Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SSF-CND

Aller en bas 
+4
FishNChips24
hockeypelletier
boumboum
Spartans
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SSF-CND Empty
MessageSujet: SSF-CND   SSF-CND Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 20:02

Je viens de décider d'aller voir le match demain à Rivière-du-Loup. J'ai bien hâte de voir comment le SSF vont se débrouiller contre l'équipe qui devrait tout rafler cette année avec l'addition de Moreau et Aucoin. Les blizzards sont sur une bonne séquence mais j'ai bien l'impression qu'il subiront une raclée. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSF-CND Empty
MessageSujet: Re: SSF-CND   SSF-CND Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 20:19

Bobby Black a écrit:
Je viens de décider d'aller voir le match demain à Rivière-du-Loup. J'ai bien hâte de voir comment le SSF vont se débrouiller contre l'équipe qui devrait tout rafler cette année avec l'addition de Moreau et Aucoin. Les blizzards sont sur une bonne séquence mais j'ai bien l'impression qu'il subiront une raclée. Qu'en pensez-vous?


dans région de québec du aurait pu aller voir the next one, Veleno contre Commandeurs. Je vais faire mon 50 minutes de route pour aller le revoir.

bonne game à Riviere du loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSF-CND Empty
MessageSujet: Re: SSF-CND   SSF-CND Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 21:07

ok merci, toi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Atome
Atome
Spartans


Messages : 73
Date d'inscription : 14/05/2014

SSF-CND Empty
MessageSujet: Re: SSF-CND   SSF-CND Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 23:53

Vous ferez un petit résumé si vous avez le temps, serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSF-CND Empty
MessageSujet: Re: SSF-CND   SSF-CND Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 00:01

Signe
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

SSF-CND Empty
MessageSujet: Re: SSF-CND   SSF-CND Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 22:14

Wow Wow et RE-WOW, j'ai regardé en WEB diffusion LEV LSL, Veleno tout un joueur...
Lévis toute une atttaque, festival offensif et comme disait les commentateurs, all-in offense style pour les Lions et Lévis a embarqué all-in en fin de match ce fut un régal pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

SSF-CND Empty
MessageSujet: Re: SSF-CND   SSF-CND Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 22:57

boumboum a écrit:
Wow Wow et RE-WOW, j'ai regardé en WEB diffusion LEV LSL, Veleno tout un joueur...
Lévis toute une atttaque, festival offensif et comme disait les commentateurs, all-in offense style pour les Lions et Lévis a embarqué all-in en fin de match ce fut un régal pour les yeux!

Ta raison quel match d'hockey. Surtout le trio de Theodore, Veleno et Durandeau. Chaque équipe détienne de très bons joueurs 1999. Pour Veleno, oui il est tout un joueur mais il cause beaucoup de revirement. Mais on ne peut lui en vouloir car il produit pour compenser. Par contre, je trouve que Lévis utilise beaucoup leur 1997. Ils sont utiliser à chaque avantage numérique environs une minute et demi. En plus, ils sont utilisés en désavantage numérique en plus du temps à cinq contre cinq. Regarde juste en 3 ième période, ils étaient toujours sur la glace. Pour le LSL, quand Le jeune Brushett va jouer en équipe, tout vas aller mieux pour cette équipe. Dans ses temps-ci, il produit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSF-CND Empty
MessageSujet: Re: SSF-CND   SSF-CND Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 22:59

boumboum a écrit:
Wow Wow et RE-WOW, j'ai regardé en WEB diffusion LEV LSL, Veleno tout un joueur...
Lévis toute une atttaque, festival offensif et comme disait les commentateurs, all-in offense style pour les Lions et Lévis a embarqué all-in en fin de match ce fut un régal pour les yeux!

Veleno en a scoré tout 1. Des mains incroyables le jeune

Nadeau 4 buts je pense.

Theodore est petit mais quel talent.

Les meilleurs 15 ans ont été Coté et Paré pour levis et Durandeau pour les lions. Les 2 défenseurs des lions n'ont pas bien joué dans ce match offensif.

Ma balade à lévis aura valu la peine. ca fait longtemps que j'ai pas été la mais beaucoup d.électricité dans l'air. bon match d'hockey.
Revenir en haut Aller en bas
FishNChips24
Atome
Atome



Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2015

SSF-CND Empty
MessageSujet: Re: SSF-CND   SSF-CND Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 23:31

Finalement le match ne s'est pas deroule comme tu le pensais Bobby! SSF l'emporte en prolongation
Revenir en haut Aller en bas
puck007
Atome
Atome



Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2014

SSF-CND Empty
MessageSujet: Re: SSF-CND   SSF-CND Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 23:47

Bobby avait prédis une raclée de cnd sur ssf ces derniers remporte le match 2-1 en prolongation
Revenir en haut Aller en bas
filetdepeche69
Atome
Atome



Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2015

SSF-CND Empty
MessageSujet: Re: SSF-CND   SSF-CND Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 00:07

Je n'ai pas regarder le match cnd-ssf quelqu'un pourrais me le résumé?
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywhite
Atome
Atome



Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2015

SSF-CND Empty
MessageSujet: Re: SSF-CND   SSF-CND Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 01:23

La deffensive du blizzard a ete stupefiante, elle a reussi a contenir des gros noms dans la ligue comme moreau, bastille, lantin, aucoin. On parle rarement des deffensive mais celle du Blizzard est execellente malgre les blessure auquels il font fasse. Compose de 2excelllent 15ans et mener par un 16ans d'un talent incroyable tel Felix Boivin. Mais pour decrire cette rencontre en un mots je dirais : Baribeau.. Il a ete stupefiant, je vois rarement jouer le blizzard cependant il m'impressionne beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
FishNChips24
Atome
Atome



Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2015

SSF-CND Empty
MessageSujet: Re: SSF-CND   SSF-CND Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 01:31

Les gros canons de RDL n'ont pas su percer la defensive du SSF tel que attendu.
Revenir en haut Aller en bas
puck007
Atome
Atome



Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2014

SSF-CND Empty
MessageSujet: Re: SSF-CND   SSF-CND Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 01:36

De mon côté j'ai adorer le match de Jérémy Rodrigue il a fait prendre 2 pénalités a l'adversaire après des mises en échec percutante en plus d'un poteau quel match il a jouer dans la tête des albatros tout au long du match. Mention honorable également a Philippe soucy qui a été solide a la ligne bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSF-CND Empty
MessageSujet: Re: SSF-CND   SSF-CND Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 01:41

Bobbywhite a écrit:
La  deffensive du blizzard a ete stupefiante, elle a reussi a contenir des gros noms dans la ligue comme moreau, bastille, lantin, aucoin. On parle rarement des deffensive mais celle du Blizzard est execellente malgre les blessure auquels il font fasse. Compose de 2excelllent 15ans et mener par un 16ans d'un talent incroyable tel Felix Boivin. Mais pour decrire cette rencontre en un mots je dirais : Baribeau.. Il a ete stupefiant, je vois rarement jouer le blizzard cependant il m'impressionne beaucoup!!

Je n'aurais pas pu vous décrire le match mieux que notre nouvel ami Bobbywhite!!
Le Blizzard m'a vraiment impressionné et je dois dire que je m'étais royalement trompé sur l'issu de ce match, désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywhite
Atome
Atome



Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2015

SSF-CND Empty
MessageSujet: Re: SSF-CND   SSF-CND Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 01:43

FishNChips24 a écrit:
Les gros canons de RDL n'ont pas su percer la defensive du SSF tel que attendu.
On parle souvent d'offensive et qu'il faut marquer des buts cependant c'est avec la défensive que l'on remporte de championnats et c'est ce que le Blizzard a prouve ce soir fasse a une offensive très épeurante qui a 2joueurs seulement possède plus de points que l'équipe du Blizzard au complet. C'est a la bleu que sa se passe si tu n'accorde pas de but tu ne peux pas perdre, le Blizzard c'est montrer solide défensivement ce soir et c'est pourquoi il l'on emporter. Bobby Black tu avais tord de prédire une cuisante défaite du blizzard, ceux si ton répondu.. ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSF-CND Empty
MessageSujet: Re: SSF-CND   SSF-CND Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 01:49

Je peux vous dire que ce n'est pas tout le monde qui est heureux de la venue de Moreau et Aucoin dans le vestiaire. J'ai eu une discussion avec un certain Mr et il y a des joueurs qui ne seraient pas heureux de perdre du temps de glace.Il faut que Johnston régle ça tout de suite sinon ça va dégénérer. Ça ne part pas bien, 1 victoire et 2 défaites depuis la venue des deux nouveaux. CND a une machine de guerre comme disais quelqu'un ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSF-CND Empty
MessageSujet: Re: SSF-CND   SSF-CND Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 01:51

Bobbywhite a écrit:
FishNChips24 a écrit:
Les gros canons de RDL n'ont pas su percer la defensive du SSF tel que attendu.
On parle souvent d'offensive et qu'il faut marquer des buts cependant c'est avec la défensive que l'on remporte de championnats et c'est ce que le Blizzard a prouve ce soir fasse a une offensive très épeurante qui a 2joueurs seulement possède plus de points que l'équipe du Blizzard au complet. C'est a la bleu que sa se passe si tu n'accorde pas de but tu ne peux pas perdre, le Blizzard c'est montrer solide défensivement ce soir et c'est pourquoi il l'on emporter. Bobby Black tu avais tord de prédire une cuisante défaite du blizzard, ceux si ton répondu.. ah ah!

C'est sur que je me suis mis le pied dans la bouche, le Blizzard joue bien et Baribeau est vraiment incroyable!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywhite
Atome
Atome



Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2015

SSF-CND Empty
MessageSujet: Re: SSF-CND   SSF-CND Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 01:53

Tu n'a pas tort Bobby que l'arrive de ces 2 joueurs peux crée de tension cependant il faudra que le reste de l'équipe accepte la venu d'un joueur superstar comme Moreau meme si cela amène la diminution de leur temps de jeu... J'ai vu Hunter jouer a plusieurs reprise et il peut vraiment aider une équipe, du moins c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSF-CND Empty
MessageSujet: Re: SSF-CND   SSF-CND Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 01:54

Avec Boivin et Soucy, deux des très bons défenseurs de la ligue, David Noel et le retour d'Antoine Crête-Belzile, on peux dire que le SSf possède le meilleur big four de la ligue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSF-CND Empty
MessageSujet: Re: SSF-CND   SSF-CND Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 01:56

Bobbywhite a écrit:
Tu n'a pas tort Bobby que l'arrive de ces 2 joueurs peux crée de tension cependant il faudra que le reste de l'équipe accepte la venu d'un joueur superstar comme Moreau meme si cela amène la diminution de leur temps de jeu... J'ai vu Hunter jouer a plusieurs reprise et il peut vraiment aider une équipe, du moins c'est mon avis!

Moreau était considérer comme le meilleur joueur bantam au Québec il y a deux ans. il fait certainement parti des meilleurs joueurs né en 98. maintenant, c'est normal qu'il y est des petits jaloux dans la chambre. C'est la job au coach de venir mettre ça au clair sinon ça risque de tout faire foirer..


Dernière édition par Bobby Black le Sam 17 Jan 2015, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywhite
Atome
Atome



Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2015

SSF-CND Empty
MessageSujet: Re: SSF-CND   SSF-CND Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 01:57

Comme je ne vois pas souvent le Blizzard jouer je ne peux pas vraiment me prononcer sur cela cependant jai entendu dire a mainte reprise que le duo boivin/soucy faisait tu bon travaille.. Je ne comprend pas pourquoi l'entraineur les a séparer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSF-CND Empty
MessageSujet: Re: SSF-CND   SSF-CND Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 03:00

J'ai quelques fois critiqué l'organisation du SSF mais je dois dire que depuis le Challenge Reebok, cette équipe joue super bien et les pertes de Taillon et Gleizes ne semblent pas les affecter, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSF-CND Empty
MessageSujet: Re: SSF-CND   SSF-CND Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 23:28

Pour une deuxième fois en peu de temps, le SSF va battre le CND chez lui avec Baribeau en tête qui fait face a une mitraille de 42 tirs.. Victoire 4-2...impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Rod H
Atome
Atome



Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2012

SSF-CND Empty
MessageSujet: Re: SSF-CND   SSF-CND Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 16:10

Pour cette fois-ci la partie se résume a deux chose :

- Une domination du gardien de Qc
- Trois des quatre but de Qc sont sur des échapper, sinon ils n'ont pas fait grand chose

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSF-CND Empty
MessageSujet: Re: SSF-CND   SSF-CND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SSF-CND
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: