Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Baribeau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Baribeau Empty
MessageSujet: Baribeau   Baribeau Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 04:21

Mine de rien, Derek Baribeau a la meilleur moyenne d'efficacité dans la ligue avec 0.926!!!
Toute une saison!
Partira certes très tôt au prochain draft..

Le SSF pourrait voir 4 de leur joueurs être selectionnés en première ronde cette année;
Outre Baribeau, William Lemay-Champagne, David Noel et Antoine Crête-Belzile.
J'imagine que se serait la première fois dans l'histoire du SSF et peut-être même de la ligue que 4 joueurs de la même organisation sortent en premiere ronde?
Quelqu'un pourrait nous informer?
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Baribeau Empty
MessageSujet: Re: Baribeau   Baribeau Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 11:51

intéressant, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
PeeWee
PeeWee



Messages : 255
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Belfast

Baribeau Empty
MessageSujet: Re: Baribeau   Baribeau Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 22:20

On va mettre de quoi au clair tout de suite.Le % d'efficacité pour les gardiens vaut rien.Tant et aussi longtemps que les équipes locales comptent les lancers,c'est facile de tricher.Et y'a pas une organisation dans la ligue qui a la même compréhension de "c'est quoi un lancer" .

Bien content pour Baribeau.Mais les stats,pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baribeau Empty
MessageSujet: Re: Baribeau   Baribeau Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 22:43

C'est sur que l'on ne peut pas trop s'y fier, mais il gagne ses matchs, il a une moyenne plus que respectable à 2,22 . Pour un gardien de 15 ans en qui pas grand monde avait confiance, car même au camps du U16, tout le monde en avait que pour Bérubé du CND car il avait gardé les buts à 14 ans dans le midget AAA. C'est juste ça. Pas grand monde le voyais même devancer son coéquipier Morency qui partait avec des milles en avance. Force est d'admettre que Baribeau s'est lui-même propulsé au sommet des gardiens de but dans la ligue à sa première saison dans le circuit Painchaud.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Baribeau Empty
MessageSujet: Re: Baribeau   Baribeau Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 14:00

Entraineur_85 a écrit:
Bobby Black a écrit:
C'est sur que l'on ne peut pas trop s'y fier, mais il gagne ses matchs, il a une moyenne plus que respectable à 2,22 . Pour un gardien de 15 ans en qui pas grand monde avait confiance, car même au camps du U16, tout le monde en avait que pour Bérubé du CND car il avait gardé les buts à 14 ans dans le midget AAA. C'est juste ça. Pas grand monde le voyais même devancer son coéquipier Morency qui partait avec des milles en avance. Force est d'admettre que Baribeau s'est lui-même propulsé au sommet des gardiens de but dans la ligue à sa première saison dans le circuit Painchaud.

Es-tu certain que tout le monde en avait que pour Berube lors du camp U16?

Je n'ai pas entendu les memes choses.

J'entendais ici et là, que le fait qu'il ait garder les buts à 14 ans et était devenu le plus jeune gardien à remporter une victoire dans le midget AAA, le plaçait avec une longueur d'avance sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywhite
Atome
Atome



Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2015

Baribeau Empty
MessageSujet: Re: Baribeau   Baribeau Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 19:27

Showtime a écrit:
On va mettre de quoi au clair tout de suite.Le % d'efficacité pour les gardiens vaut rien.Tant et aussi longtemps que les équipes locales comptent les lancers,c'est facile de tricher.Et y'a pas une organisation dans la ligue qui a la même compréhension de "c'est quoi un lancer" .

Bien content pour Baribeau.Mais les stats,pffffffff


si tu connaitrais bien la ligue midget AAA tu saurais que tout les games sont reviser par les coach et que les coach non pas seulement que sa a faire booster les stats de leur gardian, je serai curieux de savoir qu'elle gardien de la ligue tu defend par ces propos mais peut importe tu n'a absolument pas raison. Si c'est pas le % d'arret qu'on regarde pour un goaleur c'est quoi? Et en passant le coach des gardiens du Blizzard a ete repecher pro, je crois qu'il est plus en mesure de savoir ''c'est quoi un lancer''. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Monk_NB
Atome
Atome



Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2015

Baribeau Empty
MessageSujet: Re: Baribeau   Baribeau Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 20:03

Bobbywhite a écrit:
Showtime a écrit:
On va mettre de quoi au clair tout de suite.Le % d'efficacité pour les gardiens vaut rien.Tant et aussi longtemps que les équipes locales comptent les lancers,c'est facile de tricher.Et y'a pas une organisation dans la ligue qui a la même compréhension de "c'est quoi un lancer" .

Bien content pour Baribeau.Mais les stats,pffffffff


si tu connaitrais bien la ligue midget AAA tu saurais que tout les games sont reviser par les coach et que les coach non pas seulement que sa a faire booster les stats de leur gardian, je serai curieux de savoir qu'elle gardien de la ligue tu defend par ces propos mais peut importe tu n'a absolument pas raison. Si c'est pas le % d'arret qu'on regarde pour un goaleur c'est quoi? Et en passant le coach des gardiens du Blizzard a ete repecher pro, je crois qu'il est plus en mesure de savoir ''c'est quoi un lancer''. ;)

LOL!! Love this forum ..think u hurt someone's feelings!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Baribeau Empty
MessageSujet: Re: Baribeau   Baribeau Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 23:08

Quelle performance encore ce soir de Derek Baribeau! Il a fait face à 42 tirs et n'a cédé qu'à deux reprises.Il est vraiment solide.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
PeeWee
PeeWee



Messages : 255
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Belfast

Baribeau Empty
MessageSujet: Re: Baribeau   Baribeau Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 09:02

Bobbywhite a écrit:
Showtime a écrit:
On va mettre de quoi au clair tout de suite.Le % d'efficacité pour les gardiens vaut rien.Tant et aussi longtemps que les équipes locales comptent les lancers,c'est facile de tricher.Et y'a pas une organisation dans la ligue qui a la même compréhension de "c'est quoi un lancer" .

Bien content pour Baribeau.Mais les stats,pffffffff


si tu connaitrais bien la ligue midget AAA tu saurais que tout les games sont reviser par les coach et que les coach non pas seulement que sa a faire booster les stats de leur gardian, je serai curieux de savoir qu'elle gardien de la ligue tu defend par ces propos mais peut importe tu n'a absolument pas raison. Si c'est pas le % d'arret qu'on regarde pour un goaleur c'est quoi? Et en passant le coach des gardiens du Blizzard a ete repecher pro, je crois qu'il est plus en mesure de savoir ''c'est quoi un lancer''. ;)

Je la connais la ligue,j'y ai joué 2 ans.Et pour te prouver mon point,je me rappelle d'un match à Lac St Louis ou j'étais en feu. J'ai compté 2 buts et pogné 2 poteaux.Résultat: Les poteaux ont été comptabilisé comme lancés. Et si tu crois que tout les coachs revisent la game et appelle la ligue pour dire "Ben écouter,finalement on a pas donner 24 lancer mais seulement 22 " ,t'es dans le champs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baribeau Empty
MessageSujet: Re: Baribeau   Baribeau Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 21:01

Autre performance remarquable de Baribeau! Victoire du SSF 3-1 sur Trois-Rivières. SSF peut-être l'équipe cendrillon dans les séries cette année!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Baribeau Empty
MessageSujet: Re: Baribeau   Baribeau Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 22:37

Devrait commencer contre LSL, je pense qu'ils n'auront pas de misère à passer au travers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baribeau Empty
MessageSujet: Re: Baribeau   Baribeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baribeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: