca que j expliquais hier une tre smauvaise gestion,
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 14:10

Et je vais redire ce que je disais dernièrement,QUI EST QUALIFIER dans cette organisation pour aller poser les vraies questions au DG et coach?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Voltigeurs de Drummondville 2014-15 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs de Drummondville 2014-15
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs drummondville 2019-2020
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2021-2022
» Voltigeurs de Drummondville 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: