Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Remparts 2014-15

Aller en bas 
+80
FanLHJMQ
VanNistelrooy
kimo
Étienne
frankg0223
Bonjour
Mike78
Majortom
marco558
Cartman
fanjunior
stenol
sapporo10
caramel
HuskiesFan
Drakk91
DRAKKAR850
turbomax
Red Bull
LHCB
coco9
goglu
Rtb
Vd_Foreurs
marathona
corby
yvan49
Lucky Luke
glastron
RoydelaJungle
Big Baby
Lac St-Louis
Des08
Bismallah
grigofan
KobeBlais
ced3remparts
Ianbhoy
fgab
Ogilthorpe
bou bou
dannyboy
PBastien
Captaine Morgan
D3r0ck
Paul poirier
SoxFan
broken
Doumhockey
Trevor*63
doublecognac
Junior-Majeur
Blabbe
Racer
Robichaud
Megatron94
junior 82
alaind
Gerry
DRAKman
Rocket1
Amphipode
Revo
cdrakk
braves
chsb
bleuet73
darknife23
Fenwick
rempartqc
C5Power
Section100Qc
MaitreCorbeau
thegoat101
laroche
clod
TitanFan
catnut
rattou
go_sags_go
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 07:36


Chez les remparts, le joueur qui leur procure le plus de bonheur est Brouillard. C'est un défenseur qui attaque et il est meilleur que ce qu'on aurait pu penser et c'est le point le plus positif chez les remparts à date,cette saison, je dirais. On est heureux de Graves aussi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 06:02

De toute les acquisitions des Remparts Fucale est la grosse déception présentement, pour ce qui est du reste Boucher a manœuvré de superbe façon avec le peu qu'il avait pour payer
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 10:03


Concernant les gardiens des remparts, j'ai toujours pensé qu'ils pouvaient très bien s'en tirer avec les 2 qu,ils avaient sans aller en chercher un nouveau.Je l'ai écrit ici plusieurs fois. Il faut croire que Boucher voyait celà autrement puisqu,il est allé chercher Fucale. Il reste que je pense que Booth seul, est capable de bien faire, si Fucale ne performe pas.
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Atome
Atome
caramel


Messages : 201
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Partout au Québec

Remparts 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 10:05

sapporo10 a écrit:
De toute les acquisitions des Remparts Fucale est la grosse déception présentement, pour ce qui est du reste Boucher a manœuvré de superbe façon avec le peu qu'il avait pour payer


Oui Boucher a bien manoeuvré dans ses échanges....mais pour moi Boucher le coach demeure ma plus grande déception chez les Remparts....il n`est pas capable a 3 semaines des séries d`exercer un vrai leadership et de faire ses joueurs a la maniere d`une équipe gagnante....il est trop soft avec ses joueurs et quand il doit se facher ( ca parait trop qu`il n`est pas naturel ) et les joueurs ne le prenne pas au sérieux...c`est pas en les faisant courrir dans les marches qu`il démontrera son autorité , mais bien de sa facon a faire passer son message durant les joutes. Franchement aller donner un A a Duclair alors qu`il est un des pires joueurs a montrer l`exemple sur l`intensité démontre le caractere de Boucher et du genre de leaders qu`il recherche...en plus de la saga Etchegary....tu ne peux pas maneouvré de meme avec une équipe aspirant a la CM...Boucher a perdu sa crédibilité 2 fois.....en dépouillant Etchegary au début...et en lui redonnant a 3 semaines des séries.....surtout que le vote venait de la chambre.....un beau message de la part des joueurs en pleine face de Boucher lui prouvant qu`il s`était tromper sur les qualités de leader de son ancien capitaine Kurt !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 10:10

Je pense que Boucher avait trop de travail en occupant 2 fonctions ( entraineur et gérant). Il me semble que celà saute aux yeux qu'il serait bien que les remparts ajoutent du personnel pour aider Boucher.

Boucher a fait quelques erreurs comme gérant ( le repêchage de leur 1er euro ,  Fucale  etc..) et comme entraineurs, ben il ne réussit pas malheureusement à soutirer le meilleur de sa troupe.

Je préfère penser qu,il a trop de travail que de dire qu,il travaille mal
------------------------------------

Les remparts iront bientôt jouer sur les petites patinoires de Rouyn et Val d'Or là où ils ont du trouble. On verra ce qu,il en sera, cette fois-ci. Je dois dire que pour le moment, j'ai peu confiance qu,ils fassent bien.


Dernière édition par goglu le Ven 20 Fév 2015, 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Remparts 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 10:29

caramel a écrit:
sapporo10 a écrit:
De toute les acquisitions des Remparts Fucale est la grosse déception présentement, pour ce qui est du reste Boucher a manœuvré de superbe façon avec le peu qu'il avait pour payer


Oui Boucher a bien manoeuvré dans ses échanges....mais pour moi Boucher le coach demeure ma plus grande déception chez les Remparts....il n`est pas capable a 3 semaines des séries d`exercer un vrai leadership et de faire ses joueurs a la maniere d`une équipe gagnante....il est trop soft avec ses joueurs et quand il doit se facher ( ca parait trop qu`il n`est pas naturel ) et les joueurs ne le prenne pas au sérieux...c`est pas en les faisant courrir dans les marches qu`il démontrera son autorité , mais bien de sa facon a faire passer son message durant les joutes. Franchement aller donner un A  a  Duclair alors qu`il est un des pires joueurs a montrer l`exemple sur l`intensité démontre le caractere de Boucher et du genre de leaders qu`il recherche...en plus de la saga Etchegary....tu ne peux pas maneouvré de meme avec une équipe aspirant a la CM...Boucher a perdu sa crédibilité 2 fois.....en dépouillant Etchegary au début...et en lui redonnant a 3 semaines des séries.....surtout que le vote venait de la chambre.....un beau message de la part des joueurs en pleine face de Boucher lui prouvant qu`il s`était tromper sur les qualités de leader de son ancien capitaine Kurt !!!!!!

100% d'accord avec toi. Se n'est pas Simon Gagné que sa prend pour l'aider, un autre qui n'a jamais coaché, mais un vrai coach avec de l’expérience. Il a décidé que Fucale était nécessaire pour la série et la coupe, je suis a l'Aise avec sa. On a été chercher de l'experience partout car on ne peut pas se tromper cette année, sauf qu'on y va avec un coach recrue....

Un coach qui avoue ne pas savoir quand changer son gardien dans une game....pas fort.

Un coach qui avoue avoir demander a son club d'en rajouter pour torcher VD après une période, ou c'Est 3-0.....

Des erreurs de recrue, on a pas besoin de sa.

Rien a dire contre Boucher le directeur gérant par conte.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 10:32

L'idée d'ajouter Simon Gagné au personnel des entraineurs des remparts serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Remparts 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 10:53

Drakk91 a écrit:
La faiblesse des Remparts cest Boucher

On va le voir en playoff

Pas besoin, on le voit déjà, sa va juste être pire en série.

J'aimerais vraiment pas affronter Ben Groulx en 1ere ronde.

Un bon coach va faire les ajustements et donner beaucoup de misère aux Remparts en séries.

Sa va nous prendre notre "Bob Harley" comme Shawinigan l'a eu. Sa serait fun de ne pas attendre a la CM avant de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
coco9
PeeWee
PeeWee



Messages : 371
Date d'inscription : 23/03/2010

Remparts 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 11:49

Boucher était à Rimouski à la game hier soir. J'ai trouvé que ce n'était plus le gars qu'on a connu ici. Je l'ai trouvé amaigri, taciturne, ce n'est plus le gars qui marchait la tête haute au contraire, il a la tête "entre les épaules" comme on dit. Il est également plus grisonnant.
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 12:40

Red Bull a écrit:
Drakk91 a écrit:
La faiblesse des Remparts cest Boucher

On va le voir en playoff

Pas besoin, on le voit déjà, sa va juste être pire en série.

J'aimerais vraiment pas affronter Ben Groulx en 1ere ronde.

Un bon coach va faire les ajustements et donner beaucoup de misère aux Remparts en séries.

Sa va nous prendre notre "Bob Harley" comme Shawinigan l'a eu. Sa serait fun de ne pas attendre a la CM avant de réagir.

en 2005-2006 Patrick Roy était un coach recrue et les Remparts se sont rendu en final et ont gagné la coupe

la grosse différence entre Patrick Roy et Philippe Boucher est que Patrick avait un club très bien équilibré et avec beaucoup de profondeur

Philippe Boucher a pas ce luxe depuis qu'il est à la barre des Remparts


Philippe Boucher est peut être plus mou que Patrick , par contre Patrick chiait sur la tête de ces joueurs durant les points de presse , y'avait toujours un joueur à planter dans chacun de ses points de presses

Est ce mieux ?? pas certain

Patrick celui qui avait le plus d'expérience a été chercher des goons (Donnelly et Millman ) mais Patrick chockait Millman pour qu'il ne droppe pas

c'a donne quoi de l'expérience si on sait pas quoi en faire confus

Patrick à part avoir voler la place et les honneurs à Éric Lavigne qui avait fait toute la job avant lui a rien gagner dans le junior

Donc il faudrait peut être laisser la chance au coureur !!!

Car Boucher à sa défense il a au moins le mérite d'avoir bâti ce club là avec rien dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 13:48

Moi, je veux pas brasser de la merde à Boucher,je dis simplement que le gars a trop de travail. Il a besoin d,être aidé.

Mon seul exemple c'est le canadien. Regardez tout le monde qu,il y a là : Therrien est appuyé d'au moins 3 assistants ( un pour les gardiens, un pour les défenseurs un autre Lacroix pour je ne sais quoi.) comme gérant,il y a Bergevin puis rick Dudley et je dois en oublier 2-3-4 autres.

Je comprends qu,il ne faut pas comparer mais simonak Boucher a besoin de plus d'aide j'en suis quasiment sûr surtout en une année de participation èa la Coupe Mémorial. D'ici la fin de l'année, on pourrait lui envoyer au moins un gars comme Simon Gagné ou je ne sais qui pour l,aider.

Therrien décide sûrement de l,alignement ,des trios des duos en collaboration de l'équipe de coachs. Ce sont des décisions d'équipe...Les remparts ont de l'argent en masse pour fournir un peu d'aide èa Boucher simonak...En tous c'est mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Remparts 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 13:49

goglu a écrit:

Moi, je veux pas brasser de la merde à Boucher,je dis simplement que le gars a trop de travail. Il a besoin d,être aidé.


Depuis la fin des échanges, c'Est quoi les taches d'un dg dans a lhjmq ?
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 13:52


Salut Red Bull,

L'an passé en séries, Val d'or avait ajouter un ancien du ch , un avant dont je ne me rappèle plus du nom pour aider ?????
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 16/02/2014

Remparts 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 14:05

goglu a écrit:

Salut Red Bull,

L'an passé en séries, Val d'or avait ajouter un ancien du ch , un avant dont je ne me rappèle plus du nom pour aider ?????

Steve Begin...voyant qu'il n'a aucune avenir comme entraineur-chef dans un avenir rapproché ( sa va etre Rouleau ) , il a decider de quitter
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 15:25

En fait, je me rappèle des matchs canadien-Nordique, il y avait plusieurs entraineurs pour les 2 équipes et durant le match,ils étudiaient les faiblesses de l'adversaire et à mesure que le match progressait,il y avait des ajustements pour profiter des blessures des joueurs adverses ou de leurs lacunes. Encore aujourd'hui on voit le ch fort en 3ei période et souvent ce sont que les nombreux entraineurs qui  ont détecté des lacunes à exploiter chez l'adversaire, il se peut que ce soit une faiblesse du gardien, une faiblesse d'un ou 2 défenseurs etc...

Les remparts peuvent faire mieux que présentement et je pense que Boucher a besoin de plus d'aides. En tous cas, c'est mon point. De nos jours le hockey c'est parfois un peu comme le football, c'est fortement étudié et on essaie de profiter de tous les avantages qu,on peut avoir pour battre l,adversaire. Il y a de plus en plus de stratégies...

Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6281
Date d'inscription : 13/10/2012

Remparts 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 18:20

Red Bull a écrit:
caramel a écrit:



Oui Boucher a bien manoeuvré dans ses échanges....mais pour moi Boucher le coach demeure ma plus grande déception chez les Remparts....il n`est pas capable a 3 semaines des séries d`exercer un vrai leadership et de faire ses joueurs a la maniere d`une équipe gagnante....il est trop soft avec ses joueurs et quand il doit se facher ( ca parait trop qu`il n`est pas naturel ) et les joueurs ne le prenne pas au sérieux...c`est pas en les faisant courrir dans les marches qu`il démontrera son autorité , mais bien de sa facon a faire passer son message durant les joutes. Franchement aller donner un A  a  Duclair alors qu`il est un des pires joueurs a montrer l`exemple sur l`intensité démontre le caractere de Boucher et du genre de leaders qu`il recherche...en plus de la saga Etchegary....tu ne peux pas maneouvré de meme avec une équipe aspirant a la CM...Boucher a perdu sa crédibilité 2 fois.....en dépouillant Etchegary au début...et en lui redonnant a 3 semaines des séries.....surtout que le vote venait de la chambre.....un beau message de la part des joueurs en pleine face de Boucher lui prouvant qu`il s`était tromper sur les qualités de leader de son ancien capitaine Kurt !!!!!!

100% d'accord avec toi. Se n'est pas Simon Gagné que sa prend pour l'aider, un autre qui n'a jamais coaché, mais un vrai coach avec de l’expérience. Il a décidé que Fucale était nécessaire pour la série et la coupe, je suis a l'Aise avec sa. On a été chercher de l'experience partout car on ne peut pas se tromper cette année, sauf qu'on y va avec un coach recrue....

Un coach qui avoue ne pas savoir quand changer son gardien dans une game....pas fort.

Un coach qui avoue avoir demander a son club d'en rajouter pour torcher VD après une période, ou c'Est 3-0.....

Des erreurs de recrue, on a pas besoin de sa.

Rien a dire contre Boucher le directeur gérant par conte.

Oui je suis également d'avis qu'il a fait plusieurs erreurs comme entraineur cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6281
Date d'inscription : 13/10/2012

Remparts 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 18:23

coco9 a écrit:
Boucher était à Rimouski à la game hier soir.  J'ai trouvé que ce n'était plus le gars qu'on a connu ici.  Je l'ai trouvé amaigri, taciturne, ce n'est plus le gars qui marchait la tête haute au contraire, il a la tête "entre les épaules" comme on dit. Il est également plus grisonnant.

Occuper les 2 postes est plus dure qu'il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6281
Date d'inscription : 13/10/2012

Remparts 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 18:26

sapporo10 a écrit:
Red Bull a écrit:


Pas besoin, on le voit déjà, sa va juste être pire en série.

J'aimerais vraiment pas affronter Ben Groulx en 1ere ronde.

Un bon coach va faire les ajustements et donner beaucoup de misère aux Remparts en séries.

Sa va nous prendre notre "Bob Harley" comme Shawinigan l'a eu. Sa serait fun de ne pas attendre a la CM avant de réagir.

en 2005-2006 Patrick Roy était un coach recrue et les Remparts se sont rendu en final et ont gagné la coupe

la grosse différence entre Patrick Roy et Philippe Boucher est que Patrick avait un club très bien équilibré et avec beaucoup de profondeur

Philippe Boucher a pas ce luxe depuis qu'il est à la barre des Remparts


Philippe Boucher est peut être plus mou que Patrick , par contre Patrick chiait sur la tête de ces joueurs durant les points de presse , y'avait toujours un joueur à planter dans chacun de ses points de presses

Est ce mieux ?? pas certain

Patrick celui qui avait le plus d'expérience a été chercher des goons (Donnelly et Millman ) mais Patrick chockait Millman pour qu'il ne droppe pas

c'a donne quoi de l'expérience si on sait pas quoi en faire confus

Patrick à part avoir voler la place et les honneurs à Éric Lavigne qui avait fait toute la job avant lui a rien gagner dans le junior

Donc il faudrait peut être laisser la chance au coureur !!!

Car Boucher à sa défense il a au moins le mérite d'avoir bâti ce club là avec rien dans les mains  


Je suis tellement d'accord avec cela, Lavigne avait fait tout un travail.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 07:44


Les remparts ont perdu 9 de leurs 10 derniers matchs à rouyn, pas besoin de dire qu,ils ne sont pas trop confiants.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6238
Date d'inscription : 26/04/2011

Remparts 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 11:45

Voyons donc les Remparts sont pas confiant, faut pas nous prendre pour des valises ...

Y ont acheté à tour de bras, coupe mémorial everything et rencontre une équipe de 12e place en reconstruction, faut pas charrier là ...
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Remparts 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 11:53

Edit


Dernière édition par Ianbhoy le Sam 21 Fév 2015, 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Remparts 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 11:54

HuskiesFan a écrit:
Voyons donc les Remparts sont pas confiant, faut pas nous prendre pour des valises ...

Y ont acheté à tour de bras, coupe mémorial everything et rencontre une équipe de 12e place en reconstruction, faut pas charrier là ...

Je crois qu`ici il y a une différence entre "les Remparts ne sont pas confiant" et "goglu n`est pas confiant"...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Remparts 2014-15 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts 2014-15
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sotchi 2014
» alignement ch 2014-2015
» Drakkar 2014-2015
» Armada 2014-2015
» Voltigeurs de Drummondville 2014-15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: