Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bons matchs aujourd'hui.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bons matchs aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Bons matchs aujourd'hui.   Bons matchs aujourd'hui. Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 10:34

En plus du match Ssf et Esther-Blondin, Lévis reçoit la troupe de Latendresse cet après-midi. Le Collège Charles-Lemoyne ont une grosse équipe qui frappe, ils devraient battre Lévis de façon convaincante.
Châteauguay visite le CND cet après-midi à Rivière-du-Loup. J'ai bien hâte de voir le résultat. Je pense que c'est cet après-midi que tout va débloquer pour le CND.
Laval-Montréal a surpris Amos hier mais avec l'alignement décimé et incomplet qu'ils ont, je crois qu'Amos va gagner assez facilement aujourd'hui.
Enfin, St-Eustache devrait balayer leur série de 2 matchs contre Jonquère. Après une victoire de 5-4 hier devrait l'emporter de façon serré encore aujourd'hui.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons matchs aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Bons matchs aujourd'hui.   Bons matchs aujourd'hui. Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 11:24

j'ai été porter quelqU'un a l'aéroport hier et j'ai profité de ma présence pour aller voir jonquiere et saint-eustache. Anthony Boucher est un joueur dominant 3 buts et 1 passe. Le jeune Durocher des vikings a beaucoup de potentiel de ce que j'ai pu voir hier.
j'aurais aimé voir le 2eme match aujourd'hui mais ce n'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons matchs aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Bons matchs aujourd'hui.   Bons matchs aujourd'hui. Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 11:39

Boucher est tout un joueur! Il est de Lévis.On a pas cru bon de la protéger au camps du côté de Lévis.Il faut croire qu'on aimait mieux avoir un joueur de Trois-Rivière dans son alignement!
Durandeau est top 5 au prochain draft. Joueur complet avec des talents de marqueur exceptionnels!
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Bons matchs aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Bons matchs aujourd'hui.   Bons matchs aujourd'hui. Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 11:41

Bobby Black a écrit:
En plus du match Ssf et Esther-Blondin, Lévis reçoit la troupe de Latendresse cet après-midi. Le Collège Charles-Lemoyne ont une grosse équipe qui frappe, ils devraient battre Lévis de façon convaincante.
Châteauguay visite le CND cet après-midi à Rivière-du-Loup. J'ai bien hâte de voir le résultat. Je pense que c'est cet après-midi que tout va débloquer pour le CND.
Laval-Montréal a surpris Amos hier mais avec l'alignement décimé et incomplet qu'ils ont, je crois qu'Amos va gagner assez facilement aujourd'hui.
Enfin, St-Eustache devrait balayer leur série de 2 matchs contre Jonquère. Après une victoire de 5-4 hier devrait l'emporter de façon serré encore aujourd'hui.
Qu'en pensez-vous?

Beaucoup de gros match aujourd'hui. Pour moi, je prédis un match serrer de Lévis contre CCL mais j'y vais pour CCL.
Car CCL est une très bonne équipe qui frappe et Lévis on un alignement de petits joueurs.

Pour Châteauguay contre CND, j'y vais avec CND. Car Châteauguay, n'a pas de gros joueur d'impact à part leurs excellents premières années. En plus, je crois que Moreau va s'amuser avec eux.

Pour Laval-Montréal contre Amos, je ne sais pas. LM se doit de gagner encore s'ils veulent avoir une chance de se classer pour les séries. Mais le voyagement, l'excès de l'utilisation de ses quelques joueurs réguliers d'hier sa ne sera pas facile pour eux. Il ne faut pas oublier que l'équipe est privé de 3 bons joueurs (Dubé, Lavoie et Lefebvre). Mais aussi Amos sont privés de deux bons joueurs (Dion et Gervais). Mais je vais y aller pour Amos.

Pour Jonquière contre St-Eustache, je vais y aller pour Jonquière car Jonquière ne perdras pas deux parties d'affilées. Moi, j'ai vu la partie d'hier et vers les dernières minutes de jeu quand Jonquière était à 6 contre 5, Jonquière s'est fait refusé deux buts. J'étais assis derrière le filet de St-Eustache et la rondelle a bien traverser la ligne, mais l'arbitre l'a refusé une première fois. Tout de suite après, encore une mêlée devant le filet, la rondelle à encore traverser la ligne et encore là l'arbitre l'a refuser. Je crois que l'arbitre a perdu de vu deux fois de suite la rondelle à cause de beaucoup de joueurs devant le filet. Tout ca pour dire que Jonquière va gagner aujourd'hui.

Se sont mes choix mais le hockey se joue sur la glace on ne sait jamais se qu'il peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons matchs aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Bons matchs aujourd'hui.   Bons matchs aujourd'hui. Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 11:46

J'aurais bien aimé aller au match du SSF cet après-midi mais il m'est impossible d'y aller. Est-ce que quelqu'un qui va y aller pourra me parler du match du #8 de CEB, Mathieu Charlesbois?
j'aimerais savoir s'il a progressé ou non.L'an dernier, on le classait #1 overall au draft mais depuis, il a perdu de son lustre. Si quelqu'un peut observer son jeu cet pm et me revenir avec ça, j'apprécierais.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons matchs aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Bons matchs aujourd'hui.   Bons matchs aujourd'hui. Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 11:53

Hockeypelletier,

Je suis d'accord avec toi concernant CCL qui va battre Lévis.D'ailleurs, j'ai jamais compris qu'aucune équipe n'a encore compris que Lévis a plusieurs petits joueurs et plusieurs joueurs qui n'aiment pas quand ça frappe.La clé, elle est là contre eux.
Qui crois-tu qui va gagner entre SSF et CEB?
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Bons matchs aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Bons matchs aujourd'hui.   Bons matchs aujourd'hui. Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 11:57

Bobby Black a écrit:
Boucher est tout un joueur! Il est de Lévis.On a pas cru bon de la protéger au camps du côté de Lévis.Il faut croire qu'on aimait mieux avoir un joueur de Trois-Rivière dans son alignement!
Durandeau est top 5 au prochain draft. Joueur complet avec des talents de marqueur exceptionnels!

À voir tous les bons joueurs que Lévis a laissé partir pour prendre un joueur de 17 ans venant d'une autre équipe, je trouve cela très bizarre et injuste pour ses joueurs là. Pourtant, Boucher est un excellent joueur, Lévis aurait été autant dominant s'il aurait garder se joueur au lieu de Côté. En plus, il est seulement à sa deuxième année midget. Mais non, Lévis a besoin de 5 joueurs de 17 ans. Après on va me dire que le Midget AAA est une ligue de développement, se n'ai pas le cas de Lévis. J'ai écouter le bilan de mi-saison de Lévis et l'entraineur mentionne souvent le choix des 17 ans dans son alignement. Qu'il a le droit d'en prendre 5 et que se n'ai pas de ses problèmes si d'autres équipes en prennent deux ou trois. S'il parle de ca s'est qu'il a entendu beaucoup de commentaire venant de plusieurs personnes sur le choix de choisir des 17 ans au lieu de 15-16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons matchs aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Bons matchs aujourd'hui.   Bons matchs aujourd'hui. Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 12:07

Anthony Boucher, bien entouré à Lévis aurait été encore plus dangereux et aussi performant que Côté. Je ne comprends pas moi non plus que quand tu as un joueur de la sorte dans ton organisation, tu préfères allez chercher un joueur à l'extérieur. Mais ça va jouer contre Lévis tout ces décisions, Boucher en ait un qui n'a pas peur d'aller dans le feu de l'action. Ouellet-beaudry en était un autre. On va bien voir dans les séries mais je crois que physiquement, ils pourraient se faire sortir par une équipe comme Gatineau en première ronde.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Bons matchs aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Bons matchs aujourd'hui.   Bons matchs aujourd'hui. Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 12:14

Bobby Black a écrit:
Hockeypelletier,

Je suis d'accord avec toi concernant CCL qui va battre Lévis.D'ailleurs, j'ai jamais compris qu'aucune équipe n'a encore compris que Lévis a plusieurs petits joueurs et plusieurs joueurs qui n'aiment pas quand ça frappe.La clé, elle est là contre eux.
Qui crois-tu qui va gagner entre SSF et CEB?

Je ne peux m'avancer sur se match. J'aime bien les deux équipes. Sa vas être un très bon match serrer. Mais je vais me laisser tenter par une victoire de SSF.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons matchs aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Bons matchs aujourd'hui.   Bons matchs aujourd'hui. Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 12:16

J'ai hate de voir qui sera devant le filet pour SSF!
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Bons matchs aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Bons matchs aujourd'hui.   Bons matchs aujourd'hui. Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 12:28

Bobby Black a écrit:
Anthony Boucher, bien entouré à Lévis aurait été encore plus dangereux et aussi performant que Côté. Je ne comprends pas moi non plus que quand tu as un joueur de la sorte dans ton organisation, tu préfères allez chercher un joueur à l'extérieur. Mais ça va jouer contre Lévis tout ces décisions, Boucher en ait un qui n'a pas peur d'aller dans le feu de l'action. Ouellet-beaudry en était un autre. On va bien voir dans les séries mais je crois que physiquement, ils pourraient se faire sortir par une équipe comme Gatineau en première ronde.

Pour Boucher, il aurait été bien entourer à Lévis avec Nadeau, Bernier, Breton, Poulin. Quand une équipe va comprendre de jouer physique contre Lévis, car s'est leur point faible comme tu dis (petits joueurs n'aiment pas quand sa frappe) alors, n'importe quelle équipe peut les battre. En série, sa joue un peu plus physique alors, Lévis peut connaître de mauvaises séries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons matchs aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Bons matchs aujourd'hui.   Bons matchs aujourd'hui. Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 12:31

C'est sur que si tu arrives à Lévis et que tu veux patiner avec eux, tu es dans le trouble. Si tu te décide à les frapper, plusieurs sont frileux et vont disparaître alors pour moi, une équipe qui les frappe a de bonnes chances de les sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons matchs aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Bons matchs aujourd'hui.   Bons matchs aujourd'hui. Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 12:35

En passant, Breton n'est plus dans l'équipe ayant été rappelé par les Olympiques de Gatineau. Combiné avec la perte de Lagrange, qui lui était un vrai guerrier, l'équipe de Lévis s'est drôlement affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Bons matchs aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Bons matchs aujourd'hui.   Bons matchs aujourd'hui. Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 12:50

Bobby Black a écrit:
En passant, Breton n'est plus dans l'équipe ayant été rappelé par les Olympiques de Gatineau. Combiné avec la perte de Lagrange, qui lui était un vrai guerrier, l'équipe de Lévis s'est drôlement affaiblie.

Je sais que Breton n'est plus dans l'équipe. Si je l'ai mentionner dans les joueurs qui auraient pu bien entourer Boucher s'il aurait jouer à Lévis, je parlais au début de la saison jusqu'en Janvier dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Bons matchs aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Bons matchs aujourd'hui.   Bons matchs aujourd'hui. Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 17:18

Vois-tu Bobby Black, j'ai fais des prédictions pour les parties d'aujourd'hui et je me suis planter. Comme je disais à se stade-ci, on ne peut prédire quelle équipe va gagner. Toute les équipes veulent se classer en haut pour les séries.

J'avais prédis que CCL gagnerait contre Lévis mais ils ont perdus en fusillade malgré que je prédisait un match serrer entre les deux équipes.

Par contre, j'avais prédis la victoire de CND contre Châteauguay. CND a gagné mais j'aurais cru que le match sera moins serrer que ca. Il ne faut pas sous-estimer les équipes qui n'ont pas de gros joueurs d'impacts. Une chose que je ne comprends pas pour Châteauguay. Ils ont fait le voyage de 4h00-4h30 pour jouer seulement une partie?????? D'habitude, les équipes qui viennent de loin qui jouent à CND font un double?????

Pour Jonquière j'aurais aimer qu'il gagne contre St-Eustache mais je me suis carrément tromper. Sa n'a pas été facile pour eux aujourd'hui. Est-ce la faute du voyagement?????? Ils ont perdu 7 à 1. Mais encore une fois le jeune Lafrance a très bien performer avec 2 buts et 3 passes.

La surprise de la fin de semaine est bien les 2 victoires de Laval-Montréal contre Amos. Il faut dire que Amos n'avait pas dans leur alignement 2 de leurs gros joueurs. Mais Laval-Montréal était dans la même situation et ils ont quand même démoli Amos 5 à 1 et 6 à 0. En plus, ils ont eu un long voyage. Je leur lève mon chapeau. Comme je disais il ne faut pas sous-estimer les équipes en bas du classement. Mais malgré leur deux victoires en fin de semaine, rien n'est encore sure pour eux. Ils doivent maintenant affronter LSL, CCL, Magog (2 fois). Je leur espère le retour de Dubé, Lavoie et Lefebvre car ses équipes là ne sont pas Amos.

Pour la partie que je n'osais pas m'avancer CEB contre SSF, SSF a gagné 2 à 0. Le gardien de but Baribeau a goaler toute une game avec 30 arrêt sur 30. En plus, le premier but du SSF a été fait par un JA défenseur (1997) mesurant 6"4 et pèse 200 lbs. Il a eu la troisième étoile de la partie car s'est lui qui a le but de la victoire et en plus, s'est sa première partie dans le midget AAA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons matchs aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Bons matchs aujourd'hui.   Bons matchs aujourd'hui. Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:22

Tu n'es pas le seul qui s'est planté!
Comme j'ai pu constater, Baribeau a encore volé le show au Peps!! je n'ai pas vu le match mais un blanchissage contre CEB, faut le faire! Lemay-Champage marque encore un gros but. Il faudra vraiment prendre le Blizzard au sérieux pour le reste de la saison.
Du côté de Lévis, victoire des Commandeurs en fusillade. Si quelqu'un a vu le match, pourrait-il nous donner un peu l'allure de ce match?
Jonquière s'est fait torché, il va falloir qui se passe quelque chose là-bas. Ce n'est pas la perte de Jones qui leur fait si mal. Si quelqu'un peut nous expliquer ce qui se passe aussi là-bas, ce serait apprécier de nous partager vos feelings.
CND, enfin!! Moreau 2 buts. Ça va débloquer, ils viennent de battre une bonne équipe en Châteauguay, ce qui pourrait leur donner l'élan qu'ils ont besoin pour le reste de la saison.
Amos qui perd ses deux matchs à LM.. c'est pathétique..
Revenir en haut Aller en bas
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2014

Bons matchs aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Bons matchs aujourd'hui.   Bons matchs aujourd'hui. Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 20:19

Pour Anthony Boucher, il est excellent offensivement mais il est unidimensionnel. Il n'est pas le plus rapide non plus et je crois qu'il me fittait juste pas dans l'équipe cette saison. Bobby Black tu sembles avoir une dent contre les Commandeurs. Tu sembles avoir hâte qu'il se plante. Inquiète-toi pas, les playoffs s'en viennent, ça s'en vient le choke de Lévis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons matchs aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Bons matchs aujourd'hui.   Bons matchs aujourd'hui. Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 20:33

Je ne suis pas un partisan de Lévis mais de là a dire que j'ai une dent contre eux, pas nécessairement. Moi, je pense comme toi et je suis sur qu'ils vont se faire sortir dans les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

Bons matchs aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Bons matchs aujourd'hui.   Bons matchs aujourd'hui. Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 21:56

Bobb je vais appelé mon chum de saguenay demain pis je va vous dire ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons matchs aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Bons matchs aujourd'hui.   Bons matchs aujourd'hui. Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 21:59

bizoune a écrit:
Bobb je vais appelé mon chum de saguenay demain pis je va vous dire ca

De quoi..de ce qui se passe la-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons matchs aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Bons matchs aujourd'hui.   Bons matchs aujourd'hui. Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 22:03

Pas sur moi que de laisser partir Dany Fortin pour le remplacer par Thériault ait été un bon move..demande à ton chum si les gens sont satisfait ok?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons matchs aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Bons matchs aujourd'hui.   Bons matchs aujourd'hui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons matchs aujourd'hui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 ans 2019-2020
» Est-ce que les Canucks sont aussi bons que leur fiche l'indique?
» Matchs pré-saison
» Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports
» Les matchs des étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: