Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Océanic de Rimouski 2014-15

Aller en bas 
+71
game over
LHCB
Junior-Majeur
ed
thegoat101
Ogilthorpe
Étienne
Reavenn
Niners
rick25
dannyboy
C5Power
Bonjour
Leblanc
Le scribe
Gatman
OlympiquesFan
PgM
Lucky Luke
Bolo
Mig13
Bouillon91
oli_asphodel
Mike78
rattou
yvan49
Cartman
Nikchy
Paul poirier
coco9
HUSKIESR_N
HuskiesFan
corby
Big Baby
Murrata
D3r0ck
DRAKman
Gregor
marathona
VanNistelrooy
MaitreCorbeau
Majortom
François
NICSHABS
1995
Lisa-Marie
Ianbhoy
kleenex
Robichaud
KobeBlais
Espoir
Megatron94
DRAKKAR850
Vd_Foreurs
Topgun
jici36
Amphipode
Drakk91
Phil14
darknife23
Breakaway
catnut
black is black
goglu
efforeur
jeff59
ced3remparts
bleuet73
rimouskifan
studioworks
blueberry79
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3948
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 22:23

Arbitrage de marde... ca l'air que les hits de dos c'est rendu légal...

Sinon, du jeu très décousus et honnêtement, Shawi ne m'a pas du tout impressionné..

Bel effort pour le 2 pts! Bravo

Sérieusement, le pire ennemi des Nics en séries sera les blessures.. c'est le principal facteur pouvant nous faire éliminer plus tot que prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 09:07

Nous pouvons levé notre chapeau à notre équipe,toute qu'une performance avec presque la moitié de l'équipe à l'infirmerie (j'exagère à peine). En passant ou sont nos éternels négatifs ? facile de chier sur Desrosiers,mais beaucoup plus dure de lui donner crédit quand il le mérite.Maintenant avec une victoire contre les Remparts on devrait être bon pour terminer 1er,je peux pas croire que Moncton vont battre 2 fois Halifax et les Islanders.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 09:12

Majortom a écrit:
Nous pouvons levé notre chapeau à notre équipe,toute qu'une performance avec presque la moitié de l'équipe à l'infirmerie (j'exagère à peine). En passant ou sont nos éternels négatifs ? facile de chier sur Desrosiers,mais beaucoup plus dure de lui donner crédit quand il le mérite.Maintenant avec une victoire contre les Remparts on devrait être bon pour terminer 1er,je peux pas croire que Moncton vont battre 2 fois Halifax et les Islanders.

Faudrait avoir se genre de performance mais avec un club complet la on serait vraiment tres dangereux.
Hier sa vraiment été une victoire d'équipe tout le monde a fait sa job, Picco a été vraiment bon hier surtout pendant que Kostalek se reposait pendant 17 min...
Et un gros Bravo A clapperton qui a recu la rondelle sur la "baboune" pendant le wrm-up et qui est revenue avec un full face et 10 poits de suture en plus! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 09:34

Paul poirier a écrit:
Majortom a écrit:
Nous pouvons levé notre chapeau à notre équipe,toute qu'une performance avec presque la moitié de l'équipe à l'infirmerie (j'exagère à peine). En passant ou sont nos éternels négatifs ? facile de chier sur Desrosiers,mais beaucoup plus dure de lui donner crédit quand il le mérite.Maintenant avec une victoire contre les Remparts on devrait être bon pour terminer 1er,je peux pas croire que Moncton vont battre 2 fois Halifax et les Islanders.

Faudrait avoir se genre de performance mais avec un club complet la on serait vraiment tres dangereux.
Hier sa vraiment été une victoire d'équipe tout le monde a fait sa job, Picco a été vraiment bon hier surtout pendant que Kostalek se reposait pendant 17 min...
Et un gros Bravo  A clapperton qui a recu la rondelle sur la "baboune" pendant le wrm-up et qui est revenue avec un full face et 10 poits de suture en plus! Bravo

Pour Picco,vraiment pas mon préféré mais faut admettre qu'il à joué comme un vétéran,selon moi l'an prochain il pourrait faire un McSween de lui même et monter son jeux de plusieurs coches.Concernant Clapperton il m'a un peu déçus cette saison,mais depuis un peu plus d'un mois il joue comme un vrai guerrier,vraiment le genre de joueur qu'il nous manquaient lors des 2 dernières saisons pour aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 09:54

Majortom a écrit:
Paul poirier a écrit:


Faudrait avoir se genre de performance mais avec un club complet la on serait vraiment tres dangereux.
Hier sa vraiment été une victoire d'équipe tout le monde a fait sa job, Picco a été vraiment bon hier surtout pendant que Kostalek se reposait pendant 17 min...
Et un gros Bravo  A clapperton qui a recu la rondelle sur la "baboune" pendant le wrm-up et qui est revenue avec un full face et 10 poits de suture en plus! Bravo

Pour Picco,vraiment pas mon préféré mais faut admettre qu'il à joué comme un vétéran,selon moi l'an prochain il pourrait faire un McSween de lui même et monter son jeux de plusieurs coches.Concernant Clapperton il m'a un peu déçus cette saison,mais depuis un peu plus d'un mois il joue comme un vrai guerrier,vraiment le genre de joueur qu'il nous manquaient lors des 2 dernières saisons pour aller plus loin.

Le gars a quand meme 73 pts en 59 games,et quand on le voyait jouer contre les nics ( au colisée) il était toujour a sont meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 10:03

Paul poirier a écrit:
Majortom a écrit:


Pour Picco,vraiment pas mon préféré mais faut admettre qu'il à joué comme un vétéran,selon moi l'an prochain il pourrait faire un McSween de lui même et monter son jeux de plusieurs coches.Concernant Clapperton il m'a un peu déçus cette saison,mais depuis un peu plus d'un mois il joue comme un vrai guerrier,vraiment le genre de joueur qu'il nous manquaient lors des 2 dernières saisons pour aller plus loin.

Le gars a quand meme 73 pts en 59 games,et quand on le voyait jouer contre les nics ( au colisée) il était toujour a sont meilleur

73pts en parties c'est effectivement bien,par contre à 20 ans et avec 2 partenaires de trio vraiment solide je m'attendais à plus.Sa moyenne de pts par parties n'est pas tellement plus haute que sa saison de 18 et 19 ans.Mais bon,je dit pas ça de manière négative,Beausoleil est surtout allé le chercher pour les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 10:27

Majortom a écrit:
Paul poirier a écrit:


Le gars a quand meme 73 pts en 59 games,et quand on le voyait jouer contre les nics ( au colisée) il était toujour a sont meilleur

73pts en parties c'est effectivement bien,par contre à 20 ans et avec 2 partenaires de trio vraiment solide je m'attendais à plus.Sa moyenne de pts par parties n'est pas tellement plus haute que sa saison de 18 et 19 ans.Mais bon,je dit pas ça de manière négative,Beausoleil est surtout allé le chercher pour les séries.

Clapperton a été opéré et a pris du retard ensuite il a changer de trio constament sa aide pas non plus.
On a vu encore hier que c'est un guerrier hate de le voir de notre bords en série!
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 11:18

Majortom a écrit:
Paul poirier a écrit:


Le gars a quand meme 73 pts en 59 games,et quand on le voyait jouer contre les nics ( au colisée) il était toujour a sont meilleur

73pts en parties c'est effectivement bien,par contre à 20 ans et avec 2 partenaires de trio vraiment solide je m'attendais à plus.Sa moyenne de pts par parties n'est pas tellement plus haute que sa saison de 18 et 19 ans.Mais bon,je dit pas ça de manière négative,Beausoleil est surtout allé le chercher pour les séries.


Plein de joueurs de l'Océanic n'ont pas les stats qu'ils devraient avoir : Gauthier, Morin, Joly, particulièrement, et on comprend pourquoi.

Dans leur cas, il faut plutôt regarder du côté de la moyenne de points pas match pour évaluation aprox de ce qu'aurait pu être leur production réelle.

C'est comme pour Dunn; au regard du match d'hier, on comprend mieux son utilité et la raison pour laquelle on veut l'avoir en série.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 11:44

LHCB a écrit:
Robichaud a écrit:



Plein de joueurs de l'Océanic n'ont pas les stats qu'ils devraient avoir : Gauthier, Morin, Joly, particulièrement, et on comprend pourquoi.

Dans leur cas, il faut plutôt regarder du côté de la moyenne de points pas match pour évaluation aprox de ce qu'aurait pu être leur production réelle.

C'est comme pour Dunn; au regard du match d'hier, on comprend mieux son utilité et la raison pour laquelle on veut l'avoir en série.


Quand tu as une équipe avec de la profondeur, c'est normal qu'ils ne fassent pas tous 80-100 points. Certains n'ont pas le même temps de glace qu'ils auraient dans une équipe à un trio.

Exactement, un temps de glace qui va à ces joueurs qui se sont déplacés latéralement pour venir remplacer les absents; production qui ne peut non plus être de même nature que ceux qu'ils remplacent.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 12:25

Robichaud a écrit:
Majortom a écrit:


73pts en parties c'est effectivement bien,par contre à 20 ans et avec 2 partenaires de trio vraiment solide je m'attendais à plus.Sa moyenne de pts par parties n'est pas tellement plus haute que sa saison de 18 et 19 ans.Mais bon,je dit pas ça de manière négative,Beausoleil est surtout allé le chercher pour les séries.


Plein de joueurs de l'Océanic n'ont pas les stats qu'ils devraient avoir : Gauthier, Morin, Joly, particulièrement, et on comprend pourquoi.

Dans leur cas, il faut plutôt regarder du côté de la moyenne de points pas match pour évaluation aprox de ce qu'aurait pu être leur production réelle.

C'est comme pour Dunn; au regard du match d'hier, on comprend mieux son utilité et la raison pour laquelle on veut l'avoir en série.


??
Morin a 29 pts et est +24 je trouve sa excelent.
De lautre coté on a McSween (27 pts) et Bourque ( 38 pts) qui selon moi on ramasser plus de pt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 12:45

Paul poirier a écrit:
Robichaud a écrit:



Plein de joueurs de l'Océanic n'ont pas les stats qu'ils devraient avoir : Gauthier, Morin, Joly, particulièrement, et on comprend pourquoi.

Dans leur cas, il faut plutôt regarder du côté de la moyenne de points pas match pour évaluation aprox de ce qu'aurait pu être leur production réelle.

C'est comme pour Dunn; au regard du match d'hier, on comprend mieux son utilité et la raison pour laquelle on veut l'avoir en série.


??
Morin a 29 pts et est +24 je trouve sa excelent.
De lautre coté on a McSween (27 pts) et Bourque ( 38 pts) qui selon moi on ramasser plus de pt que prévu.

C'est ce que je dis.

Si on extrapole à partir de sa moyenne de point par match sur une 50e de partie, on a un portrait de ce qu'aurait pu être sa saison s'il n'aurait manqué autant de match.

Morin est presque fin prêt pour les séries; c'est ce qu'on resort de sa solide performance d'hier.

Bourque et McSween, quant à eux, sont ceux qui on du stepper up et qui on livré la marchandise.

Ça regarde ben pour l'an prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 13:18

Hier sa été une de mes partis préféré au colisée, avec un club vraiment diminuer les gars on travailler 60 min.
Hier sur la glace du colisée on avait une VRAI équipe, vraiment content a l’approche de série!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: team   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 14:58

Est-ce que Beaudoin est prêt d un retour au jeu????
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 15:05

corby a écrit:
Est-ce que Beaudoin est prêt d un retour au jeu????

Il a recommencer a s'entrainer avec un gillet rouge ( sans contact) en début de semaine.
Donc je dirait soit la derniere game de la saison ou pour le début des série.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 15:27

corby a écrit:
Est-ce que Beaudoin est prêt d un retour au jeu????

J'ai cru comprendre que plusieurs joueurs, hormis Laberge et Boland, seraient prêt pour le début des séries!
Revenir en haut Aller en bas
oli_asphodel
PeeWee
PeeWee
oli_asphodel


Messages : 386
Date d'inscription : 18/07/2012

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 15:48

Kostalek = contrat pro!
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 16:11

oli_asphodel a écrit:
Kostalek = contrat pro!

De quel nature?
Revenir en haut Aller en bas
oli_asphodel
PeeWee
PeeWee
oli_asphodel


Messages : 386
Date d'inscription : 18/07/2012

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 16:22

Robichaud a écrit:
oli_asphodel a écrit:
Kostalek = contrat pro!

De quel nature?

il a signé son contrat de 3 ans avec les jets 2 ways
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3948
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 12:23

Pour l'océanic ca devrait ressembler à

DeLuca - Loiseau - Chapados
Clapperton - Gauthier - St-Hilaire
Beauchemin - Couture - ???
Samson - Bastille - ???

Morin - Picco
Bourque - Kostalek
Rusk - Nasybullin

Desrosiers ou Guindon

Absents (sauf si changements de dernieres minutes)
Dunn, Joly, Laberge, Boland, Beaudoin, McSween, Lépine, Vachon, Moreau
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 12:40

Bouillon91 a écrit:
Pour l'océanic ca devrait ressembler à

DeLuca - Loiseau - Chapados
Clapperton - Gauthier - St-Hilaire
Beauchemin - Couture - ???
Samson - Bastille - ???

Morin - Picco
Bourque - Kostalek
Rusk - Nasybullin

Desrosiers ou Guindon

Absents (sauf si changements de dernieres minutes)
Dunn, Joly, Laberge, Boland, Beaudoin, McSween, Lépine, Vachon, Moreau


L'alignement ressemblera sans doute à celui contre Shawi mercredi en 2e période (Clapperton avait manqué la 1e, 10 pts de sutures):

DeLuca - Loiseau - Chapados
Clapperton - Gauthier - Beauchemin
Samson - Couture - St-Hilaire
- Bastille - Beck (en l'absence de Moreau qui est blessé)

Les defs, avant la punition de Kostalek, me semble qu'on jumelait un vétéran avec une recrue ((avec la punition de Kostalek en 3e (17 mns), Chapados était venu prêté main forte à la def)).

Morin - Picco
Bourque - Nasybullin
Kostalek - Rusk


Desrosiers (Je crois que Beausoleil à confirmé sa présence pour ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
PeeWee
PeeWee
dannyboy


Messages : 865
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : beloeil

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 14:14


Pris sur le site de la lhjmq....

Philippe Desrosiers (Rimouski) – en abaissant sa moyenne de buts alloués à 2,45, le trophée Jacques-Plante est presque devenu le sien lorsqu’il a signé son 5e jeu blanc de la saison mercredi soir face à Shawinigan. Jamais depuis les débuts de l’Océanic à Rimouski en 1995-96, un de ses cerbères n’a remporté cet honneur remis au gardien ayant conservé la meilleure moyenne de buts alloués de la ligue. Depuis le 1er janvier, Desrosiers (2,24 | ,912 | 12-2-0-1) et son coéquipier Louis-Philip Guindon (2,23 | ,919 | 9-3-1-0) présentent tous deux les meilleures statistiques du circuit Courteau.

l arrivé de Guindon a vraiment fouetté Desrosiers ......jusqu a date c est le meilleur trade de la période des échanges de noel....

vous etes  en voiture pour les series(de loin le meilleur duo de la ligue)

coupe
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 14:35

dannyboy a écrit:

Pris sur le site de la lhjmq....

Philippe Desrosiers (Rimouski) – en abaissant sa moyenne de buts alloués à 2,45, le trophée Jacques-Plante est presque devenu le sien lorsqu’il a signé son 5e jeu blanc de la saison mercredi soir face à Shawinigan. Jamais depuis les débuts de l’Océanic à Rimouski en 1995-96, un de ses cerbères n’a remporté cet honneur remis au gardien ayant conservé la meilleure moyenne de buts alloués de la ligue. Depuis le 1er janvier, Desrosiers (2,24 | ,912 | 12-2-0-1) et son coéquipier Louis-Philip Guindon (2,23 | ,919 | 9-3-1-0) présentent tous deux les meilleures statistiques du circuit Courteau.

l arrivé de Guindon a vraiment fouetté Desrosiers ......jusqu a date c est le meilleur trade de la période des échanges de noel....

vous etes  en voiture pour les series(de loin le meilleur duo de la ligue)

coupe

Effectivement un coup de maître de Beausoleil,en plus Guindon va nous permettre de ne pas croupir dans les bas fond du classement l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 17:36

Absents pour Rimouski: Tyler Boland, Jérémy Lépine, Charles-David Beaudoin, Vincent Dunn, Samuel Laberge et Michael Joly.

McSween serait-il de l'alignement?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océanic de Rimouski 2014-15
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Océanic de Rimouski 2019-2020
» L'Océanic de Rimouski 2023-2024
» Océanic de Rimouski 2019-2020
» L'Océanic de Rimouski 2021-2022
» Océanic de Rimouski 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: