Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Océanic de Rimouski 2014-15

Aller en bas 
+71
game over
LHCB
Junior-Majeur
ed
thegoat101
Ogilthorpe
Étienne
Reavenn
Niners
rick25
dannyboy
C5Power
Bonjour
Leblanc
Le scribe
Gatman
OlympiquesFan
PgM
Lucky Luke
Bolo
Mig13
Bouillon91
oli_asphodel
Mike78
rattou
yvan49
Cartman
Nikchy
Paul poirier
coco9
HUSKIESR_N
HuskiesFan
corby
Big Baby
Murrata
D3r0ck
DRAKman
Gregor
marathona
VanNistelrooy
MaitreCorbeau
Majortom
François
NICSHABS
1995
Lisa-Marie
Ianbhoy
kleenex
Robichaud
KobeBlais
Espoir
Megatron94
DRAKKAR850
Vd_Foreurs
Topgun
jici36
Amphipode
Drakk91
Phil14
darknife23
Breakaway
catnut
black is black
goglu
efforeur
jeff59
ced3remparts
bleuet73
rimouskifan
studioworks
blueberry79
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 11:39

Vd_Foreurs a écrit:
Gauthier a tu deja ete 2 mois en santé ?

Serait-il parent avec l'ancien Nic "Croix-Rouge" Pouliot?
Revenir en haut Aller en bas
Nikchy
Atome
Atome



Messages : 91
Date d'inscription : 12/04/2014

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 17:15

marathona a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Gauthier a tu deja ete 2 mois en santé ?

Serait-il parent avec l'ancien Nic "Croix-Rouge" Pouliot?

a voir le nombre de match joueur dans ces 3 saisons... je te confirme que oui c'est arriver qu'ils jouent plus de deux mois en santé ;)
Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1663
Date d'inscription : 09/05/2013

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 21:53

Domination complète et totale des Nics qui ont remporter facilement le match en jouant pour une rare fois avec intensité pendant les 60 minutes. Le trio Clapperton-Loiseau-DeLuca est un régal à voir aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 21:54

Encore un excellent match a la maison!

Kostalek.. wow ! Encore +3, il est a +51 depuis le debut de l'année. Le defenseur de l'année selon moi dans la ligue.


3ième jeux blancs en 4 matchs pour Rimouski Bravo
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 21:55

Bonne foule 4019 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 22:04

Dunn suspendu pour avoir enlever le casque de l'autre?

Il est si bon que ca? Vous pourriez pas lui dire *merci, byebye?*, il va vous nuir en playoff. Il est remplacable non? Il m'a pas impressionné toutes les fois que j'lé vue jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nikchy
Atome
Atome



Messages : 91
Date d'inscription : 12/04/2014

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 22:53

Bonjour a écrit:
Dunn suspendu pour avoir enlever le casque de l'autre?

Il est si bon que ca? Vous pourriez pas lui dire *merci, byebye?*, il va vous nuir en playoff. Il est remplacable non? Il m'a pas impressionné toutes les fois que j'lé vue jouer.

reglement de con ca.... suspendu pour avoir enelver le casque de l'autre...jle mettrais pas dehors pour sa en tout cas...dernierement il joue du bon hockey
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yvan49
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : meilleur place hockey

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 23:45

Bonjour a écrit:
Dunn suspendu pour avoir enlever le casque de l'autre?

Il est si bon que ca? Vous pourriez pas lui dire *merci, byebye?*, il va vous nuir en playoff. Il est remplacable non? Il m'a pas impressionné toutes les fois que j'lé vue jouer.

Vraiment pas trop fort ton affaire, à te lire tu as l'air de ne pas trop connaitre ça le hockey, je devine que tu dois être un fan fini du CH et ça parait on dirait que tu penses tout connaitre .....
Revenir en haut Aller en bas
C5Power
Midget
Midget
C5Power


Messages : 3220
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chicoutimi-Nord

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 04:02

yvan49 a écrit:
Bonjour a écrit:
Dunn suspendu pour avoir enlever le casque de l'autre?

Il est si bon que ca? Vous pourriez pas lui dire *merci, byebye?*, il va vous nuir en playoff. Il est remplacable non? Il m'a pas impressionné toutes les fois que j'lé vue jouer.

Vraiment pas trop fort ton affaire, à te lire tu as l'air de ne pas trop connaitre ça le hockey, je devine que tu dois être un fan fini du CH et ça parait on dirait que tu penses tout connaitre  .....
faut pas trop être dur avec lui, il demeure dans un village de 28 000 habitants........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee
MaitreCorbeau


Messages : 368
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Charlesbourg

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 09:38

yvan49 a écrit:
Bonjour a écrit:
Dunn suspendu pour avoir enlever le casque de l'autre?

Il est si bon que ca? Vous pourriez pas lui dire *merci, byebye?*, il va vous nuir en playoff. Il est remplacable non? Il m'a pas impressionné toutes les fois que j'lé vue jouer.

Vraiment pas trop fort ton affaire, à te lire tu as l'air de ne pas trop connaitre ça le hockey, je devine que tu dois être un fan fini du CH et ça parait on dirait que tu penses tout connaitre  .....

Ben moi, personnellement (et je suis un partisan de l'Océanic), après l'avoir vu 3 fois "live" en plus de toutes les fois sur le Net, je lui dirais "bye-ciao"!!!

On ne le voit que lors des arrêts de jeu, à picosser, de façon très peu (pour ne pas dire pas du tout) subtile et il prend des punitions stupides et inutiles...

Je ne l'ai peut-être pas vu assez souvent pour voir son utilité, mais il n'a pas l'air du scoreur dominant qu'on nous avait présenté...
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3948
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 11:21

MaitreCorbeau a écrit:
yvan49 a écrit:


Vraiment pas trop fort ton affaire, à te lire tu as l'air de ne pas trop connaitre ça le hockey, je devine que tu dois être un fan fini du CH et ça parait on dirait que tu penses tout connaitre  .....

Ben moi, personnellement (et je suis un partisan de l'Océanic), après l'avoir vu 3 fois "live" en plus de toutes les fois sur le Net, je lui dirais "bye-ciao"!!!

On ne le voit que lors des arrêts de jeu, à picosser, de façon très peu (pour ne pas dire pas du tout) subtile et il prend des punitions stupides et inutiles...

Je ne l'ai peut-être pas vu assez souvent pour voir son utilité, mais il n'a pas l'air du scoreur dominant qu'on nous avait présenté...

Moi j'aime le coté physique qu'il amène et dernierement il joue du bon hockey! Lui et Boland semble bien se trouver!
Revenir en haut Aller en bas
coco9
PeeWee
PeeWee



Messages : 371
Date d'inscription : 23/03/2010

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 11:42

CE que je comprends pas c'est que c'est le joueur de Sherbrooke qui a enlevé en premier le casque de Dunn et ce dernier n'a pas de suspension. Les arbitres en ont vraiment que pour Dunn.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 12:01

coco9 a écrit:
CE que je comprends pas c'est que c'est le joueur de Sherbrooke qui a enlevé en premier le casque de Dunn et ce dernier n'a pas de suspension. Les arbitres en ont vraiment que  pour Dunn.

C'est surtout ça le problème, mais c'est lié au fait qu'il doit apprendre qu'elle est la limite. Évidemment, en ce qui le concerne, les arbitres ont maintenant la mèche courte.

C'est vraiment là où le bat blesse pour l'équipe, et c'est pour lui ce qu'il doit travailler afin d'accéder au niveau supérieur.

Autrement, c'est un joueur qui a dans l'équipe un rôle particulier, ce que les partisans ne voient généralement pas, oubliant que c'est du hockey junior, donc encore un lieu d'apprentissage, ce qu'il ne faut pas confondre avec la LNH, un monde de pro.

C'est un joueurs qui sera très utiles pendant les séries et ultimement, si l'équipe s'y rend, en Coupe Memorial.

Parlant de l'équipe, on s'aperçoit qu'elle a encore monté son jeu d'un cran.

Humblement, c'est ce que je prévoyais depuis belle lurette.

Nous avons vraiment une très bonne équipe, et faut pouvoir l'apprécier, parce que ça n'arrive pas tous les ans une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee



Messages : 422
Date d'inscription : 29/10/2013

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 12:12

J'le dis et redis, vous êtes l'équipe à battre, je souhaite que vous clashiez avec Québec en 3e ronde, tuez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Murrata
PeeWee
PeeWee
Murrata


Messages : 634
Date d'inscription : 11/05/2012

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 14:33

Robichaud a écrit:
coco9 a écrit:
CE que je comprends pas c'est que c'est le joueur de Sherbrooke qui a enlevé en premier le casque de Dunn et ce dernier n'a pas de suspension. Les arbitres en ont vraiment que  pour Dunn.

C'est surtout ça le problème, mais c'est lié au fait qu'il doit apprendre qu'elle est la limite. Évidemment, en ce qui le concerne, les arbitres ont maintenant la mèche courte.

C'est vraiment là où le bat blesse pour l'équipe, et c'est pour lui ce qu'il doit travailler afin d'accéder au niveau supérieur.

Autrement, c'est un joueur qui a dans l'équipe un rôle particulier, ce que les partisans ne voient généralement pas, oubliant que c'est du hockey junior, donc encore un lieu d'apprentissage, ce qu'il ne faut pas confondre avec la LNH, un monde de pro.

C'est un joueurs qui sera très utiles pendant les séries et ultimement, si l'équipe s'y rend, en Coupe Memorial.

Parlant de l'équipe, on s'aperçoit qu'elle a encore monté son jeu d'un cran.

Humblement, c'est ce que je prévoyais depuis belle lurette.

Nous avons vraiment une très bonne équipe, et faut pouvoir l'apprécier, parce que ça n'arrive pas tous les ans une telle situation.


Bravo

je vois la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 15:41

Le point ? s'appelle Serge!
Revenir en haut Aller en bas
yvan49
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : meilleur place hockey

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 18:49

marathona a écrit:
Le point ? s'appelle Serge!

Franchement reviens en de Serge Beausoleil trouve autre chose pour le dénigrer, ce gars là en est à sa quatrième saison d'affilée de 40 victoires et plus, il doit certainement faire quelque chose de bien non, et de ton côté combien de saisons d'affilées de 40 victoires et plus avez-vous faites ??? Cette année Beausoleil fait ce qu'il avait prévu faire c'est à dire: que l'équipe s'en irait en progressant jusqu'à la fin de saison, pour ne pas être vidé au début des séries. Moi il m'inspire confiance encore plus cette année. Voilà.... Drink
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 19:10

yvan49 a écrit:
marathona a écrit:
Le point ? s'appelle Serge!

Franchement reviens en de Serge Beausoleil trouve autre chose pour le dénigrer, ce gars là en est à sa quatrième saison d'affilée de 40 victoires il doit faire certainement faire quelque chose de bien non et de ton côté combien de saisons d'affilées de 40 victoires et plus avec vous faites ??? Cette année Beausoleil fait ce qu'il avait prévu faire c'est à dire que l'équipe s'en irait en progressant jusqu'à la fin de saison, pour ne pas être vidé au début des séries. Moi il m'inspire confiance encore plus cette année. Voilà.... Drink

D'accord avec toi sur toute la ligne concernant Beausoleil!

Par contre, côté progression, il y a eu pas mal d'ajustements à faire avec le nombre de blessés et d'absents (camps, CMJ, suspensions).

Plusieurs ont eu à jouer au-dessus de ce qu'on attendait d'eux. Mais avec une certaine mesure quand on regarde en rétrospective, c'est-à-dire, sans se brûler et grâce à la profondeur dont bénéficiait l'équipe.

Un exemple parmi d'autres : Guillaume McSween. Combien ont ici même dit qu'il était une honte pour la ligue?

Certainement pas moi, et pour ceux qui s'en souviennent, en septembre, je disais qu'il progresserait et serait très utile à l'équipe l'an prochain quand la majorité des 19 et 20 ans seraient partis (et on m'a pratiquement traité de fou).

À son sujet, et à titre de comparaison, j'aime dire qu'il remplace avantageusement Loïc Leduc à qui je trouve qu'il ressemble de plus en plus (en plus de compléter cette saison, on l'aura encore 2 ans).

Est-ce un hasard, mais toujours est-il que Leduc avait pris McSween sous son aile l'été dernier afin de l'aider à se préparer pour le camp d'entraînement (ils s'entraînaient ensemble).

Vu qu'on parle de Beausoleil, McSween, Beauchemin, Boland sont entre-autre des joueurs en qui il voyait un avenir intéressant pour les Nics.

Pour ceux qui aiment dénigrer le coach et DG Beausoleil, il faudrait peut-être qu'ils se taisent ou qu'ils changent leur fusil d'épaule au lieu de dire n'importe quoi!

Revenir en haut Aller en bas
Nikchy
Atome
Atome



Messages : 91
Date d'inscription : 12/04/2014

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 20:22

Robichaud a écrit:
yvan49 a écrit:


Franchement reviens en de Serge Beausoleil trouve autre chose pour le dénigrer, ce gars là en est à sa quatrième saison d'affilée de 40 victoires il doit faire certainement faire quelque chose de bien non et de ton côté combien de saisons d'affilées de 40 victoires et plus avec vous faites ??? Cette année Beausoleil fait ce qu'il avait prévu faire c'est à dire que l'équipe s'en irait en progressant jusqu'à la fin de saison, pour ne pas être vidé au début des séries. Moi il m'inspire confiance encore plus cette année. Voilà.... Drink

D'accord avec toi sur toute la ligne concernant Beausoleil!

Par contre, côté progression, il y a eu pas mal d'ajustements à faire avec le nombre de blessés et d'absents (camps, CMJ, suspensions).

Plusieurs ont eu à jouer au-dessus de ce qu'on attendait d'eux. Mais avec une certaine mesure quand on regarde en rétrospective, c'est-à-dire, sans se brûler et grâce à la profondeur dont bénéficiait l'équipe.

Un exemple parmi d'autres : Guillaume McSween. Combien ont ici même dit qu'il était une honte pour la ligue?

Certainement pas moi, et pour ceux qui s'en souviennent, en septembre, je disais qu'il progresserait et serait très utile à l'équipe l'an prochain quand la majorité des 19 et 20 ans seraient partis (et on m'a pratiquement traité de fou).

À son sujet, et à titre de comparaison, j'aime dire qu'il remplace avantageusement Loïc Leduc à qui je trouve qu'il ressemble de plus en plus (en plus de compléter cette saison, on l'aura encore 2 ans).

Est-ce un hasard, mais toujours est-il que Leduc avait pris McSween sous son aile l'été dernier afin de l'aider à se préparer pour le camp d'entraînement (ils s'entraînaient ensemble).

Vu qu'on parle de Beausoleil, McSween, Beauchemin, Boland sont entre-autre des joueurs en qui il voyait un avenir intéressant pour les Nics.

Pour ceux qui aiment dénigrer le coach et DG Beausoleil, il faudrait peut-être qu'ils se taisent ou qu'ils changent leur fusil d'épaule au lieu de dire n'importe quoi!


entièrement d'accord avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1663
Date d'inscription : 09/05/2013

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 21:54

On commence a voir l'équipe dominante qu'on espérait dès le début de la saison. L'équipe monte en puissance depuis janvier et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 07:41

Savez-vous si Guindon aura la chance de racheter sa contre-performance du 21 février contre son ancienne équipe ce soir à Rimouski?

Il a blanchi le Phoenix mercredi soir en tk.
Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
PeeWee
PeeWee
dannyboy


Messages : 865
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : beloeil

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 08:46

Cartman a écrit:
Savez-vous si Guindon aura la chance de racheter sa contre-performance du 21 février contre son ancienne équipe ce soir à Rimouski?

Il a blanchi le Phoenix mercredi soir en tk.



si t avais été au match ,tu saurais que ce n étais pas une contre performance du tout.

plutôt un rare bon match de nos jeune voltis

Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 08:49

dannyboy a écrit:
Cartman a écrit:
Savez-vous si Guindon aura la chance de racheter sa contre-performance du 21 février contre son ancienne équipe ce soir à Rimouski?

Il a blanchi le Phoenix mercredi soir en tk.



si t avais été au match ,tu saurais que ce n étais pas une contre performance du tout.

plutôt un rare bon match de nos jeune voltis


C'est l'équipe qui la pâs aider beaucoup pas Guindon qui a pas fait sa job.
ET apres un blanchisage contre le phoenix mercredi je serait pas surpris qu'il soit de retour dans les buts se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océanic de Rimouski 2014-15
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Océanic de Rimouski 2019-2020
» L'Océanic de Rimouski 2023-2024
» Océanic de Rimouski 2019-2020
» L'Océanic de Rimouski 2021-2022
» Océanic de Rimouski 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: